Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
J'adore lol xD Ou Milka, voir même Café pour l'ordre chronologique inverse de consommation de boisson lacté chaude du petit déjeuner, ce qui en français plus courant donne : Café, car comme ça on a -> petit enfant : Cacao au petit déj', enfant d'âge moyen : Chocolat chaud, et adolescence/adultes : Café. Good luck to understand this message ^^'
Messages : 3409 Exp : 8553 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Non, mais le marbré à rapport avec le chocolat, puis qu'il y a du chocolat dans le marbré... Et comme le chocolat vient du cacao... Ca me fait penser que j'ai plus de chocolat au lait...
Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Je pense qu'ils l'on apellée ainsi car "Cofee" en anglais (café) je pense que sa ne le faisait pas trop, même si sa suivait l'ordre des boissons chaudes =p
Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
POM POM POPOM POM POPOM POPOM POPOOOOOOM !!!!!
Je te laisse le choix : la guillotine ou la tronçonneuse ? =D
N'empèche que si tu as lu le dossier que j'ai réalisé sur les références mythologiques de TOS, Zelos, en grec ancien, personifie l'Ardeur, la Rivalité le Zèle et l'Emulation ! ><
(Et mon prénom en latin, je crois, signifie emulation aussi ^o^ On était fait pour être ensemble ! )
Messages : 3409 Exp : 8553 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
J'ai adoré la comparaison! Et moi, je vais me faire tronçonner la tête comme un Zélos qui a espionné une Sheena tronçonneuse (adjectif made in Viktoo^^) sous la douche ^^. Quel obsédé, ce type, tout de même...