TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hey Hey Hey, Sharte débarque !

+7
Lina
FanOfKratos
ZélosWilder2
Yoake
Nika Ookami
Federox
Sharte
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Sharte

Sharte

Bonjour tout le monde ! ^^ J'imagine qu'une petite présentation s'impose !

Pseudo : Sharte
Age : 15 ans et 365 jours. [Bon en gros demain j'ai 16 ans x)]
Loisir : Dessin ! Et puis lire [mangas, fantastique, classique..], jeux vidéos (notamment la SNES...je suis vieux jeu on dirait :rire1: ] et puis...c'est tout je pense oO
Taille : 1m 54 ! [vive les nains >o<]
Poids : 43 kg
Ce que je préfère : Bonne question...beaucoup de chose j'imagine..hm..le chocolat ! Les mangas aussi (Pandora hearts, TRC, One Piece, Fairy Tail, etc...), la musique évidement (rock/métal, jpop et j'en passe),comme dit plus haut : le dessin, etc...
Ce que je déteste : le lait >.< sinon...pas grand chose en fait..
Jeux préféré : hm...Je n'ais pas de classement particulier, je balance le tout en vrac ...Tout d'abord je dirais Zelda (A Link to the past, Ocarina Of Time et Wind Waker). Bien entendu, Final Fantasy (7 surtout, mais je garde de bons souvenirs du 9), Pokemon (oh grande fan de la version bleu xD), Mario et...je dois surement en oublier ^^ Je n'ais pas mis ToS ? Normal, je n'y ais jamais jouer u_u (je vois vos yeux équarquillés en vous demandant ce que je fais ici...). Non, sérieusement, j'ai vu l'anime (je regrette un peu d'ailleurs, niveau spoil je veux dire)et je compte m'acheter le jeu sur NGC dans les prochaines semaines ( ça fais plus d'un an que j'ai décidé ça en fait, mais je n'ais jamais eu vraiment l'occasion de l'avoir on va dire...u_u)
Aliment préféré : Choco-vanilles, cornichons (je déconne pas ^^), lasagnes, pizzas et tout ce qui est sucré en général.
Couleur préférée : Violet/Rouge/Orange
Phrase favorite : "j'suis fatiguée =_=" (ah, il fallait mettre en truc intelligent ? '_')

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne suis pas dangereuse ! Quoique..8D


Federox

Federox

... ... ... dit je te connais pas toi deja ??

je connais pas beaucoup de naines de 1m54 t'aura une collegue ici tu verra
hein mik :3

je vais enqueter sur ton identité car tu me dit quelque chose XD

en totu cas amuse toi bien ici ^^ passedu bon temps et totu cha ^^

Sharte

Sharte

Dans ce cas je te laisse enquêter ~ =p
Merci !!

Invité

avatar
Invité

Ouais on la connait Fédé ! Une autre recrue ! CHAIR FRAICHE !!!! Hey Hey Hey, Sharte débarque !  2333848537

Une nouvelle victime à mon palmarès ! o/

Nika Ookami

Nika Ookami

Bienvenue, ô fan de final fatansy 7 =D
*ajouter Sharte à sa liste de camarade FF7tisant*

Je te rassure pour les "spoiles" de l'anime de ToS, c'est COMPLETEMENT différent dans le jeux, tu seras surpprise ^^ (bon la trame reste la même mais ... Quand même ça se passe pas du tout pareil)

Et bien profite bien du forum pour t'amuser parmit nous :hap:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Yoake

Yoake

Bienvenue Oh Grande Déesse Sharte !!
Bon, bah je te connais, donc je ne te demande rien... (Bon Anniv' au fait)

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

Sharte

Sharte

Lygat > grr...>o<╬ Elle va te botter les fesses la victime !
Nika > Merci !! Une fan de FF7 ? je sens qu'on va bien s'entendre alors eheh ..*_*
Pour ToS...Tant mieux alors ça me rassure..! :rire1: J'avais longtemps hésité à l'acheter, l'anime m'avait séduite mais il y avait toujours le hic du manque de surprises; ce n'est que il y a peu de temps que je me suis réellement décidée à l'avoir ! ^w^
Yoake > Double Merci ! (Bienvenue+ Anniversaire) En effet on se connait x)

Federox

Federox

je t'ai trouuuver salle bebete !!!!

je sais qui tu es xDD et j'avais raison y a pas 50000 filles de 1m53 XD

Sharte

Sharte

C'est fou ça, mon frère vient tout juste de me dire que je fais 1m53...me rapetissez pas, je fais 1m54 attention !! =p

Federox

Federox

sa se trouve t'a rapetisser :3

tu devria verifier :3

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Salut la nouvelle, je suppose que je n'ai pas besoin de me présenté moi le grand Zélos Wilder !

Si tu aimes l’animé de tos fais un tour du coté des fan-fic surtout celle là " Le réveil des héros"

Sinon j'ai envie de dire un truc


ET C'EST SHARTA ET C'EST SHARTA Hey Hey Hey, Sharte débarque !  3147896512

Sharte

Sharte

Je n'y manquerai pas ! :))
Et pour la fin du message....je décide de l'ignorer totalement 8D

Federox

Federox

bienvenu au club des joyeux maltraités sharte je crois que zeze t'en veut

FanOfKratos

FanOfKratos

bienenue :) amuse toi bien !
(j'aime bien la sign')

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Sharte

Sharte

Fede > Je ne me laisserais pas faire et je triompherai ! :banzai: *pars en courant*
Fan > Double merci !! ^^

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Désolé ma petit girl mais je t'appellerai toujours Sharta :hap: :ok:

Sharte

Sharte

Grr...en réponse, je me vengerai au moment où tu t'y attendras le moins, tu regretteras ton affront jusqu'au plus profond de ton être et tu imploreras ma clémence ! :diable:

Federox

Federox

ayez pas peur elle dit sa a tout le monde mais lele se venge jamais

Sharte

Sharte

Mais bien sur que non ! è_é Il n'y a que de Lygat que j'ai du mal à me venger, il est trop fort >.<
Enfin bref, ça tourne au flood là, non ? ^^

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Je comprend pas pourquoi tu le prend mal :o)

Sharte

Sharte

Franchement moi non plus, vraiment. :-_-:
Allez, pour la peine ptiot Zélossounet, oublions tout ça et allons boire un verre de l'amitié :))

Lina

Lina

En effet sa tourne un peu au flood la :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Lina o_O je t'ai pas vu dire "Bienvenue", allons :p

Bref, Bienvenue à toi, pense bien à lire la Sharte (level 1 : blague pourrie -> successed), à valider ton code d'inscription, à continuer de passer quotidiennement jusqu'à ton dernier souffle, et ce dans la bonne humeur (je serai encore en vie quand tu seras une vieille femme sénile de 105ans, fais gaffe è.é) et pis sinon que dire ? J'aime les petites ♥ (non, oublie ça finalement Bref, amuse-toi ! Et si tu as des idées à partager ou autres trucs bien à toi, et bien shar(t)e !
(._.)'

Swirl


[Lina] J'ai déjà validé le code qu'elle m'a envoyé avant même de faire sa présentation XDD

Viktoo

Viktoo

16 ans, aime la lecture, le manga, le metal (connais-tu Sonata Arctica ?)...
J'suis sûr qu'on va s'entendre ^_^

Bienvenue chez nous.

Sharte

Sharte

Merci vous deux ! :))
Swirl > Alors là, niveau blague pourries, tu as dépassé le level 1 :rire1: Rendez-vous a mes 105 ans dans ce cas ! ^^
(Moi j'aime bien les gens moyen, genre 1m70 environ :coeur: Si tu es trop grand je ne suis pas intéressée !! *sors loin*)
Viktoo > Mais je n'en doute pas ! x) Sonata Arctica...je connais qu'une seule musique '_' Donc pas vraiment en fait u_u

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum