TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Pakko

+6
Link91
Mikan
Julie74
Lina
Swirl
Viktoo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation Pakko - Page 2 Empty Re: Présentation Pakko Mar 3 Jan - 18:30

Swirl

Swirl

On est des rois \o/ !

Nan plus sérieusement, quelques petites questions (en retard) relatives au topic (enfin par habitude oui) :
-Comment as-tu découvert le Site/Forum (lequel des deux en premier d'ailleurs ? Il serait intéressant de savoir)
-Comment as-tu découvert ToS (jeu/animé/manga -> lequel en premier à préciser) ?
-Où en es-tu dans ToS premier du nom ou/et second du nom (si tu as les jeux) ? Si tu l'as (les as) déjà terminé, il serait intéressant de savoir combien de fois afin de te donner un certain niveau de connaissance ^^
-Aimes-tu la soupe de potiron ? :3
-blablibloblublé ?


C'est tout, pour le moment :noel:

27Présentation Pakko - Page 2 Empty Re: Présentation Pakko Mar 3 Jan - 21:31

Viktoo

Viktoo

La réponse la plus simple à donner est celle à la dernière question, sans aucun doute. :oui:

28Présentation Pakko - Page 2 Empty Re: Présentation Pakko Mer 4 Jan - 6:47

Invité

avatar
Invité

Vik' ! On a dit : STOP AU FLOOD il est où le mot que tu comprends pas ?
Pour le moment : MARTO DANS LA FACE !

Prochaîne fois : AVERTO

29Présentation Pakko - Page 2 Empty Re: Présentation Pakko Ven 6 Jan - 15:41

Invité

avatar
Invité

Bien, je vais répondre a tes questions (en retard) :


-Comment as-tu découvert le Site/Forum (lequel des deux en premier d'ailleurs ? Il serait intéressant de savoir)
-Je cherchais une soluce et j'ai vu ça. (site)

-Comment as-tu découvert ToS (jeu/animé/manga -> lequel en premier à préciser) ?
-le jeu en premier, on me l'a offert puis j'ai lu les mangas, sachant qu'ils étaient sortis

-Où en es-tu dans ToS premier du nom ou/et second du nom (si tu as les jeux) ? Si tu l'as (les as) déjà terminé, il serait intéressant de savoir combien de fois afin de te donner un certain niveau de connaissance ^^

J'ai terminé le premier une dizaine de fois avec mon frère... mais c'est lui qui faisait toutes les énigmes alors je ne peut pas trop aider.

-Aimes-tu la soupe de potiron ? :3
-Bof... y'a mieux

-blablibloblublé ?
-bléblubloblibla ! :fou:

30Présentation Pakko - Page 2 Empty Re: Présentation Pakko Sam 7 Jan - 12:43

Risaout

Risaout

Bon ba j'en ai zaper des choses mwa pendant les vacances... Bon ba bienvenu (j'allais dire bon anniversaire, je vais mal). Eclate twa, amuse twa, profite de la vie... Deviens mon ami XD Bref, passons. sinon, plus sérieusement passe un bon moment parmis nous et sache que malgré nos air un chit peu déglingués, on n'a encore manger personne. Sauf LIna et sa tronçonneuse, mais sa c'est une autre histoire! =D :o)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum