TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan-Club de Pierre Bottero

+3
Alice
Lina
Viktoo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Mer 18 Mai - 21:15

Viktoo

Viktoo

Eh ben ouais, c'ets plus ou moins le même genre.

27Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Mer 18 Mai - 21:24

Swirl

Swirl

Ah bah alors je me le ferai... à l'occase o_o

28Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Jeu 19 Mai - 14:21

Viktoo

Viktoo

Enfin, ça dépend ce que tu entends par "genre"...

29Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Jeu 19 Mai - 21:59

Swirl

Swirl

l'écriture

30Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Ven 20 Mai - 15:54

Viktoo

Viktoo

Alors oui, c'est le même style

31Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Ven 20 Mai - 18:37

Swirl

Swirl

Et ça parle de quoi concrètement ? (sans spoiler)

32Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Ven 20 Mai - 18:52

Viktoo

Viktoo

Eh ben, de guerre de Familles, d'assassins, de Maison dans l'Ailleurs, de l'Ennemi Public n°1 oublié par tout le monde, de Familles, d'amour, d'élus, de Guides, de L'Autre, de Natan et Shaé, de hyène, de panthère, de mémoire, d'ancêtres, de Familles, de Portes, de Jaalab, d'Onjü, d'Ekter, de grande Dévoreuse...
Je suppose que tu as compris... Plus ou moins... ^^

33Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Ven 20 Mai - 19:00

Swirl

Swirl

À noter l'importance de la Famille qui revient trois fois ;) Ouais je vois le genre. Ce pourrait être cool de le lire alors ! Coûte combien ? On peut le trouver dans n'importe quelle librairie ? Genre Cultura, Montbarbon, France Loisirs ?

34Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Ven 20 Mai - 19:12

Viktoo

Viktoo

Je sais pas, je les emprunte à la bibli.

35Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Ven 20 Mai - 23:16

Swirl

Swirl

Okay je ferai des recherches alors.

36Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Lun 8 Avr - 20:24

Nayra

Nayra

Je ne sais pas trop de quand date le dernier post, mais j'ai envie de poster quand même ici ^^'

Pierre Bottero est un auteur très important pour moi, et je l'admire vraiment beaucoup... J'aime énormément ce qu'il fait, et c'est lui qui m'a fait découvrir la fantasy en fait, avec Ewilan. Par la suite j'ai aussi lu le Pacte des Marchombres et l'Autre, avec une petite préférence pour Ewilan tout de même.
Je regrette beaucoup aussi qu'il ne puisse plus écrire... Et il faut vraiment que je m'achète ses livres pour pouvoir les relire (je les avais empruntés au CDI de mon collège, en fait... .__.).

Je le conseille donc à toute personne aimant le fantastique et ne le connaissant pas, de mes souvenirs, c'est vraiment bien ! ^^

37Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Mer 10 Avr - 14:36

Viktoo

Viktoo

C'est Bottero, c'est toujours plaisant à lire.

38Fan-Club de Pierre Bottero - Page 2 Empty Re: Fan-Club de Pierre Bottero Mer 10 Avr - 17:04

FanOfKratos

FanOfKratos

Et trés rapide lire. x)

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2