Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Japan Expo 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Japan Expo 2012 le Jeu 23 Fév - 11:25

ha oui merci ^^'(pas fait gaff --')

52 Re: Japan Expo 2012 le Dim 18 Mar - 19:27

Changement de programme: finalement je ne pourrai pas faire le chat de cheshire de pandora hearth car notre chapelier (lygat) étant séquestrer par de la famille durant la semaine de la japan expo du nord se trouve dans incapacité de venir, nous nous sommes donc retrouver seulement avec une volonté une Alice et moi du coup on se replie dans synchronicity de vocaloid et moi je fais len kagamine (si non on aura sans doute kaito, rin, et peut être meiko neru ou teto)

53 Re: Japan Expo 2012 le Dim 18 Mar - 22:23

purée ! j'avais jamais découvert cette endroit ! o_o (vous avez debloqué une nouvelle carte ! )

Dernière édition par zura le Mar 27 Mar - 0:19, édité 1 fois

54 Re: Japan Expo 2012 le Lun 26 Mar - 20:56

Les amis vous savez tous que je suis fous (non say tu savais pas toi non plus link je vien de vous le dire et encore moi swirl lygat aussi tu savais pas donc taisez vous tous merci ) donc pour la japan du nord je rajoute un cosplay je vais faire en plus Biélorussie de hetalia^^

Si un seul fais un commentaire qu'il faux pas je le tue !

Ps : c’est un délire et j'ai juste envie de poursuivre Russie pour le menacer avec un couteau

55 Re: Japan Expo 2012 le Lun 26 Mar - 21:05

Oh tu devrais faire Italie sa serrait beaucoup mieux
et tu ferrait
PASTAAAAA
XD

56 Re: Japan Expo 2012 le Mar 27 Mar - 13:30

oué j'ai hesiter mais se serai plus marrant bielorussie, surtout que je ne serai qu'avec des filles (a se qu'on m'a dit dans le groupe d'hetelia il n'y a habituellement qu'un garçon) donc vus que les filles font des garçon moi je ferrai une fille =3
et pis je meurt d'envie de poursuivre russie malgré la glace et le froid de nos pays et de le menacer avec un couteau pour qu'il accepte de se marrier avec moi :coeur:

57 Re: Japan Expo 2012 le Ven 30 Mar - 8:40

Je suis desus je m'attendais a plein de commentaire pour m'embeter mais rien. Qu'es qui vous arrive :hum: ? Vous me decevez pour le moment :soupir:

Bas je boude si c'est sa na!

58 Re: Japan Expo 2012 le Lun 2 Avr - 8:30

Invité

Invité
Aaaaah la Japan Expo, un jour peut-être j'irais.

59 Re: Japan Expo 2012 le Lun 2 Avr - 8:59

Fede :droite: on n'est pas obligé de répondre à chaque message posté par les membres tu sais ? ^^"
Et puis, à la base, ce topic c'est surtout pour dire si on vient ou pas, si c'est en cosplay, quand on pense venir etc... C'est pas pour partir en flood, et là, tu inscites au flood...

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

60 Re: Japan Expo 2012 le Lun 2 Avr - 14:03

Pour ma part, je viendrai sûrement mais après, je ne sais pas si je viendrai avec Camille ou si je stafferai avec l'association à laquelle j'appartiens (un pass gratos pour la japan expo, le bonheur!)

Je vous tiens au courant ^^

61 Re: Japan Expo 2012 le Lun 2 Avr - 17:30

CHANGEMENT!

Changement de cosplay !
je ne viendrais plus en Misa (car monchat a fait ses griffes sur les manche donc ben...)
Mais je vais venir en Sakura de card captor Sakura!=D
Mais je n'oubli pas mon idée de Miku Hatsune !
Voila c 'eatit pour prevenir !=3

merci

62 Re: Japan Expo 2012 le Lun 2 Avr - 17:53

OK c'est noté je vais aller changer ça =p

Cardcaptor Sakura ?! =D quelle tenue ?

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

64 Re: Japan Expo 2012 le Mar 3 Avr - 18:19

Ah ouais ! j'aime bien cette tenue =3

En fait j'adore toutes les tenues ou presque de Cardcaptor Sakura, elles sont trop belles *x*

65 Re: Japan Expo 2012 le Jeu 12 Avr - 20:46

ehh j’hésite encore pour mon cosplay xD du coup je voulais vous demandez un peu d'aide. :)
Je ferai un vocaloid de sure mais je cherche une de leurs chanson ou ils ont des costumes originaux comme synchronicity.
Il faudrait qu'ils soit plusieurs dans le clip car on est plusieurs a habiller xD Comme pour synchronicity

Si vous avez des idées de chansons avec costumes originales vous pouvez me les envoyer ??
Sa pourrai m'aider a enfin trouver le bon cosplay xD
Et se serai sympa :ok:

66 Re: Japan Expo 2012 le Ven 13 Avr - 13:01

bah je t'aurais bien proposer Alice in Musciland mais sa me parait simple comme vetement nan ?

67 Re: Japan Expo 2012 le Mer 18 Avr - 21:19

oué je connait on m'a même montrer une très belle version allemande(ici) mais comme tu dit c’est un peu simple(quoique) On va peut être faire Ikasama les costumes sont assez jolie je trouve et pas trop trop dur a faire en plus c’est une chanson récente je crois les cosplay ont pas encore du trop être fais ^^

68 Re: Japan Expo 2012 le Jeu 19 Avr - 11:07

Bonne chance si tu fait ikasama :peur:

69 Re: Japan Expo 2012 le Mar 15 Mai - 17:13

Finalement ce sera surement Synchronicity ^^ a moins que j’en fasse plusieurs mais je risque de manquer de temps x)
J'ai toujours pas pus aller m'acheter mes tissus j'ai que le pendentif xD

Mais je suis content je suis tout organiser a fond
sauf le cosplay
Donc moi tout est confirmer sauf le cosplay que je doit faire xD j’espère pas rater mon premier ^^

70 Re: Japan Expo 2012 le Jeu 24 Mai - 16:41

XD je sais pas choisir c’est pas croyable mais cette fois je confirme a fond :3 je ferai len en version gekokujo et ce sera sure^^
Peut être un autre truc si j'ai le temps xD ce dont je doute mais qui sais ^^

71 Re: Japan Expo 2012 le Lun 28 Mai - 14:25

changement !!!! finalement je serais à la japan en fran de reborn (voir image ci dessous) (oui c'est moi ^^)

72 Re: Japan Expo 2012 le Mar 29 Mai - 17:14

encore une rectification :3
j'ai annoncer gekokujo je le ferrai de sure mais j’en ferrai peut être d'autre :3 je mettrai des photos quand j'aurai tout fais et si vous êtes sages
au faite sa dépendra de se que je trouverai comme tissus a Lyon dans deux semaine:3 j’espère en trouver plein pour faire plein de truuuuc :3

73 Re: Japan Expo 2012 le Ven 22 Juin - 20:56

La JE approche à grand pas les amis ! une petite mise au point est donc à faire :

- Qui vient et quand ?
- Pour ceux qui viennent, cosplay ou pas ? si oui, lequel (pas besoin de préciser quelle version etc, juste le perso)

Pour le point de RDV à la JE, je vous tiendrais informée via sms, d'où le fait de savoir qui vient et quand.
Personnellement je suis présente le vendredi en normale et samedi cosplayée toute la journée (pour les deux jours).

Pour ceux qui viennent également l'un ou l'autre (ou les deux) jours, prévenez-moi par MP pour que je vous donne mon numéro de téléphone (plus pratique pour se retrouver dans la JE).
Je pense qu'on se retrouvera dans l'après-midi sur les coups de 14h afin de laisser tout le monde arriver tranquillement ^^

74 Re: Japan Expo 2012 le Dim 24 Juin - 9:09

Moi je viens c'est sûr, probablement le samedi.
Par contre t'es pas près d'avoir mon numéro de phone : J'ai pas de phone. Donc si vous pouviez prévenir vendredi du point de rendez-vous, sur le forum, ce serait sympa ^^.

Je ne serai pas cosplayé.

75 Re: Japan Expo 2012 le Dim 24 Juin - 14:02

Oui, je fixerai le point de RDV vendredi sur le moment mais pour ceux qui viennent le samedi, je le dirait ici ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant