TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Description Compléte !

+4
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Carmaine
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Description Compléte !  Empty Description Compléte ! Lun 17 Oct - 7:38

Invité

avatar
Invité

Bon allé j'ai rien d'autre a foutre donc voyons voir ce questionnaire ^^

-Etat Civil-

1) Pseudo : Lygat ( qui l'eu cru ? )

2) Pourquoi ce pseudo ? : Il est le nom d'un des personnages de mes fics.

3) Vrai prénom : Martin
4) Age terrestre : 15 ans
5) Age mental : tout dépend de lentourage !
6) Ville : Touruns
7) Pays : France
8 ) Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain ou metteur en scéne

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : La J-Music, les ost, le hard rock, le rock t plein d'autres chioses

11) Groupes ou chanteurs favoris : Sonata Arctica / Yui / Vanessa Mae

12) Radio favorite : J'écoute pas la radio ^^

13) Instruments de musique pratiqués : le synthé.

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Heeuuu... Ben je vois pas ( Mais c'est quoi cette question ? )

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Sans blague ! Je l'attendais celle là ! Je m'abstiendrait de répondre !

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Une ost de Casimir...

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Crush / Unia / OST de Tales of Symphonia / Discographie compléte de Koji Kondo ( Zelda !! )

18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Il n'y a que de bons albums dans ma discothéque !

19) Un album qui a changé votre vie : Une intégrale des Beatles.

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun en particulier

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hmm... Peut être Kanon Wakeshima ou Mai kuraki... =3

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber ! Headshooooooot ! Description Compléte !  2333848537
- Baby ! Baby !
*blong*
- Ta gueule !

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : La Tour au dela des nuages...

24) Film fantastique favori : L'agence.

25) Nanar préféré : What is a "nanard" ?

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Wow ! Des tas ! Aucune idée.

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber ! Headshooot ! Description Compléte !  2333848537

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ce serait Tales of Symphonia : LE FILM ! =D Ou alors un remake de ET :
ET téléphoner Hopital : ET se fait rosser tout le long du film !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Dome de Stephen King
30) Roman classique favori : La Pére Goriot de Balzac
31) Écrivain favori : Bernard Werber, H.P Lovecraft, Philippe K Dick, Ray Bradbury,Michael Moorcock, Stephen King, Anne Robillard...

-Culture : Autre-

32) JDR favori : FF VII ou Tales of Symphonia ! .

33) BD favorite : Faut que les cites toutes ??? Alors Attention : FMA, Tales of Symphonia / Tales of the Abyss / Tales of Destiny / Breath of Fire / Zelda / Tsubasa / AirGear...

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Zack Fair ou Squall Lionheart

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bon allez, je réponds à celle là, ce srait surement Tifa Lockheart de FF7

36) Matière scolaire favorite : Anglais

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths

38 ) Arts pratiqués : Arts ? Martiaux ? Nan ? Alors c'est lécriture, le chant et la poésie.

39) Peintre favori : Heu...
40) Sculpteur favori : aucun en fait ^^

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non aucun en particulier je m'habille selon que je me sente bien dans tel ou tel vetement.

42) Genre de fringues habituellement portées : J'allie le Jean et le T-shirt, le tout surmonté d'une chemise grande
ouverte. En génral, c'est du noir. C'est une couleur qui ne resort pas
trop

43) Couleur favorite : Noir

44) Couleur abhorrée : rose

45) Votre genre de déco préférée : Heu... Bordel ^^"

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Aïkido, Taekwendo, Kendo

47) Boisson préférée : Thé à la menthe

48 ) Votre objet préféré : Mon chapeau chat, non ! Mon oreiller Mieu !

49) Plat favori : Pizza

50) Aliment abhorré : ...

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon

52) Le pays que vous détestez le plus : aucun en particulier ils ont tous bons à voir

53) Destination de rêve pour vos vacances : La Chine

54) Animal favori : Le Chat !

55) Animal domestique : un chat et un lapin et un chien ^^

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : le chat : Triso, la lapin : Nimbus Le chien : Ducon ! Ozzy ( Osbourne)

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo

58 ) La première chose que vous faites le matin : je me leve banane ^^

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Le boitier de FF VII Description Compléte !  13

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : boulet, gaffeur, gentil, un peu égocentrique et gourmand

61) Phobie : Maths !

62) Névrose : Névrose ? Mon génie ? ça compte ?

63) Obsession : me fiche de la poire de mon CPE

64) Mot favori : MOSKAU !

65) Insulte favorite : Mmmh... Pas d'idée !

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : chai pas ^^

67) Pire défaut : je suis toujours indécis

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Heu... Va savoir

69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucune idée

70) Portrait physique etou moral de la femme (de l'homme) de vos
rêves : Ben courageuse, spontanée, mon inverse quoi !

71) Portrait physique etou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : heeu j'en sais foutrement rien ^^

72) La pire connerie que vous ayez faite : Mon CPE m'a demandé :
- Tu cherches le *blop* c'est ça ?
J'ai répondu :
- PAs besoin de chercher tres loin, vous êtes tres odorant !

73) Votre pire complexe : Pas de complexe... Je crois !

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime ?? Mais mon corps est sublime ! Nan je rigole, je sais pas en fait !

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Ca dépend de l'humeur, mais en faites j'en sais rien ^^

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je n'ai honte d'aucun de mes fantasmes

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Reve ou cauchemard récurent ? Devenir Dictateur universel !

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé
président de votre
pays : Je demanderais que les professeurs de français qui ne parlesnt pas français ne soit plus accéptés

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Un alien ? CE serait dans mon film ça ! Je lui indiquerais le chemin de
l'hosto avant que l'un des heros de mon film vienne le rouster !

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mmmmh... TOI ! Non... TOI alors ! Nion... Je sais pas, je prends mon temps pour choisir ! =3

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que je ne crois en personne, ni en Dieu, ni en Boudah ni en qui que ce soit !

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Je me verrais bien réincarner en ours, libre et solitaire !

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :'); Aller en parler à ma meilleure amie.

Voila, à vous !

2Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Lun 17 Oct - 10:05

Carmaine

Carmaine

Ca fait un peu voyeurisme d'étaler sa vie comme ça, mais bon, je passe mon tour :)

3Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Lun 17 Oct - 14:15

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:Ca fait un peu voyeurisme d'étaler sa vie comme ça, mais bon, je passe mon tour :)
C'est plus pour déconner qu'autre chose, je n'ai pas répondut sérieusement à la plupart des questions. Mis je respecterais ton choix.

4Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Lun 17 Oct - 15:44

Viktoo

Viktoo

Je répondrai peut-être quand j'aurai fini mes devoirs...

5Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Lun 17 Oct - 20:27

Carmaine

Carmaine

Lygat :droite: Je l'avais bien remarqué ^^

Mais quitte à pousser le fun plus loin, autant décrire les personnages de fiction avec ton questionnaire, ce serait bien plus fun et assez édifiant X)

6Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Lun 17 Oct - 20:44

Viktoo

Viktoo

Boarf, ça a l'air marrant
*va se chercher un verre de jus d'orange*

-Etat Civil-

1) Pseudo : Viktoo (si, si !)

2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je l'utilise depuis toujours, il vient de mon adresse email.

3) Vrai prénom : Victor
4) Age terrestre : 13 ans
5) Age mental : J'en sais rien, moi ! 14 ?
6) Ville : ... Disons... Alcamoth !
7) Pays : Mer d'Eryth (ou France, pour les rabats-joie sans fantaisie)
8 ) Votre profession : Collégien
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain, journaliste, bibliothécaire...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : J'écoute plus ou moins de tout.

11) Groupes ou chanteurs favoris : Zebda, M.Pokora (pas de pierres !)...

12) Radio favorite : J'écoute pas la radio ^^

13) Instruments de musique pratiqués : Aucun XD

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Babar à la plage, en musique ! Question débile et incompréhensible, réponse stupide et puérile :-_-:. Suivante.

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :... ... Eh ben, j'ai jamais essayé de séduire une personne du même sexe, donc...

16) Album à refiler à votre pire ennemi : ... Justin Bieber ou Cortex (paraît qu'il fait de la musique :hum: )

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : ... Essence Ordinaire et Utopie d'Occase de Zebda, et tant d'autres...

18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Je sais pas.

19) Un album qui a changé votre vie : ... Rien.

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun en particulier

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hum... Inna.

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Cortex !
"J'vois pas pourquoi il y aurait un clash sur Norman, et y aurait pas un clash sur"
PAN ! Headshot.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : J'en sais rien. Peut-être Harry Potter 5. Peut-être.

24) Film fantastique favori : Peut-être Harry Potter 5. Peut-être

25) Nanar préféré : Nanar le canard. Question incompréhensible, réponse débile :-_-:. Suivante.

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Fiou... J'en sais rien moi !

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Il y en a pas... Ah si ! Celui qui fait Rogue !

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un fil de fantasy, avec des hommes, des elfes, des nains, des trolls, des orcs, des dragons... :bave:

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Ewialn, tomes 1 à 9, es Chgevaliers d'Emeraude, tomes 1 à 12, Everworld, tomes 1 à 3, Harry Potter tomes 1 à 7...
30) Roman classique favori : ... ... J'en connais pas beaucoup au fait XD
31) Écrivain favori : Pierre Bottero, Anne Robillard...

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Xenoblade Chronicles, Tales of Symphonia, Baten Kaitos.

33) BD favorite : Faut que les cites toutes ???
Alors allons-y... Naruto, Bleach, Death Note, Conan, Fairy Tail, Dragon Ball, GTO Shonan 14 days, Ippo...

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Kratos Aurion (la classe :cool: )

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alors là, il y en a tellement... Sharla (Xenoblade), Sheena (ToS), Krystal (Starfox), Kira et Jenifael (les Chevalier d'Emeraude (ben quoi ? :hap:)) et toutes les jolies filles de jeux vidéos...

36) Matière scolaire favorite : Français, musique, arts plas, sport, anglais...

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Arts plas/sport

38 ) Arts pratiqués : Ecriture.

39) Peintre favori : Eh ben... ... ... Nan, je trouve pas.
40) Sculpteur favori : ... J'ai vu une sculpture de ma vie, donc Auguste Rodin.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Nan, je e m'intéresse pas à la mode, par définition elle se démodera, comme dirait un chanteur que je ne citerai pas. Je mets ce qui a la classe.

42) Genre de fringues habituellement portées : Pantalon noir et tee-shirt blanc, souvent avec un sweat-shirt.

43) Couleur favorite : Jaune, bleu, noir (c'est pas une couleur ! Ta gu¤¤le, la voix entre parenthèses !)

44) Couleur abhorrée : J'en ai pas vraiment...

45) Votre genre de déco préférée : Ce qui est beau XD

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Basket, plus tard handball, à l'AS de mon collège.

47) Boisson préférée : Orangina.

48 ) Votre objet préféré : JE vais faire le gros geek : Ma 3DS, ma Wii, mon lit, mes souvenirs importants.

49) Plat favori : Cheese-burger/Pizza/crêpes, etc...

50) Aliment abhorré : Epinards...

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon

52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun en particulier.

53) Destination de rêve pour vos vacances : Le Japon

54) Animal favori : Tigre, panthère, chat... Et plus ou moins tous les félins.

55) Animal domestique : Chien, chat, poules.

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Le chat porte le nom de Myrtille, le chien celui de Bergamotte, les poules ceux de Chantal, Roquette et Jacqueline et le coq Gilbert.

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture de ma mère/bus scolaire

58 ) La première chose que vous faites le matin : j'éteins ou je snooze mon réveille, je me dis "M¤¤¤e, fat me lever", je me lève, je m'habille...

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image de Xenoblade, piochée sur Internet, que je change régulièrement.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : ... Ironique, intelligent, drôle (...), bagarreur, violent.

61) Phobie : J'en ai pas vraiment... J'aime pas les insectes.

62) Névrose : What is it ?

63) Obsession : les jeux vidéos.

64) Mot favori : Merd... Je vais m'arrêter là ^^".

65) Insulte favorite : Fesse de Raï !

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : J'en ai tellement entendu dans ma courte vie que je suis pas près d'être choqué par une insulte. Après, dans un autre registre, al mort d'un ami ou d'un membre de ma famille proche (soeur, parent,grands-parents, cousins...)

67) Pire défaut : Violent et bagarreur.

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Eh ben, si je peux le partager avec personne, je vais pas l'écrire ici. Je ne sais pas qui a fait ce questionnaire, mais il devrait parfois utiliser son cerveau... :-_-:

69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucune idée

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos
rêves : Fiou... Belle, douce, sympa, gentille, enfin voilà, quoi, je peux pas vraiment répondre à ça... Sinon, pas une blonde, j'aime pas les blondes. Une rousse ou aux cheveux noirs... :bave:

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ... Swirl, ça compte comme réponse xD ? Bon, plaisanterie mise à part, celui qui accumule tous les défauts... Ou un cheval bleu qui essaye de me bouffer XD.

72) La pire connerie que vous ayez faite : JE sais pas.

73) Votre pire complexe : ... Je sais pas.

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ... Peut-être bien... Euh, nan... Au fait j'en sais rien, je suis beau de partout :cool:.

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Euh, Victor, c’est quoi tous les noms de domaine bizarres dans ton historique xD ? Nan, sérieusement, je sais pas.

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Eh ben... J'en sais rien moi :rire2:.

77) Votre rêve ou cauchemar le plus récent : Un cheval bleu qui essayait de nous bouffer, moi et ma soeur :hap:.

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre
pays : Je déclare officiellement n'en rien savoir.

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Eh ben, ici, c'est une belle planète pourrie par un animal de me¤¤e, je nomme l'homme, nan, mec, si tu viens pour voir si c’est colonisable, passe ton chemin, ce serait une perte de temps que de venir ici et de rendre cette planète vivable.

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Fiouuu.... Les gens que je n'aime pas ne manquent pas trop, mais ceux que je hais au point de vouloir les tuer, il y en a pas vraiment... LE premier qui attente à ma vie ou à celle d'un proche.

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je ne suis pas croyant. Et la fin du monde en 2012 me fait bien marrer.

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Homme, loup, félin, oiseau, poisson abyssal.

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Attendre que ça passe.



Dernière édition par Viktoo le Mar 18 Oct - 20:06, édité 1 fois (Raison : J'ai modifié une question (la question, pas la réponse XD), la 77)

7Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Lun 17 Oct - 20:55

Swirl

Swirl

(ça être trop long pour Swirl, car oui, Swirl l'éternel posteur de pavé ne peut plus se permettre de perdre 10 minutes à tout lire et à tout écrire (je me suis arrêté à la lecture des 30 premières réponses de Lygat pour dire ._.)
P-S : Lygat, ton pseudo c'était pas plutôt parce que ça venait de "lycanthrope" et de je ne sais quoi ?)

8Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Lun 17 Oct - 23:13

baka-mimi

baka-mimi

Wouéééééé!!! :D

~État civil~

1) Pseudo : baka-mimi (ben non tsé :hap: )
2) Pourquoi ce pseudo ? : baka (parce que je suis une baka :D) mimi (surnom donné par mon ancienne meilleure amie :hap: )
3) Vrai prénom : Michelle
4) Age terrestre : 13 ans :D
5) Age mental : 4 :oui:
6) Ville : hum.... m'as le mettre xD Boisbriand :hap:
7) Pays : Québec!! *évite des cailloux* ok ok Canada xD
8 ) Votre profession : écolière au secondaire :hap: (ou collégienne :hap: )
9) Celle que vous auriez aimé avoir : mangaka :bave:(quoique l'emplois du temps est un peu merdique... :O)

~Culture: musique~

10) Genres de musique favoris : pas mal de tout... mais surtout de la pop japonaise... :O
11) Groupes ou chanteurs favoris : Nishii Yukito!! :coeur: (Ciel dans la pièce musical :bave: )
12) Radio favorite : NRJ 94.3
13) Instruments de musique pratiqués :... clarinette... :-_-: (j,aurais préférée violon... xD)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 4x4=12 (Deadmau5)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : tout ce qui touche Justin Bieber!! xD
16) Album à refiler à votre pire ennemi :....... If you could tell you (Yanni xD)
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : 4x4=12
18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Believe (Justin Bieber --")
19) Un album qui a changé votre vie : Believe (je me suis rendues compte que les filles ont une ouïe de *blop* xD)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nishii Yukito!!! :coeur: :bave:
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber sans hésiter xD

~Culture: cinema~

23) Film favori : Distric 9
24) Film fantastique favori : Ella ensorcelée
25) Nanar préféré : c'est quoi un nanar?? xD
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nishii Yukito (niark niark c'est un acteur xD)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Taylor Lautner
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : fantastique, avec une belle histoire d'amour xD

~Culture: littérature~

29) Roman fantastique favori : Storine tome 1 à 9 (même si la fin je la déteste xD)
30) Roman classique favori :.... heu Aurélie Laflamme ^^" (je sais même pas si c'est un roman classique... --")
31) Écrivain favori :.... heu.... Peach Pit?? ^^"

~Culture: autres~


32) JDR favori : ToS, Zelda ça compte?? xD
33) BD favorite : heu.... attendez.... :O
- Shugo Chara!
- DearS
- Zombie Loan
- Rosen Maiden
- Black Butler
- Higurashi no naku koro ni
- Vampire Knight
- Black Cat
- Ranma 1/2
- Inuyasha
- Naruto (je préfère quand les membres de l'Akatsuki était vivants.. :O)
- Tokyo Mew Mew
- Lui ou rien
- Alice 19th
- Chobits
- D.N. Angel
- Fruit Basket
- Sakura chasseuse de carte
- Tsubasa Reservoir Chrnonicle
- Chrno Crusade
Presque finis!! xD
- Magic Knight Reyearth
- Lucky Star
- La mélancolie de Haruhi Suzumiya
- To love Ru
- Alice au royaume de coeur
- Pandora Heart
- Air Tv
- Full moon wu sagashite
- Azumanga Daioh
- Kaichou Wa maid-sama!
- Fullmetal alchemist
- Fairy tail
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Uatu Hoshina (pour être enfin mature xD)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : heu.....
- Ikuto Tsukiyomi ( :bave: :coeur: ) (Shugo Chara!)
- Alois Trancy (Black butler saison 2)
- Deidara (Naruto)
- Boris (Alice au royaume de coeur)
- Kaname Kuran (vampire knight)
- Emil (ToS 2)
- Sesshomaru (Inuyasha)
- Train Heartnet (Black cat)
- Kisshu (Tokyo mew mew)
- Kyo (fruit basket)
- Yue (sakura chasseuse de carte)
- Fye (Tsubasa)
- Joshua (chrno crusade)
- Dark (DN angel)
- Takuto (full moon wo sagashite)
- Usui (kaichou wa maid-sama)
- Keiichi (higurashi)
- le gars qui se fait appelé Sebastian xD (Lucky Star)
- Night (lui ou rien)
- Shito (Zombie Loan
- Lelouch (code geas)
- Gilbert (Pandora Heart)
36) Matière scolaire favorite : Art plastique/éduc
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :... heu... français... xD
38 ) Arts pratiqués :..... BOUM!! :hap:
39) Peintre favori :.... Picaso?? xD
40) Sculpteur favori :.... Deidara xD

~Look~

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : oui!! le mangaoistisme!! :D
42) Genre de fringues habituellement portées : le frinque de mon école xD
43) Couleur favorite : tout ce qui est flash :D
44) Couleur abhorrée : heu... je sais pas xD
45) Votre genre de déco préférée : mur et plafond remplies de poster manga xD

~Vie pratique~

46) Sport pratiqué : Soccer, natation, ski, cheerleding... :D
47) Boisson préférée : thé glacé xD
48) Votre objet préféré :..... ma doudou :D
49) Plat favori : des plats asiatiques!! :D
50) Aliment abhorré : je sais pas.... :O
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon!! :D
52) Le pays que vous détestez le plus : je sais pas... :O
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon!!!! :D
54) Animal favori : chat!! :D
55) Animal domestique : chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Snookie!! :D
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : jambes :D
58 ) La première chose que vous faites le matin : me rendors xD
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Yaoi :bave:

~ Personnalité ~

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : petit poney... petit poney.... :D
61) Phobie : insectes --"
62) Névrose : baisse de la sensibilité --"
63) Obsession : les mangas
64) Mot favori : Raaah shit!!
65) Insulte favorite : criss de cave xD
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis fuckée avec mes mangas --"
67) Pire défaut : insensible, timide, violente, vulgaire, perverse xD
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ben là, ça c'est secret xD
69) Le plus gros malentendu vous concernant : un gars m'as frenché parce qu'il pensait que j'était sa petite amiiiiiiiie!!! :malade:
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Ikuto Tsukiyomi xD
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un cave qui pense juste à vouloir me f**r*r --"
72) La pire connerie que vous ayez faite : le tapis est volant!! comme Aladin!! :D (vous connaissez la suite xD)
73) Votre pire complexe : mes fesses (je les trouve pas si beau, mes les gars arrête pas de le taper --")
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : my boobs xD
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : c'et quoi ton tour de poitrine?? *-* (ark --")
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : mon deux secondes d'être d'accord avec une amie sur Justin Biber --"
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : moi être à la place de Ciel xD
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre
pays : Heu... WTF?? Oo"
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : À refaire. --"
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Justin Bieber à mon plus grand plaisir!! :D

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : qu'un jour, j,aurai un serviteur des enfers :D
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : chat :D
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : lire mes mangas :D

Voili-voilou!! :coeur:

9Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mar 18 Oct - 7:09

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:Lygat :droite: Je l'avais bien remarqué ^^

Mais quitte à pousser le fun plus loin, autant décrire les personnages de fiction avec ton questionnaire, ce serait bien plus fun et assez édifiant X)

C'est en cours, !

Swirl a écrit:[color=green]
P-S : Lygat, ton pseudo c'était pas plutôt parce que ça venait de "lycanthrope" et de je ne sais quoi ?)

C'était la base pour le prénom du personnage, donc c'est aussi vrai.

10Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mar 18 Oct - 16:25

Viktoo

Viktoo

Baka :droite: Perverse... Ouais, j'ai cur remaruqer ça en lisant... Ca parle que de boobs, de fesses et de Yaoi -_-'
avec en plus, un gros spoil sur Naruto au milieu...

M'enfin, j'ai appris des choses XD

11Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mar 18 Oct - 17:02

Swirl

Swirl

Tsubasa Reservoir Chrnonicle

Blasphème couteau suisse -> -n

12Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mar 18 Oct - 18:47

Mikan

Mikan

Bon, aller, je m'y colle

1) Pseudo : Mikan :)

2) Pourquoi ce pseudo ? : J'aime les mandarines :hap:

3) Vrai prénom : Je vous embête tousse :noel:
4) Age terrestre : 14,75 ans
5) Age mental : Il paraît que je suis dans la moyenne de 15 ans, mais ça se voit pas :)
6) Ville : Kekpar
7) Pays : Gaulle ancienne :)
8 ) Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Mangaka (inimaginable) ou biologiste dans les feufeuilles!

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Aucun en particulier :)

11) Groupes ou chanteurs favoris : LM.C, Nightwish (avec ma soeurounette) et Yuki Kajiura, Lady Gaga...

12) Radio favorite : Virgin radio pour les émissions débiles. :)

13) Instruments de musique pratiqués : Violon. Un peu de bombarde. Voix (eh oui, c'est un instrument! )

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Qu'es ce que j'en sais moi? Bob L'éponge? :)

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem que la 14 :)

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Nyan cat! The antology of Nyan!

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Ost, Lady Gaga, Nightwish, Disney :hap:

18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Le chant des oiseaux, bien que j'aime bien :hap:

19) Un album qui a changé votre vie : L'intégrale Tomato eating! ;)

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Musique: Break the sword of justice au violon! By Yuki Kajiura (Kurogane Theme :coeur: )

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Personne je pense...

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
Justin Bieber? Ouaiiiiis!

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Summer wars

24) Film fantastique favori : Aucune idée... Hum... Harry potter 3?

25) Nanar préféré : Bonne question... Comme ça rien (je peux pas dire les Monty Python "Sacré Graal", parce que c'est pas un nanar )

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucune idée :)

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ??? je sais pas :)

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : C'est l'histoire d'un mec qui monte un ascenseur, et là booom! Un pt'it pois :noe:

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La guerre des clans
30) Roman classique favori : Je vous en pose des questions! La flemme de chercher, j'éditerais :)
31) Écrivain favori : ... Je me souviens plus du nom :)

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Mais j'en sais rien oh! :noel:

33) BD favorite : ça prendrais trois pages alors: Les CLAMP déjà, FMA, L'académie Alice, du Hiro Mashima, du Yuu Watase, du Hakira Himekawa, du Ken Akamatsu...

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je chercherais...

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Humm... Je chercherais aussi...

36) Matière scolaire favorite : Anglais, SVT, DNL Histoire.

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Technologie... Sans dec'....

38 ) Arts pratiqués : Arts plastiques :), écrire, dessiner :coeur:

39) Peintre favori : Ma soeur XD
40) Sculpteur favori : Michel Ange (le seul que je connais :) )

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Ben, non. Je m'habille comme j'aime...

42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, t-shirt, manteau. Robe, petit gilet quand ça caille.

43) Couleur favorite : Jaune/Violet

44) Couleur abhorrée : Rose

45) Votre genre de déco préférée : La mienne :)

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Cette année, courir après mon voisin de 7 ans, et puis la balançoire pourquoi?

47) Boisson préférée : Thé

48 ) Votre objet préféré : Mon lit

49) Plat favori : Pizza au thon de ma soeur, crêpes, kouigns (le dico connait pas? Honte à lui! )

50) Aliment abhorré : Overdose de poisson

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon

52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun.

53) Destination de rêve pour vos vacances : Là où il fait ni trop chaud, ni trop froid...

54) Animal favori : Le chat... Et mon poisson rouge!

55) Animal domestique : un poisson rouge!

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Isidor! :cool:

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo/voiture à équivalence. Et mes jambes...

58 ) La première chose que vous faites le matin : Éteindre mon zrygpoaz de réveil.

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Invasion de tux, mon frère veut pas que je le change :)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Bout-en-train, digne de confiance. d'après mes amies: Courageuse, toujours joyeuse, inconsciente des risques.

61) Phobie : Orage... :(

62) Névrose : aucune idée...

63) Obsession : Aucune idée

64) Mot favori : Mouarf!

65) Insulte favorite : Cornichon sur l'infoïde.

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Mais tu veux mourir ou quoi?

67) Pire défaut : Je me renferme quelques fois.

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Aucune idée :)

69) Le plus gros malentendu vous concernant : J'en sais rien...

70) Portrait physique etou moral de la femme (de l'homme) de vos
rêves : Sympa, ben, normal quoi. Mais qui me comprend...

71) Portrait physique etou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Ma prof de maths! (oopas :hap: )

72) La pire connerie que vous ayez faite : La fois où on a failli se faire choper quand on voulait faire cramer les bouts de pétards et d'allumettes le jour du 14 juillet :)

73) Votre pire complexe : J'en ai pas trop. Enfin, ma taille, mais ça c'est normal :)

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Aucune idée... Peut-être mes yeux... Comme ils changent, ils m'éclatent!

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Je peux te poser une question? (ben oui, va y, je vais pas te manger! :) )

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Mais j'en sais rien moi...

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Jamais eu le même ^^

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé
président de votre
pays : J'augmenterais les profs, et je supprimerais pas les RASED.

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C'est un petit village paumé. Paris, c'est par là.

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je suis pour la paix dans les ménages :). Bon, ok. Toi, toit, toi...

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Tu m'auras renié trois fois.... 1, 2, 3 :)
Je crois en moi, c'est déjà pas mal. Et je suis pas sûre après :)

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat! Tu fais rien de ta journée, et en plus, tu peux partir quand tu veux.
Et tu te fais enfermer dans des boites de "Célébrité".

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Parler à ma meiklleure amie, et écouter la Caramelldansen.

Cay bon!

13Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mar 18 Oct - 21:46

baka-mimi

baka-mimi

Viktoo: roooh tout le monde le sait qu'ils meurt tous!! >.<""
et j'aime ça le Yaoi!! :bave: :coeur:

Swirl: oh pardon, je l'ai écrite à la hâte.... :soupir:

14Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mer 19 Oct - 15:22

Viktoo

Viktoo

Baka a écrit:74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : my boobs xD

:droite: Photo, qu'on puisse juger ? XD

15Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mer 19 Oct - 17:52

Julie74

Julie74

A mon tour !!!

1) Pseudo : julie74
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je m appelle Julie et que j'habite dans le 74
3) Vrai prénom : Julie
4) Age terrestre : 14 dans 2 mois
5) Age mental : A vous de juger
6) Ville : Perso =)
7) Pays : France
8 ) Votre profession : Collégienne ( 3ème )
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Dans le journalisme

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : J'aime tout mais je préfère le rock et la pop

11) Groupes ou chanteurs favoris :Muse , Arctic monkeys , red hot , MGMT , Fosterthepeople , Maroon5 , Massive Attack et bien d autre ...

12) Radio favorite : virgin radio , couleur 3 ...

13) Instruments de musique pratiqués :bientôt la guitare :oui:

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ça dépend de la personne

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem 14

16) Album à refiler à votre pire ennemi :Justin bieber

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque :Oula faut-il que je re cite mes groupes favoris ?

18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Je n'ai que mes préférés , je n'achète pas ceux que j aime pas ^^

19) Un album qui a changé votre vie : Il y en a tellement =)

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je sais pas jouer ...

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ils sont trop vieux pour moi :gene:

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Justin bieber évidemment


-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Ocean's eleven

24) Film fantastique favori :Tout ceux de Hayao miyazaki ( nausicâa de la vallée du vent , le château dans le ciel , le château ambulant , le voyage de shihiro , princesse mononoké ... ) Film japonais ^^

25) Nanar préféré : Vous pouvez répéter la question ?

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :hum ... réfléxion ...

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ... aucune idées ...

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :un film fantastique , d'avanture et d'amour

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Tara Duncan , Indiana Teller , Hush Hush , Crescendo ...

30) Roman classique favori :ceux d'Agatha Christy

31) Écrivain favori : Sophie Andouin-Mamikonian , Agatha Christy

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Je sais pas

33) BD favorite : Les légendaires et plein d'autre

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Moi même ça compte ? :rire2:

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Va savoir ...

36) Matière scolaire favorite : Anglais

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : aucune je crois

38 ) Arts pratiqués : écrire , dessiner , peindre

39) Peintre favori : quelle question , j'en sait rien

40) Sculpteur favori : Rodin ( pour le penseur )

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non je reste moi-même

42) Genre de fringues habituellement portées : Jean slim foncé avec soit tee-shirt soit pull soit sous-pull ( ça dépend du temps )

43) Couleur favorite : Bleu , noir et blanc ( je sais c est pas des couleurs mais tant pis ) gris

44) Couleur abhorrée : Rose

45) Votre genre de déco préférée : aucune en particulier

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :hand-ball puis badminton avec l as de mon collège

47) Boisson préférée : Ice-Tea

48 ) Votre objet préféré : Mon portable , mon oreiller , mon lit , mes CDs , mes livres ...

49) Plat favori : Pizza maison de mon père

50) Aliment abhorré : je sais pas

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon

52) Le pays que vous détestez le plus :C'est pas les pays que je déteste , c'est ceux qui les gouvernent !

53) Destination de rêve pour vos vacances : Les îles

54) Animal favori :Le dauphin et la panthère noir ( je sais ils sont très différents mais bon )

55) Animal domestique : aucun

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture et mes jambes =)

58 ) La première chose que vous faites le matin : me réveiller si j'y arrive :rire2:

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est pas mon ordi donc pas mon fond d'écran ...

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentille , un peu têtue , beaucoup bavarde , fidèle à mes ami(e)s , réfléchie trop

61) Phobie : guèpes

62) Névrose : aucune idée...

63) Obsession : aucune

64) Mot favori : J'avoue

65) Insulte favorite : A toi de constater

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu sais te taire ?

67) Pire défaut : Beaucoup trop curieuse

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : tu a bien lu ? PERSONNE ! ^^

69) Le plus gros malentendu vous concernant : ... non je vois pas ...

70) Portrait physique et ou moral de la femme (de l'homme) de vos
rêves : intelligent , qui a de l humour , et fidèle .

71) Portrait physique et ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :Mon prof d'anglais

72) La pire connerie que vous ayez faite : j'en sait rien du tout

73) Votre pire complexe : je crois que j'en ai pas

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux car ils changent de couleur !!!

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu sais te taire ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ...

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Enfermée dans une salle avec mon prof d'anglais

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé
président de votre
pays : Je diminue tout les prix de 0,5 % et j'augmente tous les salaires .

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Vous avez qu'a regarder autours de vous

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Peace and love ! pourquoi tuer les gens ?

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :non

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Je sais pas

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je sais pas puisque j'intériorise et que j'en parle pas .

16Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mer 19 Oct - 19:47

Viktoo

Viktoo

Julie :coeur: a écrit:70) Portrait physique et ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : intelligent , qui a de l humour , et fidèle .

:droite: Tu as répondu en fonction de ce que tu savais de moi, nan ?
JE sais pas, on dirait...

17Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Mer 19 Oct - 22:15

baka-mimi

baka-mimi

Viktoo a écrit:
Photo, qu'on puisse juger ? XD

Mmmmh..... désolé, mais ton fantasme ne se réalisera pas de si tôt xD

Viktoo a écrit:
Tu as répondu en fonction de ce que tu savais de moi, nan ?
JE sais pas, on dirait...

*relis la question 70)* naaan mais tu ne remplis pas le critère de "intelligent" :hap:

18Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Jeu 20 Oct - 9:26

Invité

avatar
Invité

baka-mimi a écrit:
Viktoo a écrit:
Photo, qu'on puisse juger ? XD
Mmmmh..... désolé, mais ton fantasme ne se réalisera pas de si tôt xD

Wahaha ! Tu viens de mettre un terme au ( faibles ) aflux de testostérone de Viktoo Description Compléte !  3890311307

19Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Jeu 20 Oct - 18:48

Viktoo

Viktoo

Baka :droite: Zut !
Lygat :droite: Je t'emmure !

20Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Ven 21 Oct - 6:11

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:
Lygat Description Compléte !  2551089705 Je t'emmure !

Et moi je te fumes à coups de marteaux ! Description Compléte !  937451866

21Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Ven 21 Oct - 14:41

Viktoo

Viktoo

Multiclonage !
marto meta knight

22Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Ven 21 Oct - 23:34

baka-mimi

baka-mimi

Viktoo: multiclonage?? xD c'est une technique peu efficace contre les mecs xD

Harem no jutsu!!! xD

23Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Sam 22 Oct - 8:01

Viktoo

Viktoo

...
...
Stoïcisme divin !
Multiclonage !

meta knight meta knight meta knight meta knight meta knight

24Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Sam 22 Oct - 11:50

Swirl

Swirl

Nan mais si Viktoo remplit en partie les critères : en disant qu'il correspond au profil de l'homme idéal de Julie, il a fait preuve d'un grand humour :oui:

Allez pour faire plaisir à mes petits camarades, je vais la faire cette big description :

★ Etat Civil ☆

1) Pseudo : Swirl

2) Pourquoi ce pseudo ? Je suis un tourbillon de pensées, un tourbillon de sentiments, un tourbillons d'émotions, un tourbillon de raison, un tourbillon de connaissances, un tourbillon d'énergie et j'adore l'anglais, n'est-ce pas suffisant ?

3) Vrai prénom : Kévin

4) Age terrestre : 17ans

5) Age mental : En étant franchement modeste : supérieur à 20 -_- (ce jugement repose sur une analyse de la mentalité moyenne des gens entre 15 et 20 ans...), d'après une amie : 22ans ._. après je dois bien m'adapter à la mentalité commune

6) Ville : Je ne le dis pas précisément par précaution -> à 50min de Lyon

7) Pays : France

8 ) Votre profession : Lycéen en Terminale S-SVT

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ingénieur Physicien spécialisé en micro-nanotechnologies / Chercheur sur l'antimatière ou sur le cerveau et la capacité cérébrale.

★ Culture : Musique ☆

10) Genres de musique favoris : J-Rock, Punk Rock, Hard Rock, Rock, Alternative Rock, Metalcore (pas Metal attention !)

11) Groupes ou chanteurs favoris : D (J-Rock) / Muse / Rise Against / Nightmare / Rage Against the Machine / Gregory Lemarchal / Adele (ces deux-derniers ont des voix magnifiques !)

12) Radio favorite : Radio Scoop (mon pôpa y travaille :P)

13) Instruments de musique pratiqués : Piano / Harmonica / Début de Guitare (commence à se tourner vers la batterie avec envie)

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Etant donné que si je veux séduire une fille, ça signifie qu'elle aime le rock, tout bon album de rock, ou si elle aime le rock sans en être fada : des musiques du genre Kyo et tout le pataclan font l'affaire :P

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Si c'est pour séduire cette personne dans le sens 'faire bonne impression pour favoriser un lien d'amitié', alors je vote "Favourite Worst Nightmare" d'Arctic Monkey

16) Album à refiler à votre pire ennemi : "Baby" de Bieber

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : L'intégrale de Muse / "The Curse" de Atreyu / L'intégrale de SUM 41 / "A Beautiful Lie" de 30 Seconds to Mars / L'intégrale des OST de LOTR, The Mask et Pirates of the Caribbean.

18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Aucun

19) Un album qui a changé votre vie : Origin of Symmetry

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Origin of Symmetry" / "Black Holes and Revelation" de Muse, "Through the Fires and the Flames" de DragonForce

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shakira !!! \o/ et sinon pour une beauté plus naturelle : Shy'm (qui est tout de même magnifique)

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Rebecca Black, Cortex (boh "rappeur" ça compte quoi)

★ Culture : Cinéma ☆

23) Film favori : LOTR / The Mask / Inception / Croc Blanc / Le Voyage de Chihiro

24) Film fantastique favori : LOTR

25) Nanar préféré : Ken le Survivant

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ellen Page, Emma Watson

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Aucun

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Nul ._. psychédélique, psychologiquement perturbant, énonçant différentes réflexions sur le monde et l'individu ._.

★ Culture : Littérature ☆

29) Roman fantastique favori : "La Quête/Les Mondes d'Ewilan" de Pierre Bottero, "À La Croisée Des Mondes" de Philip Pullman

30) Roman classique favori : "Bel-Ami" de Maupassant, "Balzack et la Petite Tailleuse Chinoise" de Daï Sijié

31) Écrivain favori : Jean-Christophe Grangé, J.K. Rowling, Anne Robillard, Pierre Bottero, Robin Hobb, Philip Pullman

★ Culture : Autre ☆

32) JDR favori : Tales of Symphonia, Xenoblade Chronicle, Baten Kaitos

33) BD favorite : Je raccourcis la liste -> FMA, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Tsubasa Reservoir Chronicle, One Piece, Bleach, Naruto, Captaine Biceps, Les Simpsons

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Fye dans Tsubasa Reservoir Chronicle

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'garde les pieds sur Terre ._. (Winry de FMA correspond bien à mon idéal féminin ;P)

36) Matière scolaire favorite : Anglais / Physique / Biologie

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Histoire-Géographie

38 ) Arts pratiqués : Chant / Poésie / Instrument

39) Peintre favori : Van Dyck

40) Sculpteur favori : Aucun

★ Look ☆

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Nope, je me fringue comme ça me chante, même l'hiver ne m'empêche pas de porter mes fidèles chemises.

42) Genre de fringues habituellement portées : Jean blanchi accompagné d'une chemise (col ouvert + premier bouton ouvert), présence d'un Tee-Shirt sous la chemise si celle-ci est de couleur unie, veste à l'apparence fine mais rembourrée à l'intérieur des manches (etc) afin d'être toujours léger même en hiver.

43) Couleur favorite : Vert

44) Couleur abhorrée : Violet flashy

45) Votre genre de déco préférée : couleurs complémentaires avec du contraste, ambiance nuptiale (encens,...) ;)

★ Vie Pratique ☆

46) Sport pratiqué : Tennis (j'arrête le club cette année), Natation, VTT, Boxe Française (et anciennement Karaté)

47) Boisson préférée : Thé saveur orange-pain d'épices

48 ) Votre objet préféré : Mon ancienne chaîne-bracelet (pour raisons personnelles)

49) Plat favori : Chili con carne / lasagnes / soupe de potiron

50) Aliment abhorré : Le porc / le canard / le mouton

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande

52) Le pays que vous détestez le plus : La Tunisie (mauvaise semaine passée là-bas)

53) Destination de rêve pour vos vacances : Le Brésil (depuis tout petit) / L'Espagne (pour retrouver mes vieux amis espagnols) / Paris (pour retrouver une amie très proche qui me manque trop à mon goût)

54) Animal favori : Le renard !

55) Animal domestique : Deux chattes, un chat, une chienne et un cochon d'Inde.

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Les chattes et le chat -> Minnie, Daisy et Tom ; le cochon d'Inde -> Isis ; la chienne -> Vanille.

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes jambes

58 ) La première chose que vous faites le matin : Par définition du matin -> je continue à dormir.

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est un Panda Roux dans son environnement naturel

★ Personnalité ☆

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Compréhensif, ouvert d'esprit (ça compte comme un mot), généreux, philosophe, radin sur la bouffe.

61) Phobie : Solitude

62) Névrose : Je n'irais pas dire que ça va jusqu'à la névrose, cependant ma sensibilité, mon attachement, mon absence de confiance en moi et autres "troubles" (pour parler de façon professionnelle, bien que ce ne soit pas le mot exact) sentimentaux s'apparentent parfois à des névroses obsessionnelles ou d'angoisse. Cependant, je parviens à gérer ces "troubles" de façon générale, au point que seules les personnes les plus proches de moi se rendent compte de mon instabilité comportementale par rapport à mes sentiments.

63) Obsession : Mes sentiments

64) Mot favori : Kuso (quand je fais une petite erreur ou une plus grosse) / Bref (sur un ton sarcastique pour remballer de façon classe les pauvres êtres inférieurs) / Soit ou Certes (Lorsque je ne suis pas convaincu par quelque chose, que j'attends une suite à une phrase ou que je m'en tape de ce qu'on me dit)

65) Insulte favorite : Ça dépend de la personne, mes insultes les plus utilisées étant à portée affectives. Probablement que ma plus employée est "baka" mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est ma favorite ;)

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu peux pas comprendre" ou "Tu ne sais pas ce que c'est" :nonnon: les gens ne se rendent pas compte ce que signifient 5ans de calvaire sentimental précédé par une enfance difficile. La compréhension et le savoir ne se limitent pas à l'expérience à partir d'un certain degré "d'épreuves vécues"...

67) Pire défaut : Un défaut peut-être une qualité aux yeux d'une personne différente ._. d'après moi donc : dépressif, car se pose trop de questions parfois futiles.

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Qui je suis vraiment, tout simplement car personne ne sais qui il/elle est :P

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Y en a plusieurs, mais c'est souvent à cause d'une fermeture d'esprit dépitante de la part de l'interlocuteur en face -_-

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Attentive, Compréhensive, Douce, Belle sans spécialement l'être trop, avec un caractère têtu mais pas trop, avec du caractère tout court d'ailleurs sans non plus être une chieuse finie, Drôle (sans spécialement être la reine de la plaisanterie) :P

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Verrues un peu partout sur le visage tout en étant bossue, aux joues creuses, à la mentalité puérile avec une volonté de foutre la *blop* partout sans raison (j'ai dit ça au pif, en fait ce pire cauchemar ne doit sûrement pas exister).

72) La pire connerie que vous ayez faite : Détériorer des toilettes publics.

73) Votre pire complexe : Hm.. Ma difficulté pour appliquer spontanément les formules compliquées.

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Hu ! On a beau dire que je suis con ou modeste en disant ça, moi je le pense : c'est la seule partie de mon corps que je trouve belle -> mes yeux.

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Est-ce que tes cheveux blancs sont naturels ou est-ce une teinture ?" ._. qui s'éclaterait à se faire une teinture blanche sur une seule touffe de cheveux ? :nonnon:

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Pourquoi avoir honte de ses fantasmes ? ._.

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je rêve que je fais un rêve dans lequel je rêve, ce qui fait que je me "réveille" trois fois et que je confonds parfois rêve et réalité -> je dois alors vérifier la date, l'heure, mes derniers messages reçus/envoyés afin de retrouver mes repères. D'autres rêves dans ce genre m'arrivent parfois, mais c'est essentiellement celui-ci qui est récurrent.

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre
pays : Question nécessitant une réponse erronée : aujourd'hui je décrèterais que les horaires des étudiants doivent être modifiées de telle façon que les vacances soient plus courtes, mais que chaque journée de cours soit moins lourde (6h au lycée au lieu de 10h par exemple), parce que je suis directement concerné ; mais si j'étais nommé président, cela signifierait que j'aurais un tout autre âge et une tout autre mentalité, et donc mon décret serait plus sérieux j'imagine.

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Cette question ressemble à mon TP de SVT d'hier -> cet endroit est la planète sur laquelle les êtres vivants sont : les Eucaryotes, les Eubactéries et les Archébactéries.

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Je ne me rabaisserais pas à flinguer une personne que je juge non méritante de vivre, car ce serait m'insulter moi-même ._.

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? En la présence d'une force énigmatique ayant poussé la nature à être ce qu'elle est : quasi-parfaite. Cette force n'est pas spécialement divine, mais peut-être physique, cependant pour moi il y a forcément quelque chose d'anormal dans la structure de l'univers (absence d'antimatière lors de la création de la matière par le big-bang = impossible normalement, et pourtant réalisé).

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En renard (rusé, vigilant, généreux, soyeux xD)

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? La méditation / L'abstraction

25Description Compléte !  Empty Re: Description Compléte ! Lun 24 Oct - 16:17

Lina

Lina

Alors c'est la deuxième fois que je me refais ce questionnaire à cause d'une coupure de la connexion PILE au moment où j'allais poster...


PS : Swirl, je vole tes étoiles xD





★ Etat Civil ☆



1) Pseudo : Lina

2) Pourquoi ce pseudo ? Personnage de Golden Sun ayant quasiment le même caractère que moi ; Lina est aussi l'héroïne de "Slayers" (manga que j'adore et personnage qui me fait bien marrer)

3) Vrai prénom : voir Topic des Prénoms...


...



Amélie

4) Age terrestre : 20 ans (l'une des plus vielles du fofo, en théorie =p)

5) Age mental : Ca dépend des fois je dirais... Mais généralement, j'ai gardé une âme d'enfant :hap:

6) Ville : une ville en l'Ile-de-France

7) Pays : France

8 ) Votre profession : actuellement, aucune.

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain :hap:



★ Culture : Musique ☆



10) Genres de musique favoris : J-Music, dancefloor, disco, techno, electro, valse, salsa, zouk... En fait, j'aime bien les musiques qui bougent en général, mais il m'arrive d'écouter des chansons tranquilles :oui:

11) Groupes ou chanteurs favoris : Lady Gaga / Akiko Shikata (J-pop) / Black Eyed Peas / Buck-Tick (J-pop/J-rock)

12) Radio favorite : Radio FG (Fucking Good Music ! :=p: )

13) Instruments de musique pratiqués : la flûte au collège, un chouïa de piano en free-style chez un ami, encore moins la guitare.

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : une compilation de toutes les musiques romantiques par excellance (du style Barry White, Alicia Keys...)

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : "séduire" ? Dans le sens, pour qu'il/elle vous aime ensuite ? Euuuuuuuuuuuuuuuhhh... Je passe mon tour ^^"

16) Album à refiler à votre pire ennemi : une compilation de toutes les *blop* de l'année !

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : OST de Tales of Symphonia / Tous les albums complets d'Akiko Shikata / un album comprenant 5 CD des meilleurs tubes dancefloor.

18 ) Pires albums figurant dans votre discothèque : Je ne suis pas maso au point de gacher de l'argent pour ça xD

19) Un album qui a changé votre vie : Ce n'est pas un album, mais une chanson (enfin...) : "Satisfaction" de Benassi Bros. Je l'ai entendu une fois à la télé : j'ai alors aimé la techno :coeur:

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Raka" d'Akiko Shikata, et en particulier la chanson "Ave Maria". J'aurais aimé jouer à la place du violonniste (et, par ailleurs, apprendre à jouer du violon)

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Les jumeaux du groupe On-Off :hap: Deux chanteurs pour le prix d'un !

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Au hasard... Justin Bieber ?



★ Culture : Cinéma ☆



23) Film favori : La Ligne Verte

24) Film fantastique favori : Donjon & Dragon (si si, il y a eu un film !)

25) Nanar préféré : Vampire Girl VS Frankeinstein Gril (film japonais de série Z)

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brad Pitt dans son rôle d'Achille dans "Troie" :coeur: Et, accessoirement, Neil Patrick Harris (Barney dans "How I met your mother") :oui:

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : les 6 acteurs principaux de la série "Friends"

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un film RPG, mais pas avec les clichés type (comme dans "Le Seigneur des Anneaux" quoi...). Du combat, du romantisme, des morts... Bref, un peu comme dans mes fics quoi...



★ Culture : Littérature ☆



29) Roman fantastique favori : "Le livre des Etoiles" de Erik L'Homme

30) Roman classique favori : "Phèdre" de Racine, "Antigone" de Jean Anouilh (Ce sont toutes les deux des pièces de théâtre)

31) Écrivain favori : Aucun en particulier



★ Culture : Autre ☆



32) JDR favori : Tales of Symphonia, Fire Emblem, Golden Sun, Sword of Mana

33) BD favorite : Beaucoup... Pour faire court : Black Butler, Le Prince des Ténèbres, FMA, Eyeshield 21, Shaman King, Saiyuki, Yureka...

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lia de Beaumont dans Le Chevalier d'Eon. Belle, intelligente, poétesse et surtout... Elle sait parfaitement se battre à l'épée !

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : en théorie, tout mon harem de beaux garçons (liste non-exhaustive)

36) Matière scolaire favorite : Arts plastiques, Français

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Venant de la fillière scientifique, je dirais... les maths xD

38 ) Arts pratiqués : Dessin / Cuisine / Ecriture (Littérature, bref vous avez compris...) / théâtre (parce que si savoir jouer parfaitement la comédie devant des dizaines de gens est un art...)

39) Peintre favori : aucun en particulier

40) Sculpteur favori : Rodin, en particulier pour ses sculptures "La Porte des Enfers" et "Le Penseur"



★ Look ☆



41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? J'ai tout simplement horreur des mouvements de mode (exemple débile : la mode "pois", où tout est couverts de pois vert, blanc, rouge...). Pourquoi ? tout implement parce que je déteste voir quelqu'un porter exactement la même chose (ou le même style de vêtement)que moi.

42) Genre de fringues habituellement portées : Jean non troué et non délavé, une chemise/débardeur/petite robe légère faisant office de haut/bustier/pull moulant en guise de haut, des bottines (hautes ou basses, tout dépend de l'ensemble porté)/ballerines/tennis grises/chaussures à talon (environ 8 cm)

43) Couleur favorite : Violet, Bleu

44) Couleur abhorrée : en général, le jaune, sinon toutes les couleurs flashies et fluos

45) Votre genre de déco préférée : simple avec des couleurs claires, pas trop chargée et assez ordonnée (ce qui n'est pas le cas de mon bureau...)




★ Vie Pratique ☆



46) Sport pratiqué : dans le temps : Judô (ceinture verte), Ju-Jitsu (arrivée 1ere lors de la seule compétition en couple de l'année), Natation, Volley-Ball, Badminton et, accessoirement, du Cyclisme. Actuellement : monter une grande série de marches pour muscler son fessier ?

47) Boisson préférée : Ice Tea, thé pomme-canelle, Bubble Tea

48 ) Votre objet préféré : mon Lisseur ! :coeur: Sinon ma montre.

49) Plat favori : Choucroute, Petit salé aux Lentilles, Fondue Savoyarde, Raclette et Tartiflette... Sinon des nouilles instantanées.

50) Aliment abhorré : Epinard/Brocolis/Choux de Bruxelles

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon !! (et accessoirement un voyage aux USA)

52) Le pays que vous détestez le plus : j'ai pas beaucoup voyagé alors...

53) Destination de rêve pour vos vacances : une île paradisiaque où il fait 30°C avec une mer turquoise et où l'hôtel fourni tout le luxe et le confort possible gratuitement !

54) Animal favori : Le chat/loup/renard

55) Animal domestique : un chien xD

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Spirou ! :hap:

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la marche à pied, sinon le RER et le Bus

58 ) La première chose que vous faites le matin : Je regarde l'heure qu'il est sur mon portable

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Sebastian et Ciel entouré de patisseries (miam !)




★ Personnalité ☆



60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : têtue, déterminée, inventive, gourmande, sympathique.

61) Phobie : Les serpents :malade: mais actuellement, j'ai l'impression d'être agoraphobe... Je me sens de moins en moins à l'aise en présence de beaucoup de gens (même si je les connais !)

62) Névrose : Je ne commenterais pas.

63) Obsession : ma vie sentimentale

64) Mot favori : Genre

65) Insulte favorite : C'est rare que j'insulte les gens (même si des gens de mon entourage méritent que je leur en sorte quelques uns). Mais en général c'est "Va te faire f**tre"

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "T'es nulle", "Laisse tomber, tu ne comprendra pas", "Inculte", "Je ne t'aime pas de cette manière".
Pour les deux premières, c'est par rapport aux études ou entre groupe d'élèves ; le 3e par rapport à la culture en général (vidéoludique en fait) ; le 4e, c'est affectif...

67) Pire défaut : je suis vraiment très têtue. Quand j'ai une chose en tête (une présentation, un dessin, la façon de faire un costume...), je reste sur ma position, même si les autres insistent pour me faire changer d'avis. Ce défaut m'attire souvent des problèmes dans les disputes familiales...

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes cosplays xD en vrai, je n'en ai aucune idée.

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Le grincement de ma chaise a été confondue avec le bruit d'un pet :-_-:

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
- gentil (comme un nounours en peluche :hap: )
- attentionné (mais pas trop collant)
- drôle (mais pas Carambar)
- plutôt pas mal (je ne demande pas Tom Cruise mais je ne veux pas une boule de bowling non plus...)
- plus grand que moi pour la taille, pour l'âge, je dirais pas au delà de 4 ans de différence (en + ou en - )
- un minimum de maturité et de culture(je ne veux pas un gamin de 10 ans qui passe son temps à jouer à Call of Duty ou Counter Strike sans rien faire d'autre)
- indépendant (au moins un travail)
- ayant les mêmes passions que moi : manga, jeux vidéos, et pourquoi pas cosplay.

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Visage ne ressemblant à rien, qui se croit attirant, personne sans aucune personnalité, un simple Métamorph humanoïde qui copie les personnes ayant du caractère et du style, une personne qui croit avoir des connaissances alors que c'est du tout faux et qui s'énerve dès qu'on la contrarie et/ou qu'on casse son délire (j'ai déjà été copiée par une fille de ce genre donc je connais le sujet)

72) La pire connerie que vous ayez faite : Voir topic des plus grosses bêtises, sinon jeter des boulettes de papier toilettes enduites de savon et d'eau sur les murs et le plafond des toilettes scolaires.

73) Votre pire complexe : je suis obsédée par mes cheveux (il y a toujours un mèche rebelle ! xD)

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : bah mon corps en entier, tout simplement xD

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "T'as quel âge ?" :rire2: Car oui, on me croit toujours plus jeune que mon âge xD

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Je n'ai pas honte de mes fantasmes :coeur: Certains sont juste impossible à réaliser xD

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Une chute. Peu importe le rêve/cuachemar que je fais, je me retrouve toujours à tomebr dans le vide. Le pire, c'est que je me réveille au moment où je touche le sol, cad en sursaut comme si j'avais réellement percuté la terre ferme.

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre
pays : Un nettoyage des cité au carsher Aucune idée, faudrait déjà que je me présente et que je soit élue xD

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : E.T. toi retourner chez toi mais avant toi faire tour du monde et m'emmener avec toi. E.T. commencer par visiter Japon =p

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Pleins de gens qui m'ont pourri la vie, mais après je me retrouverais en prison et j'aurais pas accès à Internet (en théorie).

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? niveau religion, je crois en rien mais je respecte les croyants. Je trouve que chaque religion est intéressante en elle-même mais ce n'est pas pour cela que je vais me mettre à prier une personne qui n'existe peut-être pas ou à croire des choses qui peuvent clairement s'expliquer scientifiquement...
Mais bon, je ne vais pas dire à untel "ta religion est nulle" ou autre. Je suis tolérante :oui:

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En chat noir avec des yeux ambrés =3

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? écouter de la musique, en particulier Akiko Shikata.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum