TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Zélos Wilder

+7
baka-mimi
Alice
Link91
colette174
Viktoo
Swirl
Lina
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 15:01

Swirl

Swirl

Bon bah trop tard -_-' il t'en manque cependant une. Parce que éditer le message y a que toi qui peut le faire :P

77Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 17:28

Viktoo

Viktoo

ayayaya ça part en cahouètes cette discussion... dans tous les sens du terme...

Copier-coller.
A moi le compliment :cool:
Et je l'avais déjà surligné, évidemment.

78Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 21:08

Swirl

Swirl

Ouais mais vu que les réponses ont été réparties, je complimente la personne en ayant donné le plus : Linounetta ! "Tu es presque aussi intelligent que moi Lina" :cool: (tu m'excuseras pour le E manquant, mais il était clairement écrit : "intelligent" sans E ^^' et je respecte mes engagements "à la lettre" ;D)

79Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 21:10

Lina

Lina

Je ne faisait pas sa pour la notoriété publique mais...

J'ai la classe ! :cool:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

80Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 21:22

Swirl

Swirl

Ouais allez je te l'accorde :-)

81Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Dim 19 Juin - 13:11

Lina

Lina

J'aime bien Linounette :hap:

Si seulement mon Zelos chéri pouvait me le sussurer à l'oreille :coeur:

82Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Dim 19 Juin - 14:55

colette174

colette174

Bon, elle recommence avec ses fantasmes... :hap:

83Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Dim 19 Juin - 15:16

Invité

Invité

Ah ouais je vois ça... --" *frissone de dégouts*

84Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Lun 20 Juin - 17:47

Lina

Lina

Quoiiiiii ?! C'est mon Zélos d'amour, j'ai le droit !! ><

N'écoute rien, Zélos d'amour, reste avec moi ! :hap: :coeur:

85Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Lun 20 Juin - 22:24

Swirl

Swirl

Ah ça devait être ça le frisson que j'ai eu hier soir... cette série de phrases immondes. :bah: Zélos susurre pas à l'oreille, il mange l'oreille (merde je fais pareil ><)

86Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 2:46

Invité

Invité

Berk!!! ><

87Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 6:09

Link91

Link91

Nan Zelos a mon avis il susurre a l'oreil x)

88Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 13:57

Lina

Lina

Zelos est romantique et dragueur, donc forcément il murmure des mots doux à l'oreille des femmes qu'il convoite :oui:

89Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 14:45

Link91

Link91

En effet Zelos n'est pas un barbare il reste doux et ne sauteras jamais sur une fille directement :oui:

90Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 15:43

Viktoo

Viktoo

Qu'il convoite? Qu'il CONVOITE?
Qu'il manipule, qu'il berne, qu'il séduit, qu'il trompe, qu'il piège, oui!
Qu'il convoite... :nonnon:

91Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 17:11

Invité

Invité

Oui, cette "chose" est tout sauf "gentil" :hap:

92Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 19:34

Lina

Lina

Pour Viktoo : A ton avis, pourquoi il fait sa ? C'est à cause des femmes :oui: Il a une belle gueule, mais surtout une place importante dans la Haute Société. Ce sont les femmes qui usent de leurs charmes et compagnies pour subvenir à leurs besoins.

Zelos, lui, a vu qu'il pouvait obtenir certaines choses (une importance aux yeux de certaines personnes alors que sa mère est morte et que son père le dénigre, entre autre). Par la méthode de la drague, il a trouvé un moyen de combler le manque d'attention et d'amour :oui:

93Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 20:55

colette174

colette174

Méchante bonne manière :-_-:

HS: (heum... Lina, je viens tout juste de remarquer ça, mais t'as fais une faute dans ta signature... t'as écris "Sébastain".... :soupir: ) :HS

94Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 21:19

Viktoo

Viktoo

Lol
Ouis, ouais, mais...

95Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mar 21 Juin - 21:21

colette174

colette174

Mais quoi?? :hap:

96Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mer 22 Juin - 15:57

Viktoo

Viktoo

C'ets derrière son humour débile qu'elle il cache ses sentiments, les filles, c'est pour flatter son ego surdimensionné.

97Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mer 22 Juin - 16:37

Lina

Lina

Pense ce que tu veux, mais c'est ce que j'ai compris sur son comportement après avoir joué au jeu et en ayant lu le manga Tome EX :oui:

Et oui, j'ai fait une faute dans ma signature et je vais la modifier :=p:

98Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mer 22 Juin - 16:42

Link91

Link91

j'ai lus le tome ex etfait le jeu
je suis de l'avis de Lina :3

faute impardonnable :O

99Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mer 22 Juin - 17:54

Swirl

Swirl

Link : "il ne sauterais pas sur une fille directement" big lol \0/ rien que dans la cinématique d'intro il peut pas s'empêcher de matter le c*l de Colette quand elle passe, et vous appelez ça "combler son manque d'amour" LOL non, il trahit ses amis, il "se range du côté des gagnants" à tire la rigo, penses-tu, tout sauf honnête. Par contre, qu'il ait aidé le groupe de la régénération avant de retourner sa veste, là je veux bien croire que c'est parce qu'il cherche à s'intégrer quelque part.

100Fan club de Zélos Wilder - Page 4 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Mer 22 Juin - 17:56

Swirl

Swirl

(et au passage : d'après les stats, la majorité des filles apprécient qu'on leur morde l'oreille ;D c'est une sorte de point G, ça donne des frissons de plaisir (sauf si tu la mords comme un attardé -_-') donc Zélos pourrait très bien employer cette méthode, tout en susurrant des mots doux aux oreilles de ses dames)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant