TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grosses bétises !

+14
sayfer
Khanan
Aqua
Nika Ookami
Julie74
Risaout
baka-mimi
Mikan
colette174
Lina
Viktoo
Carmaine
Alice
crona
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

Alice

Alice

pff...
les mecs de nos jour son pas foutu d'allez piquer les bouteille et d'allez les boure avec des pote (je les fait mais c'est pas moi qui a piquer le bouteille)

Invité

avatar
Invité

pffffff un gamine de treize ans qui se permet de me juggé conseil retourne te couché a mon avis tu es enore défoncé

Alice

Alice

c'est bien possible
mais vous voudrais bien bouger de mon lit
le probleme c'est que j'ai peur d'avoir encors plus mal a la tete si j'allume la lumiere

Invité

avatar
Invité

et donc fixe l écran dans le noir comme ca tu as mal aux yeux ?

Alice

Alice

Sache que l'ecran est rester alumer toute la nuit donc la lumiere n'est pas derangeante
mais la lumiere du jour c'est pas pareille

Invité

avatar
Invité

bon décuv bien et à demain

Alice

Alice

lol

crona

crona

Moi je me souvient avec Alice quand on était en Crète
elle avait demandait à mon frere ma soeur et moi si on s'entendait bien

en guize de repond les restaurant avait finit en bataille de bouffe entre triplet

lol :rire2:
elle nous avait dit que plus tart on en rirait
elle avait raison
lol :rire2:

Carmaine

Carmaine

Malheureusement, je ne pourrai avouer ma plus grosse bêtise car je suis encore envahi de remords vis à vis de ladite bêtise.

Alice

Alice

A oui je m'en souvient Sasha
c'etait horible meme que pour enlever la boufe on ete allez ce rincer dans la piscine
on s'etait fait tuer

allez il faut que j'allume la lumiere maintenant
fff courage

crona

crona

Ma pauvre je m'en souviendrais toujours toi plus que nous par ce que on avait dit que c'était ta faute
on etait des beau salop putin
je te rassur on as chager

Alice

Alice

oui bin c'est bon hein
ggrrrrr

38Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 29 Aoû - 16:18

Viktoo

Viktoo

alice987459 a écrit:pff...
les mecs de nos jour son pas foutu d'allez piquer les bouteille et d'allez les boure avec des pote (je les fait mais c'est pas moi qui a piquer le bouteille)

:droite: Et tu en profites pour nous insulter ?
Comme l'a dit Zélos, va te coucher.
C'est pas qu'on n'est pas fichus de le faire, c'est qu'on n'est pas des alcooliques, c'est tout.
+ Soigne ton écriture STP, ça devient illisible.

Moi, ma pire bêtise, j'avais un an et des poussières, j'avais soif, donc j'ai pris un pot de confiture rempli d'eau et j'ai commencé à boire.
C'était pas de l'eau, c'était du White Spirit. :-_-: :rire2:

39Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 29 Aoû - 22:27

Alice

Alice

Mon frere aussi a bie du white spirit heureusement ils sont arrivé a temps au urengence par ce qu'il a eu un problème de poumon
MAIS IL EST SAUVER

Lina

Lina

tout le monde a eu une mauvaise expérience avec le Xhite spirit ou quoi ? :rire2:

Oui, moi aussi :oui:

Une fois mon père, qui travaille dans le batiment, avait rapporté du white spirit "habilement camouflé" dans une bouteille de Coca cola :-_-: Comme je pensais que c'était de l'eau, je m'en suis servi un verre... Heureusement j'ai eu à peine les levres trempées dedans que ma mère m'a dit "Attends ! c'est du white spirit !"

J'ai eu chaud :-_-:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

41Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 10:41

Carmaine

Carmaine

On a évité la catastrophe! XD

42Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 11:39

Viktoo

Viktoo

Eh ben, on se rend compte comme ça qu'on est une sacrée bande de chanceux.

43Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 11:59

Lina

Lina

Tu m'étonnes ! :noel:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

44Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 17:29

colette174

colette174

c'est quoi du White spirit?? :hum:

45Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 18:01

Alice

Alice

un produit tocsic qui peu trouer les choses

dont les vetements et les poumon
jecroi

46Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 18:28

Carmaine

Carmaine

Par contre, c'est un excellent désinfectant.

47Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 19:17

Viktoo

Viktoo

C'est un dissolvant pour peinture.

48Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 21:49

colette174

colette174

ah ouais d'accord Oo Mes parents ont un truc semblable, et j'ai faillis nettoyer le chien avec ça :hap:

49Vos plus grosses bétises !  - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 30 Aoû - 22:56

Viktoo

Viktoo

:rire2:

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:tout le monde a eu une mauvaise expérience avec le Xhite spirit ou quoi ? :rire2:

Oui, moi aussi :oui:

Une fois mon père, qui travaille dans le batiment, avait rapporté du white spirit "habilement camouflé" dans une bouteille de Coca cola :-_-: Comme je pensais que c'était de l'eau, je m'en suis servi un verre... Heureusement j'ai eu à peine les levres trempées dedans que ma mère m'a dit "Attends ! c'est du white spirit !"

J'ai eu chaud :-_-:

Selon mes ources, mon pére biologique était déssinateur, un jour ou il pignait, il parait ( j'avais deux ans ) que j'ai volé une bouteille de White pour remplir la piscine :=p:

colette174 a écrit:ah ouais d'accord Oo Mes parents ont un truc semblable, et j'ai faillis nettoyer le chien avec ça :hap:

J'appelle la SPA sur le champ !!! :bravo:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum