TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où aimeriez-vous aller ?

+2
Link91
Alice
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Où aimeriez-vous aller ? Empty Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 9:29

Alice

Alice

Moi depuis que je suis en age de voyager je veus allez a MALTE pourquoi ? je sais pas du tout

2Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 10:02

Link91

Link91

moi j'aimerais bien visiter Londre (même si y a pas le manoir des phantomhive T-T) et le Japon :3

3Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 10:10

Alice

Alice

Je suis deja allez a londre
AAAAAAAAAAAAA ouai trop moi aussi je veut allez au japon
lol

4Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 10:11

Link91

Link91

C'est bien la bas ?
x)

5Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 10:15

Alice

Alice

En revenant la bas tu trouve un grand vide par ce que la bas il y as plein plein de pigeons qui non pas peur de toi et pareille pour les ecureilles il viennent sur toi sans avoir peur
(je suis revenu de la bas avec un nouvelle animal preferer l'ecureuillle )

6Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 18:24

Viktoo

Viktoo

Je suis déjà allé à Londres, j'ai marché... J'en pouvais plus le soir.
Moi, Japon :coeur:

7Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 18:50

Lina

Lina

Moi aussi je suis allée à Londres ! ^^

J'ai dormi avec trois mecs dans une auberge de jeunesse, je me réveillais avec la visite de cafard gros comme une gomme Maped, il a plut tout le temps, j'ai fait les soldes, je me suis perdue au quartier chinois, j'ai négocié un casque audio en anglais, j'ai bu du Jack Daniels à me ruiner et j'ai découvert le KFC avant sa sortie en France :)


Sinon, c'est clair le Japon ! :coeur:

Et les USA aussi, surtout Los Angeles puor l'E3 :bave:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

8Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 18:57

Link91

Link91

^^
dormis avec 3 mec pour toi qui disais que tu te faisait traiter de perverse c'est... zarb
enfin je passe xD

l'E3 sa a l'ai fun :D

9Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 19:02

Lina

Lina

Je précise : avec trois mecs PAS DANS LE MEME LIT :oui: Dans la même pièce, avec 4 autres filles d'ailleurs :hum:


L'E3 est le plus grand salon du jeu vidéo :bave: En tant que gameuse geekette, c'est trop bien !! :bave:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

10Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 19:04

Link91

Link91

pourquoi ne pas l'avoir preciser plutot xD

un jour j'irais
:cool:

11Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 19:12

Swirl

Swirl

Moi depuis tout petit je rêve d'aller au Brésil, et sinon au Japon bien entendu et aux States :bave:

Ma vision de Londres actuellement : une ville plutôt sombre, avec des habitants pas très chaleureux, en effet des pigeons partout mais d'après ça renforce le côté sombre de la ville. Par contre +1 pour les écureuils oui !
D'ailleurs il est probable que j'aille faire mes études en nanotechnologie là-bas...

12Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mar 28 Juin - 19:24

Lina

Lina

Je prendrais l'Eurostar pour te rendre visite XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

13Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mer 29 Juin - 6:59

Alice

Alice

c'est quoile nanomachintruc ?
moi je peut pas prendre l'avion j'en ai peur (sa nepeche que je le prend 2X pendent les vacances et que avec le colege je vais allez en grece en avion)
$sinon j'aimerais bien retourner en crete c'est trop cool la bas j'en que de vaste souvenir (j'avais 4ans) mais avec les cousins on a dix que quand je faiterais mais 18 ans on irais ton les 4 (quand je fete mes 18 ans par ce que c'est moi la plus jeune de nouus 4)
(je suis la plus jeune vraiment partout)

14Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mer 29 Juin - 16:22

Swirl

Swirl

mon meilleur ami va en Grèce mi-Juillet =)

*sigh* c'est reparti pour une Swirléfinition : les nanotechnologies sont l'étude de structures à l'échelle de moins d'une quarantaine de nanomètres. Par étude j'entends aussi fabrication et manipulation.
Par structures j'entends aussi dispositifs et systèmes matériels.
Bref ça sert notamment à faire des puces quoi en simplifié (pour toi).

15Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mer 29 Juin - 16:26

Lina

Lina

Genre tous les petits composants dans ton portable ou dans ton PC :oui:

au passage Swirl, tu as bien reçu mon mail avec la première partie de la soluce ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

16Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mer 29 Juin - 20:50

Alice

Alice

:help: :help: please :ange: :gni: :)

17Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Mer 29 Juin - 21:51

Lina

Lina

Pourquoi tu veux de l'aide :question:

On t'as expliqué 2 fois que ce nanotechnologie voulait dire, et de façon très simple...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

18Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Jeu 30 Juin - 8:25

Alice

Alice

Et bin j'ai toujours pas compri

19Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Jeu 30 Juin - 9:41

Lina

Lina

Une troisième fois alors...

La nanotechnologie est la technologie qui sert à fabriquer des objets électronique très petit comme les puces dans les téléphones portable ou dans les ordinateurs.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

20Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Jeu 30 Juin - 23:16

Swirl

Swirl

Oui Lina je l'ai reçu, d'ailleurs je croyais t'avoir répondu mais apparently non :question:
Sisi pourtant je me souviens t'avoir dit : "je l'ai juste survolée mais ça me paraît bon, même si je ne connais pas le contenu des coffres par coeur"

21Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Ven 1 Juil - 9:09

Alice

Alice

ha ok
merci lina

22Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Ven 1 Juil - 15:43

Viktoo

Viktoo

Pourquoi elle te dit deux fois la même chose, et que tu comprends que la deuxième fois?

23Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Ven 1 Juil - 16:31

Alice

Alice

bin ouai

24Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Ven 1 Juil - 17:22

Link91

Link91

il te demande pourquoi et tu dis bin ouai ?

25Où aimeriez-vous aller ? Empty Re: Où aimeriez-vous aller ? Ven 1 Juil - 20:00

Alice

Alice

ha heu par ce que mon cerveau m'a pas compri la premiere fois et que la deuxieme fois il as reflechi et il as compri

en gros par ce que je suis stupide lol

et si on revenait au bute de se topic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum