TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lygat entre en scène !

+3
cindy74
Viktoo
Link91
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Ven 24 Juin - 8:16

Link91

Link91

S4 league le nom entier
c'est un jeu a telecharger sur pc ^^

y avait pas de monstre,dommage j'ai eu fin pendant la nuit, jl'aurais bien manger

77Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Ven 24 Juin - 16:06

Viktoo

Viktoo

Pfff... Votre plus grande ambition dans la vie c’est de polluer les pics de présentation?

78Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Ven 24 Juin - 16:50

Link91

Link91

nan c'est petit comme ambition sa xD

79Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Ven 24 Juin - 17:00

Viktoo

Viktoo

Ah ouais, tout le forum alors?

80Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Ven 24 Juin - 20:23

Link91

Link91

nan c'est pas dans mes projet ^^"

81Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Sam 25 Juin - 1:30

Swirl

Swirl

Un sage ne relèvera sûrement pas l'insinuation d'un singe :hap:

Et si Link tu l'as bafoué le nom de Lloyd :
Link91 a écrit:ton perso preferrer est Lloyd sa se voit bien, aussi peu de cerveau que lui dans ce que tu dis :hap:

82Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Sam 25 Juin - 17:38

Link91

Link91

Je ne me fais juste pas de fausse idée
Lloyd dis ce qui lui passe par la tête
il ne vas pas longuement y reflechir

83Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Sam 25 Juin - 21:43

Swirl

Swirl

Mouais, c'pas spécialement être stupide. Parfois il réfléchit, et fonctionner à l'instinct n'est idiot que lorsque c'est permanent.

84Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Dim 26 Juin - 16:01

Alice

Alice

Bienvenu avec 6 pages et quelque jour de retart
lol

85Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Dim 26 Juin - 20:59

Lina

Lina

Encore du polluage comme vous lm'avez fait sur ces dernières pages et c'est le bannissement pour quelques jours.


Je n'ai pas apprécié ces messages sans intérêts de "nyah" ou nyan-trucmuche".

C'est la première et dernière fois que j'autorise ce genre de messages. La prochaine fois, c'est suppression des messages de ce genre et ban de quelques jours pour les concernés.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

86Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Lun 27 Juin - 18:50

Alice

Alice

ha ha ha je suis pas viser dans le lot (en geneal quand on dit sa je suis dedans )
lol

87Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mar 28 Juin - 18:03

Viktoo

Viktoo

+1 à Lina :oui: :oui:

88Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 29 Juin - 10:54

Alice

Alice

-20 viktoo

89Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Lun 4 Juil - 6:44

Invité

avatar
Invité

marta16 a écrit:Bienvenueà toi, jeune enfant :hap:

Tu es plus jeune que moi :D

Swirl a dit :Anyway, bienvenue ô Lygat, j'apprécie l'originalité de ton pseudo ^^ mais dis-moi, est-ce que ToS a vraiment été ton premier jeu vidéo ? o_o étant sorti en 2004, ça signifie que tu as vécu 8 longues années sans toucher à une console gosh ! Comment as-tu fait ?

Je vivais dans une famille de traditionnels bidons, au final, mon père s'est fait la malle, il en avait marre. Ma mère allait bientôt afficher alors je me suis retrouve chez ma tante ou ma cousine, de cinq ans mon ainée a pris en charge mon éducation de geek/ otaku/fouteur de troubles. ^^



Dernière édition par Lygat le Lun 4 Juil - 6:52, édité 1 fois (Raison : Oubli)

90Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Lun 4 Juil - 8:20

Alice

Alice

OK si tu le dit
Moi j'ai comencer le jeu y'a trois semaine et je suis encors perdu

91Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Lun 4 Juil - 8:21

Link91

Link91

T'es trop forte ._.

92Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Lun 4 Juil - 11:01

Lina

Lina

Pour ta gouverne Alice, j'ai commencé à mettre la Soluce sur le site, avec des illustrations et tout le tralala.

Donc tu n'as plus de raisons de dire que tu es perdue :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

93Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Lun 4 Juil - 12:52

Alice

Alice

Non mais je n'arrive pas a petrifier les robot sur les casse bleu de la prison des desians

94Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Lun 4 Juil - 19:10

Swirl

Swirl

Je te réponds par MP pour ne pas flooder davantage (prenez cette habitude !)

95Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Lun 4 Juil - 19:29

Alice

Alice

OK (Swirl ce n'ai pas maichant mais tu devient pire que Lina depuis quelque temps)

96Lygat entre en scène !  - Page 4 Empty Re: Lygat entre en scène ! Mer 6 Juil - 17:42

Lina

Lina

Peut-être parce que je suis trop gentille...
Bref ! Fini le flood !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum