TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

+8
Swirl
Link91
cindy74
Carmaine
Lina
Alice
Mikan
Viktoo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 36]

826Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 10:39

Viktoo

Viktoo

J'ai le très grand plaisir de t'annoncer que l'anus t'emm¤r¤e copieusement :oui:

à part ça, j'en suis aux ruines de Triet, contre le gros arbre rouge.

827Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 11:26

Julie74

Julie74

Alors les gens comment s'est terminé le jeu hier ? qui a gagné ? il y avait quoi comme questions ?
Que de questions qui demandent que de réponses :oui:

828Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 12:52

Viktoo

Viktoo

Eh ben. Il s'est bien terminé par une question ultra-pointue que j'ai du faire une longue recherche google "Ingrédients cake Tales of Symphonia" pour les curieux) parce que ce taré de Swirl a dit que ça se finirait quand quelqu'un aurait trouvé, et pas de limite de temps.

J'ai gagné, de justesse dvant Link, parce que j'suis balèze :cool:

Il y avait plein de questions :hap:

829Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 12:55

Julie74

Julie74

Ok c'est tout ? à qui a été donné mes points ? c'était quoi les autres questions ?

830Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 13:08

Risaout

Risaout

Bijour everybody, I'm come back!!!! J'ai un peu l'impression d'avoir maqnuer genre plein de choses, mais bon, je lis et j'espère que j'aurais finit de me mettre à jour avec tt ces nouveautés avant de manger.
Sinon pour ceux que sa interessse, j'ai passer de bonnes vances, la prems au ski et la deuxième acec mes cousines. On est allée squater chez leur voisin pr nouvel an. On entrait, on foutais le brin et on ressortait. Très fun. Je me suis bourée aux bulles de champomie comme d'hab. Si bien que j'ai eut une rentrée de *blop* avec plein de devoirs, et qu'en sport j'ai demander à un mec (très sérieusement pendant 2 secondes) pourquoi il n'avait pas de poitrine. Je mélanger aussi les noms des gens c'est magnifique...

Aussi rebijour à tous, bonne année, bonne santée meilleur veux profiter de la vie, etc etc... =D

831Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 13:50

Carmaine

Carmaine

Bon retour parmi nous!

832Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 16:05

Julie74

Julie74

O une revenante :rire1:

833Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 17:05

Alice

Alice

sa fait peur
lol

834Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 17:25

Julie74

Julie74

Mais non Alice et puis la tu fais revenante aussi :oui:

835Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 19:20

Lina

Lina

Swirlounet :droite: C'est pas grave pour Gladsheim, hier jme suis farcie de Twilight Palace avec succès et j'ai juste à battre Richter. Au niveau 86 tu crois que j'ai une chance ? :o)

Donc forcément que je refais une partie en New game+ et donc le Gladsheim jme le farcirais plus tard =p

Rassure-moi juste : l'arme ultime de Marta, tu la droppe au Twilight Palace ou au Gladsheim ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

836Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 20:23

Carmaine

Carmaine

C'est très poussé comme conversation ^^

Sinon j'ai trouvé une compilation de vidéos amusantes sur les bugs du dernier elder scrolls, fun garanti.

837Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 7 Jan - 20:59

Julie74

Julie74

Ok Carmaine

Lina j'ai une question : quand on refait le design d'un forum, on change les images, on les mets à la place des anciennes... mais faut-il redimensionner les news images ou on met juste le lien de celles-ci ?

838Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 8 Jan - 20:51

Lina

Lina

Bah sa dépend des images que tu veux changer. Mais en général, il faut que la taille de tes images soient adaptées pour ton forum. Donc oui, il faut redimentionner tes nouvelles images.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

839Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 9 Jan - 16:18

Julie74

Julie74

A ok et tu connais les dimensions à donner ? je pense pas
Merci quand même

840Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 9 Jan - 17:27

Carmaine

Carmaine

J'en profite pour faire un hors-sujet total en annonçant que j'ai réussi à jouer "black widow of la porte" en expoert sur guitar hero 6.

Et j'en profite aussi pour vous dire que je serai peu disponible jusqu'au 20 janvier, en raison des partiels. Néanmoins, j'essaierai de passer de temps en temps.

841Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 9 Jan - 17:31

Julie74

Julie74

Bravo carmaine je te félicite :bravo:
O non tu vas pas commencer à faire comme Swirl ?

842Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 9 Jan - 17:39

Carmaine

Carmaine

Loin de là, c'est juste qu'en période d'examens, il faut du sérieux, surtout que je n'ai pas droit à l'échec.

843Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 9 Jan - 18:12

Julie74

Julie74

Ok bon courage alors :oui:

844Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 9 Jan - 18:12

Swirl

Swirl

Lina : Pour l'arme ultime de Marta : Kismet, normalement j'ai tout mis sur le fiche de Staff que je t'ai envoyé, mais bon je te redis de mémoire quand même : tu la drop sur le Boss de Gladsheim -> 5% de chance de la droper... pourcentage pouvant monter jusqu'à 50% en utilisant les skill item des mobs : Chercheur et Signe de Chance (arte synchronisée).
Sinon je poste quelques nouvelles voire anciennes créas dans mes Graphismes et je redemande à Lina de looker les derniers postes :p

845Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 10 Jan - 16:44

Carmaine

Carmaine

Excellent journée aujourd'hui : un grand soleil, des baffes mises sur KOF XIII et j'ai assuré sur mon examen de biologie intégrative :ok:
(je passais en coupe-vent donc je vous dit à la prochaine.)

846Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 10 Jan - 16:49

Julie74

Julie74

A la prochaine Carmaine



Nouvel avatar que j'ai bidouillé moi même cette fois :oui: avec picassa3 ( puisque photoshop n'est que sur l'ordi de mes parents :non: )

847Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 12 Jan - 17:14

Carmaine

Carmaine

Je raconte vite fait ma vie en disant que j'ai juste passé une excellente journée avec une amie tout en regardant les bonnes affaires de fnac et de GAME.

848Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 12 Jan - 17:34

Julie74

Julie74

Contente pour toi Carmaine

849Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 12 Jan - 20:11

Lina

Lina

Première expérience de forum RPG : d'après Nika, je m'en sors bien =p Bon bah je vais continuer alors !

Sinon demain, je go faire les soldes. Pas que je suis super motivée pour les faire, mais j'ai zieuté mes tiroirs ce matin et, euh... Bon bah faut que je fasse les soldes quoi ! xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

850Le Bol de Lait - Page 34 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 12 Jan - 20:41

Carmaine

Carmaine

Ventre saint-gris! J'avais complètement oublié les soldes! Je vais devoir affronter ça pour me procurer deux pantalons pour remplacer ceux qui étaient usés...

Priez pour que je m'en sorte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 34 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Sujets similaires

-

» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait
» Le Bol de Lait

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum