Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vous avez découvert TOS ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Comment vous avez découvert TOS ? le Lun 14 Nov - 8:12

Invité

Invité
La question est dans le titre =D

Perso, moi c'est une de mes cousines qui m'a initié aux RPGs en commençant par celui ci. Et vous ?

Dans les magazines officiels de Nintendo :))

Invité

Invité
Grace a une vidéo de sur une musique de francis Cabrel les murs de poussières. Ensuite j ai vu L'oav et j ai acheté le jeux. :)

https://www.youtube.com/watch?v=id2hqDxUzm0&feature=fvsr

La pub de sa sortie à la TV :rire2:

J'en ai bavé devant mon écran pendant des mois pour l'avoir à mon anniv'. J'étais tellement pressée d'y jouer que je voulais jeter les invités de chez moi xD

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php
Grace a mon frère et a ma soeur, ils m'on tellement fais ch**r pour que j'y joue, qu'au bout d'un moment j'y ais jouer et j'ais très vite accrocher !

Comme quoi il faut toujours suivre les conseil de son frère et de sa soeur XD

Et ma famille qui ne veut essayer ni ToS, ni BK, ni Xeno...
Je devais faire une recherche sur jeuxvideo.com des tests qui ont eu les meilleures notes, et des RPGs les mieux notés, je suis tombé dessus, j'ai lu le test, je suis tombé amoureux (du jeu, du jeu... Hein ? Sheena ?Nan, ça c'ets après... Mais ceci est uen autre histoire...) ^^

Mwa... Et bien... C'est une très longue histoire qui... Qui n'as pas encore commencée xD Je pourrais répondre à la question, comment estes-vous arrivés sur ce forum... Mais sur Tos...
OK, j'arrète le flood...
Me ban pas Lina, me ban pas :snif1:

Bon bah je crois que je suis le doyen des gamers de ToS (en même temps.. j'en ai cumulé des heures de jeu, et pourtant j'avais arrêté pendant un an d'y jouer avant de reprendre et de le terminer pour la première fois !)
Bref, j'ai découvert ToS peu après sa sortie en Europe (2004). C'était une merveilleuse nuit étoilée de Décembre, aucun nuage n'obscurcissait ce panorama éclatant baigné de lumière, seuls les cris aigus mais prospères des criquets se faisaient entendre et... *zouip* Désolé ahem.. je disais : le jeu ToS, je me le suis procuré exactement de la même manière que Baten Kaitos et Fire Emblem : Path of Radiance. Etant donné que seul Viktoo se souvient peut-être de comment j'ai acquis BK, je récapitule : ces trois jeux de merveille étaient des cadeaux offerts par Radio Scoop à l'époque durant un Concert privé de ladite radio. Mon père travaillant à Radio Scoop et ayant une place importante en son sein, il m'a tout simplement ramené un exemplaire de chaque jeu :D donc comme je le disais : Ce fut une nuit étoilée, surplombant le reflet lunaire dans l'eau provoquant impétueusement les falaises, me délectant de son vent marin dont la douce bise me rappelait ces journées d'été passées dans mon Espagne, et dans mon regard brillant de mille feu s'imprégnait l'image de ce divin jeu. Amen ._.

Spoiler:

Spoiler:
"Well, take this present Lloyd !"

Spoiler:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Le Sage du Forum, Swirl
Ah ouais, d'accord...
Eh ben nan, je me souviens pas que tu m'avais parlé de ça pour Baten Kaitos.

C'est bizarre, je m'en souvient plus :petitsmileyquisifflote:

mes cousins y jouaient et mon frère et moi on jouait aussi avec eux, et un jour mes parents nous ont acheter le jeu (ou c'est mes couz qui nous l'ont donné, je sais plus... :O) et c'est aussi avec ToS que j'ai appris mes premiers mots XXX xD (vous savez la première fois qu'on voit Zelos, il essait de faire je-sais-pas-trop-quoi à Colette, et j'ai demandé à mon frère et mes couz ce que Zelos voulait faire (j'avais quoi....4-5 ans?? xD) et ils m'ont répondu qu'il voulait l'*nc*l*r xD. Et le soir j'arrive à la table et je dis à ma mère "maman maman!! dans le jeu y a un gars qui veut *nc*l*r une fille!!! :D" et ma mère a grondé mon frère après xD)

Invité

Invité
baka-mimi a écrit: Et le soir j'arrive à la table et je dis à ma mère "maman maman!! dans le jeu y a un gars qui veut *nc*l*r une fille!!! :D" et ma mère a grondé mon frère après xD)

XD ça c'est costaud !

:rire2: Trop fort Baka xD

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

Invité
je ne crois pas avoir de préférence annale.

Sait-on jamais Zelos... Il ne faut jamais dire jamais!

Baka = Sa, c'est bien Sss, dégueulasse! Ho j'aurais pas aimer.

Baka :droite: Excellent :rire2:
Zélos :droite: Anal avec un seul N, inculte !

Invité

Invité
Viktoo a écrit:
Zélos Anal avec un seul N, inculte !

Calmez un peu vos hormones ! C'est marrant un moment mais après...
Et pis surtout c'est ce genre de discussions qui dérive vers des sujets un peu plus... "Adultes"

Pas que je veuille jouer au rabat joie, mais evitez toutefois de dériver sur des sujets un peu génants pour les plus jeunes d'entre nous !
Merci !

Ce messge est surtout la pour vous eviter ça --->
On s'est compris ? =3

Zelos Oui, Viktoo a raison, ça s'écrit bien comme ça !

Invité

Invité
c est le sale puceau qui a commencé :ange:

Bon, scusez moi les jeunes. Quioque c est quand m^me baka-mimi qui a introduit( ne voyez rien de pervers dans l'utilisation de ce mot précis) indirectement le sujet.

bah désolé, hein!! quand j'écrivais le texte, ça m'est venu à l'esprit, fack je l'ai écris..... je voulais pas choquer certain membres.... :hap:

Désolé si ça a choqué certaines personnes..... :soupir:

Zelos: ça, c'est toi qui voit le sens pervers du mot.... :hap:

Ouais enfin.. je sais pas si la tronçonneuse de Lina est bien placée pour nous punir dans ce domaine... Dieu (moi) seul sait ce qu'elle en fait. *tousse
Mais je t'aime quand même Linamour ♥

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl
*musique d'horreur*

je vois déjà Lina te tronçonner, Swirlounais..... :oui: :hap:

Tronçonner le Diable.. Mouais, pour moi c'est un massage quotidien °w° (flood)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl
heu.... miam....?? :hap: :rire2:

Swirlou !! :hap:

tronçonneuse

Ma tronçonneuse, je la nettoie, je l'huile et je l'utilise pour vous remttre à votre place ! Rien de plus !
Parce que tu sais très bien avec qui je joue :hap:

Bref, stop au flood.

Donc en fait, il n'y a que moi qui ai vu la pub de ToS à la TV ? xD

Allez, rien que pour vous, la voici :

"Déconseillé aux moins de 12 ans" :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: j'aurais dues lire ça avant de jouer :rire2: :hap:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant