TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 41]

526L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 11 Aoû - 18:06

Lina

Lina

Infos inutile du jour : tome 9 de Yureka en ma possession pour pas cher du tout =D

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

527L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 11 Aoû - 18:19

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : J'ai passé une très belle journée.

528L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 12 Aoû - 0:15

Federox

Federox

Information inutile du jour :je suis le seul o0taku de mon groupe genre je susi le seul du groupe a avoir lu pandora hearth oua connaitre tos ou meme a freauenter des forum ou meme pre a savoir se aue veux dire rp jtrouve sa trop depriment que y a dans ce groupe des gens aui nyront pas dans les quqrtier brqncher de tokyo tien si sa vous interesse je suis casiment sure detre le seul a aller a chibuya '--

529L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 12 Aoû - 11:37

Carmaine

Carmaine

C'est bien pour cela que je n'aime pas les voyages de groupe.

Information inutile du jour : le tome 2 de tales of legendia est sympathique.

530L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 16 Aoû - 23:39

Creatu

Creatu

Je lis pas ce genre de manga, je préfère les Shōjo (malgré que je sois un garçon...) !

Information inutile du jour : N'achetez pas New Super Mario Bros. 2 ! Ce jeu est une arnaque et il est quasiment indentique aux deux autres NSMB !

531L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 17 Aoû - 9:58

Julie74

Julie74

Infos inutiles du jour : je suis en Bretagne , il fait super beau :oo: ( si si je vous assure ) et j'ai enfin accès à internet avec l'ordi de mes parents ...
vraiment inutile tout ça :-_-:

532L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 17 Aoû - 14:03

Mikan

Mikan

Mais quand je dis qu'il fait toujours beau en Bretagne =3

Info Inutile du Jour: Sur les yaourts y'a écrit la date du jour maudit... "31/08" :snif2:

533L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 17 Aoû - 22:53

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : Creatu a une 3DS; si ça l'intéresse d'en parler avec un autre 3DS-gamer, je suis là (enfin de temps en temps)

534L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 18 Aoû - 1:52

Federox

Federox

infos inutile du jour
jai acheter un cosplay doz et jespere que je trouverai un len aujourdhui =3 y me suffira de ls amiliorer un peu et y seront croooooooooooo=3

535L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 18 Aoû - 2:16

Creatu

Creatu

Information inutile du jour : Je n'ai pas encore de 3DS, j'utilise celle de ma soeur (je viens bientôt en avoir une).

536L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 18 Aoû - 10:01

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : J'ai passé une magnifique journée hier! :coeur:

537L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 18 Aoû - 12:40

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Je vous écris dans le salon, l'ordi posé sur la table basse, avec le ventilo juste à côté :noel:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

538L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 18 Aoû - 13:26

Neko_panda

Neko_panda

Information inutile du jour : J'ai chaud, tellement chaud que j'ai lâché l'étage pour geeker dans le salon .___.

539L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 18 Aoû - 15:41

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile additionelle du jour : Deux membres du Forum squatte leur salon =D Et une autre squatte celui du Chat .... *w*

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

540L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 18 Aoû - 18:18

Federox

Federox

Infos inutile du jour : c'est ma dernière nuit au Japon demain 16h je decole or gong long pr4h d'attente pr
Arriver à Paris à 6h dc à bientot^^

541L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 19 Aoû - 9:31

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : une certaine personne me manque terriblement

542L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 20 Aoû - 18:37

Federox

Federox

Information inutile du jour : je suis de retour

543L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 21 Aoû - 12:23

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : il fait plus chaud que jamais.

544L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 21 Aoû - 14:51

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Mes mains sentent les crevettes, même après trois lavage...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

545L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 21 Aoû - 15:54

Federox

Federox

Info inutile du jour : moment fricotte avec des crustacer papa devrai etre jaloux

546L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 21 Aoû - 19:57

Invité

avatar
Invité

info inutile du jour: je trouve les pandas trop marrants :)

547L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 22 Aoû - 2:34

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Je pète ein cable...

548L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 22 Aoû - 20:05

Federox

Federox

Info inutile du jour : j'ai poster mes photo de ma premeire journer a tokyo ici ^^

549L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 24 Aoû - 17:29

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : J'ai faim :hap:
(ça faisait longtemps XD)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

550L'Information Inutile Du Jour - Page 22 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 25 Aoû - 10:40

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : J'ai croisé mon ex dans le tram, ça fait bizarre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum