TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Round 1 : Le début de la malédiction

+4
FanOfKratos
Swirl
Mikan
ZélosWilder2
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

FanOfKratos

FanOfKratos

Mouais j'ai donné mes suppositions voilà. mais c'est vrai c'est pas trés rechercher mais toi tu accuses un peu à la vollée aussi non ? tu est un est un peu trop présentes sur le débat comme si tu essayer de le controler. Les absents je me suis dit qu'ils devaient en avoir au moins un dans le lot qui était désians car on dirait qu'ils évitent le débat. C'était une supposition sans doute fausse mais on dirait que TOI tu veux controler le débat depuis tout à l'heure. C'est toi qui as mis le premier poste et dés le début c'est toi qui méne la danse du débat.

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Une bonne grosse baston bingo merci mesdames vous faîtes avancez le jeu

Viktoo

Viktoo

J'avoue que t'as pas tort... En plus se présenter en disant ne pas vouloir qu'on vote pour elle pour grapiller des voix...
Louche, très louche, ça.
Qu'elle soit un désian qu'ça m'surprendrait pas.

Mikan

Mikan

En fait, à vrai dire, c'est vrai que je suis la première à poster, et que je poste souvent. Pourquoi, Parce que j'adoouuure xDD

mais après je contrôle pas forcément le débat, c'est juste que je poste mon avis, sans plus ;)
Je mène pas la danse, c'est pas le genre de truc que j'aime, j'alimente les discussions sinon on avance pas :D

Et puis, au pire, vous me tuez, je vois pas le problème franchement. Vous avez le droit, c'est le jeu x)
Et puis vous pouvez croire ce que vous voulez, je parle trop, c'est ça?

Et bien taisez vous si ça vous chante, moi je sauverais le village et voilà :p

Hahah je suis machiavélique =3

FanOfKratos

FanOfKratos

Ou pas...
tu fais celle qui est sage mais t'as quelquechose d'ENORME à caché

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Mikan

Mikan

Et si c'était vrai, vous me pendrez, c'est ça?
Parce que tout ce que j'ai dit c'est de l'analyse, je pose ce que je vois, enfin...
C'est vous qui voyez, je vais pas vous influencer quoi que ce soit...

Viktoo

Viktoo

Mais bien sûr.
On a tous compris ton petit jeu, nous aussi on peut analyser Miki.

FanOfKratos

FanOfKratos

mikan tu as dit: C'est vous qui voyez, je vais pas vous influencer quoi que ce soit...

tu dit toujours un truc suivis d'un style de "moi je dit ca je dit rien" le type phare de ceux qui ont quelquechose à se reprocher nan ? ou qui sont au pieds du mur...

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Mikan

Mikan

EH bien tuez moi! A votre aise! J'ai jamais rien eu contre!
Mais là j'ai quand même juste l'impression d'être l'ours auquel on veut vendre la peau sans fondement... u.U

Mais après faites comme vous voulez, soyez contre moi, vous ne vous en mordrez pas les doigts ^^
Puisque j'ai mon petit avis sur votre identité ^^
Enfin bon ^^

J'ai confiance en moi, même si vous me pendez ce soir, ça ne suffira pas à m'abattre, je vous suivrait à distance et le village sera bien sauvé par quelques compatriotes sensés! ;)

A moins qu'il tombe au mains des désians... A votre aise chers amis ;)

FanOfKratos

FanOfKratos

Mikan ? pourquoi ton discours est sur fait ? Tu fait celle qui as confiance en elle mais moi franchement tu me donnes pas confiance
tes "enfin bon" et tout tes "moi je dit ca je dit rien" comme je l'ai dit avant. Tout ca c'est fortement louche !

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Mikan

Mikan

Eh bien qu'es ce que tu veux que je te dise, je suis louche, point =3
J'ai un peu rien d'autre à dire là OwO

C'est normal que je donne pas confiance, t'inquiète =3
Je parle trop, c'est pour ça ^^

FanOfKratos

FanOfKratos

Tu parles TROP bizarement ! et tu parles trop aussi en effet car je pense que tu est prête à mettre la vie d'innocent en jeux l'important c'est que tu sois sauvé TOI

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Viktoo

Viktoo

Tu as une petite idée de notre identité ?
Moi perso j'ai rien à cacher, et je le dis haut et fort.
Tu peux penser tout ce que tu veux.

Mais bon, là on assiste à une mutation, de débat en combat. ._.

FanOfKratos

FanOfKratos

Viktoo: ben un débat c'est un combat pour et par les mots car tu défends ton opinion

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Viktoo

Viktoo

Bah ouais mas on peut se battre poliment (lol), confronter nos opinions sans se les balancer dans la tronche... Nan ?

M'enfin bref, là n'es pas le sujet.

FanOfKratos

FanOfKratos

ben je l'ai pas insulter oO

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Mikan

Mikan

Je suis totalement d'accord avec Viktoo, comment vous me tapez dessus, c'est assez épique (enfin je pense que je rends un peu pareil)

Mais croyez moi, je n'ai rien à me reprocher non plus ^^"

Je veux juste un village en paix et en bonne santé...
Ben oui, même si vous me croyez pas, je veux sincèrement que tout le monde s'en sorte indemne, mais il y aura forcément des sacrifices. Et non, je n'oublie pas le fait que je peux en faire partie ^^
Et sachez que je ne mettrais jamais la vie d'un innocent en jeu. Je prends comme démarrage que tout le monde est Désian, point. Il se peut que je me trompe. Mais si jamais c'est un Désian qui tombe au bout de la corde ce soir, alors c'est que je ne me serais pas autant trompée que ça... Enfin, je suis quand même votre Maire, je suis sensée prendre soin de mes villageois...

ZélosWilder2

ZélosWilder2

mikan est investi par son rôle sinon bel avatar

FanOfKratos

FanOfKratos

Bon est bien travaille bien madame le maire ^^
je n'est pas à me sentir responsable de quoi que ce soit on verra bien qui sera au bout de cette belle corde au milieu de la place du village

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Viktoo

Viktoo

Au fait quand on y regarde une deuxième fois la plus véhémente, la plus virulente, la plus louche, celle qui en a le plus à prouver, et donc à cacher, c'est pas Mikan... ._.

*Viktoo apprend à observer ._.*

Invité

avatar
Invité

Bon allez, j'ai fini de lire vos conneries alors je vais voter mais avant =>

- Fan => Tu cherches a dsicrediter Mikan... Pourquoi donc ? Je ne continuerai pas la dessus, je laisse simplement le plat dans la cour. A vous de sauter dedans u.u

- Viktoo => Comme tu l'as si bien dit, Mikan n'est pas la plus meuchante =3
D'aillerus toi tu restes étonamment simple dans tes posts, nie vais te surveiller... :rire2:

- Ma douce et tendre Mikanunuche, j'ai dit que notre charmante et fougueuse Fan était peut etre virulente, mais toi tu cehrches a gagner de l'inportance... Pourquoi donc ? =3

Bref j'aurais bien foutu la mouise et trollé un coup, je retourne écrire =3


Ha au fait !
Swirl a écrit :
Lygat, car c'est le seul qui oserait frapper la déesse avec son marteau...

Ha tiens je voulais justement tester =3
*smashe Lina*
*fuiiiiiiiiit au travers des cris déseperés de ses admiratrices*

Punky

Punky

juste un petit mot avant de partir travailler. Effectivement les comportements de Fan et Mikan sont assez louche.

Fan > pourquoi essayer de mettre des batons dans les roues à Mi-mik? sauf si elle est vraiment un désian cela se comprendrait mais pour l'instant tu n'as que des suppositions...

Mikan > quant à toi, tu essaies de brouiller les pistes, mais pourquoi? Tu sautes d'un pied sur l'autre afin de cacher ton rôle.

Je devrais observer davantage. Sur ce, je ne serai pas chez moi jusqu'à Samedi mais Zélos à mon numéro ^^.

FanOfKratos

FanOfKratos

Puncky et Lygat et ceux qui veulent le lire^^: Mikan essaye depuis le début de nous convaincre à tous qu'elle sait quelquechose d'important ! et depuis le début ellle me vise et c'est donc normal que je riposte nan ? on ne peut pas juger sur quelqu'un qui esaye de se défendre ca ne prouve rien ! Mikan me suspecte mais tiens des propos étranges ! Elle n'as pas l'air si innocente que ca ! trop présentes dans le débat et c'est vrai que je le suis aussi mais pour lui tenir tête car elle à l'air de vouloir absolument me faire pendre !

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

ZélosWilder2

ZélosWilder2

J'attend encore les votes de Lygat, Lina et Swirl

Mikan

Mikan

Écoute Fan... Es-ce que je t'ai visée? Franchement, avant que tu m'attaques, je parlais calmement et ne faisait qu'analyser. J'ai juste répondu à tes posts sans plus. D'ailleurs plus je relis le débat d'hier, plus je me dis que c'était vraiment ridicule, on tournait en rond sans but précis, on se tapait dessus sans comprendre, et franchement j'en suis vraiment déçue... Un débat vaut mieux que du "pam pam t'es mort"...

Dis moi... Es-ce que au début j'ai voulu me défendre? J'ai juste écrit ce sue j'ai vu, posé à plat, sans plus...

Tiens d'ailleurs, en y passant, j'ai jamais demandé que vous me suiviez, certes je me défends, mais je ne vous demande pas de suivre ce que je dis mais de penser par vous même...
Vous êtes des villageois libres de pensée, alors tant que vous êtes vivants dites la haut et fort, morts vous ne pourrez plus rien faire.
Ne suivez pas la partie d'une personne ou me^me la mienne, mais ouvrez vos yeux et posez vous par vous même! On peut vous entourlouper, même moi je le peu, la preuve, vous me soupçonnez, alors pensez, les jeunes, qui sait si vous serez là demain...

JE saute d'un pied sur l'autre? Évidemment! Qui ne le ferait pas? A force de parler j'ai très peu de chances de passer la nuit, je suis trop dangereuse à accuser les gens, alors autant que je retrouve mon équilibre avant de mourir...

Lyly, si je cherche de l'importance, c'set parce que j'en ai muwahahahah!


Bon, j'ai pas envie que le débat d'aujourd'hui recommence comme hier soir, je préférais celui de hier matin, calme et tout, donc ben je poste plus avant qu'on ai les résultats de ce soir....
Moi je veux analyser et prendre les possibilités, c'est franchement plus fun que de se prendre la tête en tournant en rond *-*

Edit: Ah, crotte, quand je me relis j'ai l'impression d'être sur la défensive U.U
C'est ridicule U.U

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum