TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les noms barbares dans TOS

+2
Viktoo
Lina
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 29 Juin - 13:22

Alice

Alice

Si tu le dit (je vais gronder cindy )

77Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 29 Juin - 13:44

Lina

Lina

Quoi ?!!!!

Mais bien sur que si !! Dans le 1 du moins.

Mais vu que tu es encore au début, alice, tu ne peux pas le savoir tout de suite. Mais dans une ville, Palmacosta, il y a bien une Chocolat (une grosse gourdasse) et sa mère Cacao :oui:

Dans le 2, c'est moins sur :hum:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

78Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 29 Juin - 15:50

Swirl

Swirl

Qui sont d'ailleurs
Spoiler:

Link : encore heureux que tu ne t'es jamais cuité à la bière xD pour ça faut avoir un foie qui tient pas beaucoup... Généralement ton ventre est bourré avant toi avec la bière.

Alice : personnellement je bois depuis que j'ai 8ans mais ça ne veut pas dire que j'ai été cuité énormément de fois, au contraire ça a du renforcer mon foie, parce que je ne me suis cuité que 2 fois malgré les quantités loufoques d'alcool que j'ai ingurgité ^^' et ces deux fois c'était parce que j'avais mélangé 5 ou plus alcool différents, des alcools du style Smirnoff (pas la Ice, la Smirnoff à 37,5% ^^') Get 27, Pastis et qu'il y avait également quelques... substances pas forcément autorisées en France. =) par contre j'ai jamais vomi :D je sais me beurrer avec classe.

79Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 29 Juin - 15:53

Lina

Lina

Avec classe = on entrend Swirl ronfler à 30 km à la ronde :)

J'ai déjà fait un mélange Mojito - Jet 27 - Vodka (par contre le nom... Je crois que j'étais déjà pas très bien XD).

Jamais vomi non plus, et aucune cuite à mon compteur :oui:

80Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 29 Juin - 21:16

Alice

Alice

(je ne vais pas gronder Cindy mais Link)
LINK !! Comment as-tu osé me dire que c'était faux ?! Tu te rends compte que, à cause de toi, j'aurais pu perdre une amie précieuse comme Cindy ??!! :grr: :grr: :diable: :diable: :banzai: :banzai: :tusors: :tusors: :grr2: lol! non je rigole

(J'en ai profité pour corriger les nombreuses fautes d'orthographes de ton message, et réécris ton poste sans les majuscules... Sérieusement, c'est moche tout un texte en majuscule juste puor exprimer sa colère ! Il y a d'autres moyens pour l'exprimer...)

81Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 29 Juin - 21:57

Lina

Lina

Oui, mais non, alors je vais éditer ton message et réduire les émoticones.

1er avertissement pour toi, Alice.

Si tu lisais les règles du fofo, tu verrais que j'ai écris :
"Egalement, la pratique abusive de smileys par message pourra être punie. Pour cela, veuillez ne pas mettre plus de 10 smileys par messages"

Ce rappel est valable pour tous les forumeurs. Pas plus de 10 smileys par message !!

82Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Mer 29 Juin - 22:04

Link91

Link91

ow desole alice x)

83Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 30 Juin - 8:39

Alice

Alice

désoler lina mais il fallait marquer le coup la preuve le pauvre il s'éscuse ça à marcher donc on en reste la

désoler de t'avoir fait peur link c'était pour rire surtout que je ne me jamais engueuler avec Cindy

:rire2: :rire2:
(non je ne me moque pas du tout de link ) :rire2:
(il y as trois smiley)

84Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 30 Juin - 8:56

cindy74

cindy74

Alice !!
J'ais jamais dit qu'on voyais Cacao et Chocalat dans le 2 !!!
Enfin, si elles y sont, (enfin Chocolat oui, mais Cacao je ne suis po sur) mais Alice je t'es dit qu'on les voyais dans le 1

85Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 30 Juin - 9:01

Alice

Alice

tu m'a dit qu'on les voiez mais tu na pas preciser dans lequel

86Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 30 Juin - 9:03

cindy74

cindy74

Si, même que dans mon cahier, je t'ais dit que j'avais po envie de tout recécaler, alors j'ais commencer une page pour les personnages oublier

87Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 30 Juin - 16:57

Alice

Alice

je sais je sais

88Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 30 Juin - 18:41

Lina

Lina

Bref, pour les noms barbares, Magnus me fait penser à Magnum (la marque de glace XD)

89Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 30 Juin - 19:30

Alice

Alice

cindy magnum (gros bouteille ) latin lol

90Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Jeu 30 Juin - 23:59

Swirl

Swirl

Kvar -> tellement gracieux comme nom :hap: :noel: :D

91Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 7:38

Link91

Link91

c'est sur magnar c'est mieu :hap:
Surtout quand tu lit "magmar" la premierre fois XD

92Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 7:39

Alice

Alice

LOL

93Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 7:58

cindy74

cindy74

Alice....
Pourquoi tu a écri "cindy magnum (gros bouteille) latin lol" ? :question:
Parceque j'ais rien pigé à ta phrase

94Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 8:27

Alice

Alice

Tu te souvien pas du mots cacher en latin il y avait magnum et la définition c'était gros bouteille lol
si tu ne comprend toujours pas je laisse tomber

95Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 8:53

cindy74

cindy74

Oui je m'en souvient maintenent, mais la définition, ce n'étais po "gros bouteille"

96Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 9:14

Alice

Alice

si grosse bouteille

97Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 9:25

cindy74

cindy74

Non je ne croi po...
Bref on change de sujet, c'est po le bon topic...

98Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 9:32

Alice

Alice

ouai ta raison

99Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 10:33

Swirl

Swirl

Ça fait plaisir de voir que vous suivez (enfin) les consignes :)), voyez, c'pas si dur et ça permet la bonne humeur (et l'ordre) :oui:

Pronyma -> ça me fait penser à un volcan o_O mais pourquoi ? = je ne sais pas...

100Les noms barbares dans TOS - Page 4 Empty Re: Les noms barbares dans TOS Ven 1 Juil - 12:10

cindy74

cindy74

Swirl est content !! :ouch:
Pour changer... :ok:

Mais je ne voit po pourquoi Pronyma, te fais penser à un volcan ? :question:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant