TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Zélos Wilder

+7
baka-mimi
Alice
Link91
colette174
Viktoo
Swirl
Lina
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Fan club de Zélos Wilder - Page 8 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Dim 5 Fév - 15:31

Nika Ookami

Nika Ookami

Genre Mônsieur Zelos a du respect pour Sheena maintenant, c'est neuf =p
C'est une drôle façon que de respecter une femme en l'appelant Vielle Mégère Satanique (je suis plus sûre du "satanique", c'été un truc dans ce gout là)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

177Fan club de Zélos Wilder - Page 8 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Dim 5 Fév - 16:18

ZélosWilder2

ZélosWilder2

houla étant donné que j écrit ( ai écrit ?) une fic sur Zélos je le voie de manière diffèrente que les autres gens. Pour moi Zélos est l'homme le plus triste du monde. Il a grandit avec des poids terribles su la conscience

1 Sa mère la "reniée" de la manière la plus horribles qui soit

2 Son père est un putin de *blop* qui a "violé" sa mère ( le cruxis fait des mariages arrangé pour la compatibilité de l'élu)

3 Il n'a jamais eu de vrai amis mais que des gens interrésé autour de lui.

4 Les filles l'aiment juste pour ce qu'il représente ( un beau gosse haut placé dans la hiérachie)

5 Il a la tache énorme de sauvé le monde.

Il avait deux possibilité SOIT déprimé et vivre renfermé sur lui même SOIT entérré tout ça au plus profond de lui et pouvoir faire semblant d'être heureux.

178Fan club de Zélos Wilder - Page 8 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Dim 5 Fév - 16:23

Nika Ookami

Nika Ookami

Certes, tu sais, j'ai créer une fiche de personnage sur Zelos sur un forum RPG (hein Lina =p ?) , alors je me suis bien mis dans la peaux du perso, je te rassure je ne prend pas Zelos pour un simple fanfaron ^^

Mais cela ne change rien à sa façon de traiter Sheena (dans le jeu je parle surtout, dans l'anime il est plus tendre je trouve~♥)
Dans le jeu il est beaucoup plus vache avec elle que dans l'anime (d'après mes souvenirs)
Ceci étant dit de la bouche d'une partisante du couple ZelosxSheena bien entendu ! ça laisse sous entendre ce que je peu penser de ces deux là ;p

N'empèche qu'il l'insulte de vielle mégère, personne dira le contraire ! èwé

179Fan club de Zélos Wilder - Page 8 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Dim 5 Fév - 16:38

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Qui aime bien, chatie bien ( hum Lina est amoureuse de tout le monde alors)

Il dit juste ça pour rigoler mais il le pense pas vraiment !

180Fan club de Zélos Wilder - Page 8 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Dim 5 Fév - 16:39

Nika Ookami

Nika Ookami

"Qui aime bien châtie bien" Oui, ça lui va bien je trouve =w=
Enfin, je dois quand même précisé que j'adore ce couple justement pour leur amour vache ♥

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8