Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grosses bétises !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mer 15 Fév - 16:21

Pas mal Aqua ! xD

Lygat, juste :rire2:

Perso ya rien de spécial en ce moment... A moins que...

Sur Facebook, par message instantané :
Amie : coucou, sa va ? =D
Lina : oui sa va et toi ?
A : bien bien, t'aurais pas un truc à me dire ?
L : heu... quoi de neuf ?
A : nan, cherche encore
L : bah... t'as zieuté Dr House hier ?
A : nan ! tu dois me souhaiter joyeux anniversaire !
*regarde sur les évents de FB*
L : ah ouais, j'avais pas fait gaffe... ^^"

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

277 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mer 15 Fév - 16:36

Invité


Invité
C'etait en anglais :

A chaque fois que je dis une connerie un truc, la prof me répond : "En anglais s'il te plaît !"
Et un jour je faisais le con avec un pote; la vieille folle (la prof) me dit : " Tu changes de place !!!"
Et je lui répond : "En anglais s'il vous plaît. "
Elle a pas aimé : "Donne moi ton carnet !!!"
Et moi : "En Angl... bon d'accord" *tend le carnet* :gni:

278 Re: Vos plus grosses bétises ! le Lun 9 Avr - 23:01

la semaine passé en voulant faire peur à mon ami je lui ai sauter dessus par derrière mais en même temps il s'est retourner et il m'a foutu un coup de coude sur la joue, et du coup je suis tomber à terre et ma jupe a levé.... :non:

Voir le profil de l'utilisateur

279 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mar 10 Avr - 15:04

Arf :/

Moi j'ai une connaissance une fois il a voulu sauter sur le dos d'un ami, pour s'éclater...
Il s'est trompé de personne, c'était un prof de français du genre qui sourit jamais :rire:

Voir le profil de l'utilisateur

280 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mar 5 Juin - 7:15

Invité


Invité
Mortal Up ! o/

Ce matin en maths :
Prof : Bon, alors comment vous écrivez la distance d'un point à un autre ?
Lygat : Ben "D, I, S, T, A, N, C..."
Federox : --'
Prof : *air affligé*
Lygat : Ben quoi ?!

Les L en cours de maths XD

Toujours en maths !

Prof : Vous faites quoi si vous voulez plus de racine ?
Lygat : On déracine ?
Prof : --"

En éco hier !

Prof : Et les chomeurs ?. On en fait quoi ?
Lygat *voix de Stitch* : On les mange !

281 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mar 5 Juin - 8:41

:rire2: j'ai adoré la dernière ! ça me rapelle tellement les "Vous avez des questions ?" "quand est-ce q'on mange ?" de nos cours de Mercatique et d'éco droit >w< (et de comm' aussi ... en fait tous les cours entre 10h30 et 13h ....)
ça ne loupais jamais, toujours un élèves pour poser LA question (on parlait toujours de bouffe X3)

Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.forumotion.com/forum

282 Re: Vos plus grosses bétises ! le Sam 16 Juin - 19:04

Moi j'ai transgressé les lois publiques...
Je préfère avoir une autorisation d'un modérateur ou autre pour en parler ^^'
Car j'en suis pas très fier.

Voir le profil de l'utilisateur

283 Re: Vos plus grosses bétises ! le Jeu 21 Juin - 23:18

Invité


Invité
Tiens ce post te sers d'autorisation =3

Mon appréciation de maths ?
<>

J'étais plié en neuf en lisant le bulletin XD

284 Re: Vos plus grosses bétises ! le Dim 24 Juin - 8:56

Et j'ai l'impression que t'as fail magnifiquement :3

Voir le profil de l'utilisateur

285 Re: Vos plus grosses bétises ! le Dim 24 Juin - 9:23

C'est y'a pas longtemps en plus.
Je suis rentré chez quelqu'un par effraction avec des potes x)
On est rentré dans leur garage et on a fait du tracteur-tondeuse dans leur cour.
Le lendemain y'avait la voiture des gendarmes devant la maison, on s'est barré en courant.

Voir le profil de l'utilisateur

286 Re: Vos plus grosses bétises ! le Dim 24 Juin - 18:02

ah ._. * viens foutre sa *blop* *p* * bah il y a des conneries drôle et tout , qu'on fait sans vraiment déranger la vie des gens mais ce genre d'idiotie ... il y a peut être un fond "drôle" mais faut être con pour faire ça quoi --' je dit pas que j'ai jamais fait de bêtises mais bon celle la n'a aucun intéré et elle a vraiment fait chier des gens (si tu l'a vraiment fait) et le pire c'est que t'en ai fier ... et me dit pas que t'en est pas fier sinon tu le dirais pas ici pour quelque raison que se soit , j'ai aussi déjà fait des conneries mais j'ai toujours évite de faire chier les gens et je m'en vente vraiment pas ici --' ( vouiii c’était mon moment ou je fait chier le monde *-* , ca faisait trop longtemps que j'ai pas poster et je pouvais pas m'en empêche ... ( et oui ! je suis encore en vie , désoler fede :p ) )

Voir le profil de l'utilisateur

287 Re: Vos plus grosses bétises ! le Dim 24 Juin - 22:16

Invité


Invité
Khanan = of, c est pas trés grave, fallait pas t'inquieter pour ca va =p

Vik = En effet XD Je voulais donc dire que mon appréciation en maths ce trimestre était : A décidé de ne rien faire... A atteint son objectif.
:rire2:

288 Re: Vos plus grosses bétises ! le Lun 25 Juin - 0:15

sayfer a écrit:( et oui ! je suis encore en vie , désoler fede :p ) )

j'ai pas de bêtises a poster vus que je suis un enfant très sage irl :ange:
mais je fais juste remarque par rapport a la citation de say en haut ^^
tu sais mon ti sasaybouchou je suis loin de vouloir ta mort au contraire :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur

289 Re: Vos plus grosses bétises ! le Lun 25 Juin - 17:43

Je vais pas te cacher que je me suis bien marré, mais j'ai tout de même des remords vis à vis de ces personnes...
Et c'est clair que c'est tout à fait débile de ma part (c'est mon côté caché)

Voir le profil de l'utilisateur

290 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mar 26 Juin - 12:44

fede tu me fait "un peu" peur ='(

khanan t'en fait pas j'ai peter un plomb pour rien

(histoir que ca ne passe pas pour du flood)
moi une fois j'ai traverser au feu rouge :s
(bon bon d'accord je vous prend plus ou moin pour des cons :hap: :coeur: )

Voir le profil de l'utilisateur

291 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mer 27 Juin - 9:33

Quel outrage tu as commis ! :oo:

Tu mériterai peine de mort si elle n'était abolie :ok:

Voir le profil de l'utilisateur

292 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mer 27 Juin - 11:55

Un jour pour taquiner mes parents j'ai dit:
"soyez gentil avec vos enfants c'est eux qui choisisssent votre maison de retraite :gni: "

Voir le profil de l'utilisateur http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

293 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mer 27 Juin - 13:38

Invité


Invité
Fan tu m'as flingué :rire2:


Hier a la chasse, j'ai traumatisé tout le monde... En fait j'avais une carabine et ils m'ont fait itrer sur une cible pour voir si je savais me servir du joujou...

J'ai fait genre de viser la cible et en fait j'ai tiré sur un lievre un peu plus loin... Apres ils débataient pour savoir si ils me laissaient le joujou ou pas.. Jj'ai fini par le garder XD

294 Re: Vos plus grosses bétises ! le Jeu 28 Juin - 19:19

Pauv' bête... :snif1:

Tu l'as eu ?

Voir le profil de l'utilisateur

295 Re: Vos plus grosses bétises ! le Jeu 28 Juin - 19:47

Invité


Invité
Ben oui... ^^
C'est le principe de la chasse XD

296 Re: Vos plus grosses bétises ! le Lun 2 Juil - 20:19

Lygat tu m'as tué (pas a coups de carabine heureusement)

Voir le profil de l'utilisateur http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

297 Re: Vos plus grosses bétises ! le Lun 2 Juil - 22:12

Invité


Invité
Deux des Irlandais chez qui je squate se lancaient des trucs dans un champs...
Curieux, le Lygat intrigué s'approche...

Soudain, un Irlandais sauvage apparait et lance l'un des projectiles louches vers le Lygat.
Lygat esquive et le mec lui dit =
- Wanna play with us ? ( Tu joues avec nous ? )
- Mmmh... Those things looks a bit to much like a shit ^^ ( Ces trucs ressmeblent un peu trop a des merdes ^^ )
- But.. Those are shits ( Mais.. Ce sont des merdes XD )

Du coup j'ai pas joué avec eux XD

298 Re: Vos plus grosses bétises ! le Lun 2 Juil - 22:52

:rire2: Tu m'as tuée Lyly XD

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

299 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mar 3 Juil - 7:51

Lygat: je suis morte de rire


Moi c'est au début de l'année sur un exercice sur les cromosomes
*Prof de SVT passe voir les exercices*
Prof: Fan tu t'est trompé là.
Fan*qui n'avait pas encore tout compris sur les mystéres des chromosomes*: A ben nan je pensais que c'était comme ca.
Prof hystérique: ECOUTE FAN, QUAND LES PROFS DISENT QUELQUECHOSE IL VA FALLOIR ARRTTER DE LES CONTREDIRE !!!!!!!!!!!!!
Fan*avec un tympan ou deux en moins*: CA VA PAS BESOIN DE ME CRIEER DESSUS JE CONTREDISAIT PAS J'AVAIS JUSTE PAS COMPRIS !!!!!!!!
Voisine: oO comment tu parles à la prof...
Fan: Ben ca va elle m'as casser un tympan T-T

Voir le profil de l'utilisateur http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

300 Re: Vos plus grosses bétises ! le Mer 4 Juil - 9:33

fan t'es malade, nous notre prof de SVT nous a fait trop rire tout au long de l'année. (il a une tête de psychopathe. )

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum