TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Zélos Wilder

+7
baka-mimi
Alice
Link91
colette174
Viktoo
Swirl
Lina
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mer 22 Juin - 18:05

Link91

Link91

jconnais aps t'es sondage

je preferre la scene de flanoir ou zelos previens en quelque sorte que il vas le trahir
donc le fait de retourner sa veste n'est aps valable avec moi, j'ai aussi horreur de devoir le tuer

Zelos n'est pas comme tu le pretend

102Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mer 22 Juin - 20:07

Swirl

Swirl

Bah écoute... C'est un personnage inventé par un être humain, et l'être humain en question (qui n'est autre que ce vénérable Dieu : Kōsuke Fujishima) a décidé de montrer un Zélos dragueur et sans scrupules dans son jeu... S'il avait vraiment voulu montrer un Zélos en manque d'amour il aurait trouvé autre chose... Donc Zélos est un incorrigible dragueur qui pense essentiellement à lui-même avant de penser aux autres, ce qui n'en fait pas pour autant un personnage non charismatique. CQFD

103Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 23 Juin - 14:15

Viktoo

Viktoo

J'imagine bien Swirl qui s'approche d'une fille, tend sa bouche vers son oreille, murmure des mots doux, et la bouffe :rire2:

104Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 23 Juin - 16:53

Link91

Link91

si il avait fait sa jpense que il aurais les joux rouge et il serais castrer :hap:

105Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 23 Juin - 19:20

Viktoo

Viktoo

Ça règlerait ses problèmes avec les filles. :rire2:

106Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 23 Juin - 19:24

colette174

colette174

oui :hap:

et hop!! une connerie en moins!! :hap:

107Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 23 Juin - 19:42

Link91

Link91

il deviendrais gay jpense xD

108Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 23 Juin - 19:44

colette174

colette174

ouais, pauvre petite chose qu'il est... :soupir:

109Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 25 Juin - 1:32

Swirl

Swirl

Nan mais quand je dis la bouffer c'est la mordiller raaah bandes de pleutres, marauds, faquins ! ^^'

110Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 28 Juin - 16:34

Lina

Lina

Je ne sais pas où tu as été chercher ton sondage mais perso, si mon mec me fait sa, je le claque ! J'ai horreur qu'on me mordille ou lèche au niveau des oreilles ! >< C'est trop... Beurk ! :malade:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

111Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 28 Juin - 18:31

Swirl

Swirl

Bah en simple : l'oreille est une sorte de zone érogène :3

112Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 28 Juin - 19:10

Lina

Lina

Alros je suis l'exception qui confirme la règle :)

113Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 28 Juin - 19:12

Link91

Link91

Sinon c'est swirl qui est fou ._.

114Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 28 Juin - 19:28

Lina

Lina

:rire2:

115Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 28 Juin - 20:25

Swirl

Swirl

Ou alors les cibles concernées :rire1:

116Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mer 29 Juin - 7:28

Alice

Alice

Perso mon ex me la dejafaitbin je suis pas prete de le refere serieux
(et puis j'ai les oreille fragile depuis de ma belle mere ma refermer le liseur sur l'oreille )

117Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 1 Juil - 8:56

Invité

Invité

désolé mes peties chéries :coeur: mais Lina ma séquestré dans son placard avec ses vielles affaires scolaires de 3ème donc maintenant je suis super intelligent :cool:

yahou :banzai:

118Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 1 Juil - 8:57

Invité

Invité

désolé mes peties chéries :coeur: mais Lina ma séquestré dans son placard avec ses vielles affaires scolaires de 3ème donc maintenant je suis super intelligent :cool:

yahou :banzai:

119Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 1 Juil - 11:02

Swirl

Swirl

Wow o_o'

120Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 1 Juil - 11:24

Invité

Invité

oui je sais je suis tellement classe qu audébut j avais du mal a me regardé dans un miroir

121Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 1 Juil - 14:32

baka-mimi

baka-mimi

ok, c'est un Zelos Wilder à l'état pur, lui :-_-: :hap:

122Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 1 Juil - 15:31

Link91

Link91

cool alors ^^

123Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 1 Juil - 16:43

Invité

Invité

chut faite pas de bruit si Lina me chopes je suis mort

124Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 1 Juil - 17:25

Link91

Link91

Pas grave :3

125Fan club de Zélos Wilder - Page 5 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 2 Juil - 6:33

Invité

Invité

Quoi ??? :oo: mais tu es incroyablement cruel :snif2:
Bon je sais que je suis pas toujours un mec cool
(espèce de nain vert) mais franchement la faut me sauver. J ai quand emporté même un petit souvenir: le bultin scolaire de Lina hahahah :sournois:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant