Nika
je suis tout à fait d'acord avec toi sur :
- la bouille de Zélos enfant (trop chou le gosse ! Je voudrais faire du baby-sitting rien que pour lui ! X3 )
- Son sourire narquois et enjôleur dans l'anime, auquel je rajoute sa voix (le doubleur sait bien prendre une voix de fanfaron quand il déconne, etu en voix sérieuse, à la limite de la séduction (
) quand la situation s'y prête)
Après, c'est clair que dans le jeu, pour savoir l'histoire de Zélos, faut avoir beaucoup d'affinité avec lui pour qu'il t'en parle à Flanoir. C'est pourquoi, dans le site rubrique dossier, j'ai mis la converse en question
Enfin, les tenues de Sheena et Zélos en Biker, oui, c'est dans la version jap sur PS2. Il y a également d'autres tenues pour Préséa & Génis (en mode hiver), pour Kratos (en samourai) et d'autres persos mais m'en souviens plus.
Sinon, dans l'anime comme dans le manga, j'aurais quand même préféré voir un peu plus de combat au moins contre les Esprits originels (Sylph ou Gnome ou Shadow ! rien que pour voir la saynète où Lloyd dit à Sheena que c'est Zélos qui l'a tripoté dans le noir ! xD)