Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Pakko

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Présentation Pakko le Mar 27 Déc - 21:42

Invité

Invité
PSEUDO : Pakko.
LOISIR : Dessiner; lire.
TAILLE : 1m62.
POIDS : 43Kg.
PREFERENCES + : Aucune en particulier.
PREFERENCES - : non plus.
JEUX : Tos; Golden Sun; Kingdom hearts; Bleach...
ALIMENT PREFERE : Noix de coco.
COULEUR : Bleu turquoise
PHRASE : Va te pendre avec une corde !!!

2 Re: Présentation Pakko le Mar 27 Déc - 22:13

Salut et bienvenue chez nous !
Bon, juste pour le plaisir de le faire avant les admins et la modo, je t'invite à lire le Réglement du Forum que tu trouveras dans la section dédiée. Si tu as des questions, envoies-les par MP à Lina, Swirl, Lygat ou éventuellement moi.

Bon, après, amuse-toi bien sur ce forum, les membres sont un peu (un peuuuu :hap:) barrés, mais tous très sympas, tu devrais te plaire ici.

3 Re: Présentation Pakko le Mar 27 Déc - 22:53

Et un mec de plus dans nos rangs tralala ♫
Bref, bienvenue à toi jeune Pakko, j'espère que tu passeras du bon temps dans ce petit coin de paradis. Comme l'a dit Viktoo (mais pour le plaisir d'être le premier DU STAFF à le dire :P (y a toujours des bonnes raisons) et aussi pour donner un côté officiel à la chose) : lis bien consciencieusement Le Règlement du Forum et pense également à changer ton avatar en passant par la section Profil en haut de page :)
Sur ce, n'hésite pas à me poser une question si besoin est, de préférence par mail (adresse trouvable sur mon profil) si je n'ai pas donné de signe de vie dans les jours qui ont précédés xD
Ja mata ne ♪

Spoiler:

Spoiler:
"Well, take this present Lloyd !"

Spoiler:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Le Sage du Forum, Swirl

4 Re: Présentation Pakko le Mer 28 Déc - 13:09

Que dire de plus après ces deux zigotos :hap:

Bienvenue sur le forum de ToS by Lina ! J'espère que tu passera un bon moment en compagnie de nos chers membres (un peu loufoques mais très gentils). Si tu as un problème ou une question que tu ne peux pas poser sur le forum, tu peux envoyer un MP à moi-même, Swirl et Lygat :ok:
Je te conseile de lire le Règlement blablabla... Je me répète comme d'habitude...

Sur ce, bienvenue :))

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5 Re: Présentation Pakko le Mer 28 Déc - 14:48

Donc :droite: ne rien dire de plus Mouhahaha °w°

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

6 merci le Mer 28 Déc - 16:32

Invité

Invité
Merci AUX DEUX pour ces renseignements. Au fait, j'ai un peu regardé le forum et j'ai remarqué une chose : il n'y a quasiment rien sur Tos ! Et puis les membres ne sont pas un peu loufoques. Il sont TOTALEMENT loufoques !!!

TOUS !

7 Re: Présentation Pakko le Mer 28 Déc - 16:34

Bienvenue à toi !!!
Passes de bons moments sur ce forum !!!
Et le bleu turquoise je regrette mais c'est MA couleur préférée :-) ne t'en fait pas je partage tu peux la prendre aussi :rire1:
Encore bienvenue !!!

Qui traites tu de loufoque ? je suis normale ... enfin je crois ...

8 Re: Présentation Pakko le Mer 28 Déc - 18:00

Bienvenue à toi!
Toi aussi tu adore dessiner? Mon ami!
Enfin, ne te décourage pas, même si nous sommes un peu loufoques, nous sommes très sympas ^^

J'espère que tu vas bien te plaire ici, et s'i te plaît, ne prends pas ta phrase favorite pour une réalité en voyant ce fow! :hap:

9 Re: Présentation Pakko le Mer 28 Déc - 18:09

Pakko : en effet, on nous en a déjà fait la remarque il y a quelques temps et je le pense moi-même chaque fois que je me connecte xD le Forum dans ses débuts (c'est-à-dire l'ancien Forum en fait) était centré autour de ToS mais voyant que les membres avaient tendance à souvent partir en flood et en délires, on en a fait un Forum très général. Cependant en fouillant bien, tu trouveras des rubriques consacrés spécifiquement à ToS (topics d'aides, topics d'impressions, vote sur les personnages préférés des membres, sur les équipes favorites, fan club de certains persos, cosplays de ToS, bon et pis je dois en oublier pas mal mais vu que je suis assez absent ces temps-ci je t'avouerais que ce n'est plus ma spécialité de connaître les différents topics du Fofo ^^')

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

10 Re: Présentation Pakko le Mer 28 Déc - 22:30

Bienvenue a toi =D
dis tout de suite que on est fou é___è

11 Re: Présentation Pakko le Jeu 29 Déc - 22:39

put**n j'en ai marre je suis toujours deux jours en retard pour dire BIENVENU !!!

même si j'ai une excuse c'est casse-pieds

Salut Pakko, bienvenu.
HA! tu t'es inscrit y a pas quenous pour être barré d'abord :=p: c'est faux je n'ai rien insinuer

quand tudit que tout le monde sur le forum est loufoque, c'est pas gentil pour pour les gens qui ne viennent plus à cause de sa. Nan je deconne, j'ai envie d'ecrir alors je dit n'importe quoi, sa arrive souvent t'en fait pas
:fou:

ENCORE BIENVENU

12 Re: Présentation Pakko le Ven 30 Déc - 11:27

Pakko :droite: si tu as des suggestions de topic sur ToS à faire, n'hésite pas (mais à l'endroti approprié :-) )

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

13 Re: Présentation Pakko le Ven 30 Déc - 15:09

Pakko :droite: Loufoque? MOI? Tu es bien le seul à le dire.

Bienvenu à toi et passe un bon moment en notre compagnie.

14 Re: Présentation Pakko le Ven 30 Déc - 23:40

Invité

Invité
Salut a toi Pakko !
C'est dommage t'es Pakko-necté, je te rate de quelques minutes ! Bref, bienvenue sur ce forum de psychopathes ! Malgré les apparences, il y a quelques personnes normales.
Bref, je dois te mettre en garde contre le flood, si tu ne peux pas te retenir, go sur le Bol de Lait ! ( Quoique le lait est sûrement Pakko-mestible ! )
Ces petits jeux de mots avec ton pseudo me mettent de bonne humeur.
Je ne floode pas plus ( c'est Pakko-corect )
On se retrouve sur le fow !

15 Re: Présentation Pakko le Ven 30 Déc - 23:44

x) Pas mal, un peu tard pour l'humour de mon côté : mes jeux de mots ne seraient Pakko-errant ;)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

16 Re: Présentation Pakko le Sam 31 Déc - 11:47

Invité

Invité
Ho ! Vous n'allez Pakko-mencer à m'enerver. Moi, je ne suis Pakko-mique ! Je ne trouve pas ça drole ^^ Par contre je ne peut Pakko-gner sur tout ceux qui font des jeux de mots avec mon pseudo ! Et je ne vais Pakko-laborer avec vous pour ces blagues pourries.
:o)

17 Re: Présentation Pakko le Dim 1 Jan - 2:50

Toi, tu m'as l'air sympathique :rire2:

18 Re: Présentation Pakko le Dim 1 Jan - 7:28

Bienvenue ! :))

19 Re: Présentation Pakko le Dim 1 Jan - 16:33

Et je ne vais Pakko-menter en disant que tu as l'air Pakko-mique, ce serait Pakko-mplètement vrai. :o)

20 Re: Présentation Pakko le Dim 1 Jan - 21:04

Et vous n'allez Pakko-ntinuer à flooder sinon on ne sera Pakko-pains :hap:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

21 Re: Présentation Pakko le Dim 1 Jan - 22:18

franchement faut Pakko ntinuer a faire de jeu de mot, on ne devient pakko mique avec un niveau si bas :/

22 Re: Présentation Pakko le Lun 2 Jan - 13:02

Invité

Invité
Vous n'allez Pakko-ntinuer ! C'est Pakko-me ça qu'on deviendra amis :dehors:

23 Re: Présentation Pakko le Lun 2 Jan - 19:10

Je vais posé une question, je sais pas si c'est du flood alors ne me disputer pas les modo MERCI!!

Pakko ton avatar c'est quel manga par ce que je l'ai deja vue quelque par, mais je sais plus ou

HIIIIIII

PS: viktoo, swirl, lygat,et ceux qui on fait les blagues: Même moi qui est le titres de mauvais jeux de mots, et qui aime ce titres, je n'es pas pris le risque de passé pour une dérater avec c'est jeux de mots. alors UN heu CHUTE

:o)

24 Re: Présentation Pakko le Mar 3 Jan - 8:25

Invité

Invité
Alice => C'est Rokujo, le héros de Nabari.

Allez, stop le flood ! Plus de message sauf si c'est un autre membre qui poste !

25 Re: Présentation Pakko le Mar 3 Jan - 14:31

Invité

Invité
:oui: Lygat :droite: Bravo, c'est ça !!!

Sinon pour les autres il faut vraiment faire quelque chose parce que vous êtes les rois des jeux de mots pourris ! :fou:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant