TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ sondage] deviné quoi ? fic

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

votre réaction est de?

[ sondage] deviné quoi ? fic   - Page 2 I_vote_lcap33%[ sondage] deviné quoi ? fic   - Page 2 I_vote_rcap 33% [ 2 ]
[ sondage] deviné quoi ? fic   - Page 2 I_vote_lcap50%[ sondage] deviné quoi ? fic   - Page 2 I_vote_rcap 50% [ 3 ]
[ sondage] deviné quoi ? fic   - Page 2 I_vote_lcap17%[ sondage] deviné quoi ? fic   - Page 2 I_vote_rcap 17% [ 1 ]
[ sondage] deviné quoi ? fic   - Page 2 I_vote_lcap0%[ sondage] deviné quoi ? fic   - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Swirl

Swirl

Ah donc effectivement on peut admettre que Zélos à ce moment-là est meilleur.

Invité

Invité

rassure toi Lloyd va vite progressé

Alice

Alice

heu si vous le dites

Invité

Invité

le chapitre 2 est disponible bon on passe de l'intro au chap 2 mais vous inquitez pas c'est normale donc Préséa est redevenue joyeuse :hap:

vite vite des commentaire

Swirl

Swirl

J'aime toujours autant les détails que tu mets dans ta description "lueurs vertes" / "cyclone", etc. Le suspens en fin de chapitre comme dans tout bon bouquin qui se respecte =) seul problème : les temps. Tu dis (à peu près) "les héros rentrent essoufflés, tralala tsoin tsoin" et ensuite tu fais un flashback, mais au passé simple et au présent. ça devrait être à l'imparfait et au passé composé (voir plus-que-parfait pour certains actes) avec le présent pour les dialogues évidemment ^^'
La suite, vite vite !

Invité

Invité

ce problème de temps va continué a persisté à mon avis :hap: bon je ferai gaffe malheureusement le chapitre suivant va pas arrivé tout de suite car il est vraiment capitale pour la suite de ma fic

Alice

Alice

OOOOOOOkkkkkkkkkkkkkk
poste qui ne sert a rien

Lina

Lina

Alors Zelos, tu le poste quand ton chapitre ? :hap: On atteeeeeeeeeeeeeends !! (En plus je sais que tu l'as :-) )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

Invité

attend attedn il faut que je le fignole et je suis en plein crise de naruto mania et je mate tout les épisodes . :o)

Lina

Lina

Moi chui en drama mania : je me tape que des drama depuis 3 semaines xD

Invité

Invité

LES GENS LE NEW CHAT PITRES ET SORTIT GO LE LIRE ET ME LAISSEZ DES AVIS SINON PAN PAN CUL CUL

:ok:

Viktoo

Viktoo

Bon, j'ai lu (et le deuxième chapitre par la même occasion), et c'est pas mal.
Par contre, je ne peux pas supporter la façon dont tu écris tes dialogues.
Si ça prend plus de place, un
"-Bla bla bla, dit Raine.
-Blo blo blo, répondit Régal."
Est plus façile et moins pénible à lire qu'un "Bla bla bla" Blo blo blo" à la suite, sans verbe de parole, sans savoir qui parle à qui.
Et des problèmes de temps, une alternance de passé simple et de présent assez déroutante.

Bon, ne relevez pas mes exemples, j'avais pas d'idées.
Sinon, un bon texte avec un bon scénario.
essaye de faire les dialogues comme je te l'ai dit, même si c'est chiant de tout corriger, ce sera plus simple pour le lecteur, et pis essaye de tout mettre au passé ou tout au présent, mais là...

Lina

Lina

Le plus simple est l'imparfait pour un texte :oui: Et j'attends les chapitres corrigés pour les mettre sur le site (j'en profite pour faire un rappel =p)

Invité

Invité

désolé viktoo mais comme je l ai dit ma présentation fout le camp quand je copie/colle sur le fofo.

Viktoo

Viktoo

Ah oui, ça doit être très chiant.
Ca vient peut être de ton logiciel, je pense que j'ai pas ce problème avec OpenOffice.

Invité

Invité

je deteste mon world pad il fait que des conneries.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2