Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de discution de Bleach

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Topic de discution de Bleach le Ven 1 Juil - 18:56

Moi Gin je l'adore parce qu'il est super mystérieux, pis en plus il manipule tout le monde et
Spoiler:
est gentil au final
=)

Spoiler:

Spoiler:
"Well, take this present Lloyd !"

Spoiler:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Le Sage du Forum, Swirl

102 Re: Topic de discution de Bleach le Ven 1 Juil - 20:14

Je suis avec toi swirl il est trop bien ce mec le seul probleme c'est qu'il vas mourir XD

pourquoi les plus beau mec des mangas meurent toujours il faudras m'expliquer un jours et aussi pourquoi c'est toujours les méchants aussi c'est quoi un jeu pour eux (les auteurs) de faire le plus beau méchant qui meure le plus atrosement possible sérieux (oscard déstiner a la mort d'Ulquiorra Schiffer)XD :rire1:

103 Re: Topic de discution de Bleach le Dim 3 Juil - 21:02

J'avoue qu'Ulquiorra prend cher mais en même temps c'est tellement classe comme il se fait démonter :bave: :diable:

(petite parenthèse -> Gin en plus c'est de l'alcool :bave:)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

104 Re: Topic de discution de Bleach le Dim 3 Juil - 22:37

heu j'y est pencer l'autre jour pff... :rire2:

UUUllllqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'ai vue la video sur youtube j'en ai pleurer (mon frere est ariver il m'as quand même demander si pour pleurer comme ça c'etait par ce que Jeremy m'avez jeter quand même c'est pour vous preciser l'etat dans lequel j'etait et tout ça pour ulquiorra (il est canon n'enpeche) Schiffer qui est un maichant dans l'histoire :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

105 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 4 Juil - 8:42

'Tain, faites au moins semblant de vouloir essayer de prévenir le spoil, quoi!

106 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 4 Juil - 8:44

OK si tu veux :rire2:

107 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 4 Juil - 11:59

Personnage le plus cool dans Bleach --> Sosuke Haizen (attend ! Il réussi à tromper tout le monde et même à simuler sa mort !! Trop fort ce mec :bave: )

Personnage le moins cool dans Bleach --> Kenpachi (il n'aime que la baston, il n'y a pas de mec plus c*n dans ce manga selon moi :nonnon: )

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

108 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 4 Juil - 13:37

Sosuke n'ai pas si fort que ça il as son zanpacto pour l'aider
et kenpatchi moi je le trouve classe serieux

109 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 4 Juil - 17:04

J'aime bien aussi Kempachi.
Perso le plus classe : Peut-être Ishida
Perso le moins classe : ... ... ... Je vois pas trop.

110 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 4 Juil - 17:31

Alice, ce qui suit t'est adressé, seulement ce qui suit est un énorme spoiler dévoilant tout le dénouement de toutes les intrigues de l'histoire jusqu'au moment décrit :

Spoiler:
/!\ Aizen est le plus fort des shinigamis jusqu'à ce qu'Ichigo le rattrape niveau puissance, zon zanpakutô a des pouvoirs bien plus étendus qu'on ne le dit au début, il annihile la perception des sens de toute personne ayant vu son Shikai, de plus il dérobe le hôgyoku à Rukia ce qui l'a rendu pratiquement immortel. Il contrôle tous les Arrancars et Hollows, il démonte les Vizards (il les a même crées), bref c'est l'antagoniste le plus important du manga. Il a même manipulé toute la vie d'Ichigo puisqu'on apprend que le tout début du manga, quand ce dernier devient shinigami, c'était calculé par Aizen, et tout le reste, tout ce qui lui a permis d'accroître sa puissance c'était la volonté d'Aizen. Finalement sa seule erreur ça a été de sous-estimer le potentiel déjà enfoui en Ichigo avant que le manga ne commence même. Sinon il aurait explosé le Gotei 13 en un claquement de doigt. Et n'oublions pas qu'Ichigo doit carrément en venir à utiliser le Gestuga Tenshô Final pour le battre, perdant ainsi ses pouvoirs, et que même cela n'a pas suffit : Aizen est toujours vivant après ça, et si Urahara n'avait pas implanté un kidô ultime à l'intérieur du hôgyoku d'Aizen, ce dernier les aurait tous butté.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

111 Re: Topic de discution de Bleach le Mar 5 Juil - 10:36

Merci Swirl.

112 Re: Topic de discution de Bleach le Mer 6 Juil - 8:00

)Mais ne me dit pas la suite de l'histoire toi !!!!!! :grr2:
Maintenant je veux pas regarder sinon je vais me voir mourir (hiyori elle meurt ? :question: )

113 Re: Topic de discution de Bleach le Jeu 7 Juil - 18:57

A Swirl :

Spoiler:
Tu as vu la dernière forme du Bankai d'Ichigo ? Troooop classe ! :bave:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

114 Re: Topic de discution de Bleach le Dim 10 Juil - 8:48

:question:

115 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 11 Juil - 19:14

Spoiler fin toée 21 livre
Spoiler:
'Tain c'est un enfoiré ce connard d'Aizen! Comment il essaye de tuer tout le monde! Et il y arrive presque en plus Tain...

116 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 11 Juil - 20:24

Alice : j'ai mis en spoiler exprès, et vu que c'est du lourd niveau spoil j'ai bien précisé avant, donc que personne ne vienne se plaindre hein. Dépêche-toi de lire les scans ou de regarder les animés pour en être à une sorte de grande bataille finale, et là tu pourras lire le spoil, une fois la saison terminée ainsi que la bataille.

Lina :
Spoiler:
Ouais mais tu parles de quoi ? Du Getsuga Tenshô Final ou de son FullBring ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Sage du Forum, Swirl

117 Re: Topic de discution de Bleach le Lun 11 Juil - 21:22

A gneua

118 Cinglé de bleach ->Adri le Mar 7 Fév - 9:31

Invité

Invité
je m'inscruste dans le topic jsuis trop trop fan de bleach *_*.
Pour moi mon perso preferé c'est clairement ichigo (vous l'aviez pas remarquer merci)il a trop la classe c'est le genre de heros hyper serieux pret a tout pour ses amis,qui fait jamais(ou tres rarement) l'imbecile qui se crois pas superieur aux autre toujours modeste etc... bref puis j'aime trop son style assez bourin quand il est normal et plutot rapide en Bankai toujours habillé en noir et l'aparence de son zampakuto il a tout de parfait
Alala je pourait en parler des heures de ichigo :coeur: .
Sinon comme perso que j'aime pas c'est kempachi une grosse brute sans but precis a par cogner tout partout meme si il est hyper fort

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5