Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Helma

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Helma le Jeu 8 Déc - 17:23

:hello: Petite présentation de moi-même :)) :
Pseudo : Helma.
Age : 14 presque 15 ans.
Loisir : lire & sortir.
Taille : 1m70, un truc comme ça...
Poids : 60kg.
Ce que je préfère : les gens qui ne se prennent pas la tête.
Ce que je déteste : les gens qui se prennent la tête.
Jeux préféré : Tales Of Symphonia évidemment :bll: et les Sims.
Aliment préféré : l'ananas.
Couleurs préférées : le jaune et le gris.
Phrase favorite : "La gravitation ne peut tout de même pas être tenu responsable du fait que les gens tombent amoureux." - Albert EINSTEIN.



Dernière édition par Helma le Jeu 8 Déc - 20:08, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation Helma le Jeu 8 Déc - 17:37

Cool, une nouvelle (enfin, je suppose) !
Bienvenue chez nous !

Alors, on t'invite à lire et à respecter le règlement du forum, que tu trouveras dans la section adéquate du forum, ainsi qu'à respecter les autres membres du forum, à ne pas draguer Swirl (sinon Lina te tue) ni Lina (sinon Swirl te tue) ni moi (c'ets moi qui drague les filles, pas le contraire).

Sur ce, si jamais tu te retrouves connectée sur le forum en même temps que quelqu'un d'autre et que t'as envie de discuter, tout en bas de l'index du forum, il y a un lien "aller sur la Chatbox" ou un truc du genre. Clique dessus, ça t'ouvre un onglet, surligne les mots en blanc, tout en haut de la page, et clique sur "connexion" ^^.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Présentation Helma le Jeu 8 Déc - 18:41

Bienvenue :hap: (et oui, moi je n'écris pas tout un texte, je reste dans le simple XD)

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Présentation Helma le Jeu 8 Déc - 19:43

Welcome !

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Présentation Helma le Jeu 8 Déc - 20:23

Bienvenue passes des bons moments sur ce forum :oui:

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Présentation Helma le Ven 9 Déc - 9:10

Invité


Invité
Salut à toi Helma !
Bienvenue sur le forum ToS by Lina !

Bon, en tant qu'Ange je vais faire mon boulot. Tu vas me faire le plaisir ( si ce n'est pas déjà fait ) de lire ce truc infame et indigeste qu'il faut malheureusement lire.

Voila, si tu a des questions, tu peux venir consulter les Tutos

Bref, pas de question particulière, par contre, si tu en as, n'hésites pas à les poser PAR MP aux anges ( Swirl et moi ) ou à la Déesse ( Lina )

Voila voila, passe du bon temps !

@ autres membres :
Si ça part en flood, je balance des avertos !

@ Lina et Swirl : Je vous ai devancés

7 Re: Présentation Helma le Ven 9 Déc - 16:24

Bienvenue parmi nous! ^^

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Présentation Helma le Ven 9 Déc - 17:03

Bienvenue Helma ! :)

Bon bah je ne vais pas répéter ce que les deux autres t'ont déjà dit hein, alors juste passe un bon moment sur le fofo :))

Fais quand même attention à Viktoo et ZelosWilder qui, comme l'un porte bien le nom, vont essayer de te draguer. Si c'est le cas, tu as le choix entre :
- le cadeau explosif du Schtroumpf farceur
- Ma tronçonneuse (je te la prête)
- les chats enragés de Mikan (qui te les prêtera aussi)


Voila, voila :)

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

9 Re: Présentation Helma le Ven 9 Déc - 17:35

Merci pour l'accueil, vous avez tous l'air très sympa. :))

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Présentation Helma le Ven 9 Déc - 20:32

... Méfie-toi surtout de Lina, le vrai danger vient d'elle. C'ets une sadique qui dort blottie contre sa tronçonneuse...

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Présentation Helma le Ven 9 Déc - 21:41

Bienvenue Helma :hap: :hello:

comme le dit si bien Lina, Viktoonichouninais et ZelosWilder vont te draguer :hap: (j'ai déjà eu l'expérience avec ZelosWilder sur le fofo et Viktoonichouninais sur MSN :hap: ) alors fais attention à toi :hap:

Sinon amuse-toi bien :hap: poule

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Présentation Helma le Sam 10 Déc - 10:36

Welcome to Hell :diable:
Juste histoire de poser un avatar sur le fameux Swirl : c'est moi.
Sinon, bah éclate-toi bien sur ce Fofo (ce dont je ne doute pas puisque tous les autres le font malgré parfois un traumatisme causé par Lygat et ses moultes questions lors de leur inscription) et sois sûre de devenir aussi tarée qu'eux dans les prochaines semaines si tu deviens accro au Forum ._.
Les autres ont tout dit donc juste : bonne lecture ! :bll:

@Lygat : tu nous as devancés ? Mouais, moi je vois surtout que Viktoo nous a devancés ;)


_________________
Fan number 1 de Lloyd Irving
Azthia Sky ~ Forum RP

Spoiler:

Spoiler:
"Well, take this present Lloyd !"

Spoiler:


"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Le Sage du Forum, Swirl
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Présentation Helma le Sam 10 Déc - 13:07

Heyyy!!!!!!! Bienvenue!!! ET pis... Ba passe de bon moment, attention au flood (paske sinon ça fais bobo aux fesses fais moi confiance! ^^), mais pour bien délirer (et là, on peux sans avoir peur de se faire dorrer les fesses) => bol de lait!!! Voili voilou! Sinon, il faudra que je te montre le paradis des tomates. C'est un grand monde ou ya plein de choses sympa!!! Comme le royaume de la barbe à papa, le palais du dieu chocolat et tuti quanti ^^ ET non, c'est pas sur le forum XD

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Présentation Helma le Dim 11 Déc - 16:36

Bienvenue Helma!! :hap: :hello:

J'espère que tu vas te plaire et t'amuser sur le fofo :hap:

((KOM JE SU Y 1 RE TAR :noel: ))

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Présentation Helma le Dim 11 Déc - 17:30

Invité


Invité
Bienvenue si tu fais pas du 95 b mini c est pas la peine


Ma réputation me précède. Cependant tu aurait tord de croire que je suis un personnage peu fréquentable.
D'ailleur on croit que c est lina qui tire les ficelles ( ou sa tronconneuse) mais bon vu que Lina ne peut pas vivre sans son harem ( moi )Je peux l'obligé a ce plier a ma volonté.


je te fais un petit résumé des autres membres

Viktoo: tétard
Cindy : dur a cuire cuisine
Alice : blond powa, alcolowowan
lina : tronconnneuse tronçonneuse
Lygat : hackeur, traitre qui est devenu modo
Swirl : savant fou, :diable:
Baka : Violeuse de pédobear
julie : balle
Carmaine: trop sérieux

Moi je suis juste un beau gosse passioné d'échec qui draggue tout ce qui a des *****s. je peux aussi être assez pervers et lourd mais bon on supportes comme on peux


Désolé pour les autres qui sont tellement pas charismatique que je les ais oublié




bingo

16 Re: Présentation Helma le Dim 11 Déc - 18:34

Bienvenue à toi!
J'espère que tu vas bien te plaire en notre compagnie :)

Promis, juré, craché, je te prêterais mes pt'its chats :hap:

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Présentation Helma le Dim 11 Déc - 19:57

Naaan, on va faire un vrai résumé.

Viktoo :droite: Moi, c'est simple, je suis Dieu. En cela tu me dois respect, obéissance et dévouement absolu. J'ordonne, tu obéis. clair ? xD
Zélos :droite: le bellâtre qui se croit intéressant, mais qui dégoûte les filles plus qu'autre chose...
Lina :droite: la Modératrice du forum, une sadique qui ne se balade jamais sans sa tronçonneuse.
Swirl :droite: un admin du forum, cultivé et intelligent, mais il a tendance à toujours clasher tout ce qui bouge ^^
Lygat :droite: un autre admin du forum, sympa et marrant.
Carmaine :droite: Un mec sympa, bien que droit comme un piquet en ce qui concerne les règles. Le prends pas mal, Carm' ^^.

Et pis après il y a les autres, qui sont tous sympas.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Présentation Helma le Dim 11 Déc - 20:38

Je crois que ma chère Tronçy chérie va faire des heures supp' :hap:

Viktoo et Zelos :droite:

Ce n'est qu'un "au revoir", mes frères, Ceeeeee n'est qu'un "au revoiiiiiiiiir"....


tronçonneuse


Helma :droite: Bon et bien, je crois que tu as un aperçu de ce qui se trame tous les jours sur le forum, plus le week end et tard dans la nuit qu'à 8h30 du mat' (sales dormeurs ! :noel: ).
J'espère qu'ils ne te rendront pas trop chèvre ^^"

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

19 Re: Présentation Helma le Dim 11 Déc - 20:46

Non non, ça devrait aller Lina. :rire2:
Merci pour l'accueil, j'ai l'impression que je vais me plaire ici. :))

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Présentation Helma le Mar 13 Déc - 20:41

OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue Helma !

pour le oui ! c'est par ce que on a pas encore parlez de mots comme illettré ou dinde
merci les gens

comment sa dechire

au cas ou helma, le pire des deux dragueurs c'est Zélos, viktoo il as que des proix facile (j'espere pour toi que tu n'en ai pas une)
zelos si il te drague t'es fichu croi moi

sinon amuse toi bien :rire2:
bourre toi virtuellement de joix (je ne sais pas pourquoi je dit sa, en plus je suis parfètement sombre)

bourré 2

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Présentation Helma le Mer 14 Déc - 6:47

Invité


Invité
alice987459 a écrit: viktoo il as que des proix facile
Dont tu fais partie

Bon allez, fin du flood, Helma a été accueillie c'est super, maintenant je ne veux plus de message sauf si il vient de Lina ou de Swirl ou d'un membre qui n'a pas encore posté sur ce sujet !
Sinon = Marteau !

22 Re: Présentation Helma le Mer 14 Déc - 8:45

Exact Lygat :oui:

Tiens, toi c'est le marteau ? :o) Alros je vais essayer de te trouver une autre image de marteau =p

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum