TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes accros à Tales of Symphonia quand...

+9
Smarty-T
Carmaine
colette174
baka-mimi
cindy74
Alice
Swirl
Viktoo
Lina
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Carmaine

Carmaine

Ravi d'avoir pu t'aider ^^
Il suffit d'en donner un exemple pertinent (au passage, c'est un nom d'origine latine.)

J'suis accro à ToS quand j'en écoute l'opening japonais X)

Alice

Alice

moi aussi je les ecoute
lol

vous etes accro a tos quand vous allez dans une decapotable ( :rire2: ) et que vous vous imaginer dans un ... (truc qui fait changer de monde là je saisplus le nom hhhheeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu)

Carmaine

Carmaine

grand prix de ridge racer où on se tire la bourre pour gagner XD

Je suis accro à Tales of Symphonia quand je suis à la fac à m'ennuyer.

Alice

Alice

rapport ?

Carmaine

Carmaine

Bah, quand on s'ennuie à la fac, on regrette de pas pouvoir jouer à Tales of Symphonia ;)

Alice

Alice

Ha oui vue comme sa oui
je suis accro a tos quand je suis sur une grande plage et que je m'imagine danslle désert ou ce trouve triet

Carmaine

Carmaine

Je suis accro à ToS quand je le vois en magasin XD

Lina

Lina

Je suis accro à TOS quand je me met à crier quand je vois une statuette des persos dnas un magasin XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Carmaine

Carmaine

Je suis accro à ToS quand je vois ma gamecube.

Lina

Lina

Je suis accro à ToS quand je ne supporte plus de ne pas pouvoir y jouer à ma guise ! ><

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

Je suis accro à Tales of Symphonia quand j'en rêve la nuit *x*

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

colette174

colette174

Je suis accro à Tales of Symphonia quand je vois un gars à mon école qui s'appelle Emil, qu'il a les cheveux blond et qu'il a les yeux verts et que je me mets à baver :oui:

Invité

avatar
Invité

Lui bave pas dessus hein ! XD Il risque de moyennement apprécier ! =3

Je suis accro à TOS quand je me fais chier en cours de Litterature et que ma voisine ressemble à Sheena... Vous êtes accros à Tales of Symphonia quand... - Page 4 3890311307

Lina

Lina

Je suis accro à ToS quand je me cosplaye en perso de ToS :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Smarty-T

Smarty-T

Je sais, désolée, je remonte un topic vieux de cinquante ans, mais j'avais quelques idées...

Vous êtes accro à ToS quand:

-Les pancakes vous font penser aux stalagmites.
-Vous vous extasiez devant une bille colorée.
-Vous criez "SUBARASHI!!" en allant visiter des ruines.
-Vous poussez un cri de joie à chaque fois que vous tombez sur un nouveau remix de "Fight of the Spirit" ou "Beat the Angel" sur Youtube.
-Vous vous passez le trailer du prochain épisode à venir en boucle au point de le connaître par cœur.
-Vous épluchez ce même trailer pour trouver des indices sur l'épisode, qui se révéleront être faux.
-Vous apprenez par cœur les incantations des sorts de troisième niveau ainsi que les hi-ougis et les invocations.
-Vous essayez d'apprendre le japonais pour pouvoir jouer à la version PS2 du jeu.
-Vous réussissez à caser une référence à ToS dans chacune de vos phrases, mais de toute façon, vous êtes le seul à les comprendre.
-Le rose SAUMON n'est pas une couleur de gay.
-Vous pleurez en écoutant Akiko Shikata et Day After Tomorrow.
-Vous essayez de jouer certains thèmes du jeu sur votre instrument.
-Un jeu de carte est pour vous une arme.
-Tokunaga n'évoque pas pour vous une peluche flippante, mais le majordome de Sélès.
-Vous avez créé une sauvegarde à un moment précis du jeu pour pouvoir vous passer les nerfs sur un boss que vous détestez particulièrement (pour moi, c'est Kuchinawa).
-Vous savez que Kratos et Zélos sont frères dans la mythologie grecque.
-Vous faites des hypothèses scientifiques inutiles à propos du mana et de son utilisation.
-Vous pourriez écrire une dissertation entière sur l'histoire du jeu et sa signification profonde, ou sur la relation entre deux personnages.
-Décidément, le bilboquet, c'est pas facile, alors qu'est-ce que ça doit être avec un vrai kendama!
-Vous pensez à Zélos quand on vous parle d'un glaive en cours de latin.
-Quand vous jouez au jeu, vous coupez le son pendant l'opening et vous vous passez l'original sur votre ordinateur.
-Quand on vous dit "mercenaire", vous dites "Kuratosu!".
-Le verbe irrégulier anglais "choose, chose, chosen" vous a fait marrer quand vous avez dû l'apprendre.
-Vous allez/avez tuer/tué Zélos même si c'est votre personnage préféré, juste pour savoir ce que ça fait, et pour avoir vu toutes les fins possibles du jeu.
-Quand vous faites des pompes et que quelqu'un s'exclame: "Quel zèle!", vous vous effondrez par terre en vous étouffant de rire.
-En cours de boxe, si vous êtes très nul comme moi, vous reculez pour éviter les coups de votre adversaire en criant "Pas le visage!" sans même vouloir faire de référence.
-Il ne se passe pas un jour sans que vous ne pensiez à ToS.
-Vous trouvez un moyen de vous procurer Tales of Phantasia rien que parce que c'est techniquement la suite de ToS, et aussi pour avoir Suzu Fujibayashi.
-Vous avez du mal à vous remettre à lire autre chose que des fanfictions après les avoir toutes lues. (Bon, OK, je les ai pas TOUTES lues, mais je peux vous assurer que je serais étonnée si je tombais sur une fic de Sheelos que je ne connais pas.)
-Vous vous êtes inscrit sur ce forum.

Je pense que je vais m'arrêter là avant d'y passer la journée... ^^'

Invité

avatar
Invité

Ho ça va ! Les topics remontés, on en fait pas une maladie =)
Surtout celui là quoi, je me demande qui l'a laissé se noyer ? éwè


Smarty-T a écrit:
-En cours de boxe, si vous êtes très nul comme moi, vous reculez pour éviter les coups de votre adversaire en criant "Pas le visage!" sans même vouloir faire de référence.
Là je dois t'avouer que j'ai ri ! :rire2:

Tu es accro à Tos quand tu apprend à faire le même coup de pied que Emil dans le trailer de Tos 2... Bon ok, je me ramasse à moitié ensuite, mais au moins je sais le faire 8D

Mikan

Mikan

Tu es accro à Tos quand tu veux prendre en photo un camion avec écrit Lloyd dessus 8D (véridique, c'était un camion de déménagement je crois, mais ça m'a bien fait marrer, bien que je ne l'ai pas pris en photo en fin de compte :noel: )

ZélosWilder2

ZélosWilder2

T'es acro à ToS quand tu hallucine parce que tu as vue un mec qui s'apellait Lloyd dans un générique

Punky

Punky

Tu es accro à Tos quand tu fais un stage dans un magasin de lingerie, face à un 110E et que tu te dis "la vache, elle fait comment Sheena pour que ça lui aille?" et qu'après tu ranges un 85A en pensant qu'il irait bien à Colette

Viktoo

Viktoo

T'es accro ToS quand jouer à Tales of abyss te donne envie d'y jouer.

FanOfKratos

FanOfKratos

t'est accro à tales of symphonia quand tu fait le bilan de la journée: tu t'est entravé X fois dans le fil de la manette alors que topn pére t'appellait

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum