TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit retrait

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit retrait Empty Petit retrait Lun 2 Avr - 15:31

Federox

Federox

Bon Ces dernieres temps j'ai l'impretion d'avoir un peu fais trop de betises et abuser de votre patience et pis je me sent pas toujours bien ici (apres ce n'est sans doute qu'une impretion) Donc du coup je me suis dit que j'allai éviter de me connecter durant 2/3 semaine Afin de disons que vous ayez la paix

Bon bas voila c'est dit a la prochaine :ok:



Ps: je fais regulierement des crises de ce genre a me sentir le mal-venu partout vous inquietez pas


Ehhh.... j'ai fais une faute a "petite retraite" un gentil admin pourrai t'il me la corriger puis supprimer cette phrase merci d'avence

2Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 2 Avr - 15:55

Lina

Lina

Bah écoute Fede, faire des bêtises ça arrive à tout le monde hein ^^" Même à moi (surtout à moi =p).
Mais si tu penses que c'est pour nous "foutre la paix" heu...... Moué, enfin je comprends pas mais bon ^^"

Après je vais pas t'obliger à rester mais bon, c'est comme tu le sens...


PS : quelle faute ? au lieu de "Petit retrait" tu voulais mettre "petite retraite" ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 2 Avr - 16:17

FanOfKratos

FanOfKratos

Mais...mais....mais tu me fais rire quand tu fait ds bétises :snif2: . Pars pas pour ca !!!!! Et que ferais le forum sans son Punch-Ball ? Et moi qui c'est que je vais chassez ? Et puis c'est qui qui me limeras mes dents pendant mon sommeil ? :snif2: Qui c'est que je ferais souffrir ? :sournois:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

4Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 2 Avr - 17:06

Federox

Federox

Je reste encore se soire et j'y irai après Mais ne vous en faites pas je reviendrai Je suis assez spécial (demandez a ceux qui me connaisse réellement)Et j'ai régulièrement l'impression de "gonfler" tout le monde et je me rend conte que c’est le cas et sa me fais mal. Donc je vais me retirez un petit peu d'ici et revenir plus tard promis
Mais il me reste encore 4 heures de toutes façon

5Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 2 Avr - 17:28

Lina

Lina

Si tu le dit... Mais bon, c'est pas parce qu'une ou deux personnes disent que tu les gonfle que hop ! faut se barrer hein...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

6Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 2 Avr - 17:41

Viktoo

Viktoo

J'suis d'accord avec Lina sur ce soup :hum:
M'enfin, si tel est ton choix.

7Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 2 Avr - 17:43

Federox

Federox

Personne me l'a dit c’est moi qui le ressens (fraudai peut être arrêter de flooder je crois que s’en est la :s)

8Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 2 Avr - 18:16

Federox

Federox

Bon je vous le dit officiellement je suis a moiter déprimer j'ai l’impression d’être un poids pour tout le monde et je me sent très mal pour le moment ici je vais y aller tout de suite
et je vous dit dans 2/3 semaine si je vais mieux

(si vous avez quoique se soit a me dire y a tout se qu'il faut sur mon profil)

A la prochaine



Ps: vous me manquerez

9Petit retrait Empty Re: Petit retrait Mar 3 Avr - 7:06

Invité

avatar
Invité

Que veux tu que je te dises ? Petit retrait 2537877045

Je n'ai pas l'impression que tu ai géné qui que ce soit. Mais bon, si tel est ton choix... Je ne te retiendrai pas, sachant que tu reviens bientôt...

En tout cas, reviens nous la tête vide et abvec le sourire =)

Lygat, Séraphin.

10Petit retrait Empty Re: Petit retrait Mar 3 Avr - 15:22

FanOfKratos

FanOfKratos

:snif2: :snif2: :snif2: FEDE !!!! :snif2: :snif2: :snif2: Faut pas partir pour ca !!!!! Reviens vite !!!!!


Fan...Vampire professionnel :oui:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

11Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 9 Avr - 12:54

Federox

Federox

Me re-voila (oui une semaine en avance je sais mais vous me manquiez trop)
Bon je vais mieux mentalement par rapport a la semaine dernière mais niveau santé :malade:
Depuis jeudi j’ai ides problème de circulation et je n'ai pas remis les pieds au lycée Pour le moment je suis toujours mal et j'ai des vertiges ou extrêmement mal a la tête, je m'en rend conte ne écrivant que j’écris encore plus mal qu'avant si il n'y avais pas le correcteur orthographique je serrai très illisible
Excusez moi donc d'avance je n'y peu rien, avec mes bug je n'ai plus qu'une demi-tête:/ et j’écris encore plus mal qu'avant vous risquez d'en souffrir un peu au début :soupir:

12Petit retrait Empty Re: Petit retrait Lun 9 Avr - 15:05

Lina

Lina

Tu vas rire Fede mais... Je trouve au contraire que tu écris mieux qu'avant XD

Bref, heureuse que tu ailles mieux mentalement et, en tant que ta maman de substitution : "repose-toi tranquillement, fais pas trop d'effort, mange et bois du soda" :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum