Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour un concours de peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour un concours de peinture le Mer 1 Mai - 11:13

Games Workshop est un magasin qui vend des figurines pour jouer à des jeux de plateau / stratégie. On monte soi-même ses figurines en résine, on les peind et on les joue contre d'autres joueurs. Il existe plusieurs "types" de jeu (ex : Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Warhammer...).

Ici, un tounoi a lieu, nommé "Throne of Skull". Chaque joueur effectue 3 batailles. Le gagnant est celui qui a gagné lep lus de bataille et reçu le plus de j'aime sur FB.

Pour le moment, tout le monde dans la boutique où je suis, avec mon copain, ont gagné 2 batailles. Le gagnant sera donc départagé par le nombre de "j'aime".

C'est pourquoi je vous demande de l'aide : s'il vous plait, pour aider mon copain à gagner, pouvez-vous cliquez sur "j'aime" du lien ci dessous ? (pour ceux qui ont FB). Je vous remercie énormément ^^

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=458210527586991&set=a.458210414253669.1073741837.116992795042101&type=1&theater

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2 Re: Pour un concours de peinture le Mer 1 Mai - 17:14

C'est mignon...
Non.

Nan j'déconne, j'ai liké. ^_^

3 Re: Pour un concours de peinture le Dim 12 Mai - 10:21

Moi j'ai rien panné, mais il s'agirait grosso merdo d'aider mon rival ? :o)
Bon allez, c'bien parce que c'est toi :p

Spoiler:

Spoiler:
"Well, take this present Lloyd !"

Spoiler:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Le Sage du Forum, Swirl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]