TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Edward Elric !

+2
Swirl
Viktoo
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Ven 19 Aoû - 18:53

Invité

Invité

Mon gag préféré.

Ed rentre chez Garfeld avec son bras en morceaux. Lin Yao est assis à une table à siroter du thé.
- SAlut les amis.

Ed se téléporte et cogne sur Lin avec son bras. Ran FAn balance un kunai sur EDward.

27Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Ven 19 Aoû - 18:55

Lina

Lina

Tome 8 :rire2:

Mon passage préféré vient juste après, quand Ed court sur une plage, avec Winry qui le poursuit armée d'une tronçonneuse, et al joue le rôle du chien :rire2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

28Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Ven 19 Aoû - 20:13

colette174

colette174

ou soit quand Riza adopte le chien, et que deux minutes plus tard il fait ses besoins. Elle prend son gun et elle tire juste à coter, et on voit le chien super traumatisé. xD et après Riza qui vient le flatter et qui lui dit:
-C'est bien ça, faut pas faire ses besoins à terre. (ou un truc du genre)

mon amie et moi l'avions tellement ris xD

29Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Ven 19 Aoû - 20:55

Lina

Lina

J'aime beaucoup les bonus de couverture (sur la tranche on peux voir les morts dans le volume xD Sauf pour le 27, faut lire ! xD)

30Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Lun 29 Aoû - 5:36

Invité

Invité

Swirl a écrit:J'ai failli lire le spoil : j'ai cliqué mais je suis vite descendu après xD
C'est vrai que la VF de FMA est coriace :O
D'ailleurs vous n'aviez pas répondu à ma vieille question : le manga papier porte-t-il sur les animations FMA + FMA Brotherhood ? Et je connais l'histoire de Al à la fin enfin je vois de quoi vous parlez (en regardant Game One je suis tombé sur un épisode proche de la fin -_-)

Pour le cheminemet EXACT de la versio papier, c'est FMA Brotherhood.

L'autre FMA est moins détaillé et certains passages sont reportés voire annulés. ome la mort de Tucker ( tome 2 episode 6 ), la il n meurt pas mais devient une chimere...

31Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Sam 10 Sep - 19:56

colette174

colette174

J'ai définitivement finis Fullmetal Alchemist!! :hap:

32Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mer 21 Sep - 12:06

Invité

Invité

Ne me dis pas la fin ! Je veux tout lire moi même !

33Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mer 21 Sep - 16:38

Lina

Lina

GG Colettounette ! :hap:

34Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mer 21 Sep - 22:58

baka-mimi

baka-mimi

J'ai aimé la fin, :oui: surtout la belle photo de.... *se prend une gifle de Lygat* ..... ok ok j'arrête :hap:

35Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mer 21 Sep - 22:59

baka-mimi

baka-mimi

oups, baka-mimi a oublié de se déco :hap: :rire2: (colette à l'appareil :hap: )

36Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Lun 26 Sep - 20:31

Viktoo

Viktoo

J'ai définitivement commencé FullMetal alchemist, et c'est vrai qu'Ed a la classe...
J'ai fini le tome 1, et j'attends que ma soeur revienne de l'internat avec le 2... ^^

37Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mar 27 Sep - 14:57

Mikan

Mikan

Roh! Il a trop la classe Ed'!
C'est génial Fullmetal! (Faut que je m'achète le dernier tome d'ailleurs... )
Ce que j'adore dans ce manga, c'est franchement l'humour! Et puis, les persos ont la classe!

J'ai une copine au collège, elle aimait tellement le personnage, qu'elle a écrit son nom (avec des fautes) sur son bras ^^'
Mais bon, on personne lui en voudra... ^^ (HS)

38Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mar 27 Sep - 16:07

Lina

Lina

J'imagine comment on peut faire des faute à l'écriture de "Edward Elric" :question:

39Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mar 27 Sep - 16:44

Mikan

Mikan

Ben...
Edouard Elrique? :hap:

40Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mar 27 Sep - 18:11

Lina

Lina

ah ouais ! Fallais le faire ! :rire:

41Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mar 27 Sep - 19:58

Viktoo

Viktoo

:rire2: :rire2: :rire2:

42Fan club de Edward Elric !  - Page 2 Empty Re: Fan club de Edward Elric ! Mar 27 Sep - 21:59

colette174

colette174

mon dieu!! Pauvre Edou :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Invité

Invité

Effectivement fallait le faire...
( pauvre Edxard... )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2