TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur du moment.

+9
Mikan
crona
baka-mimi
Carmaine
colette174
Lina
Swirl
Alice
Viktoo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 16 Sep - 19:40

Carmaine

Carmaine

Heureux car j'ai eu renegade ops X3
Content car Lina respire par le pif XD
Content car demain, j'irai à un festival ^^

152Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 17 Sep - 9:25

Viktoo

Viktoo

Content parce que je vais jouer à xenoblade

153Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 17 Sep - 9:39

Lina

Lina

En a marre car j'ai oublié de graver un épisode de Mentalist.

Contente car la saison 3 de Mentalist elle est grave bien ! =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

154Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 17 Sep - 19:27

Carmaine

Carmaine

(jeu de mot détecté! XD)

Content car j'ai revu quelques personnes à un festival
Heureux car j'ai pu avoir une dédicace de De Groot X3
Fatigué car j'ai beaucoup marché et que je suis affamé.

155Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 17 Sep - 19:43

Alice

Alice

Gavé par ce que je vient de mange big apèro
amuse par ce que je regard le concours des animateure

156Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 18 Sep - 16:58

Carmaine

Carmaine

Content car il ne reste plus qu'à maîtriser les persos dans mortal kombat.
Heureux car j'ai passé une bonne journée en compagnie de cosplayers X3

157Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 18 Sep - 17:21

Invité

avatar
Invité

Heureux car j ai réussi smash boss pro
Déprimé faut que je fasse l'extrème :fou:

158Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 19 Sep - 12:06

Carmaine

Carmaine

Fatigué car marre de me lever tôt!
Content car je revois les photos que j'ai pris lors du festival de la BD à Montpellier X3

159Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 19 Sep - 14:26

Invité

avatar
Invité

content, l'intranet du lucée me permet de voir en direct ce que font les autres !

160Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 19 Sep - 17:53

Lina

Lina

Se marre car Lygat confirme son côté Hacker :rire2:

Gavée car, malgré le fait que je cherche un emploi, on continue à me baratiner pour postuler à gauche et à droite...

Inquiète car je n'arrive pas à trouver les chaussures pour mon cosplay de Sailor Jupiter ! ><

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

161Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 19 Sep - 18:55

Carmaine

Carmaine

Courage pour la recherche d'emploi et les chaussures pour le cosplay!

Fatigué car je dois me lever tôt chaque jour.
Content car j'ai fini renegade ops.
Heureux car mes photos ont été uploadés ^^

162Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 20 Sep - 18:36

Invité

avatar
Invité

Fatigué car ma mastositose ( flemme de vous expliquez) multiplie par 10 mon rhum

163Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 21 Sep - 9:49

Carmaine

Carmaine

Ballot, je sais ce que c'est ^^

Fatigué car j'ai eu 3 heures du même TD.
Affamé car j'ai faim!

164Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 21 Sep - 13:43

Invité

avatar
Invité

affamé pourquoi ben parcque j ai faim :rire2:

165Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 21 Sep - 15:01

Carmaine

Carmaine

Lessivé car je viens de finir de faire le ménage.

166Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 21 Sep - 16:56

Viktoo

Viktoo

Pas mal Carm'

Désénergisé parce que j'ai dépensé trop d'énergie (^^) en spot aujourd'hui.
Enragé contre mon prof d'art plas et ses sujets pourraves !

167Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 22 Sep - 9:52

Carmaine

Carmaine

Content car le TP que j'ai eu était tranquille, quoique trop long.
Surpris car j'ai revu une personne que je connaissais après des mois.

168Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 22 Sep - 9:53

Invité

avatar
Invité

Mort... Envie de faire une super sieste !

169Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 22 Sep - 12:20

Lina

Lina

En a marre car j'ai trop d'idées d'histories en têtes maintenant ! ><

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

170Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 22 Sep - 12:37

Carmaine

Carmaine

Il va falloir les écrire alors ^^

Agacé car j'ai rouillé sur brawl busters.
Occupé car je fais des montages vidéos.

171Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 22 Sep - 15:05

Invité

avatar
Invité

premier controle d'histoire, de ma seconde , du lycée :champagne:

172Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 23 Sep - 11:50

Lina

Lina

Trop contente car j'ai une super idée d'histoire mais chuuuuuuuuut ! Je ne dirais rien à personne :-)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

173Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 23 Sep - 14:20

Carmaine

Carmaine

Plutôt content car j'ai revu plein de collègues de l'année donc une sacrée belle surprise dès le matin ^^

Contrarié car en ouvrant une porte et en tournant la tête sur la droite... SABRE DE BOIS DE LLOYD IRVING!!! Une amie était là alors que je n'avais aucune nouvelle depuis fin mai!
Je me suis dit "mince, mais depuis quand est-elle revenue étudier à Montpellier?" et ça m'a perturbé car j'avais pas envie de la revoir aujourd'hui, à ce moment précis.

174Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 23 Sep - 19:47

Alice

Alice

Si tu veux pas nous dires bin nous dite pas que ta des idée
Crevet par ce que j'ai fait plein de truc aujourd'hui
Enerver par ce que Cindy ma fait chier toute la semaine sur la réflextion qu'a fait zelos sur le chat.
Rigole: par ce que le mecs avec qui j'était aujourd'hui pour le sport était trop marant
Fatigue par ce que demain je doit me lever a 6H15 pour allez dans le nord.

175Votre humeur du moment. - Page 7 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 23 Sep - 20:53

Viktoo

Viktoo

Qu'a-t-il donc dit ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum