Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Quoi ?!!!!
Mais bien sur que si !! Dans le 1 du moins.
Mais vu que tu es encore au début, alice, tu ne peux pas le savoir tout de suite. Mais dans une ville, Palmacosta, il y a bien une Chocolat (une grosse gourdasse) et sa mère Cacao
Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Qui sont d'ailleurs
Spoiler:
de la famille de Marble
Link : encore heureux que tu ne t'es jamais cuité à la bière xD pour ça faut avoir un foie qui tient pas beaucoup... Généralement ton ventre est bourré avant toi avec la bière.
Alice : personnellement je bois depuis que j'ai 8ans mais ça ne veut pas dire que j'ai été cuité énormément de fois, au contraire ça a du renforcer mon foie, parce que je ne me suis cuité que 2 fois malgré les quantités loufoques d'alcool que j'ai ingurgité ^^' et ces deux fois c'était parce que j'avais mélangé 5 ou plus alcool différents, des alcools du style Smirnoff (pas la Ice, la Smirnoff à 37,5% ^^') Get 27, Pastis et qu'il y avait également quelques... substances pas forcément autorisées en France. =) par contre j'ai jamais vomi :D je sais me beurrer avec classe.
Messages : 1654 Exp : 6644 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
(je ne vais pas gronder Cindy mais Link) LINK !! Comment as-tu osé me dire que c'était faux ?! Tu te rends compte que, à cause de toi, j'aurais pu perdre une amie précieuse comme Cindy ??!! non je rigole
(J'en ai profité pour corriger les nombreuses fautes d'orthographes de ton message, et réécris ton poste sans les majuscules... Sérieusement, c'est moche tout un texte en majuscule juste puor exprimer sa colère ! Il y a d'autres moyens pour l'exprimer...)
Messages : 689 Exp : 5660 Popularité : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Alice !! J'ais jamais dit qu'on voyais Cacao et Chocalat dans le 2 !!! Enfin, si elles y sont, (enfin Chocolat oui, mais Cacao je ne suis po sur) mais Alice je t'es dit qu'on les voyais dans le 1
Messages : 1654 Exp : 6644 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Tu te souvien pas du mots cacher en latin il y avait magnum et la définition c'était gros bouteille lol si tu ne comprend toujours pas je laisse tomber