Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vacances d'été 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Les vacances d'été 2012 le Ven 10 Aoû - 16:52

Je part en croisiére du 12 au 19 Aout (2012 !)Donc je vous souhaitent une bonne semaine :D
(Et Adieux si le bateaux coule --')

27 Re: Les vacances d'été 2012 le Sam 11 Aoû - 11:48

Bonne semaine à toi ^^
Moi je vais entammer la deuxième semaine sans Internet comme je l'avais dit, et finalement, je rentre le 20. Adieu l'ordi et bonjour l'appareil photo et le portable! XD

28 Re: Les vacances d'été 2012 le Mar 21 Aoû - 10:15

Holà tout le monde :D je suis de retour en entière (à quelque chose prêt XD) de mon expédition très... spéciale. Tout c'est bien passé, ou presque (coin pomé casi sans réseau :'(, heureusement qu'on y restait pas toute la journée), mais sinon soleil toute la journée et des garçons à la pelle^^

29 Re: Les vacances d'été 2012 le Mar 21 Aoû - 13:10

a ta du pot pour les garçon ^^ moi j'avais aussi pas mal de youli japonais :3 d'aileur y etait surtou ta chibuya car a akiabara cest les maid shibya cest les garçons :coeur: y en avais des trop

30 Re: Les vacances d'été 2012 le Mar 21 Aoû - 14:47

Bon et bien je crois que tout le monde est revenu de vacances, je peux donc verrouiller ce topic (si objection, MP moi)

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2