TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enfin ma présentation

+3
Swirl
Link91
colette174
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Jeu 30 Juin - 22:26

Swirl

Swirl

Bref ce n'est pas le sujet :grr: Bon sang, c'est sir dur de flooder ailleurs :nonnon: je vais faire une dépression nerveuse

27enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Ven 1 Juil - 7:34

Link91

Link91

Bah fait la ailleure sinon sa va flooder ...

28enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Ven 1 Juil - 8:13

cindy74

cindy74

Je suis d'accord avec Swirl, parceque sinon Lina elle va vérrouiller le topic, et sa c'est po simpa pour Colette qui a enfin fait sa présentation, elle la po fait qu'elle soit vérouiller...

29enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Ven 1 Juil - 8:40

Invité

avatar
Invité

Ma presantation est verouiller j'ai rien dit alors a elle as rien a dire ok
C'est alice qui parle Flore ne c'est deconecterde mon ordi et commme elle me l'a rendut pour allez sur un autre ordi bein voila quoi



Dernière édition par flore x) le Ven 1 Juil - 8:45, édité 1 fois

30enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Ven 1 Juil - 8:44

cindy74

cindy74

Elle est po vérouiller ta présentation
Qui c'est qui n'a rien dire ?

31enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Ven 1 Juil - 8:47

Alice

Alice

Cindy relit le message du dessus

32enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Ven 1 Juil - 9:02

cindy74

cindy74

Ok
Mais sa serais bien qu'on arrête, parceque sa c'est po simpas pour Colette, parceque c'est nous qui sommes en train de flooder, et po Colette, et puis depuis le temps qu'on lui demande de faire sa présentation, on lui doit bien sa maintenant qu'elle la faite

33enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Lun 4 Juil - 10:58

Lina

Lina

bonne initiative Cindy :oui:

Je vois que ça commence enfin à rentrer, les verouillages de topic et compagnie :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

34enfin ma présentation  - Page 2 Empty Re: enfin ma présentation Lun 4 Juil - 13:13

Alice

Alice

oui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum