Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: Le Bol de Lait le Sam 28 Jan - 11:55

Oh ! Et concernant la Paris Mangas 2012 : le 4 Février ! o.o Me*de j'avais prévu de faire des portes ouvertes dans une école d'ingé' à Bordeaux (500km de chez moi...) ! Mais à voir, si ma mère ne veut pas que j'aille jusqu'à Bordeaux tout seul (fort probable :-_-:) bah je lui parlerai d'aller faire des portes ouvertes à Paris (bien entendu, aucune école m'intéressant à Paris, ce ne sera pas la raison de mon départ °w°), bien que me taper un trajet aussi long en passant par trois trains différents ce qui va en plus me couter vachement cher pour au final me perdre dans une ville que je ne supporte pas niveau ambiance, ne m'enchante pas trop :hap:

Spoiler:

Spoiler:
"Well, take this present Lloyd !"

Spoiler:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Le Sage du Forum, Swirl

77 Re: Le Bol de Lait le Sam 28 Jan - 12:40

J'avoue que, pour une journée, prendre trois trains c'est pas la joie...
toi, te perdre à Paris ?!
Oui, je te comprends xD Des fois, je me perds dans ma propre ville, c'est frustrant :soupir:

A répondu à ton poste, en espérant t'avoir aidé un petit peu...

Sinon, hier j'ai trop bien mangé ! :coeur: voici le contenu de mon assiette :
- nouilles sautés
- boeuf sauté épicé aux oignons
- Samoussa à la viande
- Ravioli de crevette
- beignet de crevette
- canard laqué
- riz cantonnais
- beignet de St-Jacques
- Nems !! :coeur:
- Makis
- de la glace vanille

Et je crois que c'est tout xD Il faut dire que je suis tellement allée me resservir que je ne me rapelle plus vraiment ce que j'ai prit.
Oh et j'ai eu droit à un Kir Royal (un vrai, pas un trafiqué au Champomy, pas vrai Nika ? xD).

Je crois que les serveurs étaient impressionnés xD

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

78 Re: Le Bol de Lait le Sam 28 Jan - 16:51

C'est plus un estomac, c'est un trou noir! :o)

Sinon j'ai enfin fini d'aider mon pote à emménager et je suis pas du tout motivé pour aller au gala de ce soir, mais bon je me ferai violence.

79 Re: Le Bol de Lait le Sam 28 Jan - 20:24

Oooooooh ! J'ai enfin eu le CD de Foster The People ! Mon dieu, il est trop bien ! *O*
Je vais l'écouter en boucle jusqu'à avoir les oreilles en sang ! :hap:

80 Re: Le Bol de Lait le Sam 28 Jan - 20:28

xD

Prévois du coton dans ce cas :hap:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

81 Re: Le Bol de Lait le Dim 29 Jan - 14:51

Bien trouvé! XD

Aujourd'hui, je suis toujours aussi vanné, croyez-moi qu'un déménagement ça fatigue plus qu'on ne le pense.

82 Re: Le Bol de Lait le Dim 29 Jan - 16:00

On n'en doute pas, Carmaine.
T'as déplacé le piano tout seul ? :hap:

Sinon, le dimanche, c'est un jour parfait pour le ménage :happy:
*va chercher dans sa liste d'amis Facebook les inconnus, les connus de vue, les faux amis, les traîtres, et les pète-bonbons*
-Celui-là, on le vire ! Celle-la, on la vire ! Celui-la... Allez, on le jarte.

J'avais 50 amis, j'en ai 12 :sournois:.

83 Re: Le Bol de Lait le Dim 29 Jan - 16:37

je viens de me mater fast and furious 4 et 5, et j'aime leurs voitures :coeur:
De toute façon j'ai toujours aimé ce genre de voitures, rapides, belles jantes, aux courbes bien alignés et à la carosserie impeccable :hap:

84 Re: Le Bol de Lait le Dim 29 Jan - 16:41

Viktoo :droite: J'aimerais avoir ta conception du ménage! :rire2:

Lina :droite: Certes, mais dommage que le scénario soit absent. Sinon toujours pas de réponse après l'entretien d'embauche?

85 Re: Le Bol de Lait le Dim 29 Jan - 17:27

rapides, belles jantes, aux courbes bien alignés et à la carosserie impeccable

Hey mais ce que tu parles de moi avec des termes automobiles maintenant :O !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

86 Re: Le Bol de Lait le Dim 29 Jan - 17:29

Comme quoi les voitures ne s'associent pas toujours qu'avec des femmes :noel: Ca marche aussi avec les mecs :hap:

87 Re: Le Bol de Lait le Dim 29 Jan - 17:54

Bon, ma question est tombée dans l'oubli mais qu'importe.

Petite parenthèse pour dire que j'ai mis en ligne des vidéos du cosplay qui avait hier soir lors d'un gala :cool:

88 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 16:00

Invité

Invité
Fatigué... Je suis épuisé... Et pourtant je dor tout le temps.

J'ai vu que Swirl s'était fait nommer Séraphin. C'est bien, mais ce serait pas mal d'octroyer quelques petits "upgrades" aux anges, non ?

Bref, ma prof d'allemand est pas la jusqu'a nouvel ordre ! Enfin une bonne nouvelle !

89 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 17:03

Lygat :droite: en fait je tente un truc depuis hier par rapport aux titres, aux permissions etc...

Donc ne vous inquiétez pas s'il ya du changement.

90 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 17:14

Invité

Invité
Alors je peux monter modo ?

Demain c'est la grève par chez moi !!! Je ne veux pas y aller, MAIS HITLER TRIOMPHE TOUJOURS ! :snif2: !!!

91 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 17:40

Va chercher les armées anglo-américaine et soviétique :oui:

92 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 17:54

A bah tien Lina tu est passer ^-^

Lygat j'aime bien ta signature... mais prend pas break, laisse le moi :oui:

93 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 17:58

Effectivement, des petits changements qui opèrent lentement mais sûrement, ce n'est pas plus mal ^^

94 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 20:44

Pakko : t'inquiètes pas que les personnes désignées pour vous superviser ont amplement méritées leur place surtout en donnant un peu de plaisir à la Modo en chef pour ma part *siffle* nan pas que :o)
Mais pour l'instant il ne semble pas qu'on ait besoin de plus de membres dans le Staff pour gérer le Fow, vous êtes de sages petits diablotins :diable:
Sinon Lygat, on a été obligé de rajouter un groupe pour que Lina puisse m'accorder certains droits inaccessibles en tant qu'Ange, afin de faciliter mon job au sein du Forum et de l'améliorer surtout, mais apparemment il n'y a que le Groupe Déesse qui puisse permettre ce qu'on veut, or Lina ne veut pas partager la couleur verte (bien qu'elle sache que c'est ma couleur préférée :P). Bref, pas de panique comme elle dit ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

95 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 20:48

Il me semble qu'on peut attribuer une couleur spécifique à un membre en particulier si on veut ... Je suis pas certaine, mais je crois qu'on peu donner une autre couleur que celle du groupe à un membre. ça doit être dans les rangs.

Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

96 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 20:58

Je l'ai passé en admin et changé le rang (et donc la couleur) mais sa marche pas.
Mais comme je l'ai passé modo d'un groupe, est-ce qu'il peux accéder au panneau de config' du forum ? j'en sais rien...

97 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 21:05

Hm, nan, je sais, tu peux le mettre dans plusieurs groupes, il peut être à la fois dans déesse et dans Séraphin, tu as juste à mettre son groupe/rang principal comme Seraphin et il aura la couleur de ce groupe, mais aurant les droits d'admins. (je me réfère au forum où je suis Graphiste et où j'ai aussi les droit Admins, me semble que ça fonctionne comme ça)

98 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 21:11

Là par exemple je l'ai mis dans le groupe Séraphin, mais pour qu'il ai des droits d'admin, je suis obligée de le mettre dans le groupe Déesse.

Dans son profil d'utilisateur, j'ai mis Séraphin, mais il garde toujours la couleur verte...

99 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 21:13

Aucune idée de ce que vous avez fait, mais moi ça me va :)) j'ai ma couleur verte adorée, je peux ré-accéder au panneau, tout en ayant le rang Sépharin !
Au passage : ça change énormément d'avoir la fiche de membre à gauche :O

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

100 Re: Le Bol de Lait le Lun 30 Jan - 21:13

Ah, je crois que si moi j'ai la couleur graphiste et pas admin sur le forum RP c'est parce que je suis Modo du groupe graphiste en fait ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant