TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[concours] Montages.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[concours] Montages. Empty [concours] Montages. Sam 28 Mai - 22:30

Viktoo

Viktoo

Alors voilà, c'est simple. On prend une image, la même pour tous, et on fait un montage, via Paint, Photofiltre ou autres.
Après, on les poste tous ici et on vote.
Bon, pour l'image de départ, je propose ça :droite: [concours] Montages. Desert10
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour proposer vos images de départ, puis trois jours pour voter pour les éventuelles images de départ, puis une semaine pour monter, et un jour pour poster.
En théorie, ça devrait marcher, mais je ferais en sorte que ce jour des posts de montages tombe un samedi ou un dimanche.
Allez, enjoy!

2[concours] Montages. Empty Re: [concours] Montages. Dim 29 Mai - 19:21

Swirl

Swirl

Okayyyy, alors par contre, quand tu dis "montage" à partir d'une image de départ, ça veut dire qu'on a pas le droit de prendre d'autres images ou des renders ou des brushes ?

3[concours] Montages. Empty Re: [concours] Montages. Dim 29 Mai - 19:53

Viktoo

Viktoo

Ce qui signifie?
On doit obligatoirement avoir au moins une partie de cette image.

4[concours] Montages. Empty Re: [concours] Montages. Dim 29 Mai - 20:53

Swirl

Swirl

reconnaissable ? Parce que moi quand je 'toFiltre je fais des belles dérivations mais faut avoir l'oeil pour repérer l'image de base. Bref, on a le droit de déformer, couper, coller des images dessus, changer les couleurs, mettre de l'animation ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]