TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de baka-mimi

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de baka-mimi Empty Présentation de baka-mimi Sam 16 Avr - 15:36

baka-mimi

baka-mimi

Voilà ma petite présentation :D (pour la deuxième fois :) )

Pseudo: baka-mimi
Âge: 13 ans
Loisir: Dessiner, écrire, manger, PC
Sports préférés: Soccer, Natations, cheerleding, équitations et dormir
Taille: 1m 65
Poids: 59 kg à peut près
Ce que je préfère: Mon petite ami, mes ami(e)s, lires les mangas (surtout Shugo Chara), regarder la télé et zapper.
Ce que je déteste: Mon prof de français, qu'on me contredise, le rap, les folles qui mettent la musique de leur Ipod à fond juste pour qu'on entende qu'elles écoute du Justin Bieber, les frais-chier.
Jeux préférés: Zelda OOT, tales of Symphonia 1 et 2, COD.
Aliment préférés: fraises, Nutella
Couleur préféré: Bleu et rose
Phrase favorite: Tiens tiens... il s'est passé des trucs ici... *avec un air songeur*

Voili-voilou!! :D

2Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Sam 16 Avr - 16:23

Invité

avatar
Invité

Bienvenue sur le new forum jeune enfant :)
J'espère que tu vas te plaire :)

3Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Sam 16 Avr - 19:24

Viktoo

Viktoo

Hello!

4Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Sam 16 Avr - 23:04

Swirl

Swirl

おかえりなさい (okaerinasai) --> Bienvenue ! :D

5Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Dim 17 Avr - 14:01

cindy74

cindy74

Bienvenu a toi !!

Moi aussi je suis nouvelle d'hier !!

6Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Dim 17 Avr - 21:27

Swirl

Swirl

Si tu as la moindre question, n'hésite pas (idem cindy) -> vous avez ici des fans amateurs et fans pros de ToS :D

Par rapport au fofo, voir avec Lina ou moi-même. Pour les choses plus basiques, le fan du traître peut aussi aider ;) (viktoo)

7Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Lun 18 Avr - 16:33

cindy74

cindy74

Merci Swirl, et t'inquiète je te soutien je suis aussi une fane de Lloyd Mais aussi du traitre... (si il parle bien de Kratos)

Et sinon je suis quand même une pros de ToS aussi 8)
(enfin surtous du 2...)

8Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Lun 18 Avr - 21:16

Swirl

Swirl

Moi des deux (même si y a que le 1 que j'ai fini à 100%, ce qui fut exceptionnellement long de tout avoir), le deux me manque les quêtes minouz et les monstres

9Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mar 19 Avr - 16:03

cindy74

cindy74

je connais le 2 par ❤
mais le 1 j'y ais jouer qu'une seule fois...

10Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mar 19 Avr - 17:35

Viktoo

Viktoo

Cindy... Je crois que tu as sauté quelques lignes dans ta signature... Tu pourrais les enlever, ça gêne la lecture, STP (oui, je suis chiant, je sais)?

Merci d'avance^^

11Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mar 19 Avr - 18:19

Swirl

Swirl

J'ai pas osé le signaler... J'avais peur de me planter xD

12Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mer 20 Avr - 11:37

cindy74

cindy74

Désoler

13Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mer 20 Avr - 14:32

Viktoo

Viktoo

Merci bien!

14Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mer 20 Avr - 17:58

cindy74

cindy74

Encore désolé ...

15Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Ven 22 Avr - 21:00

Swirl

Swirl

Cesse donc de t'excuser ! Es-tu un chien ou un humain ? ;)

16Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Sam 23 Avr - 8:26

cindy74

cindy74

très drôle !!

mais tu c'est je m'appelle pas Emil

17Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Sam 23 Avr - 9:37

Swirl

Swirl

It's the same ;-)

18Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Lun 25 Avr - 13:27

Lina

Lina

Bienvenue sur le forum TOS by Lina ! ^^

J'espère que tu t'y plaira et que tu passera du bon temps dessus =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

19Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mar 26 Avr - 15:20

Viktoo

Viktoo

Lina, avec trois ans de retard... ^^

20Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mar 26 Avr - 22:22

Swirl

Swirl

Viktoo tu vas mourir ! Ne vieillit pas Lina à ce point, elle a pas encore 99 ans bien qu'elle le paraisse... Farewell, mina x_x

21Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mer 27 Avr - 17:37

Lina

Lina

Alors vous deux, vous êtes morts ! ><

Nan sans blagues, sa veux dire quoi ce "trois ans de retard" ? c'est pas ma faute, j'étais en vacances ! ><

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

22Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Mer 27 Avr - 18:51

Viktoo

Viktoo

Ca veut dire, que c'est un genre de trucs qui se disent le jour même, c'est mieux

23Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Jeu 28 Avr - 11:23

Lina

Lina

Je lui souhaite la bienvenue quand je veux, et comme je pouvais pas le jour même, alors je l'ai fait quand je suis rentrée...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

24Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Jeu 28 Avr - 11:49

Viktoo

Viktoo

Ouais, c'est bon, me saute pas à la gorge, non plus!

25Présentation de baka-mimi Empty Re: Présentation de baka-mimi Jeu 28 Avr - 17:26

Swirl

Swirl

Je préfère rester neutre .__.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum