TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grosses bétises !

+14
sayfer
Khanan
Aqua
Nika Ookami
Julie74
Risaout
baka-mimi
Mikan
colette174
Lina
Viktoo
Carmaine
Alice
crona
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

Invité

avatar
Invité

Alice a raison dans le sens où le big bang a crée toute la matière de l univers actuel.

Viktoo

Viktoo

Le Big Bang a été créé par moi :oui:

Invité

avatar
Invité

j aime pas ce genre de réflexion des gens qui se prennent pour une force supérieur

Viktoo

Viktoo

Je ne me prends pas pour une force supérieure, je suis une force supérieure :oui: .

Je te rassure, je plaisante.

130Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 11 Sep - 12:54

Invité

avatar
Invité

heuresement que tu plaisente sinon :mort:

131Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 11 Sep - 12:56

Carmaine

Carmaine

Y a de la tronçonneuse dans l'air :)

132Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 11 Sep - 13:33

Lina

Lina

*Tronçonne Viktoo*

:hap:

Le Big Bang, de quoi en faire un débat... Mais je ne souhaite pas en parler. Déjà, j'ai zappé tous mes cours d'SVT et de Physique-Chimie le concernant. De deux, même les scientifiques ne savent pas exactement comment il a été créé...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

par un pet de lapin de la dimension supérieur.
Essayez de prouvé le contraire et on va rigolé :gni:

Alice

Alice

Mais on n'y peu rien Viktoo ce croi grand mais il ne les pas c'est comme sa
on vas l'appeler black star maintenant

135Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 14 Sep - 11:39

Viktoo

Viktoo

:rire2: J'en connais un qui va arrêter l'humour...

136Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 14 Sep - 12:01

Carmaine

Carmaine

Cela vaudrait mieux, effectivement =)

137Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 14 Sep - 12:14

Viktoo

Viktoo

Pfff... Bande de... De barbares qui ne connaissent pas l'humour ! :rire2:

138Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 14 Sep - 13:53

Invité

avatar
Invité

ok notre petit Vitkooninouninet part à la dérive =D

139Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 14 Sep - 16:28

Alice

Alice

lol

Invité

avatar
Invité

Peut être que ma plus grosse bêtise c'est d'avoir créé ce topic --" :gni:

Lina

Lina

:rire2:

Ah bah sa... Faut assumer maintenant ! xD (même si je peux le supprimer, mais je ne le ferais pas...)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Et si tu rejoignais le chat ? :o)

143Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Ven 16 Sep - 15:53

Lina

Lina

Revenons au sujet :


Une bêtise que je fais en ce moment même (en live quoi :cool: ), le week-end, quand je suis seule avec mon frère, ben j'allume le pc des parents (dont j'ai le code de sécurité) et je geek à mort tout le week end xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

144Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Ven 16 Sep - 19:42

Carmaine

Carmaine

Ce n'est pas une bêtise, c'est un plaisir X)

145Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Sam 17 Sep - 19:45

Alice

Alice

BETISE:
J'ai oublier mon petit frère au super marché ce matin :rire2: :rire2:

Invité

avatar
Invité

Tu es sur de pas l avoir abandonné exprès? :rire2: :rire1: :gni:


C est pas une béstise mais je m en fiche

le prof de SVT demande "c'est quoi un schéma fonctionnel" ?
Moi au tac aux tac " Un schéma qui montre comment ca fonctionne"
le prof "..."

peut après on se met a dissec une grenouille ( Vive le lycée :cool: ) On doit enlevé les muscles et tout et moi j y vais au ciseaux comme je suis un pas doué il reste des petits bouts de muscles un peu partout !

147Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 10:16

Alice

Alice

Il as dix ans il aurais pu rentré a la maison tout seul si je l'avait laisser de toute façon

épargne nous les détaille si te plait j'ai encors mangé et pourtant je sans que sa remonte

148Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 13:15

Lina

Lina

Zelos :droite: à une de mes dissection de souris ( :hap: ) j'ai joué la sadique et j'ai planté pleins d'épingles dans sa peau... Mais c'était pour la maintenir ouverte.

Quand même pauvre souris... Je n'aimerais pas qu'on me fasse ça quand je serai... Couic ! :malade:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

149Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 13:28

Alice

Alice

Bonne apétit les amis
lol
mais qui a faim
hum bon steak lina hum
lol

150Vos plus grosses bétises !  - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 13:31

Invité

avatar
Invité

pour une fois tu n es pas a coté la plaque

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum