Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Pub] Resonance of Fate : Le forum RPG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voilà voilà, je me permet de faire un peu de pub pour un Forum RPG basé sur le jeu Resonance of Fate
Il a besoin de membres pour décoler, donc j'espère trouver ici quelques fans du jeu qui serait interessé ^^




Intrigue:
Un retour dans le passé ...
Spoiler:
Dans un avenir lointain, la Terre a subi des changements environnementaux drastiques. Pour une raison inconnue, des fuites de gaz empoisonné se sont échappées du sol, provoquant l’extinction de la majorité de la race humaine par un cancer. Les survivants ont alors construit une énorme structure nommée Basel, tour gigantesque enfouie et mue par un système, Zenith, permettant de purifier l’air entourant l’édifice. Depuis, la civilisation a repris ses droits, bâtissant une ville autour de Basel elle-même. Afin de contrecarrer les maladies dues à la dégradation de l’atmosphère, la vie des habitants fut liée à des quartz ainsi qu’à Zenith, les protégeant du cancer et des mutations mais les obligeant à rester à l’intérieur de la ville, les condamnant à une existence formatée.

Alors que le cancer décimait l’humanité, tous n’eurent pas leur place à l’intérieur de Basel et furent abandonnés à une mort certaine. Une immense majorité succomba mais certains survécurent en développant des mutations leur permettant non seulement de combattre la maladie mais également de vivre à la surface. Ces individus, correspondant à un nouveau stade de l’évolution, devinrent immortels et développèrent une haine viscérale à l’égard de Basel et de Zenith.

La population se remit à augmenter, forçant les habitants à bâtir de nouveaux étages à la tour qui finit par s’élever bien au-dessus de la surface. Les siècles passant, des hameaux, des villes voire des parcs d’attraction virent le jour afin que chacun puisse s’amuser comme au bon vieux temps. Mais Basel existait depuis si longtemps que les hommes finirent par oublier qu’il existait toujours un monde à l’extérieur de la tour. De nombreux secteurs de cette dernière étaient délabrés, laissés à l’abandon et infestés de monstres, sans que nul ne sache d’où ils venaient. Les responsables de cette négligence et de cet oubli sont probablement les Cardinaux, leaders politiques et religieux, organisant un culte voué à Basel et ses rouages mécaniques. Ils habitent de somptueuses villas, construites dans les niveaux supérieurs et sûrs de la tour, appelés le Chandelier.

Bien des années plus tard, le Prélat Frieda rêve d’un monde libéré de la contrainte des quartz. Elle souhaitait que chacun puisse contrôler sa propre destinée. De nombreux Cardinaux furent attirés par son charisme et ses idées, dont le Cardinal Rowen qui devint son ami le plus proche. La population la soutenait mais malheureusement, elle fut assassinée par des extrémistes.

Accablé par cette perte, le Cardinal Rowen plongea dans le désespoir. Découvrant les secrets de Zenith et comprenant son pouvoir sur la vie et la mort, il voulut s’en servir pour ressusciter son amour perdu. Il engagea alors un homme du nom de Sullivan, chargé de trouver un moyen de mettre son plan à exécution. Le scientifique se lança alors dans une série d’expériences sur 20 enfants, manipulant leurs quartz et constatant les effets sur leur longévité. Au final, chaque quartz fut programmé pour que les enfants meurent lors de leur anniversaire. Rowen et Sullivan pensaient qu’en contrôlant la mort, ils pourraient contrôler la vie. Même si le Cardinal n’approuvait pas complètement ces expérimentations, il était prêt à tout pour ramener Frieda à la vie.
[...]
C'est là que l'équipe de chasseurs de Vashyron entra dans un périple d'où les tournures prirent beaucoup plus d'ampleur. Cette longue aventure les emmena pour finir à s'affronter contre Rowen.

Rowen rassembla alors ses forces à la Basilique, attendant que l'escouade vienne le débusquer et le tuer, mettant Dieu, s’il existe, au défi d’intervenir et de le renforcer dans sa foi. L’affrontement final déboucha sur une victoire du groupe de chasseurs de prime, Zephyr logeant une balle dans le cœur de Rowen. Grâce à son contrôle bien réel sur Zenith, le Cardinal survécut et ressuscita ses semblables, tombés peu avant sous les coups de l'équipe. L’expérience avait réussi. Vashyron reconnut l’action de Zenith, identique à celle qui lui avait permis de survivre des années auparavant lors de l’assaut de Rebecca. Réalisant que poursuivre le combat serait futile puisque le Cardinal maîtrisait la vie et la mort, Vashyron, Zephyr et Reanbell décidèrent de s’échapper de Basel.

L’histoire se termine sur le groupe de chasseurs, marchant dans une plaine verdoyante, la Terre ayant désormais enfin pansé ses plaies ...

Une année passa après l'offensive au sein de la Basilique par les trois chasseurs. Après leur périple à l'extérieure, ils retrouvèrent Basel dans un pitoyable état. Des rebellions se font un peu partout dans la tour et ses habitants sont mécontents. Bien sûr, les citoyens s'étaient aperçu que la Terre était de nouveau vivable et ceux-ci ne voulait plus rester enfermer dans cette cage qu'était Basel. S'enfuir n'est pas facile, puisque des monstres rôdent toujours dans les premiers étages de la tour. Ils ne désirent plus une existence enfermé et ne veulent plus que l'on décide de leur destin à l'aide de vulgaire pierre.
Ce n'est pas aussi simple que cela parait.
Les cardinaux refusent de laissés les habitants sortir et d'établir une nouvelle société. Les cardinaux se résolvent alors à la force et aux menaces. Tout habitant de Basel tentant de s'échapper ou qui parlait trop se portait aussitôt disparu, affligeant des craintes au sein de la population, mais certain ne baissèrent pas les bras.
De plus, les humains qui furent rejeté de Basel vouent toujours une grande haine vers les citoyens et ne compte pas les accueillir. Grâce à leur adaptation, plusieurs villages et refuges ont été construit autour du globe.
Quant au cardinaux, le but du cardinal suprême, Rowen, fut atteint; grâce à l'immortalité et le pouvoir de vie ou de mort qu'il ait obtenu au sein de la bague put ramener le Prélat Frieda, mais sa résurrection est secrète au sein de la population. Ce que le cardinal ignore est que l'esprit de la dame ne retourna pas avec le corps du Prélat, non, mais que c'était Zenith lui-même s'étant logé dans son corps, prenant vie. Avec l'aide du statut de Rowen, Zenith manipule le cardinal comme il le veut.
Ses intentions sont encore bien sombre et inconnu ...
De plus, la machine elle-même, Zenith, cessa de fonctionner après que celui-ci prit refuge dans le corps du Prélat. Les scientifiques cherchent présentement le problème ou un moyen de réactiver Zenith, ignorant ce qui aurait pu stopper son fonctionnement. Ce problème fait grandement pression sur Rowen, où il avait mis tant d'effort pour comprendre la machine. Le pouvoir qu'il acquit resta et résidait toujours au sein de la bague. Par conséquent, il gardait son immortalité ainsi que son contrôle sur la vie et la mort.

Mais tout espoir n'est pas perdu. En effet, plusieurs escouades de chasseurs tente d'aider et de calmer les choses du mieux qu’ils le peuvent. L'équipe de Vashyron ne fait pas exception. Bien que la guilde renferme plusieurs équipes, les missions et requêtes en tout genre débordent et malgré la quantité des membres, ils ne sont pas assez nombreux pour tout remplir les demandes. Heureusement, des membres se rajoutent à chaque instant, grandissant leur nombre. La plus part était des civils voulant que les choses changes et voulait œuvrer aussi dans ce conflit. Enfin, ils espèrent que par la voie de la force et de refuser de se soumettre à leur loi fera comprendre au cardinaux qu'ils n'arrêteront pas jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils convoitent.

La fin de l'éternité ... en est qu'à son commencement. Prenez votre destin en main.
_________________________________________

Vous m'y trouverez sous le nom de Reanbell
Je précise tout de même qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait le jeu pour participer à ce RP ^^
Donc si vous êtes interessée, si vous avez des questions, n'éhsitez pas !

Merci =3

Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum