TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoires de coeur ^^

+2
Lina
Carmaine
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Histoires de coeur ^^ Empty Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 7:23

Invité

avatar
Invité

Bon, comme vous le savez tous ( ou presque ) je suis harcelé par une psychodingue du nom de Sarah. Elle est jolie gentille et tout mais je lui ai refusé mon coeur. Coeur, non pas en pierre, mais qui bat pour une autre personne.

Le premier qui se moque reçoit un coup de marteau géant !

Cette autre personne se prénomme Valentine mais on l'appelera V. ( c'est plus court). C'est une fille sérieuse et plutôt calme, quoiqu'une fois sortie de cours... Elle fait la folle avec ses copines.
Elle n'est dans ma classe qu'en anglais ( on est tous les deux assez bons)

Bref, je ne suis pas laid, pas spécialement beau, mais je pense avoir ma chance physiquement, mentalement on se ressemble assez.

A savoir :
- On ne s'est jamais parlé, elle ne sait probablement pas que j'éxiste.
- Je ne connais personne dans ce bahut.
- Je suis un gros manche à balais quand il faut dialoguer avec une fille et je suis un grand timide.

Enfin bref, je voulais savir si vous avez des idées pour que je puisse lui faire part de mes sentiments...
Merci !

2Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 7:26

Carmaine

Carmaine

Non pas que j'aie quelque griefs contre toi, mais ce genre d'histoires ne devraient être parlées que par MP...
Néanmoins, je tenterais d'y répondre après mon cours.

3Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 7:33

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:Non pas que j'aie quelque griefs contre toi, mais ce genre d'histoires ne devraient être parlées que par MP...

Je pense que c'est plus interessant que tout le monde puisse profiter des conseils qui seront apportés... Apres, chacun voit midi à sa porte...

Carmaine a écrit:Néanmoins, je tenterais d'y répondre après mon cours.

Merci beaucoup ! Histoires de coeur ^^ 3176931354

4Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 7:46

Lina

Lina

Oulà !!

Moi, je ne suis pas plus douée pour ce genre d'histoires non plus xD

Mais je te conseillerais, vu que vous êtes ensemble en anglais, de commencer à lui parler dans ce cours :) Genre raconter des petites blagues, des trucs drole (ça fait toujours son effet :oui: ), histoire de briser la glace quoi.

Après, si vraiment le courant passe bien, demande-lui son numéro de tel pour le cas où tu serai malade, qu'au moins tu saches les devoirs en anglais (EXCUUUUUUUUSE grosse comme une maison mais très plausible). Et puis comme ça, tu pourra déjà lui envoyer quelques sms (pas tout le temps attention) mais par exemple, et toujous, des bêtises, des blagues. Peut-être qu'après, vous deviendrez tellement amis que...

Après, je me trompe sans doute (surtout concernant le numéro de tel) mais bon, faut voir ce qu'elle aime aussi (si elle aime la littérature, etc... parle-lui de tes fanfics par exemple).

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 7:56

Invité

avatar
Invité

Je crois que oui, elle aime la literature, (une de mes histoires va paraitre dans le journal du lycée au pasage...). Bref, le probleme c'est que en anglais on est chacun à un bout de la salle, et des qu'elle sort, il y a ses copines autour d'elle. Et c'est pas top Histoires de coeur ^^ 2537877045

J'ai toujours un peu peur du regard des autres ^^

6Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 8:01

Lina

Lina

Moi aussi tu sais, j'ai peur du regard des autres... Des fois, dans la rue, quand il y en a qui me regarde, je me demande "J'ai mis un truc de travers ? Je ne susi pas bien habillée ? pas bien coiffée ? Pourquoi ils me regardent comme ça ?"

C'est pour ça que quand je suis sur Internet (sur le forum et autres) j'aime y passer du temps :hap: Parce que je ne vois pas le regard des gens, et qu'ils écrivent seulement ce qu'ils veulent (le prendre dans le sens que je ne peux m'imaginer ce qu'ils pensent).

Mon Dieu ! Deviendrais-je Agoraphobe ?! :ouch:


Au passage, Bravo pour ton histoire dans le journal de l'école ! :bravo: C'est une de tes fics ? :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

7Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 8:05

Invité

avatar
Invité

Non, c'est un truc que j'ai écris spécialement pour le journl, je le posterais sur le fow un de ces 4 !

Non, c'est un truc que j'ai écris spécialement pour le journl, je le posterais sur le fow un de ces 4 !

En fin bref, ça va encore être l'aventure...
Moi c'est pareil, je suis tres timide, sauf sur internet ou je suis une vraie bête de scéne, toujours présent et pret à rigoler ^^

Pour l'anglais j'ai trouvé, je vais faire des jeux de mots, si elle est littéraire, ptetre qu'elle les comprendra !

8Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 11:27

Carmaine

Carmaine

Bon bah finalement Lina a mâchée tout le travail, vu qu'à part quelques détails, j'aurais dit la même chose XD
Bon courage en tous cas.

9Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 14:04

Invité

avatar
Invité

Le gros du probleme c'est de lui adresser la parole !
Vraiùment je me sens pas du tout pret à y aller !

10Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 15:32

Invité

avatar
Invité

ah oui le plus grand problème des mecs c est la meute de fille rigolante qui se dressent devant d'eux. JK rowling donne un conseil " met toi au lasso"


Moi je te conseil de te procuré son numéro de manière anonyme et après de faire une déclaration. laisse un peu plané le suspence en donnat un peu d information a chaque fois. Technique qui rend la fille assez folle et hystérique.
La seule chose improtante est que tu sois toi même

11Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 15:37

Invité

avatar
Invité

ZélosWilder a écrit: met toi au lasso"




Je pige pas ce qu'elle nous veux la mere harry poter ^^"

12Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 16:02

Alice

Alice

Moi je te conseille de faire comme moi, (avec jeremy je parle)
Déjà, un jours a la fin des cours, tu la trouve, tu regarde de quel coté du lycée elle passe, si tu es chanceux, elle passe par le meme chemin que toi, sinon tu fait un detour. Ensuite, tu l'appele lui demande les devoirs, ou autres a toi de voir(regarde aussi si elle est seul.)
Aprés si tu a Facebook,tu regarde si elle as, tu la demande en amie(croi moi c'est un tres bon début) essaye de lui parlé régulierement sur le chemin du retour si tu veux (et si tu peut)aprés sur le chemin un jours tu sort ton portable, tu fait genre t'envoie et message, et tu en profite pour lui demandé son numéro.

Moi j'ai fait sa sa à marché c'est comme tu veux.

Et aprés tu prend la suite comme elle vient et le jour venue...

VOILA


PS: lina :droite: tu as dit "aprés si vous devenait bon amies..." tu vient d'avoué (referance topic amitier fille/garçon) tu pourras plus dire le contrère
na
Zélos: si tu dit sa comment veux tu l'aidé.

13Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 4 Oct - 18:00

Lina

Lina

Alice :droite: je ne l'ai jamais nié, puisque j'ai argumenté en ta faveur (topic Amitié garçon/fille) :rire2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mer 5 Oct - 5:43

Invité

avatar
Invité

Alice : Merci pour tes méthodes, ( au fait je l'ai en amie sur facebook ! ), je pense commences par ça car je me vois mal lui demander son num au milieu de cette masse de copines dont elle s'entoure toujours !

15Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mer 5 Oct - 7:10

Invité

avatar
Invité

*mode serieux off*

lasso
ou tu la kidnapte a bord d'une mercedes noir :cool:

* mode serieux on*

sinon si tu veux quelqu'un qui servent d intermédiaire je peux te donné mon num.

16Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mer 5 Oct - 10:22

Invité

avatar
Invité

ZélosWilder a écrit:

sinon si tu veux quelqu'un qui servent d intermédiaire je peux te donné mon num.

Je connais personne dans le coin ^^"

17Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mer 5 Oct - 12:05

Invité

avatar
Invité

justement pour ca que je propose =D pour te rendre service :-)

18Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mer 5 Oct - 12:14

Invité

avatar
Invité

nan, c'est gentuilo mais je préféres le faire de vive voix, ça fait moins aveu virtuel . Merci quand même !

19Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mer 5 Oct - 12:24

Invité

avatar
Invité

comme tu veux :-) ( regarde le topic les couples du forum )

20Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Ven 7 Oct - 8:19

Invité

avatar
Invité

Ah mon tour de déposé un pavé monumentale(oopas) dans ce topic.
Première chose enlevé le masque, le coté de ma personnalité qui me donnent l air d'être un ZélosWilder.

Bien je pourrai commencé par le CM2 mais bon un dosiier classé sans suite et expédié assez rapidement.

Donc rentrée au collège bla-bla pendant une année, je suis resté sur une defaite. Et puis un beau jour je retombe amoureux ( ah l'amour une erreur et une faute grave.)Autant au début j aurait pu avoir une chance mais pendant 2 1/2
je n ai rien dit! la pire erreur de ma vie. Bien entendu elle m a renvoyé chez jardiland.


Ensuite je suis "sorti" avec une fille. enfin je suis allé contre mon coeur et le lendemain je lui est dit Tchiao sans même l avoir vu entre temps.

A m'entendre on dirait que je suis juste un boulet maladroit mais paradoxalement pendant ma période "d'amour fou" pendant les vacances d'été je n ai eu aucun mal a draggé plusieur filles. Pas crée de liason sentimantale mais plutot allumé une fille ( faire flashé si vous preferez)

Maintenant le lycée est pour moi une bénédiction, le climat qui règne est celui de la bonne hummeur générale, je retrouve des vieux potes, bref le paradis( :noel: )
De plus je crois qu'une fille m'atire ce qui a l air assez réciproque. j ai formenté un plan diabolici-romantique me reste plus q'une chose son numéro!!!

:coeur: Lola :coeur: j'arrive :coeur:

Ps: qui est capable de retrouvé ma citattion ?

21Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Ven 7 Oct - 17:36

cindy74

cindy74

Citation: tu a mis "(ah l'amour une erreur et une faute grave)" Pirates des caraïbes 3

22Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Sam 8 Oct - 8:57

Invité

avatar
Invité

bravo je te félicite tronçonneuse

23Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Sam 8 Oct - 10:40

Alice

Alice

Zélos tu tient vraiment a t'atiré les foudres de lina toi????
arete avec son émoticone en plus a chaque fois je croit que c'est elle qui ecrit. tu soul Arete

sinon lygat tu as réussi ou pas ma technique ???
sinon j'en ai une autre mais c'est pas simpas.
et profite aussi que Sarah soit pas la
sauf si elle est revenu dans ce cas comme d'ab :help:

24Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Sam 8 Oct - 11:27

cindy74

cindy74

Il l'a dit...
Je sais plus dans quel topic, mais il l'a dit

25Histoires de coeur ^^ Empty Re: Histoires de coeur ^^ Sam 8 Oct - 14:27

Alice

Alice

Donc comme DAB :help:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum