TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les noms barbares dans TOS

+2
Viktoo
Lina
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 12:22

Link91

Link91

j'y est penser aussi pour pronyma le volcan
c'est pas loin de myro sa doit etre sa

Emil
sa fait très hero de jeux xD

102Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 13:03

cindy74

cindy74

Sa fais plutot tapette...

103Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 20:28

Alice

Alice

pronyma pro de l'imalaiya
je sais pas je dit ça comme ça

emi pronom pour un chien surtout
et je ne connait pas le personnage donc ça prouve que ça me fait panser reelement a ça quoi

104Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 2 Juil - 8:51

cindy74

cindy74

Attend, que je le compare à quelqu'un que tu connais...
Je cherche je te le dirais sur msn quand j'aurais trouver

105Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 2 Juil - 11:21

Alice

Alice

Dit si il ce raproche plus d'Angelo ou de Mathias
De jeremy ou de karl
ça me donneras un avant gout (tu dit jeremy je te demonte ok

106Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 2 Juil - 16:05

cindy74

cindy74

On en parlera sur msn....

107Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 2 Juil - 16:21

Alice

Alice

Bonne idée n'allons pas poluer ce super forum

108Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 2 Juil - 16:22

cindy74

cindy74

Exactement !!!
Tu a tous compris !!! :inferior:
:ok:

109Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 2 Juil - 16:33

Alice

Alice

Bin connecte toi moi je suis connecter mais en hors ligne

110Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 3 Juil - 9:32

Viktoo

Viktoo

...

111Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 3 Juil - 17:00

Alice

Alice

Laisse tomber Viktoo (et les autres aussi)

112Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 3 Juil - 20:24

Swirl

Swirl

Link : je pense pas que ce soit ça, je suis naze en étymologie, peut-être qu'un jour j'ai su que myro avait un rapport avec le volcan, mais ce n'est manifestement plus le cas ^^'

Volt -> bientôt Ampère ? et Watt ? x)

113Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 3 Juil - 22:39

Alice

Alice

celsuis c'est quoi son prenom degres :=p:

114Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 4 Juil - 7:26

Link91

Link91

dans les esprit tutu peut rajouter gnome je pense c'est pas top non plus

Magnius kvar forcystus pronima rodyle
je sais pas pourquoi mais tout c'est nom sonne barbare xD

115Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 4 Juil - 9:13

Alice

Alice

Si tu veux

116Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 4 Juil - 11:55

Lina

Lina

Pour les noms des esprits :droite: Site TOS by Lina --> Dossiers --> Tout sur les Esprits Originels !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

117Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 4 Juil - 19:28

Swirl

Swirl

Lina... Je pense qu'Alice tentait de nous faire part d'une blague (vaseuse) traduite de cette façon : "Quel est le nom de Celsius ? Degrés !". Vila vila .__. j'aime les quiproquos de ce forum xD

118Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 4 Juil - 19:42

Lina

Lina

ah mais j'avais compris la tentative désespérée d'Alice pour faireu ne blague ! XD

C'est juste que, comme vous parliez des Esprits et de leurs noms, j'en ai profité puor faire un rappel sur le dernier dossier que j'avais écrit :))

119Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 4 Juil - 19:56

Alice

Alice

J'en ai une autre vaseuse et encors plus que l'autre
kratos tu remplace le "t" par un "d" sa fait krados :rire2: :rire2: :rire2: :rire1: :rire1: :rire1:
je sais je suis desesperante :-_-: :soupir: :-_-: :soupir:

120Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 5 Juil - 7:01

Link91

Link91

sa volait bas en effet ._.

121Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 5 Juil - 10:39

Viktoo

Viktoo

Ça nageait dans le béton... ._.

122Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 5 Juil - 13:35

Link91

Link91

hey c'est mon expression !

123Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 5 Juil - 21:50

Alice

Alice

Oui mais au moin j'anime le forum . Sans vouloir dire que sans moi ce serais triste du tout

124Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 6 Juil - 9:32

Invité

Invité

c est sur quand on rien a faire on se prend pour champollion on décryte des hiéroglyphes

125Les noms barbares dans TOS - Page 5 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 7 Juil - 18:54

Lina

Lina

Nom barbare :

Pietro --> nom d'un mutant dans X-Men : Evolution (surnommé Vif d'Argent) :=p:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant