TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est qu'un au revoir...

+6
Viktoo
sayfer
FanOfKratos
Punky
Swirl
ZélosWilder2
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce n'est qu'un au revoir... Empty Ce n'est qu'un au revoir... Dim 8 Juil - 3:45

Invité

avatar
Invité

Je le sais, les larmes vont affluer a cette annonce, des tabourets vont rouler au sol, des cordes et des cadavres vont se raidir. Beaucoup d'entre vous penseront a la mort, mais non... CE n'est qu'un au revoir...

Bref, donc, dans trois jours, je vous quitterais jusqu'á la rentrée... Je ne peux vous dire de quoi sera fait mon périple, je ne peux vous parler des dangers qu'il me faudra affronter, je ne peux mentionner les exploits que j'aurais a accomplir...
- Qui a dit "Osef !" ? XD

Donc, nous nous quitterons, c'est pourquoi cette tirade est pour vous...
Ces lignes sont un message adréssé a chaqun d'entre vous... Ces lignes pour vous, pour vous donner des consignes, des idées, des adieux etc etc...

Ma chére et vieille respectée Lina, en mon absence, ne t'inquiete pas pour moi, tu sais trés bien a quel point je suis protégé contre les stalkeuses, aucune de mes clés de bras ne ratera, aucun de mes coups ne laissera filtrer les maudites folles. Prend soin de Fede ( Genre avec la tronconneuse evidemment ), il est fragile (Profites en !) et un peu idiot sur les bords alors fais en sorte que personne (excepté les membres du forum ) ne lui fasse de mal...

Mon vieux Swirl ! Bon ben toi je n'ai pas grand chose a te dire si ce n'est que je suis a impatient de pouvoir RP avec toi sur Luberia (Si mon kit arrive un jour u.u)

Mon cher petit Federox, bon ben toi tu sais ce que je penses, tu as interet a m'avoir trouvé cette montre a la Je sinon je te bouffe les oreilles, je t'envoie en pature a Swirl, je suis certain que je peux m'arranger avec lui pour qu'il te toriture, et sache qu'en deux trois sms, Lina peut passer de "mode mere adorable" a grosse sadique troncominale"... CQFD = Pas de montre ? Pas de répit =p

Pakko mon ami ! Toi que le lag a élu, toi que le bug a choisit... Par pitié, descotche de cette 3DS ou on va pas s'en sortir ! XD
Trouve un moyen de voler le Pc de Hitler sinon tu pourras jamais lire ce post et ca me ferais bien chier d'écrire ces lignes pour du flan !

Ma tendre et adorable Fan ! Bon ben je sais pas quoi te dire si ce n'est que je te souhaite d'atterir dans un lycée ou les racailles sont peu nombreuses, et ou les cours d'aéronautique sont bons et que si tu as un soucis en aéronautique, tu peux me demander =3

Ma tendre et douce Mikan *se fait mordre pas un chat* tu vas moins autant me manque que les autres mais c'est pas grave puisque toi tu fais partie des quantités négligeables mais ne pleure pas, on se revera, peut etre... Ha tant que je te tiens ! Cesse de harceler ce pauvre Robert avec tes problemes sentimentaux envers John et finis moi ces planches >.< Sinon je te mords !

Viktoo mon gars ! Ne pleure pas... Non, non, ne pleure pas... Ce n'est pas parce que je suis loin que je ne suis plus ton dieu. Non. Et ce n'est pas pour autant que tu dois cesser d'astiquer ma statue... Alors seche tes larmes (et nettoie cette statue ) car je reviendrai, oui, je sais Vktoo, deux mois c'est long, mais tu verras, tes prieres m'accompagneront... Alors continue ta sainte dévotion envers le grand Lygat, et tes efforts seront récompensés par mon retour...

Mon adorée et caressante Smarty, on aura pas eu le temps de faire beaucoup connaissance mais je sais que la flamme entre nous est brulante et intacte, je sais que notre tendresse réciproque nous permttra de nous retrouver, quelle que soit la longueur de mon absence. Alors seche tes larmes et n'oublie jamais que nos coeurs, reliés par les liens de ma grandeur et de ta (supposée) beauté nous permettront de nous aimer comme au premier jour... *s'enfuis*

Mon pote Zelos ! Bon, tout d'abbord
[MODE SERIEUX ON]
Bravo ! Ton loup garou version ToS est bien réussi ! =)
[MODE SERIEUX OFF]
Bon alors on va mettre deux trois petits trucs au point, je pensais nottament
Spoiler:
Bref, c'est tout ce que j'ai trouvé a te dire, mais c'est pas grave, fallait que je le sorte !

Ma vieillepetite Nika, n'embete pas trop la miaoubox et surtout évite de mordre Robert, quoiqu'il dise =3
J'ai hate de revenir et de voir tes nouveaux graphs =p

Sayfer mon crapaud ! Bon ben vu qu'on a étés jetés dehors par la sécurité minable de Habbo, on doit attendre 2023 pour y retourner, donc je pense que d'ici la on aura créé d'autres somptes de troll !
Donc voila, je sai que tu es triste de mon départ, mais c'est pas grave, je reviendrai ! o/

Ma (peut etre) jolie et sympathique Punky, bon ben toi, j'ai la flemne de te draguer maintenant alors ce sera pour une autre fois =p

Mon cher Robert ! Bon alors pour toi je vais etre moins sympa ! Si tu t'avises de divulguer ce que je t'ai confié, je te bute, ni plus ni moins ! Et surtout pas moins en fait !
Sois gentil avec les autres, si ca se trouve il y en a quelques uns qui sont intelligents... =3

A tous ceux qui n'ont pas étés mentionnés, Carmaine, Link et le reste, c'est que je n'ai pas eu de délire avec vous recemment ! A vous d'y remedier quand je reviendrai =p

Bref, sinon je vais faire une petite annonce ! Mes amis ! Vopus avez pour mission de ramener le plus d'absents possible ! Alors allez-y ! Spamez les ! Innondez leurs boites mail et ramenez ceux qui nnous ont tant manqués ! Martmart, Colette, Baka et tous ceux que vous parvenez a ramener en cette sinte terre du forum ToS By Lina !

Sur ce, Trololo a tous ! Ce n'est qu'un au revoir... 3147896512

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Tu te fous de moi XD ?

C'est quoi ce Ce n'est qu'un au revoir... 3147896512 ?




Déjà j'ai décider dans finir avec ces prétentions rétrogrades ! Aucune fille ne fais partis de mon harem Ce n'est qu'un au revoir... 350399659
( Mode déconne On je les reconvertie en mère porteuse Mode déconne off)


Ensuite je laisse Miki avec une petit pincement au coeur ( Ben oui c'est elle qui a fais vivre mon jeu)

Fan Ce n'est qu'un au revoir... 3284058248 Mouais ça va cela tu peux la prendre Ce n'est qu'un au revoir... 263356985 !



Tu crois que je vais me laisser arnaqué comme ça
??


Genre je vais te laisser Nika Ce n'est qu'un au revoir... 592694772 ? Tu ne veux pas un billet de 500 et que je fasses tes course aussi non ? :banzai:
Désolé mais il serra plus facile pour toi de me laisser Nika que de faire l'allé Paris New York en battant des fesses. :oui:


Et tu crois vraiment que je vais te laisser harceler la nouvelle petite nouvelle qu'est Smarty ?
En plus elle est fan de Zelda je peux pas laisser sa Triforce tomber entre de mauvaise main. En échange je te propose ( façon de parler je te l'impose) la petite Punky. Elle a 16 ans et vu qu'elle à ton âge tu n'auras de problème de justice avec ce que tu comptes en faire elle fais ta taille comme ça tu n'auras pas de complexe d'infériorité mon petit Lyly

Ce n'est qu'un au revoir... 2694226609

[Lygat] = Bon je te laisse Nika si tu me laisses Smarty... Qu'en penses tu ?

Swirl

Swirl

De même, bonne absence !
*envoie des diablotins l'exécuter*

Invité

avatar
Invité

M'executer ? Pourquoi donc ? Toi je t'ai pas trop craché dessus XD

Punky

Punky

mais qu'est-ce que je viens faire la dedans moi? Et je suis pas petite!!! Je fais la taille de mon père XD (pas une bonne référence de ce côté là)

6Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 8 Juil - 11:05

Swirl

Swirl

J'avais envie de t'exécuter :3

7Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 8 Juil - 12:44

FanOfKratos

FanOfKratos

bah reviens nous vite ^^ tu nous raconteras ton fabuleux périples hein ? :))

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

8Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 8 Juil - 13:48

sayfer

sayfer

oui ='( vivement 2023 :hap: chaque jour de notre vie nous allons élaboré des plans plus maléfiques les uns que les autres ! pour se venger ! comment on ils osé nous bannir jusqu’en 2023 !!! ='( on se vengera ! donc reviens vite ! (enfin tu as 11 ans devant toi ... mais reviens vite quand même ='( )

9Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 8 Juil - 23:24

Invité

avatar
Invité

FanOfKratos a écrit:bah reviens nous vite ^^ tu nous raconteras ton fabuleux périples hein ? :))
- oui, je vous les raconterais si ca vous interesse =)

sayfer a écrit:oui ='( vivement 2023 :hap: chaque jour de notre vie nous allons élaboré des plans plus maléfiques les uns que les autres ! pour se venger ! comment on ils osé nous bannir jusqu’en 2023 !!! ='( on se vengera ! donc reviens vite ! (enfin tu as 11 ans devant toi ... mais reviens vite quand même ='( )
- Oui o/ Appel a la guerre contre Habbo et sa justice expeditive et de mauvaise qualité !!
Descendons ces moins que rien ! Ne t'inquiete pas ! Je serais vite de retour pour elaborer de nouveaux plans démoniaques avec toi ! :ok:

10Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 9 Juil - 14:27

Viktoo

Viktoo

JE ne sais pas qui peut être assez fou pour avoir fait une statue de toi, mais je commande tout de suite la TNT.

M'enfin, bonnes vacances (-Brûle en enfer !!!! Ce n'est qu'un au revoir... 2694226609 ).

11Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 9 Juil - 16:41

Federox

Federox

Alors comme sa tu ose partir alors que j'ai couru partout hier pour te trouver ta biiiiiiip de montre!!!
t'a pas honte bas je l'ai et elle m'a couter mes jambes t'a intreret a revenir vite !! et avec le sourire je te prix ! et a pas faire de moman une machine a me martyriser !



Ps say et lyly vous êtes nul sur habbos; j'ai fais fermer une salle hyper populaire voler des gens escroquer des gens ect ... et j'ai jamais eu un seul bann ^^
pourtant j'ai du vider deux trois contes :p
(sans piratage en plus XDD)

12Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 9 Juil - 20:12

Nika Ookami

Nika Ookami

Et bien que de discours pour un petit voyage ! Bon ok en fait ça va être long X3
Merci du petit mot en tout cas, un petit mot pour chacun de nous c'est vraiment gentil :hap:

Profite bien de tes vacances !

PS:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

13Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 10 Juil - 0:02

Invité

avatar
Invité

Viktoo => Ce ne seront pas des vacances XD
Si tu ne laves pas la statue.. fessée =p

Fede = Merci pour la montre ! Tu geres ! d=^_^=b

Nika => Tu discutes pas ! J'aurais put te laisser a Swirl =p

14Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 10 Juil - 3:13

Invité

avatar
Invité

Bon, j'y vais...
Non, ne pleurez pas... Je reviendrai...

Ce post est mon dernier avant un bon moment ! Alors trouvez un moyen de vous rappeller que j'existe ! trouvez un moyen d'idolatrer votre bien aimé Lygat... pour toujours ! =p

Voila, je pars sur les routes de France, deux longs mois de promenade. J'essaierai de passer mais je ne garantis rien...

Je vais etre sérieux un instant = Meme si desfois je vanne comme un porc et que je sors des grosses salperies, je suis attaché a ce forum et a ses membres, d'ou le trou que va me causer ette absence de deux mois.
Donc je vous le dis = VOUS ALLEZ ME MANQUER !!! :snif2:

Allez je vous laisse.

*prend son sac et son boken*
*ferme la porte*

- Sayonara ! :=p:

15Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 10 Juil - 6:35

Link91

Link91

A pluche amuse toi bien '-'
Comment tu veut que on pleure pas alors que tu a dis que tu reviendra ? D:

16Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 10 Juil - 9:13

Carmaine

Carmaine

Avec du retard, bonnes vacances et profites-en à fond!

17Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 10 Juil - 10:53

Swirl

Swirl

Ahahah tu m'as tué Link ! :')
Sayônara Lygat.

18Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 10 Juil - 12:16

Federox

Federox

bon tout les gens moi le pauvre petit fede la victime du forum le sucidaire pro le fan de kpp ect ... je voous jure a tous que je vosu donnerai des nouvels de notre chèere lyly a la demande :3et que je ne lui laiserai pas nn plus de repis :3
et je l'oubligerai a venir sur le fo au moins tout les 36 du mois enin ehh j'esserai
si non bas euhh je vous transmeterai un petit coucou de lui :p

19Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 10 Juil - 13:08

FanOfKratos

FanOfKratos

merci fede ^^ prépare toi je vais te harceler si tu me donne pas de nouvelles de lui hein ? èé

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ce n'est qu'un au revoir >_<"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum