TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Round 1 : Le début de la malédiction

+4
FanOfKratos
Swirl
Mikan
ZélosWilder2
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Swirl

Swirl

"vide intersidéral" de mes arguments Mikan ? :rire2: Vraiment, faut m'expliquer pourquoi c'est notre maire. Je vois pas un seul de mes arguments que tu as réfuté en tout cas, tu t'es contenté de citer et de dire que c'est du pipeau, alors je vais me défendre en te rafraichissant la mémoire :3
- les trois postes (à replacer dans le contexte comme tu dis, bien que je doute que grand monde comprenne ton charabia visant seulement à faire croire que l'argument est justifié xD) sont des accusations contre toi dis-tu ? Et bien, dans ce que je lis, il n'y a que le premier qui t'accuse suite au nombre extravagant de voix que tu as obtenu, et je me souviens pas avoir lu dans ton pavé quoique ce soit qui prétende l'inverse du contenu de cette accusation, donc valide ? Le second poste, je sais même pas pourquoi tu l'as cité ._. en panne d'idée pour m'éliminer mais tu te sens trop menacée pour ne rien dire ? ;) Nan parce que dans ce poste je dis juste que le vote contre Lygat au début était du hasard vu que j'avais aucune idée directe, contrairement à mes suspicions pour la présence de désians parmi les 5 votants appuyée par le fait que 5/8 c'est légèrement plus de la moitié et c'est donc très louche. Troisième poste : ne fait que conclure ce qui est dit ci-avant et vise 5 personnes et non seulement toi Mikan.. Une inquiétude tournant à la parano ? Qu'est-ce qui te fait tant perdre ton assurance si soudainement pour te sentir tant menacée ? :3
-Tu oses un "(...) Je continue ?" pour faire style tu as des arguments, mais je viens de prouver que tes arguments ne sont rien d'autre que des "Swirl m'accuse" qui ne te vise même pas toi en particulier (car j'ai toujours suspecté l'ensemble). Et bien, ça me donne envie de te dire oui, continue s'il te plaît :3 pourquoi te retiendrais-tu d'avancer des arguments contre moi ? Aaah je vois, parce que le reste est de la même "qualité" que ce qui a précédé ? ou qu'il n'y a aucune autre chose à dire sur moi en fait tout simplement.
- les suspicions envers mwa : je fais une erreur en disant que j'ai voté en avant dernier ? Bah nan, et je l'ai justifié déjà ça, donc revenir là-dessus me semble être bien têtu pour pas grand chose, mais je re-réponds si tu veux : j'avais signalé dans mon premier poste que je tuerais Lygat par obligation de vote si je pouvais pas voter blanc, et que je savais qu'il serait pas exécuté vu qu'il était discret, par conséquent je ne voulais pas le tuer mais voter quelqu'un qui ne serait pas viser car j'avais pas de cible prématurée dès le premier tour MOI, donc ton hypothèse coule, car si j'étais désian Fan n'aurait eu aucune raison de voter Lygat après, étant donné que je n'aurais pas pu lui dire de le pendre (cf règles), de plus si Fan avait voté pour lui dans le but de répondre à la volonté de son chef comme tu le prétends, alors pourquoi Lygat n'a-t-il pas simplement été la victime du soir ayant suivi le débat ? Si Forcystus et son équipe tiennent vraiment à tuer quelqu'un il est évident que ça se passe pendant la nuit, donc encore une fois ta théorie est contrée, et enfin mon explication quant au vote contre Lygat de Fan : je pense simplement que Fan ne pouvait pas voter contre toi car 5 personnes t'avaient élue maire et les regards noirs auraient afflué, et qu'elle était en pleine confusion suite au débat qui tournait mal en sa faveur et a donc voté au hasard pour tenter de semer le trouble (mais comme tu l'as dit, elle a plutôt mal joué). Bref, je réfute deux fois ton hypothèse et propose une explication autre.. pour moi le fossé entre ton niveau d'accusation contre moi et le mien est immense, sachent les autres en prendre compte, car accuser avec insistance comme ça sans avancer d'arguments autre que son instinct, c'est plus louche que tout ce que j'ai soulevé jusqu'à présent ._.
-Ah si ! Finalement UN unique argument qui se tient : j'ai effectivement proposé Fan en tant que maire pour les votes. Simple niveau explication, c'est la même que pour mon vote Lygat : au premier tour tous sont suspects et je vois pas en qui voter, j'ai donc choisi un élément extérieur au jeu pour me décider puisque je devais fournir un vote de toute évidence. Il y a 3 désians sur les 7 candidats autres que moi, soit près de 45% de chances de voter pour un désian (calcul fait de tête, pas la peine de revenir là-dessus pour dire "tu fausses les pourcentages" xD non parce qu'après de tels arguments je m'attends à tout :p), et j'estime que c'est suffisant comme % pour avoir eu la malchance de tomber sur un désian. D'ailleurs ce pourcentage que je n'avais pas cité ne fait qu'accentuer le fait que 5 votes pour une personne soit louche, 5 qui font confiance sans qu'on en sache la raison à du 55% de chances de tomber sur une villageoise.. Mouaiiis ._.
Et sinon, le fait que j'ai voté pour moi me parait logique pourtant : je ne fais confiance qu'à moi-même au premier tour.
-Et alors pour ce qui est du "il y a quelqu'un de commun entre les deux listes : Swirl !", là, on vise les bas fonds de l'argumentation ._. en quoi puis-je quelque chose au fait d'être accusé de faire équipe avec quelqu'un ? Franchement, avoue que c'est absurde : tout le monde est accusé d'être un désian, y a pas d'exceptions, et le fait qu'on t'accuse chez toi provoque direct une réaction de ce style "on m'accuse, donc l'autre est louche", youhou à moins que tu sois désiane, toi non plus tu es pas censée savoir qui est désian ici et donc évidemment que tu m'accuses d'en être un -_- tout comme tu es censée accuser Punky, Viktoo et Lygat (Lina exclue du coup, désolé pour le malentendu, vu que j'avais lu les règles une fois brièvement étant donné que je connaissais déjà le jeu, je n'avais pas fait gaffe aux détails sur les désians et Raine). Enfin bref, ton "Swirl est sur la liste des désians pour les équipes Viktoo-Swirl et Mikan-Swirl" est aussi futile que ce que je vais dire pour te contrer facilement : tu es sur la liste des désians selon Lygat, Viktoo et moi, soit une personne de plus en ta défaveur. Sauf qu'on s'abstient de le dire, parce que ça ne signifie rien, donc fais-en de même car ça suffira pas à me pendre pour avoir osé t'accuser ._.
-Je continue, car crois-moi, t'en as fait des bourdes dans ce dernier poste (mes accusations devaient vraiment être balèzes pour te déstabiliser à ce point) : tu conclues en disant que c'est pas grave si je suis humain ? Ah ouais quand même, là y a de la gaffe, sinon tu pouvais remplacer mon nom par le tien, ça aurait donné la même chose à la fausse logique contenue dans ton spoiler (car se cacher derrière un "au pire tuez-moi après" c'est un peu facile et y a que ceux qui savent plus quoi dire qui disent ça, mon expérience de jeu te le dira, la logique étant stupide car non à ce stade du jeu on ne peut pas perdre de villageois, mais peut-être que perdre un villageois ne te dérange pas pour d'autres raisons ?). Je rappelle d'ailleurs aux personnes présentes, que Mikan est maire et avoue être autant suspecte que moi pour l'instant ("De l'avis de tous, Swirl ou moi sommes Désians"), cependant je reprends encore une fois tes termes (y aura-t-il une ligne de potable dans ce pavé ? xD) en disant d'abord que non je suis pas suspect selon tous, Lygat me suspecte pas autant, Lina non plus et Punky a récemment affirmé moins me suspecter (d'ailleurs, sachez que je ne vais pas vous faire des discours à la noix de Mikan, comme "je suis villageois, votez Swirl svp", car vous devez autant vous méfier de moi que de n'importe qui bien sûr, merci quand même de faire confiance à de vrais arguments, parce que le soutien qu'a Mikan malgré sa dernière réaction et ses accusations dont les fondements ne sont qu'instinct commençait à me paraître louche, heureusement de rares élus savent encore remarquer que j'ai pas grand chose à me reprocher). Pour revenir au fait que Mikan est maire, je l'ai déjà dit, elle représente une double menace si c'est aussi une désiane, et reprenons ensemble son spoiler : elle affirme que si je suis humain et qu'on me pend, on gagnera quand même... Euh nan, car je rappelle qu'après le débat s'ensuit l'attaque des désians, donc un autre villageois en moins, pour un combat en 2v2 entre les désians et les villageois, pas la peine de faire un dessin vous savez qui l'emporte en cas de 2v2, surtout que Mikan = désian + maire implique qu'il y aura un vote double en faveur des désians, et là la victoire des désians n'en serait que plus éclatante, et la mort de Fan une réussite pour leur plan de "gagner la confiance des villageois" (plan souvent utilisé dans ce jeu, et je ne risque rien à avancer que Mikan y a joué plusieurs fois et connait très bien cette méthode).

Enfin, s'impose une conclusion à cet énorme pavé (si il faut que tout soit écrit pour te montrer à quels points tu es au-dessus de tout en terme de "postes au vide intersidéral", surtout que je fais avancer le jeu, et que ta frustration d'être accusée par de bons arguments n'accorde pas le droit de le nier, alors voilà que je le fais, ne crois pas cacher ton propre manque d'arguments par cette simple phrase qui tombe sur la mauvaise personne) :
1)Arguments Mikan réfutés avec arguments, exemples et explications
2)Arguments Swirl réfutés soit sans justification, soit justifié par instinct, et à une reprise par un bon argument (celui du vote maire) bien qu’erroné
3)Mikan qui jusque là visait Viktoo retourne brusquement sa veste sur moi, et voyez les arguments avancés -_- c'est d'un génie... bref, il est clair que mon accusation ne l'a pas laissé de marbre, un point sensible aurait-il été touché ? comme ta réelle identité ? (moi aussi je sais rimer ;D). Notons également que malgré ce changement soudain de vote, elle se permet de dire "Donc, pour ceux qui se poseraient la question d'accuser soit Lygat soit Viktoo, je vous demanderais plutôt de vous concentrer sur Swirl" quand bien même c'est elle qui a lancé la première les accusations sur ces deux personnes... Perte de crédibilité considérable.
4)"que je démontre par A+B" => par Arnaque + Babillage ou encore Alarmée + Bagatelles certes, mais au final t'as juste eu peur en voyant mon poste et blablate sur du vide (et pas besoin d'exagérer avec "intersidéral" pour que ce vide le soit tout autant ._.), ce qui diffère de la logique d'une addition.
5)"Donc votez bien. Contre Swirl !" : je vois pas d'où te vient ta confiance vu la qualité de ta réponse, d'autant plus que tu ne fais que m'accuser ici, avec un court passage sur Viktoo qui sert juste à revenir sur moi. Je doute fort de ton objectivité dans l'histoire, ça me parait être une affaire personnelle, or dans ce jeu un maire subjectif mène à la perte de son village, regarde comme tu t'es vite déboulonnée suite à un simple poste, la suite promet et tu aurais mieux fait de faire ce qu'on doit faire dans ce jeu quand on est pas désian : accuser tout le monde à tour de rôle. Y a que les désians qui peuvent se permettre de cibler une personne particulière, vu qu'ils connaissent leurs ennemis, et tu remarqueras que je me suis jamais attardé sur une seule personne mais ai toujours donné mes impressions sur tous, chose que tu n'as pas faite ici. Encore un truc louche (je les compte même plus).
6)Si Mikan est désian et que je meurs (en tant que désian ou villageois), elle aura une voix double et un meurtre par nuit qui vous mettront en échec, c'est une villageoise et moi de même et qu'on me tue, c'est le 2v2 qui va suivre qui vous mettra en échec, n'allez pas croire qu'on peut se permettre une victime et cherchez plus justement qui peuvent être les désians, personnellement, je me situerais en troisième position, car niveau attitude suspecte je doute d'être le premier, n'est-ce pas Mik' ?
7)Impressions globales depuis le dernier poste :
-Lygat : lors de tes précédentes impressions tu avais suspecté notamment Viktoo et Punky, or à présent tu écrit "Mikan=Punky" sans justifier l'apparition de Mikan dans tes suspicions. Je ne doute pas des arguments que tu pourrais avoir, mais le problème est que tu ne les avances pas, ce qui pour moi est signe de trop vouloir faire court pour ne pas se trahir (c'est une possibilité quoi et j'en écarte aucune). Tu restes aussi volontairement discret quant au poste de Mikan comme tu l'avoues, mais je doute que l'avouer soit en ta faveur xD
-Mikan : bon ce poste est pas assez long ? Suspect N°1 comme au précédent tour, voire plus.
-Punky : ouuh l'erreur avec Lina, mais je sens que c'est un malentendu et rien de plus, surtout que ma théorie à propos du plan Lina qui s'est avéré faux car j'avais mal lu les règles (u_u le comble pour un Admin) l'a peut-être convaincue, raison pour laquelle elle a imaginé cette hypothèse. Donc erreur causée par la mienne ou alors Lygat a raison ? Aucune idée, mais je note les soupçons de Lygat s'avérant fondés
Les autres n'ayant pas donné de nouvelles, je n'en parle pas.

Je suis sûr que forumactif va pas accepter cette longueur de poste, que certains vont râler, et d'autres en manque d'arguments dire que je suis bien sur la défensive (en même temps, quand on m'attaque à partir de rien, et quand celle qui fait ainsi est mon suspect n°1, bien sûr je prouve qu'on se trompe). M'enfin vote final : Mikan évidemment. À vous de juger de nos réponses.

[Edit sur Punky : Lina ne peut être tué par les désians que si elle est humaine, donc non. De plus cela fait deux fois que tu parles de Colette, ça m'intrigue °-°


RECORD MONDIAL DU POSTE LE PLUS LONG AU MONDE !!! Merci de bien le lire d'ailleurs, histoire que j'ai pas passé une heure (sisi) à le rédiger pour rien ._.
P-S : Mikan, t'inquiètes je contre juste tes arguments sèchement et de façon cash pour que ce soit clair, mais en aucun cas je ne m'emporte réellement sur toi xD trop occupé à soigner mon dos

Punky

Punky

en effet il est vrai que je parle beaucoup de Colette en ce moment parce que j'ai lu les règles dans leur intégralité ^^ (je suis trop fière de moi).

La petite élue n'agit qu'a partir du 2ème jour et cela peut bouleversé le cour du jeu, surtout s'il s'agit comme je le disais avant, d'un couple désian-humain. L'humain(e) peut connaitre ainsi le prochain à sauter et aussi influencer son coéquipier ce qui est tout à fait logique, donc je ne peux qu'avoir peur pour ma peau si toute fois je suis humaine.
Vient alors le vote: les deux groupe sont vulnérables si ce couple choisi de donner un seul et même nom, donc deux fois plus de chance de pendre au bout de la corde.

Donc voilà pourquoi je m'interresse plus à cette histoire de couple que de trouver un à un les coupables, comme ça il y a peut-être un espoir d'aller plus loin dans le jeu. Cela ferai donc deux morts, si c'est moitié-moitié (humain-désian), et bien un sacrifice ne fait de mal à personne, sauf à la victime et pourra faire ainsi peut-être faire pencher la balance dans l'un des deux clans :))

Swirl

Swirl

Oui je sais bien que Molette interagit depuis peu, mais malgré ton explication, je trouve que tu t'investis trop dans cette histoire de couple et délaisse la recherche des désians :P Faut faire les deux et de toute façon l'un peu aller avec l'autre.

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Bien j'attend les réactions de Miki et après on lance la pendaison ( j'aimerai une réaction de la part de vikt')

Punky

Punky

mes désians selon moi sont tous trouvés. Pour moi il sagirait de Lygat et Viktoo ^^.

Invité

avatar
Invité



Bon ben écoutez, je pense que, apres relecture des posts, je pense pouvoir innocemter Punky ( pas certain )... Serais-tu Colette ? Tu t'interesses beaucoup au personnage. Si tu étais Colette, cela voudrais dire que tu n'est pas Désiane... Donc je vais relacher mes soupcons sur toi...

Swirl, mes soupcons contre Mikan sont fondés... Mais j'ai la flemne d'en parler ce soir, je dirais des trucs intelligents plus tard...

Punky

Punky

c'est bizarre que tout le monde veuille m'innocenter. C'est vrai que Colette colerait plutôt bien à ma personnalité, mais personne ne me considère vraiment comme une désianne. Parce que je suis nouvelle et que je ne serai pas capable de faire de mal à une mouche, peut-être?
Ou parce que je suis la seule à m'interresser le moins aux désians mais plutôt aux propos des autres joueurs?
Alors repense-y à deux fois petit grand Lygat, Colette n'est peut-être pas celle que tu crois

Viktoo

Viktoo

Bon, déjà excusez-moi de mon inactivité, j'ai passé le week-end à Paris :droite: no ordi.

ensuite j'ai lu le post de Swirl mais j'ai oublié le début en lisant la fin, donc je ne commenterai pas.

Après, Punky pourrait être Colette certes, mais moi je soupçonnerait plutôt comme Colette quelqu'un qui ne s'intéresse pas du tout au personnage. Oui pas au fait, j'en sais rien j'arrive pas à réfléchir, j'dois être crevé je sais pas pourquoi me demandez pas j'comprends plus rien.

Euh... Que dire d'autre ? Que j'ai acheté une peluche de Happy de Fairy Tail ? Nan, tout le monde s'en fout.

J'peux dire aussi que me tuez pas j'suis pas désian mais ça servirait à rien parce que personne ne me croit.

J'pourrais aussi vous dire qu'à votre place je me méfierai cent fois plus de Lygat qui dit que dalle (ou qui parle pas beaucoup, dites ça comme vous voulez) que moi. Mais bon j'suis pas à votre place.

J'pourrais aussi dire cash que je suis Raine, comme je peux prétendre être Colette, Forcystus ou Lloyd. Ça se ferait pas, et c'est peut-être pas vrai, peut-être que si. Mais je vais pas le faire.

J'pourrais aussi dire qu'à mes yeux Swirl parle beaucoup, que ça peut cacher quelque chose, mais que Miki parle aussi beaucoup, et que... Voilà.

En bref j'ai le cerveau en compote, je dis des conneries, faites ou pas l'erreur d'y prêter la moindre attention.
Bonne nuit.

Il faut voter quelqu'un ? Euh... Boarf, vous verrez bien demain ._.

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Nan les votes ne sont pas ouverts
:banzai:

Swirl

Swirl

ensuite j'ai lu le post de Swirl mais j'ai oublié le début en lisant la fin, donc je ne commenterai pas.
Astucieuse façon de cacher que tu l'as pas lu maraud è.é allez avoue ! xD (désolé, je viens d'avoir 135€ dans le c*l parce que j'ai oublié de rendre mes manuels scolaires, je suis à cran T-T)

Federox

Federox

euhhh juste une question parce que j'ai pas le courage de tout lire
je suis mort ?

Viktoo

Viktoo

Fede :droite: Ouais, tué par les désians. R.I.P. :soupir:

Si si Swirl, j'te jure j'l'ai lu, mais bon il est tellement long...

Punky

Punky

A la la! Qu'es-ce qu'il peut être dur de savoir qui je suis et à quoi je pense mwahahah. Bref, passons.
Comme tu l'as dit Vik', Lygat semble bien plus dangereux qu'il en à l'air. Swirl effectivement parle beaucoup, mais depuis hier mik n'a rien dit, alors... Et lina, c'est pareil mais on peut déjà lui retirer le rôle de désianne selon moi.
Par contre, c'est sûr que le rôle de désian te va comme un gant puisque tu seras peut-être le prochain pour qui je voterai, sauf si je n'ai pas laché le grapin sur Lygat.
Sur ce, repose-toi bien ^^

Mikan

Mikan

Bon je vais le dire clairement :

- Viktoo n'est plus désian.
- Lygat et Viktoo sont amoureux (Lygat était Raine)
- Swirl est désian (Forcystus)
- Punky est Colette
- Fédé était Yuan
- Fan était désianne
- Lina est Lloyd
- Moi, eh bien... Comptez.


C'est une déduction logique, je ne vois que ça.

Et tout le monde y est. Ca tombe bien !

Le seul truc, c'est que le maire, élu par confiance à cinq HUMAINS contre trois DESIANS se bat contre le chef des désians Forcytus.

Après, je sais que Swirl essaie de se battre pour sa survie a lui, et puisque Lygat et Viktoo sont en couple, ils veulent éliminer tout le monde.

Pourquoi je pense que Lygat et Viktoo sont ensemble depuis peu ?

Parce que Colette/Punky les soupçonne tous les deux. Ce serait cool pour elle de faire d'une pierre, deux coups.

Parce que Lygat a brusquement rejeté tous mes arguments de façon aussi... syntaxique que Swirl, quoi qu'en faisant des moins beaux pavés (rassure toi, j'ai tout lu, mais j'ai la flemme de répondre à chacun de tes arguments après les avoir EXTRAITS de ta masse indigeste de texte)

Parce que Viktoo est maintenant du côté de Lygat, et inversement. (flemme de rerefaire les 6 pages pour trouver un avant/après. J'ai autre chose à faire)

Je vous laisse conclure. Apparemment, Swirl préfère ce type de rédactions. Mettez des flèches entre les paragraphes si vous ne comprenez pas, et tout ira bien.


Je ne m'étendrai plus sur les débats avec Swirl qui font mal aux yeux et à la tête. sauf si tu proposes comme moi des textes où l'information et le sous-entendu est clairement désigné.
Pour Swirl:

Je rappelle aussi que tout comme Colette a été citée pour la première fois par Punky, le chef des désians Forcystus a été cité par Swirl dès ses premiers posts.

Ce n'est pas une preuve, mais c'est... Juste une remarque.

Voilà, c'est un résumé.

Les informations arrivant à cela sont dans les posts précédents. Je ne vais pas me répéter (comme certains).

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Faux Lina ne peux être le héros car le héros au moment de mourrir tue quelqu'un !

Le sort de Raine est une résurrection !

tu as tout tes calcule a refaire ma jolie

Swirl

Swirl

Mikan : c'est tout ? Que ça pour ta défense ? Dire que t'as pas lu car c'est "mal presenté" ? Même moi qui n'était pas chez moi et qui enchaine les fêtes j'ai pris le temps d'écrire ça, et Viktoo qui est crevé aussi, ainsi que Punky (et peut-être d'autres qui sont restés muets). Sérieusement, dire que tu n"as pas lu LE poste qui déjoue tes théories et en affirment sur toi, c'est pas le plus malin à faire ._.
Tu pars en plus sur une liste posée de qui est qui comme si tu savais tout comme un MJ, alors que comme Zélos l'a dit, cette liste est erronée.
Mes amis villageois, je vous le dit et vous pouvez le constater par vous-même : Mikan fonce dans le tas avec un bonne pointe de hasard, et pour moi y a que les désians qui peuvent se permettre le hasard.
Sinon, tu dis que Punky est Colette et a marié Lygat et Viktoo parce qu'elle les accuse. Plausible, mais Punky prend des risques si c'est le cas, parce que si les deux sont aussi humains que moi, goodbye victory :-/
Pour finir sur ton dernier poste :
Le seul truc, c'est que le maire, élu par confiance à cinq HUMAINS contre trois DESIANS se bat contre le chef des désians Forcytus.
Tu me parais bien sûre de toi, comme quoi tu rejettes sans même réfléchir ma théorie des désians présents dans les 5 ayant votés pour toi, apparemment, ça te paraît pas bizarre toi qu'au premier tour 5/8, soit environ 65% des participants votent pour toi ? Pourquoi est-ce qu'un désian s'en inquièterait après tout.. Surtout que tu viens de dire que Viktoo n'est pas désian, donc d'où sors-tu ton "contre trois DESIANS" ? Voilà qui prouve encore que ton assurance peut être sérieusement remise en question vu comme tu te trompes dans tes listes où tu veux absolument mettre des noms sur les personnages x) tu es presque passé par tous les candidats en tant que second désian, changeant à chaque fois d'affirmation, mais étant toujours aussi sûre de toi, alors que ça va surement encore changé le coup d'après. Tu peux être notre maire, je préfère faire confiance à ceux que tu accuses plutôt qu'à quelqu'un qui fait des listes hasardeuses.
(Je n'ai même pas envie de parler de tes petites tirades sur mon poste, tu l'as pas lu : ça ne mérite même pas d'être discuté ou critiqué, à moins que tu l'aies lu mais que tu n'aies encore une fois rien d'autre à dire que "c'est pas écrit de façon présentable" -_- j'ai certes pas fait de paragraphes, mais y a des tirets, et des numéros)
Je conclus sur ça donc avec cette citation qui résume bien la crédibilité de notre cher maire :
un effort que je ne suis pas prête à consacrer à un jeu
Le maire en gros dit "flemme d'écouter tous mes citoyens, je préfère pendre comme je l'entends". Not bad..

Mais il y a deux désians, et si Mikan est pour moi désiane, il reste encore Forcystus (qui est un homme comme l'a souligné Lina, sinon ce serait Pronyma). Au passage : si j'ai cité Forcystus dans mon premier poste, à moins que tu ne saches lire, c'est parce que Zélos avait écorché son nom, mais une fois encore, il te fallait dire quelque chose, tu ne pouvais pas rester silencieuse comme Lygat lorsque tu n'as rien à ajouter ;)
Donc revenons sur le dernier désian, à savoir the chief, qui doit bien rire parce que Mikan s'en prend plein la face, alors que lui reste planqué è.é je ne t'oublie pas coco et te trouverai.

Passons donc aux impressions :
  • Mikan : tout est dit (désiane pour ma part, ou alors veut vraiment se faire passer pour une désiane.. ce qui est pas logique, à moins d'être mariée à un désian, et voulant se sacrifier pour éliminer un désian en même temps, mais peu cohérent avec son entêtement)
  • Lygat : pas grand chose à redire sur toi, ton dernier poste dit des choses logiques, et avoir la flemme de lire l'incessant débat entre moi et Mikan qui n'arrive pas à accepter la différence entre nous deux en argumentation est tout à fait compréhensible -_- je pense que moi-même avec mon emploi du temps bien chargé je vais pas tarder à la laisser prétendre avoir le plus beau discours sans prendre la peine de la contredire, elle sera contente comme ça :3 (bref toi, bah je garde la même impression qu'avant)
  • Viktoo : Repose-toi o.o sinon, bah tu divagues un peu, soit parce que t'es cent fois plus crevé que moi (dur à faire xD), soit tu veux mettre un peu plus de confusion (avec les "ou pas", "mais je le dis pas", etc).
  • Punky : En effet, tu affirmes net que les désians sont Lygat et Viktoo ce qui peut laisser entendre que t'es Molette. Mais que ce soit le cas ou pas, pourquoi cherches-tu tant à prouver le contraire ? Quelle que soit ton identité, si tout le monde croit que t'es Colette, alors tu seras pas pendue, et les désians s'en fichent pas mal que ce soit Colette, un villageois ou Raine qu'ils tuent je pense, leur but c'est de tuer les humains c'tout.


=> Notons dans la liste de Mikan, en comptant, qu'elle se dit être désiane, chose montrant l'absurdité de sa liste, car si je suis Forcystus et elle une désiane, y a aucune raison pour elle de vouloir tuer son chef, vu qu'elle avait déjà gagner votre confiance en tuant Fan. Ainsi, Mikan veut nous avouer qu'elle est désiane, merci, mais ça montre bien que je suis ce que j'affirme être : un villageois. De plus, tu dis soudain que Viktoo n'est pas désian, après l'avoir suspecté tout du long : pour moi y a deux amoureux potentiels qui se cachent là dessous (Lygat/Viktoo est possible aussi).
Zélos a toujours pas ouvert les vovotes ?


P-S : sûrement seras-tu encore dépitée de cette pluie d'arguments que tu ne peux contrer ou par la longueur du poste. Pas grave, si tu ne peux tenir un débat, évite d'en commencer un ;)

Punky

Punky

Effectivement, j'affirme bel et bien que lygat et Viktoo sont pour moi les deux désians. Mais comme tu l'as dit, si à tout hasard j'étais Colette, je ne les aurai pas mis ensemble pour la simple et bonne raison que s'ils étaient tous les deux humains, ba à la fin je commencerai à me sentir un peu seule avec Lina si en réalité les deux désians étaient toi et Mikan.
Donc à la place, j'aurai tout simplement fait un couple mixte ;), comme ça un mort dans les deux camps et après plus qu'un désian à éliminer.

Viktoo

Viktoo

Nan au fait j'étais pas fatigué, j'étais... assommé.
Parce que si votre objectif c'est d'endormir tout le monde avec une pluie de pavés pour pouvoir tuer tout le monde discrètement, eh ben c'est réussi. :rire2:

Je trouve d'ailleurs votre attitude fort suspecte, à Mikan et à toi, Swirl.
Surtout- que selon la liste de Mikan, elle a cité tout le monde sauf elle et il reste un poste de désian. Vous imaginez bien la suite de mon raisonnement. ._.

Punky, tu prétends que u aurais fait un couple mixte. Mais au deuxième jour, on n'est sûr de rien. Suis-je Zélos, suis-je Sheena ? Mystère... Mais je vous déconseille de me tuer pour vérifier, à ce stade du jeu on a comme l'a dit Swirl besoin de tous les villageois.

Vous voulez mes impressions ?
Eh bien... JE dirais que les derniers désians sont Swirl ou Lygat, et Mikan. Vous allez me traiter de mouton, mais je pense que notre rouge a pas tort au sujet de Miki : très suspecte.
Pour Raine, je verrais bien Lina, qui n'a rappelons-le rien dit depuis le début.
Pour Lloyd... Swirl ou Lygat, selon celui qui est ou non désian.
Colette serait Punky, peut-être, et Zélos et Sheena, peut-être moi et Lygat, peut-être pas... Ou alors Lygat est Colette et a décidé de respecter la tradition du forum : Mettre Swirl et Lina ensemble.

M'enfin, voilà, j'ai parlé.

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Je déclare les votes ouverts envoyer moi un MP avec le nom de la personne que vous voulez voir gagnez un allé simple vers l'au-delà.

Swirl

Swirl

Juste un p'tit truc pour défendre ma p'tite Lina : elle est notée absente :3 elle a juste dit qu'elle essayerait de venir é.è faut pas lui en vouloir.

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Mikan le maire du village est une fois de plus la personne qui a fais pencher la balance mais de quel coté ?

Regardons en premier lieux les votes.

Mikan :droite: Swirl
Lina :droite: Viktoo
Punky :droite: Lygat
Viktoo :droite: Mikan
Lygat :droite: Viktoo
Swirl :droite: Mikan


C'est donc Swirl qui décroche le gros lot et c'est notre mairesse se trouve être d'une prescience redoutable car c'est le chef des désians qui a été pendu !

Swirl = Forcytus

La nuit tombe sur le fofo et le dernier désian fou de douleur va tenter un baroude d'honneur ! Ou tous tuer à petit feu.


Je répète



Swirl = Forcytus + NUIT

[Mwahaha, m'en fiche sans son titre elle était grillée, un seul vote pour moi je les ai tous bernés °w°]

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Le troisième jour se lève et c'est Mikan le maire qui c'est fais sauvagement agressé. Miki tu as le droit a une dernière phrase pour nommer ton successeur( pas Lina car elle est absente )

que les débats commencent

Viktoo

Viktoo

Docn Mik' était humaine, ce qui laisse deux candidats au poste de désians dans a pensée commune : Lygat et moi, il me semble.

Vous vous doutez bien de c'que j'pense à propos du dernier désian, puisque je suis villageois :hap:, mais j'vais attendre de connaître le successeur.

Punky

Punky

Aïe, Mikan est morte, mais elle n'était que simple villageoise? Pas de rôle en particulier?

Pour moi, cela confirme bien le poste de sorcière à Lina, et d'après ce que tout le monde dit, le rôle de Colette m'irai bien aussi.

Le plus dur reste à venir, lequel de Viktoo ou Lygat serait le dernier désian? Je sens que ça va être un véritable casse-tête!

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Miki étais une villageoise normale en effet :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum