TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les noms barbares dans TOS

+2
Viktoo
Lina
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Avr - 21:57

Swirl

Swirl

Ah ouais un seul f !

27Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 2 Avr - 8:42

Lina

Lina

En fait la plupart des noms "barbares" sont ceux venant de la mythologie nordique --> Ratatosk, Guinungagap, Niflheim...

Les monstres, c'est beaucoup la mythologie grecque (ayant fait du grec ancien, c'était chose aisée).

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

28Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 2 Avr - 23:31

Swirl

Swirl

-> Yggdrasill
-> Yuan
-> Kratos (crado xD)
-> Kvar
-> Forcystus
-> et le plus barbare de tous : Chocolat :hap:

29Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 3 Avr - 16:54

Lina

Lina

MDR

En plus, ils ont continué leur délire en appelant sa mère "Cacao" XD

30Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 3 Avr - 18:17

Swirl

Swirl

Ouais xD les grosses bouffes !

31Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 5 Avr - 11:34

Lina

Lina

Et j'ai trouvé sa dommage qu'ils ne continue pas avec Marble, vu que *SPOIL* c'est la grand-mère de Chocolat *FIN DU SPOIL*

Ils auraient pu la nommer... Kinder ?
XD

32Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 8 Avr - 20:49

Swirl

Swirl

J'adore lol xD Ou Milka, voir même Café pour l'ordre chronologique inverse de consommation de boisson lacté chaude du petit déjeuner, ce qui en français plus courant donne : Café, car comme ça on a -> petit enfant : Cacao au petit déj', enfant d'âge moyen : Chocolat chaud, et adolescence/adultes : Café.
Good luck to understand this message ^^'

33Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 9 Avr - 9:39

Viktoo

Viktoo

Mouais, j'ai plus ou moins compris....
Mais Marble ne veut pas dire marbré en anglais?

34Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 9 Avr - 15:30

Swirl

Swirl

marbre* pas marbré ^^ ce qui n'a rien à voir avec les boissons chaudes lactés èé

35Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 9 Avr - 19:33

Viktoo

Viktoo

Non, mais le marbré à rapport avec le chocolat, puis qu'il y a du chocolat dans le marbré...
Et comme le chocolat vient du cacao...
Ca me fait penser que j'ai plus de chocolat au lait...

36Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Sam 9 Avr - 22:48

Swirl

Swirl

oui mais là c'est marble et non marbré :P

37Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 10 Avr - 8:29

Viktoo

Viktoo

Rooohhh... Zut hein!
J'abandonne!

38Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 10 Avr - 10:05

Lina

Lina

Je pense qu'ils l'on apellée ainsi car "Cofee" en anglais (café) je pense que sa ne le faisait pas trop, même si sa suivait l'ordre des boissons chaudes =p

39Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 10 Avr - 13:55

Swirl

Swirl

Ouais bah Coffee ça le fait mieux que Zélos alors pourquoi pas x_x *attend la mort*

40Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 10 Avr - 14:39

Lina

Lina

POM POM POPOM POM POPOM POPOM POPOOOOOOM !!!!!

Je te laisse le choix : la guillotine ou la tronçonneuse ? =D

N'empèche que si tu as lu le dossier que j'ai réalisé sur les références mythologiques de TOS, Zelos, en grec ancien, personifie l'Ardeur, la Rivalité le Zèle et l'Emulation ! ><

(Et mon prénom en latin, je crois, signifie emulation aussi ^o^ On était fait pour être ensemble ! ❤ )

41Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 10 Avr - 15:34

Swirl

Swirl

Emulation, émulation, émulation dans le domaine du pathétique pour Zélos, le rival de la bouse incarné ! xD

42Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Dim 10 Avr - 15:51

Lina

Lina

Bon, tu n'as plus le choix : ce sera la tronçonneuse, avec sang versé et affreuses souvvrances en perspective ! =D

43Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 11 Avr - 17:49

Viktoo

Viktoo

Mais arrêtez, là je suis mort de rire devant mon écran!

44Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 11 Avr - 20:56

Swirl

Swirl

Bientôt tu seras juste mort devant ton écran tkt ;) Lina et sa tronçonneuse le retour !

45Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 12 Avr - 19:23

Viktoo

Viktoo

Eh, c'est pas moi qui ai insulté ce pervers de Zélos!

46Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 13 Avr - 14:22

Swirl

Swirl

You'll die Les noms barbares dans TOS - Page 2 2694226609

47Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 25 Avr - 13:42

Lina

Lina

Et oui, le grand retour de Lina et sa fidèle tronçonneuse ! ❤ Aaahh mon coeur, ton si doux ronronnement de moteur huilé m'a manqué ❤

A ce que je vois, vous avez bien profité pendant que je sois absente de critiquer mon Zélos d'amour.

Sentence : MORT PAR TRONCONNEMENT ! (oui sa existe, c'est du Made in Lina)

48Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 25 Avr - 14:30

Swirl

Swirl

pendant que je sois absente c'est du "made-in Lina" aussi ? xD au passage : made by Lina serait plus convenable, nan ? :P

49Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Lun 25 Avr - 14:31

Swirl

Swirl

(bon là c'est sûr je suis maso, je vais me faire tronçonnider la tête comme un arbre de Gaoracchia x_x)

50Les noms barbares dans TOS - Page 2 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mar 26 Avr - 15:29

Viktoo

Viktoo

J'ai adoré la comparaison!
Et moi, je vais me faire tronçonner la tête comme un Zélos qui a espionné une Sheena tronçonneuse (adjectif made in Viktoo^^) sous la douche ^^.
Quel obsédé, ce type, tout de même...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant