Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Noël !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Votre Noël ! le Lun 7 Nov - 18:51

Bonsoir !

C'est bientôt Noël, et j'aimerais savoir ce que vous comptez faire : le fêter en famille, seul, avec des amis ou son(sa) petit(e) ami(e)...

Bref ! Un petit sondage de Noël quoi ! :))

Pour ma part, je vais le fêter avec des amis de ma famille la veille et le lendemain chez mon grand-père.

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2 Re: Votre Noël ! le Lun 7 Nov - 19:00

'Vec la mifa, kom d'ab, tuwa ? :noel:
Avec ma famille, comme je le fais d'habitude, je pense. :hap:

3 Re: Votre Noël ! le Lun 7 Nov - 19:11

Pareil :hap:

4 Re: Votre Noël ! le Lun 7 Nov - 19:42

Pour ma part, je vais être banané comme un sac de patates à fêter Noël avec des gens que je ne connaîtrai pas et le lendemain, je pars à Paris...

5 Re: Votre Noël ! le Lun 7 Nov - 19:45

Mwa je vais féter en famille avec mes cousines de surcrois! Dans le ch'nord! ;) Oui, oui, j'habite dans le sud mais toute ma famille habite aux environs de Lille... :=p:

6 Re: Votre Noël ! le Mar 8 Nov - 6:49

Invité

Invité
Moi j'en sais rien... Si mon père se manifeste...
Ou alors en bretagne chez mon grand père... Tout dépendra de la famille !

7 Re: Votre Noël ! le Mar 8 Nov - 17:31

Dîner avec mes parents+mon frère et mes soeurs et bofs si ils se présentent.
ça va être mortel au sens propre, mais je ne m'en plains pas :)

8 Re: Votre Noël ! le Mer 9 Nov - 9:57

Invité

Invité
je fais surment passé un :noel: pépère avec ma mère quoi de plus enuyant

9 Re: Votre Noël ! le Ven 11 Nov - 0:35

calme-toi Lina, on est juste en novembre..... :hap: (y a déjà pleins de publicités pour Noël à la télé.... :-_-: )

sinon je vais le passer en famille, comme d'hab :hap:

10 Re: Votre Noël ! le Dim 13 Nov - 19:18

Baka :droite: ouais je sais qu'il y a trois tonnes de pub à la télé (c'est très chiant d'ailleurs...). Mais je pose juste une question pour l'ensemble du forum, pas pour rabbacher les festivités de Noël :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

11 Re: Votre Noël ! le Mar 15 Nov - 0:31

oui je sais, mais ça me déprime d'entendre parler de Noel en novembre :rire2: (pour moi Noel = neige, neige = froid, froid = stress, stress = cancer, cancer = mort..... qui a hâte à Noel?? :hap: )

12 Re: Votre Noël ! le Mar 15 Nov - 8:10

C'est pour ça qu'à Noel, faut rester cloitré chez soi en se matant pleins de films comme Gladiator (que j'ai revu récemment) avec du chocolat chaud et des pop-corn :oui:

13 Re: Votre Noël ! le Mar 15 Nov - 11:19

Invité

Invité
Lina s'est reprise en disant :
C'est pour ça qu'à Noel, faut rester cloitré chez soi en se matant pleins de films comme Gladiator Final Fantasy VII : Advent Children ! (que j'ai revu récemment) avec du chocolat chaud et des pop-corn

Je suis d'accord avec toi, mais j'aime bien aller jouer dans la neige
Donc le jour je joue dans la neige et la nuit je regarde des films !

14 Re: Votre Noël ! le Mar 15 Nov - 17:11

Pareil !!

J'addord la neige, parceque si il y en a trop, le matin, les bus ils ne passe pas, et du coup je ne vais pas au collège !!! XD
C'est trop bien !!!

15 Re: Votre Noël ! le Mar 15 Nov - 17:41

La neige, c'est le bien. Surtout dans le pull du frérot :hap:

16 Re: Votre Noël ! le Mar 15 Nov - 18:09

CHOCOLAT!!!!! Lina je t'adore! :coeur:

Sinon, chez mwa, c'est à dire dans le Var, il neige pas... :snif2: Mais je comprends pas le froid = stress et encore moins le stress = cancer...
Pour mwa neige = montagne = ski = BBAAAAANNZZZAAAAAIIII :gni:

17 Re: Votre Noël ! le Mar 15 Nov - 22:33

Risaout: dans le coin ou j'habite, il fait tellement froid en hiver que ça en devient stressant et quand on est stressé, on a plus de risque d'avoir le cancer... :hap:

Cindy: Mmmh.... chez nous, il faut au moins 40cm de neige, et encore là, il y a des chances qu'il y aie de l'école.... :hap:

18 Re: Votre Noël ! le Mer 16 Nov - 7:22

Invité

Invité
NE PARLEZ PAS DE NEIGE!!!!

Dans le trou paumé ou j habite il neige presque jamais.

19 Re: Votre Noël ! le Mer 16 Nov - 9:01

Invité

Invité
ZélosWilder a écrit:NE PARLEZ PAS DE NEIGE!!!!

Dans le trou paumé ou j habite il neige presque jamais.

Tu m'étonnes ! Vu le climat en Corse tu rique pas de beaucoup jouer dans la neige ^^

En Saone et Loire ça va encore ! Mais le top c'est le ski Lygat sur un Snow et c'est la fête ! je pense que je passerais mon Noël au ski =3

20 Re: Votre Noël ! le Mer 16 Nov - 16:54

Meme chose, en plus ma mère a accepté d'un ami vienne avec mwa et sa vas etre énorme. Et c'est juste un ami vous faites pas de film! ^^

21 Re: Votre Noël ! le Mer 16 Nov - 17:04

Dans la neige... ça doit être une expérience à vivre :hum:
Pour moi, neige = pas de bus.

Et ski = mur à côté de la piste = hôpital pendant trois jours juste après avoir commencé la première descente des vacances ^^ :-_-:

22 Re: Votre Noël ! le Mer 16 Nov - 17:19

Sinon, petite question :

Savez-vous quel cadeau aurez-vous à Noël ? :hap:

Moi, mon meilleur ami est trop gentil avec moi :hap: Alors je vais lui demander de me prendre la NGC spéciale ToS :hap: Comme ça je pourrais continuer d'y jouer :hap:

23 Re: Votre Noël ! le Mer 16 Nov - 18:12

Pour ma part, je ne sais pas ce que j'aurai et je ne m'attends pas à grand-chose.
J'espère néanmoins revoir des personnes qui me sont chers.

24 Re: Votre Noël ! le Mer 16 Nov - 22:28

ma mère m'a dit qu'elle allait m'acheter les derniers tomes de Shugo Chara :hap: :bave: (et peut-être autres choses... :hap: )

25 Re: Votre Noël ! le Jeu 17 Nov - 6:38

Invité

Invité
Mon père parlait de remplacer le PC que le démménagement n'avait pas épargné.. Mais il habite loin et je pense que la poste ^^"

Sinon mon oncle et ma tante je ne leur ai pas demandé...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant