Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parrainage League of Legends

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Parrainage League of Legends le Dim 27 Mai - 12:56

Certains d'entre vous connaissent probablement l'existence de ce jeu free-to-play qui met en scène des joutes de 5 contre 5 entre des personnages dotés de capacités et de compétences nommés champions.

Je vous propose tout simplement de vous parrainer sur ce jeu, pour ceux qui ont envie de s'initier aux joies du pugilat collectif ou un moyen de s'amuser à plusieurs (car c'est avant tout un jeu dont on peut inviter aisément ses amis.) L'avantage pour vous, c'est de pouvoir découvrir un jeu plus riche qu'il n'y paraît et sous ma bienveillance (vous ne serez donc pas paumés,) tandis que des récompenses seront débloqués lorsque vous atteindrez le niveau 10.

Pour vous inscrire et prendre part à l'aventure, il suffit de cliquer sur ce lien et de vous inscrire : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4fada982a2728997791628
De cette manière, je pourrai aussi suivre votre progression (sans pour autant épier vos moindres faits et gestes, soyez rassurés!)

Sur ce, j'espère vous retrouver sur le champ de bataille, invocateurs! :-)

PS: Il se peut que certains d'entre vous veuillent dégommer ce jeu et dissuader les gens d'y aller car joueurs contre joueurs (PvP) oblige, de nombreux joueurs peuvent très vite s'emporter et insulter à tout va. Même si le PvP reste le coeur du jeu, il est aussi possible de jouer contre des bots : grâce à ce mode, pas de stress, toujours autant de fun et la progression reste la même ^^

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Parrainage League of Legends le Dim 27 Mai - 22:01

Tiens donc, LoL...
It's time to dégommer ! :sournois:

Nan, j'déconne :hap:
Perso j'ai joué un moment, c'est fun, par contre c'est ultra-compétitif, et t'as plutôt intérêt à bien parer anglais et à bien t"entendre avec ta team si tu veux gagner. Et à bien connaître les termes techniques (solotop, carry, jungler, buffs...) si tu veux gagner.
Come l'a dit Carm' la communauté s'emporte assez facilement et tu te fais insulter au moindre dérapage.
Perso je trouve qu'en jouant contre les bots on finit par s'ennuyer parce que c'est toujours les mêmes, et qu'ils réfléchissent pas comme le feraient des humains.
En plus si tu levelles contre des bots, quand tu débarques en PvP t'as pas les réflexes nécessaires, et t'en as acquis contre les bots qui sont inutiles contre les humains (attendre dans les hautes herbes quand t'es poursuivi :hap:, combien de fois j'me suis fait avoir comme ça...), e donc forcément tu joues comme un pied au yeux de tes coéquipiers, et évidemment t'es accusé de feeder, et tu te fais incendier pendant toute la partie puis tu te fais reporter pour "feed intentionnel" au tribunal.

Un jeu que je ne conseille donc qu'à ceux qui ont des assez bons ordis qui ne lagent pas trop et qui ne rament pas. Parce que c'est logique, ram+lag ->mort ->Feed -> défaite -> report -> Tribunal -> ban.

Mis à part ces menus détails, c'est un jeu sympa, une sorte de RPG PvP avec une notion stratégique prononcée...

enfin voilà, pavé César.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Parrainage League of Legends le Dim 27 Mai - 22:38

Comme je dis, il faut essayer avant de juger car j'ai besoin de parrainer.
Sur ce, venez nombreux! :)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum