TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les noms barbares dans TOS

+2
Viktoo
Lina
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 8 Juil - 19:39

Viktoo

Viktoo

Argh... Non... Pitié... :mort: ... Pas Pietro...
J’ai une cousine complètement obsédée par ce mec :-_-:

127Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 8 Juil - 19:59

Lina

Lina

:rire2:

La pauvre :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

128Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 9 Juil - 6:44

Invité

Invité

c'est son pouvoir a ce gugus

129Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 9 Juil - 9:11

Lina

Lina

Je préfère Gambit :oui:

Bien plus classe, plus beau et il sait bien jouer aux cartes :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

130Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 9 Juil - 21:35

Alice

Alice

Lina tu es la fille la plus bizard que j'ai jamais vue (apart moi) mais bon il faut faure avec.

131Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 11 Juil - 19:15

Viktoo

Viktoo

Spike et Diablo > Tout, pour le peu que je les connais. :bah:

132Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 11 Juil - 20:20

Swirl

Swirl

Vous voulez pas parler de Droopy aussi ? Let's speak about ToS !

-> Néviros ! (effectivement "noms barbares" est différent de "noms propres barbares" ;D donc les noms de monstres aussi sont compris)

133Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 11 Juil - 21:37

Alice

Alice

moi je dit aristide sa fait pitier je trouve ou bien julien sa fait tapette (pour ceux dont on ne sais pas le nom si il y en a un qui s'appelle julien dsl pour lui
sinon y a pamela qui est pas mal dans le genre ou (pour cindy) buffy tu mets un o sa fait bouffy :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

134Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 20 Juil - 8:26

Viktoo

Viktoo

Sorry, but... Where is the link between your post and ToS?

135Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 20 Juil - 15:35

Alice

Alice

Tu peux pas parlé français stp

136Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 26 Juil - 1:12

Viktoo

Viktoo

No, I'm so sorry but I can't.

137Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 26 Juil - 6:56

Alice

Alice

Une personne gentille pouvant traduire et rechercher
LOL. O

138Les noms barbares dans TOS - Page 6 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 26 Juil - 13:24

Swirl

Swirl

Je déteste traduire de l'anglais en français, c'est contre mon mode de vie anglophone... Mais il a fallu que je sois modo et qu'il soit en mon devoir d'aider les membres perdus.
Poste n°1 de Viktoo -> Désolé, mais... Où est le lien entre ton poste et ToS ?
Poste n°2 de Viktoo -> Non, je suis désolé mais je ne peux pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6