TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racontez vos expérience personelles

+3
Viktoo
baka-mimi
Lina
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Invité

avatar
Invité

Attention rique de bide je repète risque de bide

Je crée ce topic parce que l'on vit de tous des expérience Irl et que on peut avoir en avis dans parlé.

Moi j'ai eu envie de vous faire partager mon expérience du théâtre.

Donc bon je suis un collège ( enfin je passe au lycée mais bon) et il y a un petit atelier de théâtre avec une prof de francais et de dessin et à la fin de l'année on joue devant un public
pas un vrai puisque c'est pour les parents et les élèves.
Difficile de parlé de son expérience en la matière sans evoqué la première fois que l'on monte sur scène: Même si vous devez juste rentré vous assoir sur une chaise vous présentez (nom prénom âge) et resortir Même si c'est que des potes qui vous regardes vous avez un stress pas possible vous mélanges les pinceaux
Petit à petit on s'habitue. On commence à connaitre les gens du groupe et on s éclate
ensuite viens la distribution des rôles et là j ai appris un truc.
Ca nous est tous à arrivé un regardant un film de dire que X ou Y à eu un petit role ect.CRoyé moi c'est totalement voulue dans. J aurai pu avoir Un role beaucoup plus important que celui que j ai joué mais j'aimais trop mon personnage pour changer

Puis c'est le grand jour le jour du spectacle vous êtes derrière le rideau vous endendez le bruit que fais le public et la pression monte et puis ca commence et les dés sont jetés plus question de faire marche arrière. Fin de la pièce chacun rale des fails qu'il y a eu et oui dans une pièce de théatre il y a toujoursdres trucs qui ont foiré toujours mais on ne s'en rent pas compte

Grâce au théâtre j ai vécu plein d'expérience plus ou moins foireuse, j ai perdu en timidité
et je me suis amusé

désolé pour les fautes

Lina

Lina

Moi c'est mon premier cosplay.

A chaque fois je disais qu'il faut que je fasse ça, et ça, et ça... Heureusement que je suis assez manuelle et que j'arrive à me débrouiller en récupérant des matériaux pour fabriquer les accessoires.

Ma première expérience de couture : auparavent, j'avais déjà fait quelques pinces sur mes vêtements, recoudre un petit truc, mais jamais faire un vêtement ! Ma mère m'a conseillé et je me suis mise à la machine. En fait c'est assez facile, sauf pour mettre le fil et tout...

Arrivée à la JE 2011, j'ai commencé à stresser un peu car je voyais beaucoup de bons et beaux cosplays. Mais je l'avais fait, alors je le met ! J'ai enfilé mon cosplay et je me suis préparée. Déjà dans les toilettes (oui, je me suis changée dans les chiottes pour filles), on m'a complimentée pour mon cosplay. Ca m'a donné un peu plus de confiance en moi.

Finalement je suis restée cosplayée quasiment totue l'après-midi et j'ai apprécié (on m'a prise une dizaine de fois en photo aussi ! C'était fun ! ^-^ )

Résultat : je me suis amusée et j'ai un peu plus confiance en moi.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

ben imagine que cosplayé tu doivent joué un role devant des cons moi je suppporte ca depuis ans

Lina

Lina

Bah c'est clair que je n'allais pas monter sur scène et tout pour mon premier cosplay XD

Mais je comprends ce que tu veux dire

Sur une vidéo d'un cosplay de Bayonetta (voir la ludothèque), des mecs criaient " à poil !" et j'en passe... La pauvre fille...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

c est marrant c'est que dans les vidéos de cosplay que tu as mis sur le site on voit qu'il ont le trac et qu'ils savent pas trop quoi faire

Lina

Lina

Pire ! Mais bon, je penseque c'est leur première fois sur scène.

A leur place, je serai encore plus stressée je crois XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Le stress à la limite c'est normal mais l année dernière une fille a piqué une crise de nerf sur scène tin un an de travaille pour la voir rigolé comme une dinde sur scène aAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR

baka-mimi

baka-mimi

Ah moi c'est avec Coco et Mart-Mart à la première journée des vacances de cette année. On était chez moi dehors (mon père voulait qu'on joue dehors) on n'avait rien à faire, et on s'était écrasée dans le gazon. Après 20 minutes (je crois), Coco a regardée dans le cabanon et elle a sortit plein de baton de bois, avec des draps.
Coco: On joue à Naruto?
Mart-Mart a un peu chialée, mais on a finit par jouer à ça. On s'était prit des bout de vêtements et on les a mit pour se déguiser en un perso de Naruto mais ça ressemblait à peine. Coco; Ino, Mart-Mart; Hinata, et moi; Tenten (enfait, on a prit les persos qui ont les même couleur de cheveux que nous) et on a niaisé pendant toute la journée dans le parc de l'école de Coco, à sauter partout et à se battre (on essayait d'éviter Coco, elle fait du karaté) et on était revenue le soir avec soit une cheville de foulée, soit avec une grosse plais... Seule Coco était intacte... >w> mais on a eu du fun!! :hap:

Invité

avatar
Invité

comme j aurai aimé être là

Viktoo

Viktoo

^^
Moi, dans quelques mois, je m'achèterai un cosplay de Kratos. Après, pour la couleur des cheveux et la coiffure...
En plus, je crois que l’épée n'est pas comprise dedans.
Et Kratos sans son épée, c’est pas Kratos.
HELP !!! :snif2:

Lina

Lina

Tu fabriques l'épée :)

J'ai pas en tête comment elle est, mais tu peux commencer à la faire en carton (style la base quoi) et ensuite pour lui donner du volume, tu rajoutes du coton que tu scotches. Pour la pointe de l'épée, utilise du carton rigide, style les grands calendriers en carton. Après tu achètes des bombes de peintures (façon tags), une couleur argent et l'autre bleue (il me semble) et voila :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

Bin fait la toi j'aimerais t'y voir a faire ça
Linaj'aurais bientot une anonce a faire maispour ça il faut que tu debloque la presentation de flore je te dirais quand ok par ce que je veuxque flore soit au courant et il y as que sur ce topic quelle vas

Lina

Lina

Bah je vais voir à le déverouiller tout à l'heure (vu que c'est déjà exceptionnel que je vienne aujourd'hui...).

Mais je ne veux pas que sa parte en flood ton truc, sinon je revérouille son topic et je serai susceptible de le supprimer à mon retour, d'accord ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

MMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Swirl

Swirl

Couture

Et oui Swirl a déjà fait de la couture, j'avais conçu moi-même mon habit (avec l'aide de ma mère) de Scapin dans Les Fourberies de Scapin de Molière pour une représentation théâtrale en 4ème.Le vêtement a été heureusement apprécié :D

Théâtre

Comme je l'ai suggéré précédemment, j'ai fait du théâtre. J'en ai fait trois ans : de la 5ème à la 3ème comprise. Et j'me souviens que ce n'est pas à ma première représentation théâtrale que j'ai le plus stressé : j'ai toujours eu une certaine allure face au public, toujours zen et maître de ses émotions (je rappelle que je médite et que ça marche, pour moi en tout cas). Seulement, en 4ème lors de la représentation énoncée plus haut, j'ai stressé (probablement à cause de mon habit à moi =3) comme un malade et le stress a amplifié lorsque j'ai inversé deux répliques -_-' (oui quand je fais une erreur je perds vite le contrôle). Mais comme l'a dit Zélos, la plupart des gens ne s'en rendent pas compte, et je me suis permis une petite impro pour redresser la logique de l'enchaînement des phrases (c'était une parodie des Fourberies de Scapin donc l'impro était autorisée, et je gère plus en impro qu'en organisé ^^').

Compétitions Tennis

Et oui naturellement je vous ai dit dans la rubrique "Diplômes" que j'étais classé 2ème série. Et bien maintenant sachez que ça n'a pas toujours été le cas ! J'en fais depuis 6 ans. Mes trois premières compétitions ont été un fiasco total : J'ai perdu au premier tour deux fois d'affilée, puis au second tour. Et je vous dis pas le stress face au pote que j'affrontais ^-^'

Compétitions Football

Et oui, je ne hais pas ce sport pour rien... De ce côté-ci il n'y aura pas de grand champion ou de bien classé... J'ai été jusqu'en Poussin 2 où j'ai fait deux compét' : la première j'ai joué en tant que centre droit, il y avait mon beau-père, et j'ai voulu faire mon warrior devant lui, ce qu'il m'a valu une blessure et une occasion donnée aux opposants... Du coup, deuxième compét' : sur le banc en tant que remplaçant :cool: (non sérieux je les aurai un jour ces fumiers) !

Compétitions Natation

La fameuse expérience de ma vie ! La natation (pour la peine : titre en vert) ! Alors là les amis, sachez d'abord que j'ai appris à nager très tard (à l'âge de 9-10 ans) et que je n'ai jamais su, je ne me suis jamais douté que j'avais un tel potentiel :O ! Je l'ai découvert lorsque j'ai commencé il y a trois ans. Je nageais avec des gens en Terminale (oui la classe dans laquelle je vais bientôt être) et je vous assure que j'allais aussi vite que le deuxième meilleur d'entre eux alors qu'ils en faisaient depuis deux-trois ans ! Ensuite sont arrivées les compétitions l'an dernier (en Seconde) et cette année (en 1ère)et j'ai terminé dernièrement 1er en 400m 4nages, 3ème en 100m dos crawlé et 1er en 100m crawl. Jamais stressé. En même temps, l'eau c'est mon véritable élément (pour méditer entre autre...)

Rugby

Pour faire court : j'avais 6 ans et je ouais avec des 10 ans. Je me suis fait étalé pendant un an, à pisser le sang à chaque fois, jusqu'à mon dernier match où j'ai été en-dessous d'une mêlée... étant préma de trois mois, mes poumons sont assez défaillants, et ce jour-là j'ai eu droit aux pompiers, à l'hôpital et à un trauma causant une perte de mémoire (cet événement m'a été raconté par ma mère car je n'en garde aucun autre souvenir qu'un léger asthme...).

Karaté

Mon sport de combat :D ! Bon vu l'heure j'fais bref : j'adore ! je pratique depuis petit, et je suis ceinture marron 2ème kyû (mais j'ai arrêté d'en faire en club depuis quelques années).

Boxe Française

Début cette année, et ça me botte :D no classement, mais ça change du karaté :O

VTT - Enduros/Rallyes

Voilà donc je fais du VTT et j'adore ça, mais pas en club. J'en fais juste avec mon beau-père et ses potes, et j'participe à toutes les enduros et rallyes de ma région. J'ai été classé 136ème sur 1000 à ma dernière course toutes catégories (âge disons) confondues pour donner un avis de mon niveau relativement bon (y avait quand même des charrettes à cette course xD).

La Conduite (Accompagnée)

Ah ça oui ! grand moment :rire2: ! La conduite c'est super excitant au début quand on apprend, mais méga lassant ensuite quand on sait -_-' sauf pour les parcours en montagne où là je prends mon pied. M'enfin ça permet toujours d'avoir une certaine autonomie et d'acquérir du savoir-faire pour le Permis B =)

Invité

avatar
Invité

tin swirl comme moi tu en a fais de la 5ème à la 3ème sinon purée quel beux palmarès

Alice

Alice

T'as fait du rugby comme Jeremy :coeur: :coeur: :bravo:

Swirl

Swirl

Euh... ouais.. si on peut appeler ça avoir fait du rugby.. :hap:

Alice

Alice

M'en fiche ta un dîplome

Swirl

Swirl

De Rugby ? Non xD on est pas dans la rubrique des diplômes là ;) j'ai juste eu une expérience en tant que rugbyman

Swirl

Swirl

P-S : j'ai remarqué que tu t'appliquais davantage niveau orthographe lorsque tu parlais de ce fameux Jérémy u_u zéro faute dans ton avant-dernier poste ! C'est la première fois :bravo: :fete: :champagne:

Alice

Alice

Non c'est vrai ooouuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiii trop cool !! ça veux dire que Jeremy m'inspir temps que ça !
Bin y a pas a ce demander pourquoi !! :coeur: :coeur: :coeur:

Carmaine

Carmaine

J'avoue que ça mérite de sabrer le champagne!
*sors son épée et tranche le bout de la bouteille*

Alice

Alice

OK si tu veux Carmaine Si tu veux

Link91

Link91

j'avoux que c'est impressionant
moi j'ai peut etre des petit truc a idiot comme sa mais sa vaut rien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum