TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vous avez découvert TOS ?

+4
Viktoo
cindy74
Lina
Carmaine
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité

La question est dans le titre =D

Perso, moi c'est une de mes cousines qui m'a initié aux RPGs en commençant par celui ci. Et vous ?

Carmaine

Carmaine

Dans les magazines officiels de Nintendo :))

Invité

avatar
Invité

Grace a une vidéo de sur une musique de francis Cabrel les murs de poussières. Ensuite j ai vu L'oav et j ai acheté le jeux. :)


https://www.youtube.com/watch?v=id2hqDxUzm0&feature=fvsr

Lina

Lina

La pub de sa sortie à la TV :rire2:

J'en ai bavé devant mon écran pendant des mois pour l'avoir à mon anniv'. J'étais tellement pressée d'y jouer que je voulais jeter les invités de chez moi xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

cindy74

cindy74

Grace a mon frère et a ma soeur, ils m'on tellement fais ch**r pour que j'y joue, qu'au bout d'un moment j'y ais jouer et j'ais très vite accrocher !

Comme quoi il faut toujours suivre les conseil de son frère et de sa soeur XD

Viktoo

Viktoo

Et ma famille qui ne veut essayer ni ToS, ni BK, ni Xeno...
Je devais faire une recherche sur jeuxvideo.com des tests qui ont eu les meilleures notes, et des RPGs les mieux notés, je suis tombé dessus, j'ai lu le test, je suis tombé amoureux (du jeu, du jeu... Hein ? Sheena ?Nan, ça c'ets après... Mais ceci est uen autre histoire...) ^^

Risaout

Risaout

Mwa... Et bien... C'est une très longue histoire qui... Qui n'as pas encore commencée xD Je pourrais répondre à la question, comment estes-vous arrivés sur ce forum... Mais sur Tos...
OK, j'arrète le flood...
Me ban pas Lina, me ban pas :snif1:

Swirl

Swirl

Bon bah je crois que je suis le doyen des gamers de ToS (en même temps.. j'en ai cumulé des heures de jeu, et pourtant j'avais arrêté pendant un an d'y jouer avant de reprendre et de le terminer pour la première fois !)
Bref, j'ai découvert ToS peu après sa sortie en Europe (2004). C'était une merveilleuse nuit étoilée de Décembre, aucun nuage n'obscurcissait ce panorama éclatant baigné de lumière, seuls les cris aigus mais prospères des criquets se faisaient entendre et... *zouip* Désolé ahem.. je disais : le jeu ToS, je me le suis procuré exactement de la même manière que Baten Kaitos et Fire Emblem : Path of Radiance. Etant donné que seul Viktoo se souvient peut-être de comment j'ai acquis BK, je récapitule : ces trois jeux de merveille étaient des cadeaux offerts par Radio Scoop à l'époque durant un Concert privé de ladite radio. Mon père travaillant à Radio Scoop et ayant une place importante en son sein, il m'a tout simplement ramené un exemplaire de chaque jeu :D donc comme je le disais : Ce fut une nuit étoilée, surplombant le reflet lunaire dans l'eau provoquant impétueusement les falaises, me délectant de son vent marin dont la douce bise me rappelait ces journées d'été passées dans mon Espagne, et dans mon regard brillant de mille feu s'imprégnait l'image de ce divin jeu. Amen ._.

Viktoo

Viktoo

Ah ouais, d'accord...
Eh ben nan, je me souviens pas que tu m'avais parlé de ça pour Baten Kaitos.

Mikan

Mikan

C'est bizarre, je m'en souvient plus :petitsmileyquisifflote:

baka-mimi

baka-mimi

mes cousins y jouaient et mon frère et moi on jouait aussi avec eux, et un jour mes parents nous ont acheter le jeu (ou c'est mes couz qui nous l'ont donné, je sais plus... :O) et c'est aussi avec ToS que j'ai appris mes premiers mots XXX xD (vous savez la première fois qu'on voit Zelos, il essait de faire je-sais-pas-trop-quoi à Colette, et j'ai demandé à mon frère et mes couz ce que Zelos voulait faire (j'avais quoi....4-5 ans?? xD) et ils m'ont répondu qu'il voulait l'*nc*l*r xD. Et le soir j'arrive à la table et je dis à ma mère "maman maman!! dans le jeu y a un gars qui veut *nc*l*r une fille!!! :D" et ma mère a grondé mon frère après xD)

Invité

avatar
Invité

baka-mimi a écrit: Et le soir j'arrive à la table et je dis à ma mère "maman maman!! dans le jeu y a un gars qui veut *nc*l*r une fille!!! :D" et ma mère a grondé mon frère après xD)

XD ça c'est costaud !

Lina

Lina

:rire2: Trop fort Baka xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

je ne crois pas avoir de préférence annale.

Risaout

Risaout

Sait-on jamais Zelos... Il ne faut jamais dire jamais!

Baka = Sa, c'est bien Sss, dégueulasse! Ho j'aurais pas aimer.

Viktoo

Viktoo

Baka :droite: Excellent :rire2:
Zélos :droite: Anal avec un seul N, inculte !

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:
Zélos Comment vous avez découvert TOS ? 2551089705 Anal avec un seul N, inculte !

Calmez un peu vos hormones ! Comment vous avez découvert TOS ? 2537877045 C'est marrant un moment mais après...
Et pis surtout c'est ce genre de discussions qui dérive vers des sujets un peu plus... "Adultes"

Pas que je veuille jouer au rabat joie, mais evitez toutefois de dériver sur des sujets un peu génants pour les plus jeunes d'entre nous !
Merci ! Comment vous avez découvert TOS ? 650269930

Ce messge est surtout la pour vous eviter ça ---> Comment vous avez découvert TOS ? 372561538
On s'est compris ? =3

Zelos Comment vous avez découvert TOS ? 2551089705 Oui, Viktoo a raison, ça s'écrit bien comme ça !

Invité

avatar
Invité

c est le sale puceau qui a commencé :ange:

Bon, scusez moi les jeunes. Quioque c est quand m^me baka-mimi qui a introduit( ne voyez rien de pervers dans l'utilisation de ce mot précis) indirectement le sujet.

baka-mimi

baka-mimi

bah désolé, hein!! quand j'écrivais le texte, ça m'est venu à l'esprit, fack je l'ai écris..... je voulais pas choquer certain membres.... :hap:

Désolé si ça a choqué certaines personnes..... :soupir:


Zelos: ça, c'est toi qui voit le sens pervers du mot.... :hap:

Swirl

Swirl

Ouais enfin.. je sais pas si la tronçonneuse de Lina est bien placée pour nous punir dans ce domaine... Dieu (moi) seul sait ce qu'elle en fait. *tousse
Mais je t'aime quand même Linamour ♥

baka-mimi

baka-mimi

*musique d'horreur*

je vois déjà Lina te tronçonner, Swirlounais..... :oui: :hap:

Swirl

Swirl

Tronçonner le Diable.. Mouais, pour moi c'est un massage quotidien °w° (flood)

baka-mimi

baka-mimi

heu.... miam....?? :hap: :rire2:

Lina

Lina

Swirlou !! :hap:

tronçonneuse

Ma tronçonneuse, je la nettoie, je l'huile et je l'utilise pour vous remttre à votre place ! Rien de plus !
Parce que tu sais très bien avec qui je joue :hap:


Bref, stop au flood.

Donc en fait, il n'y a que moi qui ai vu la pub de ToS à la TV ? xD

Allez, rien que pour vous, la voici :

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

baka-mimi

baka-mimi

"Déconseillé aux moins de 12 ans" :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: j'aurais dues lire ça avant de jouer :rire2: :hap:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum