Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 36]

826 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 10:39

J'ai le très grand plaisir de t'annoncer que l'anus t'emm¤r¤e copieusement :oui:

à part ça, j'en suis aux ruines de Triet, contre le gros arbre rouge.

827 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 11:26

Alors les gens comment s'est terminé le jeu hier ? qui a gagné ? il y avait quoi comme questions ?
Que de questions qui demandent que de réponses :oui:

828 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 12:52

Eh ben. Il s'est bien terminé par une question ultra-pointue que j'ai du faire une longue recherche google "Ingrédients cake Tales of Symphonia" pour les curieux) parce que ce taré de Swirl a dit que ça se finirait quand quelqu'un aurait trouvé, et pas de limite de temps.

J'ai gagné, de justesse dvant Link, parce que j'suis balèze :cool:

Il y avait plein de questions :hap:

829 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 12:55

Ok c'est tout ? à qui a été donné mes points ? c'était quoi les autres questions ?

830 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 13:08

Bijour everybody, I'm come back!!!! J'ai un peu l'impression d'avoir maqnuer genre plein de choses, mais bon, je lis et j'espère que j'aurais finit de me mettre à jour avec tt ces nouveautés avant de manger.
Sinon pour ceux que sa interessse, j'ai passer de bonnes vances, la prems au ski et la deuxième acec mes cousines. On est allée squater chez leur voisin pr nouvel an. On entrait, on foutais le brin et on ressortait. Très fun. Je me suis bourée aux bulles de champomie comme d'hab. Si bien que j'ai eut une rentrée de *blop* avec plein de devoirs, et qu'en sport j'ai demander à un mec (très sérieusement pendant 2 secondes) pourquoi il n'avait pas de poitrine. Je mélanger aussi les noms des gens c'est magnifique...

Aussi rebijour à tous, bonne année, bonne santée meilleur veux profiter de la vie, etc etc... =D

831 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 13:50

Bon retour parmi nous!

832 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 16:05

O une revenante :rire1:

833 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 17:05

sa fait peur
lol

834 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 17:25

Mais non Alice et puis la tu fais revenante aussi :oui:

835 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 19:20

Swirlounet :droite: C'est pas grave pour Gladsheim, hier jme suis farcie de Twilight Palace avec succès et j'ai juste à battre Richter. Au niveau 86 tu crois que j'ai une chance ? :o)

Donc forcément que je refais une partie en New game+ et donc le Gladsheim jme le farcirais plus tard =p

Rassure-moi juste : l'arme ultime de Marta, tu la droppe au Twilight Palace ou au Gladsheim ?

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

836 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 20:23

C'est très poussé comme conversation ^^

Sinon j'ai trouvé une compilation de vidéos amusantes sur les bugs du dernier elder scrolls, fun garanti.

837 Re: Le Bol de Lait le Sam 7 Jan - 20:59

Ok Carmaine

Lina j'ai une question : quand on refait le design d'un forum, on change les images, on les mets à la place des anciennes... mais faut-il redimensionner les news images ou on met juste le lien de celles-ci ?

838 Re: Le Bol de Lait le Dim 8 Jan - 20:51

Bah sa dépend des images que tu veux changer. Mais en général, il faut que la taille de tes images soient adaptées pour ton forum. Donc oui, il faut redimentionner tes nouvelles images.

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

839 Re: Le Bol de Lait le Lun 9 Jan - 16:18

A ok et tu connais les dimensions à donner ? je pense pas
Merci quand même

840 Re: Le Bol de Lait le Lun 9 Jan - 17:27

J'en profite pour faire un hors-sujet total en annonçant que j'ai réussi à jouer "black widow of la porte" en expoert sur guitar hero 6.

Et j'en profite aussi pour vous dire que je serai peu disponible jusqu'au 20 janvier, en raison des partiels. Néanmoins, j'essaierai de passer de temps en temps.

841 Re: Le Bol de Lait le Lun 9 Jan - 17:31

Bravo carmaine je te félicite :bravo:
O non tu vas pas commencer à faire comme Swirl ?

842 Re: Le Bol de Lait le Lun 9 Jan - 17:39

Loin de là, c'est juste qu'en période d'examens, il faut du sérieux, surtout que je n'ai pas droit à l'échec.

843 Re: Le Bol de Lait le Lun 9 Jan - 18:12

Ok bon courage alors :oui:

844 Re: Le Bol de Lait le Lun 9 Jan - 18:12

Lina : Pour l'arme ultime de Marta : Kismet, normalement j'ai tout mis sur le fiche de Staff que je t'ai envoyé, mais bon je te redis de mémoire quand même : tu la drop sur le Boss de Gladsheim -> 5% de chance de la droper... pourcentage pouvant monter jusqu'à 50% en utilisant les skill item des mobs : Chercheur et Signe de Chance (arte synchronisée).
Sinon je poste quelques nouvelles voire anciennes créas dans mes Graphismes et je redemande à Lina de looker les derniers postes :p

Spoiler:

Spoiler:
"Well, take this present Lloyd !"

Spoiler:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Le Sage du Forum, Swirl

845 Re: Le Bol de Lait le Mar 10 Jan - 16:44

Excellent journée aujourd'hui : un grand soleil, des baffes mises sur KOF XIII et j'ai assuré sur mon examen de biologie intégrative :ok:
(je passais en coupe-vent donc je vous dit à la prochaine.)

846 Re: Le Bol de Lait le Mar 10 Jan - 16:49

A la prochaine Carmaine

Nouvel avatar que j'ai bidouillé moi même cette fois :oui: avec picassa3 ( puisque photoshop n'est que sur l'ordi de mes parents :non: )

847 Re: Le Bol de Lait le Jeu 12 Jan - 17:14

Je raconte vite fait ma vie en disant que j'ai juste passé une excellente journée avec une amie tout en regardant les bonnes affaires de fnac et de GAME.

848 Re: Le Bol de Lait le Jeu 12 Jan - 17:34

Contente pour toi Carmaine

849 Re: Le Bol de Lait le Jeu 12 Jan - 20:11

Première expérience de forum RPG : d'après Nika, je m'en sors bien =p Bon bah je vais continuer alors !

Sinon demain, je go faire les soldes. Pas que je suis super motivée pour les faire, mais j'ai zieuté mes tiroirs ce matin et, euh... Bon bah faut que je fasse les soldes quoi ! xD

850 Re: Le Bol de Lait le Jeu 12 Jan - 20:41

Ventre saint-gris! J'avais complètement oublié les soldes! Je vais devoir affronter ça pour me procurer deux pantalons pour remplacer ceux qui étaient usés...

Priez pour que je m'en sorte.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant