TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Annonces

+7
ZélosWilder2
sayfer
Link91
Carmaine
Viktoo
Lina
Swirl
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les Annonces Empty Les Annonces Mer 30 Mar - 19:06

Swirl

Swirl

Ici, vous pourrez poster les diverses annonces que vous avez à faire passer.

2Les Annonces Empty Pub Mer 30 Mar - 19:09

Swirl

Swirl

Et je commence avec la mienne : J'ai fait de la publicité pour le site et le fofo, malheureusement les sites rencontrés étaient majoritairement anglais, heureusement je maîtrise assez bien l'anglais. Finalement j'ai eu une réponse à l'instant "No Problem". Nous verrons ce que ça donne, et nous verrons si nos amis anglais apprennent le français ! xD Sinon j'ai tenté de joindre les anciens membres du fofo ce matin, j'espère obtenir des réponses, la persévérance parfois mène quelque part :)

3Les Annonces Empty Re: Les Annonces Jeu 31 Mar - 8:55

Lina

Lina

Tu vois quand je t'ai envoyé le mail disant que j'ai refait un new fofo et repris le site en main, ben j'ai toujours eu aucune réponse des autres, et dis-toi que j'ai colette 174 sur facebook...

Thanks for help me ^-^ Moi aussi j'ai fait pas mal de pub en ce moment (sur JV.com entre autre XD le meme message sur plusieurs forum de tales of XD)

Et d'ailleurs, je suis partenaire d'un autre site !!! ^-^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

4Les Annonces Empty Re: Les Annonces Sam 23 Avr - 11:09

Swirl

Swirl

Et bien et bien toujours pas de réponses de ces chers anglophones :-/ They were just kidding perhaps, m'enfin y a quand même deux jolies-gentilles recrues + une morte-vivante =)

5Les Annonces Empty Re: Les Annonces Sam 23 Avr - 11:10

Swirl

Swirl

Au passage : Luck est reparti ? >.< il ne semble pas avoir le temps

6Les Annonces Empty Re: Les Annonces Lun 25 Avr - 13:54

Lina

Lina

Bah, il va revenir, vous inquiétez pas pour sa =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

7Les Annonces Empty Re: Les Annonces Lun 25 Avr - 14:33

Swirl

Swirl

I hope so... Surtout maintenant que j'ai découvert Le Visiteur Du Futur :-/

8Les Annonces Empty Re: Les Annonces Mar 26 Avr - 15:30

Viktoo

Viktoo

Et c'est reparti pour un tour... (-__-")

9Les Annonces Empty Re: Les Annonces Mar 26 Avr - 22:14

Swirl

Swirl

???

10Les Annonces Empty Re: Les Annonces Mer 27 Avr - 14:10

Viktoo

Viktoo

Rien, oublie

11Les Annonces Empty Re: Les Annonces Mer 27 Avr - 17:48

Lina

Lina

Une petite (grande) annonce à faire :

Vous pouvez commenter les fanfics et d'autres trucs sur le site ! Faut juste que je vois où je peux mettre les comms. Je pensais aux animes, les cosplays les fanfics, fanarts et parodies.

Si vous avez d'autres idées où je pourrais insérer un espace commentaire sur le site, dites-le moi ^_-

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12Les Annonces Empty Re: Les Annonces Jeu 28 Avr - 19:18

Swirl

Swirl

Bah les scans du manga .__.

13Les Annonces Empty Re: Les Annonces Mar 28 Juin - 16:28

Lina

Lina

Annonce : depuis hier, je me suis attelée à la lourde tâche qu'est la SOLUCE de ToS.


Oiu, oui, vous avez bien lu. la SOLUCE, la seule page vide depuis que le forum existe XD

Je m'efforce que faire une soluce complète et plutôt claire dans son ensemble, séparée par rapport aux donjons (et à la longueur aussi).



Donc voila le message du jour ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14Les Annonces Empty Re: Les Annonces Mar 28 Juin - 18:34

Swirl

Swirl

Okay ! En cas de besoin, dès le 1er Juillet on peut me solliciter ^^'

15Les Annonces Empty Re: Les Annonces Mar 28 Juin - 18:58

Lina

Lina

Sauf que le 1er Juillet, chui à la J.E toute la journée et qu'après, je pars le week end et je re seulement le Lundi :rire2:

Mais t'inquiète pas, dès que j'ai fini la première partie, je te l'envois pour que tu me dise ce que tu en penses :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

16Les Annonces Empty Re: Les Annonces Sam 30 Juil - 12:23

Viktoo

Viktoo

Bon, j'ai fait de la pub par MP à deux membres de jeuxvideo.com qui ont l'air d'aimer le jeu, ils ont dit qu'ils viendraient faire un tour.

17Les Annonces Empty Re: Les Annonces Dim 31 Juil - 19:58

Lina

Lina

Annonce :

Pour ceux à qui ça intéresse, j'ai mis avant les vacances pas mal de trucs à jour et des nouveautés dans la rubrique Soluce TOS sur le site, notamment quelques parties de la soluce du jeu, une partie du compendium, l'intégralité des magasins et j'en passe.

Je rapelle que vous pouvez voir les nouveautés dans les News du site, rubrique Menu principal.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

18Les Annonces Empty Re: Les Annonces Mar 17 Jan - 11:14

Lina

Lina

Oulà le gros up de mes deux !

Annonce :

J'ai créé un autre topic du Blabla et verouillé l'autre car quand il y a trop de messages, après il se verrouille automatiquement et on a du mal à le retrouver.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

19Les Annonces Empty Journée/Soirée Events ! Mar 17 Jan - 22:09

Swirl

Swirl

Konbanha mina-san,
Comme certains ont pu en entendre parler (par moi-même u_u) j'ai prévu d'organiser une série d'événements pour célébrer l'anniversaire du Site (un peu en retard certes). D'après mon agenda, cette pluie d'events aura possiblement lieu Vendredi 20 Janvier 2012 (en admettant que cette fois il y ait plus de 3 personnes connectées -_-).
Les horaires sont "larges" : entre 19h et 1h. Les événements ne s'enchaîneront pas immédiatement, il y aura des poses (enfin pas trop trop longues non plus, de l'ordre de la dizaine de minutes, temps de préparation oblige). Les thèmes abordés seront de tout genre, le type d'événements diversifié, et parfois le nombre de participants limité. Ces events se feront en général sur le Chat du Site, cependant il est possible qu'il faille migrer vers IRC ou d'autres sites/animations flash qui seront les piliers de certains défis.
Pour les retardataires, ne vous en faîtes pas, y a pas mal de choses de prévues, parfois longues, parfois courtes, tantôt en équipe, tantôt seul, et généralement il vous sera possible d'intégrer une partie en cours (sauf en cas d'event tournoi).
Pour les absents désirant participer, si vous ne pouvez pas Vendredi, pas de panique : j'organiserai sans doute une autre soirée Pluie d'events afin de vous permettre de participer le plus possible. De plus cela me permettra d'achever certains events pouvant durer plusieurs jours (mais sans nécessiter une connexion constante), ainsi que d'en faire d'autres que je n'aurai peut-être pas le temps de faire Vendredi.
Les résultats des événements seront publiés par Moi ou bien par Lina en éditant mon message déjà existant dans la rubrique prévue à cet effet (prière de respecter la dernière phrase dudit message stipulant que PERSONNE ne doit écrire après).
Si certains membres (participants ou non) veulent m'aider à comptabiliser les points en prenant note de chaque issue d'event, ce sera très apprécié. Les résultats seront publiés quand j'en aurais le temps et que tous les événements seront finis, ainsi que la répartition des points exacte.
Cordialement, Swirl
P-S : Pour ceux ayant des questions, prière de m'envoyer un MP !



Dernière édition par Swirl le Mer 18 Jan - 17:35, édité 2 fois (Raison : Pluie d'events repoussée, cause : dur de faire une série d'events à trois-quatre ._.)

20Les Annonces Empty Re: Les Annonces Sam 21 Jan - 20:27

Lina

Lina

Annonce du jour :

Je serais présente à Paris Manga 2012 le 4 février (dans deux semaines) théoriquement toute la journée (enfin une bonne partie de l'après-midi).
aura lieu en même temps une convention Sci-Fi avec pleins d'acteurs, dessinaterus et doubleurs célèbres, comme l'acteur qui incarne Dark Vador ou encore le comédien qui joue le rôle de Teal'C dans Stargate SG-1 ! :hap:

Il aura lieu à Paris Porte de Versailles.

Trajet (en métro) : ligne 12, station Porte de Versailles

Prix :
- 9.50€ en prévente pour 1 jour / 17.50€ pour 2 jours
- 10€ sur place pour 1 jour / 18€ pour 2 jours

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

21Les Annonces Empty Re: Les Annonces Sam 21 Jan - 22:37

Carmaine

Carmaine

rha, "en effet" je vais rater Teal'C! XD
Tant pis, j'y serai la prochaine fois ^^

22Les Annonces Empty Re: Les Annonces Lun 23 Jan - 17:37

Swirl

Swirl

Lina, change tes draps, j'arrive la veille en train :3

23Les Annonces Empty Re: Les Annonces Lun 23 Jan - 19:01

Lina

Lina

Nan, vrai tu viens à Paris manga ? =D

Ma peluche et mon Swirlounet au même endroit la même journée ! Photo oblige !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

24Les Annonces Empty Re: Les Annonces Lun 23 Jan - 21:02

Carmaine

Carmaine

Avec moult mois d'avance, j'annonce ma présence lors du festival japan sun qui se déroulera le 19 et 20 mai à Fabrègues (village à proximité de Montpellier.)
Au programme : cosplay, concours de karaoké et de doublage (je suis une légende dans ce domaine), jeux vidéo et bien d'autres activités.
Et je vais réserver une sacrée surprise lors de cette convention alors venez nombreux! :-)

25Les Annonces Empty Re: Les Annonces Lun 23 Jan - 21:24

Swirl

Swirl

Nan Lina, malheureusement c'était juste une utopie :dpdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum