TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

Risaout

Risaout

Info inutile :
les calculettes graphiques sont incompréhensible. J'ai mis trois plombe à trouver la touche qui affiche le résultat en décimal...



Dernière édition par Risaout le Mer 16 Nov - 17:12, édité 1 fois (Raison : Loupages...)

77L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 16 Nov - 15:58

Julie74

Julie74

Info inutile du jour : Une cousine de ma mère a vu MUSE en chair et en os à leur début. ( La chance :oui: )

78L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 16 Nov - 18:07

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : un reportage foireux de FF XIII-2 est disponible sur jeuxvideo.com
En prime, des "fans" qui ne font que parler de FF X-2 et qui ne savent pas argumenter.

79L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 16 Nov - 21:18

Risaout

Risaout

Information inutile du jour : de la semoule seule n'est pas du couscous.

Invité

avatar
Invité

Risaout a écrit:Information inutile du jour : de la semoule seule n'est pas du couscous.
Tu en doutais ? L'Information Inutile Du Jour - Page 4 2537877045

Info inutile du jour : Le capuccino à la vanille c'est super ! L'Information Inutile Du Jour - Page 4 2068975966

Invité

avatar
Invité

Lygat a écrit:
Info inutile du jour : Le capuccino à la vanille c'est super ! L'Information Inutile Du Jour - Page 4 2068975966

Je savais que tu adorerais ! L'Information Inutile Du Jour - Page 4 650269930
Information : A midi on mange des frites ! L'Information Inutile Du Jour - Page 4 1518395336

82L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 17 Nov - 10:48

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : une réunion d'information (inutile?) aura lieu aujourd'hui dans ma fac, je prends des mots croisés au cas où.

83L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 17 Nov - 10:54

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:, je prends des mots croisés au cas où.
Sage décision L'Information Inutile Du Jour - Page 4 3890311307

84L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 17 Nov - 12:50

Lina

Lina

Information inutile du jour :
Mes cheveux ont poussés ! =D Ils arrivent à ma poitrine maintenant :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

85L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 17 Nov - 15:08

Invité

avatar
Invité

L'Information Inutile Du Jour - Page 4 3890311307 Info inutile : Lina vient de découvrir que les cheveux ça pousse XD

Autre info, un peu moins inutile : Le forum RPG Maker Zrok a subi un coup d'Etat et est maintenant sans véritable direction, les modos et les admins se tapent sur la gueule, une amie très chère nous à quittés...
Au revoir Hery...

86L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 17 Nov - 17:49

Carmaine

Carmaine

Finalement, tu redécides de les laisser pousser, Lina ^^

Information inutile du jour : la réunion d'information fut très inutile, heureusement que ça a vite fini pour pouvoir jouer aux cartes.

87L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 17 Nov - 22:46

baka-mimi

baka-mimi

Info inutile du jour: Il neige!!! :snif2:

Invité

avatar
Invité

Information inutile:Il faudrait que 1.2 million de moustiques vous pique même temps pour vous vider de tout votre sang... :bll:

Baka-mimi :droite: Moi sa fait trois jours qu'il neige...de la neige qui font au contact de tout!!!!!!! :D

89L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 18 Nov - 12:51

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Le Montpellier in-game aura lieu ce week-end, je sens que ça va être une catastrophe! X)
Rien que d'imaginer un lieu surpeuplé où tu ne peux pas faire grand-chose, ça blase.

90L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 18 Nov - 15:32

Invité

avatar
Invité

Information inutile:La Hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots longs... :noel:

Nan mais c'est quoi cette peur?!Je sais pas je connais personne qui a une crainte maladive des mots longs!! :-_-:

:coeur:

91L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 18 Nov - 18:15

Risaout

Risaout

[quote="Lygat"]
Risaout a écrit:Information inutile du jour : de la semoule seule n'est pas du couscous.
Tu en doutais ? L'Information Inutile Du Jour - Page 4 2537877045

En fait... Ba j'acais envie de dire quelque chose de bien inutile et pis en vrai, ma soeur à découvert sa hier soir! XD

92L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 18 Nov - 18:23

Swirl

Swirl

Oh ma Linanounette je te remercie de m'être fidèle :coeur: les cheveux longs jusqu'à la "poitrine" ? :ange:

Info inutile du jour : L'énergie libérée par la disparition (via la désintégration des atomes) de 0,93g de matière équivaut à l'énergie libérée par une bombe atomique telle que celle de Nagasaki, soit 8,4 x 10^13 Joules, c'est-à-dire 20 000 tonnes de TNT !

Finalement, heureusement que lorsqu'un magicien fait "disparaître" une personne cela reste de la prestidigitation ^^'

93L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 18 Nov - 18:27

Invité

avatar
Invité

Nous avalons approximativement 11 araignées en dormant dans notre vie...faites de beaux rêves... :sournois: (surtout qu'il est que 13h22 chez moi :-_-: (surtout que j'ai une haine gigantesque envers les araignées...))

:coeur:

94L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 18 Nov - 18:44

Risaout

Risaout

Info inutile du jour :
arabe ne veux pas dire wesh
français ne veux pas dre flemmard,
italie ne veux pas dire chauffard
ZAZ ne veux pas dire chanteuse

XD

95L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 18 Nov - 18:51

Julie74

Julie74

Info inutile du jour :
1 litre de sable pèse 1,8kg
Dans 1 litre de sable il y a 70 millions de grains
:oui:

baka-mimi

baka-mimi

justeMoi-invalide a écrit:Nous avalons approximativement 11 araignées en dormant dans notre vie...faites de beaux rêves... :sournois:

:coeur:

J'TE DÉTESTE!!!!!! Je suis insectophobe!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Invité

avatar
Invité

Hey!J'y suis pour rien moi si c'est la vérité... :sournois: :sournois: :sournois:

Invité

avatar
Invité

Si vous gardez un poisson rouge dans une pièce noire assez longtemps,il deviendra...un monstre sanguinaire!!!! :sournois: Nan je blague,il deviendra blanc,c'est tout. :o)

Baka-mimi :droite: Moi aussi,je suis insectivore,arachnophe,bibittesophobes,trucsmutantsophobes,etcophobe... :hap:

99L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 19 Nov - 12:33

Viktoo

Viktoo

Insect... INSECTIVORE ? :peur: :peur: :peur:

Info inutile :droite: Skyward Sword est trop bien. Par contre, il y a des changements comparés à TP... J'en dis pas plus pour éviter le spoil ^^

J'vais peut-être vous faire un test... Peut-être.

100L'Information Inutile Du Jour - Page 4 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 19 Nov - 15:17

Invité

avatar
Invité

Grrr!Baka que je suis! :nonnon:

Bah je voulais dire insectophobe ou un truc du genre,la super haine et peur des insecte!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum