Chapitre 1: De petite étudiante à domestique.
x-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------x
La professeure prit la cloche de vache sur son bureau, et elle l'agita, signifiant que les cours étaient finit, réveillant au passage une jeune fille qui s'était endormit sur son bureau. Les élèves ne firent pas attention à elle, et ils sortirent de la classe. Quelquesuns qui voulaient s'amuser, bousculèrent la jeune fille, et elle se réveilla pour de bon, tombant de sa chaise. En réalités, cette fille c'est moi, Gabrielle McGuil. Je suis une gamine de 14 ans qui semble en avoir 12 ans cause de ma petite taille. Et les élèves en profitent pour me martyriser. Mais ça me fait rien que les autres pensent que je suis qu'une bonne a rien, t'en que je ne suis pas comme eux, je suis heureuse comme un chat avec le ventre plein!! Bon!! Il est temps d'aller a la maison!! Je me levai et je sorties de l'école. Me dirigeant vers la maison.
En chemin, je croisai le regard d'un chat noir. Il avait les yeux couleur thé, et le regard tellement perçant que j'eu l'impression qu'il avait une conscience. Il partie dans le parc du cartier, et je le suivis des yeux. Sans m'en rendre compte, mes jambes avait commencé a bouger, et ce faisant, je suivis le chat. Il me guida vers les balançoires du parc, il sauta sur le rebord d'une poubelle et il me fixa. On se regarda longtemps jusqu'au moment ou des gens de ma classe firent un cercle autour de moi. A ce moment-la, je pis me libérer de l'emprise que le chat exerçait sur moi, et je regardai les élèves que je connaissais très bien.
Élève 1: Gabrielle! Comme c'est étrange de te voir ici!! D'habitude tu rentre chez toi tranquillement! Je peux savoir ce qui t'emmène ici?
Gabrielle: je... J'ai suivis un chat, c'est tout.
Élève 2: quel chat?? On ne voit aucun chat ici!
Gabrielle: regardez, sur la poubelle, il est la.
Je pointai la poubelle du doigt, mais le chat avait disparut. Je regardai aux alentours, affolée, mais le chat avait bel et bien disparut. Les autres éclatèrent de rire et un des élèves plaqua main sur ma tête, me faisant faire une grimace de douleur.
Élève 1: *sa main toujours sur ma tête* ma pauvre Gabrielle, tu délire!
Gabrielle: mais non! Je vous jure que j'ai vus un chat! Il était la il y a deux secondes! Il a eut s'en aller!
Élève 3: possible, en te voyant il a eu peur!
Non.
Élève 4: tu es tellement bizarre qu'il s'est dit que t'étais certainement un monstre!
C'est faux.
Élève 5: et il s'est enfuit!
C'est impossible.
Élève 6: le pauvre, il a du avoir la peur de sa vie!
Vous mentez.
Élève 7: qu'est-ce t'en pense, Dave?
Arrêtez...
Dave (eleve1): oui, t'es tellement étrange, que même le diable ne veut pas de toi!
Gabrielle: la ferme...
Dave: qu'est-ce t'as dis? J'ai mal compris.
Gabrielle: j'ai dis de vous la fermer! Vous êtes sourds ou quoi!?
Dave: espèce de sale...
Il s'apprêta a me frapper, mais je lui en empêcha en lui donnant un coups de pied dans le ventre. Il grimaça de douleur et de surprise, et il s'effondra a terre. Les autres élèves, qui était plus que surpris de mon geste, restèrent un instant sans rien faire et a regarder leur camarade a terre, qui se plia de douleur. Puis ils reprirent leur esprit, et ils voulurent m'assainer un coup, mais je sautai sur l'épaule d'un élève et je ne propulsai en arrière du regroupement d'idiots qui ne savaient même pas se battre correctement. Je leur fis un signe de la main, et je courus hors du parc. Je courues longtemps. Jusqu'a temps que j'arrive devant un bâtiment abandonné, et j’entrai dedans en poussant la lourde porte en bois moisi. Je monta les marches à pas de courses, et a chaque fois que mon pied se posa sur le vieux bois, la marche craqua et courba dangereusement. Mais je suis habituer d'aller ici, c'est comme un peu ma deuxième maison. N'arrivez finalement sur le toit du bâtiment et j'e m'approchas du bord. Je respiras a pleins poumon l'air de la ville, et je m'appuyas contre le rebord et bois. Je contemplai le paysage, jusqu'au moment ou...
Je me retournai vivement faisant face à l'intrus qui s'était glissé derrière moi. Il était a moins de deux mètres de moi et il me regardait avec un sourire satisfait sur les lèvres. C'était un homme, dans la vingtaine, il a les cheveux noirs charbons, les yeux d'une couleur de thé et malicieux, et il est entièrement habiller de noir. Je le regardai, méfiante, et je reculai d'un pas, pour être sur d'être a une bonne distance de lui.
Lui: fais attention pour ne pas tomber. Ce serait du gâchis.
Gabrielle: de quoi vous parlez?
Lui: je t'ai vues t'échapper des autres enfants tout a l'heure, et tu es vraiment douée.
Gabrielle: en quoi ça vous concerne?
Lui: tu as un talent grandiose, et ce serait dommage de ne pas pouvoir l'exploiter.
Exploiter mon talent? Mais quel talent? Et de toute manière, comment on pourrait faire exploiter mon "talent"?
Gabrielle: quel talent vous parlez? Et comment vous pouvez exploiter ce talent?
Lui: tu commences à êtres intéressée? C'est bien. Hey bien c'est simple, dans le manoir de mon maitre on a besoin de domestiques et...
Gabrielle: attendez, vous dites que vous pouvez exploiter mon talent, et ensuite vous me proposez de travailler pour votre maitre? En quoi tout ça a rapport?
Lui: il ne faut jamais interrompre les gens quand ils parlent, sinon tu risque de manquer des informations importantes.
Gabrielle: mais j'aimerais savoir quel est le lien entre les deux!
Lui: ça vient, ça vient, ne sois pas impatiente. Au manoir de mon maitre, on ne choisit pas n'importe quels servants, on choisit ceux qui sont dotés d'une force incroyable pour pouvoir protéger le manoir.
Gabrielle: je vois. Et vous avez " besoin" du talent que j'ai pour protéger le manoir de votre maitre. Et je peux savoir le nom de votre maire et votre nom aussi?
Lui: bien sur. Le nom de mon cher maitre est Ciel Phantomhive. Et mon nom est Sebastian Michaelis. Et le tiens?
Gabrielle: heu... Gabrielle McGuil.
Ciel Phantomhive... Le dirigeant de la célèbre compagnie de jouet Phantom! Je suis aux anges! Il veut que je devienne l'une de ses servantes! Même si ce n'est pas gros vu comme ça, c'est tout un honneur pour moi! Et je pourrai certainement quitter cette école de singlé! Mais il y a qu'un seul problème...
Sebastian: tu sembles être satisfaite de mon offre. Tu accepte?
Gabrielle: mais... Je ne peux pas. Il faudra que j'en parle a mes parents.
Sebastian: parle-leur. Je t'attendrai ici demain après tes cours pour savoir la réponse.
Gabrielle: d'accord, j'y serai. A demain.
Sebastian: oui, sois a l'heure surtout.
Gabrielle: oui.
Je descendis du bâtiment, et je retournai chez moi a la course, impatiente de savoir si mes parents vont accepter. J’entrai dans la maison avec un grand fracas, je laissai tomber mon sac d'école a terre, j’enlevai mes chaussures a la hâte et je courrai jusque dans la cuisine et inerme plantas devant ma mère et je la regardai dans les yeux avec un grand sourire charmeur sur les lèvres.
Mère: qu'y a-t'il pour que tu sourisses attend que ça?
Gabrielle: tu me croiras peut-être pas, mais le majordome de la maison Phantomhive est venu me voir après les cours pour que je travail dans le manoir des Phantomhive!
Mère: mais voyons ma chérie, d'où est-que tu sors ça? Ils n'ont pas besoins d'une petite fille comme toi.
Gabrielle: mais c'est vrai maman! Son majordome s'appel Sebastian Michaelis et il est venu me voir! S'il te plait, crois-moi!
Elle réfléchissa un peu.
Mère: bon écoutes ma chérie, ton père et moi allons en parler ce soir, et demain nous te dirons si tu peux aller travailler là-bas. Compris?
Gabrielle: d'accord! Merci d'avance!
J’allai dans ma chambre étudier jusqu'à l'heure du souper. Je descendis les escaliers en sautant 4 marches, lorsque ma mère m'appela pour souper. Je mangeai avec beaucoup d'appétits et je desservies la tables au complet quand j'eus finis, et je lavai toute la vaisselle puis je les rangeai. Je montas dans ma chambre pour continuer a étudier, et je finis par m'endormir, la tête dans mon cahier de math.
Le lendemain matin...
Mère: *de la cuisine* Gabrielle! Réveille-toi!
Gabrielle: *à moitié morte* moooouuuuiiiiiiii maman...
Je levai la tête du bureau et je regardas aux alentours. Ma chambre. Mes cahiers d'école. Mon bureau. Grblnmtlpfbme... C'était un rêve? J'ai rêvé que le majordome de la maison Phantomhive était venu me voir sur le toit de la maison abandonnée pour que je travail au manoir. Ça aurait été bien que se soit vrai... Je pris ma robe d'école, qui est bleu foncé qui tombe jusqu'à mes genou, et que les bretelles arrives jusqu'à mes poignets. Je descendis les escaliers et j’arrivai dans la cuisine.
Gabrielle: Bonjour m'man.
Mère: Bon matin Gabi!
Elle me donna mon déjeuner, qui est des œufs et des pains grillés et je commençai à manger.
Mère: Ton père et moi avons discuté pour ton boulot au manoir Phantomhive.
Je faillis m'étouffer avec mon œuf. Ce n'était pas un rêve!! Youhou!!
Gabrielle: Alors?? Alors??
Mère: Nous acceptons que tu y travaille.
Je me levai de ma chaise, ce qui la fit tomber au sol et sautas et crias de joies.
Mère: mais à une seule condition; que tu continues à étudier là-bas
Gabrielle: pas de problème m'man!
Je montai dans ma chambre, sans avoir finis mon déjeuner, je pris mes cahiers d'écoles et je descendis en bas. Je mis mes souliers, je fis une dernière bise à mes parents, et je parties pour l'école.
A l'école...
J’entrai dans la classe, et je m'assis à ma place. Contrairement à d'habitude, je n’arrêtai pas de gigoter, et à placer ma chaise sur deux pattes. Je restai sur deux pattes et à me balancer un moment, mais quelqu'un me poussas pour que la chaise revienne sur quatre pattes, et une paire de main se plaqua sur mon bureau.
Dave: Tu as bien joué de nous hier, espèce de sale peste!
Gabrielle: Rooooh calmes-toi! Et puis c'est toi qui as commencé!
Je lui sourie sagement et il devint rouge de colère.
Dave: Tu te prends pour qui, sale gamine!
Gabrielle: Pour personne, ne t’inquiète.
Dave: Tss qu'est-ce qui te prends à sourire de la sorte?
Gabrielle : Rien, rien.
Je crois que c'est mieux que je ne lui dise rien. De toute manière il ne va pas me croire. La professeure nous disa d'aller nous asseoir à notre place, et Dave me lâcha à contrecœur, et il partit s'assoir à sa place. Le cours commença, et je me balançai sur ma chaise, ce qui fit que le prof me réprimanda quelque fois. Et finalement... Après attend de souffrance... La fin des cours!!! Ma dernière journée d'école de l'année et peut-être de la vie vient de se terminer!! Je courrai jusqu'à la vieille maison abandonnée, et je montai les escaliers 4 par 4. Arrivée en haut je vis messieurs Sebastian qui était assit sur le bord du bâtiment, et il regardait le ciel, dos a moi. J'éclaircis ma voix pour faire sentir ma présence, et il tourna sa tête vers moi. Il se leva et il marcha en ma direction.
Sebastian: tu as convaincus tes parents?
Gabrielle: oui, on peut y aller.
Sebastian: bien, suivez-moi, mademoiselle.
Il descendit les escaliers et je le suivis. J'en reviens toujours pas que je vais travailler dans le manoir des Phantomhive. J'ai des papillons dans le ventre, et ils n'ont qu'un désir; sortir pour être libre. On arriva en bas, et on sortit de la vieille baraque. Elle va me manquer...
Dave: c'est pour ça que tu étais pressée, tu as un rendez-vous avec ce mec.
Gabrielle: oh non Dave, laisse-moi tranquille, et je te jure que demain je ne vais pas être a l'école, donc t'auras la paix.
Dave: mmm... Disons une semaine.
Gabrielle: p-a-r-f-a-i-t!!
Dave: dans ce cas je te laisse tranquille, mais juste pour cette semaine.
Gabrielle: c'est bon pour moi.
Dave: à dans une semaine.
Gabrielle: mouais c'est ça.
Il partit enfin, me foutant la paix. Je soupirai longuement.
Sebastian: c'était un de tes amis?
Gabrielle: heu... Vous êtes fou? Jamais il sera mon ami!
Sebastian: oh pardon.
Gabrielle: heu... non... ça ne fait rien, vous ne le saviez pas.
On marcha un instant, et on s’arrêta devants une maison moyenne, il y avait un carrosse qui attendait devant l'immeuble. Tiens, cette maison, je passe souvent devant la journée. Et Dave et sa bande ont déjà brisé une vitre.
Sebastian: cette maison est la résidence de ville du comte
Phantomhive.
Gabrielle: quoi?? Pour vrai?? Pour dire que je passe devant chaque jour!!
Heu mais y a un truc qui cloche...
?: Sebastian! Tu as trouvé ce que tu cherchais?
Un indien venait de sortir de la résidence de ville des Phantomhive, suivit d'un autre indien. L'un était jeune, il ne devait pas dépasser les 16 ans, et il avait les cheveux foncés attachés avec un élastique couleur or. L'autre paraissait plus vieux, peut-être 18 ans, et il avait les cheveux plus pales. Le jeune venait de parler, et il avait l'air amusé que messieurs Sebastian soit la.
Sebastian: Oui, j'ai trouvé ce que je cherchais.
?: rooooh laisses-moi voir cette gamine!
Il s'avança vers moi et il se pencha pour mieux m'observer. Je rougies a cause qu'il me regardait tellement intensément.
??: voyons prince Soma, vous allez la gêner.
Soma: détends-toi Agni, cette gamine semble forte...malgré sa petite taille.
Je t'emmerde, connard!!
Gabrielle: ah merci... Prince Soma.
Heu... Lui, un prince?
Soma: mais de rien!
Sebastian: bon, je crois qu'on va devoir y aller. Merci pour tout, Agni, Soma.
Agni et Soma: ah mais de rien, tout le plaisir est pour nous.
Sebastian: *se tournant vers moi* je vais prendre ton sac, si tu me le permets.
Gabrielle: heu non non, c'est bon! C'est juste mon sac d'école! Je peux le transporter dans le carrosse! Aucun problème!
Sebastian: bien, puisque tout est prêt...
Il m'ouvrit la porte et il me tenditla main. Je montai sur une marche en lui prenant la main qu'il m'a tendu, et je le remercias d'un timide "merci". Lorsque je fus confortablement assise sur une banquette, avec mon sac d'école sur mes jambes, il ferma la porte et il monta en avant du carrosse pour conduire. Je me retrouvai seule dans la mini-pièce, et je décidas de mettre mon sac d'école a coter de moi. Le véhicule avança, lentement au début, puis il accéléra. Me voilà partie pour le manoir des Phantomhive!
x-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------x
Voilà pour le premier chapitre!! Bon, pour l'image, c'est Gabrielle... Je sais, j'ai le GROS défaut de prendre les apparences de mes personnages inventés d'internet. Mais de toute manière, ça allait quand même ressembler à Alice (Alice au pays des merveilles, pas notre Alice) Mais pour les prochains chapitres, ce sera des images de Black Butler, puisque j,ai toujours eu l'habitude de mettre, comme image du premier chapitre, l'apparence du perso principal... Bon!! J,espère que le premier chapitre vous a plut!! (plut... plus... plu... plue.... ah et puis merde!!) Oh!! Et désolé pour les gros mots!![i]
Dernière édition par baka-mimi le Sam 9 Juil - 13:42, édité 1 fois