TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Graphismes de Swirl !

+5
Nika Ookami
Lina
Viktoo
Link91
Swirl
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Graphismes de Swirl ! Empty Graphismes de Swirl ! Lun 25 Juil - 15:40

Swirl

Swirl

♦♥ Mes Graphismes ♣♠

Je tiens tout d'abord à préciser que j'accepte et j'encourage les critiques qui me permettront de progresser rapidement et efficacement (si la critique est justifiée bien sûr) :))

Premier fond PFS
(mon premier fond sous PFS, confectionné pour une "amie" IVL (In Virtual Life) -> Link comprendra de qui je parle ; render du coeur mal incrusté :-/)

Première signature PFS
(ma première "signature" sous PFS, j'ai merdé au niveau du contraste/luminosité, mais je m'en suis malheureusement rendu compte trop tard, peut-être un peu trop de C4D aussi ? Le render est le personnage de Asch dans TotA)

Seule bannière PFS
(Ma seule bannière sous PFS -> elle date d'il y a assez longtemps, à l'époque où j'avais PFS en version test : c'était la bannière de mon site (qui aujourd'hui est mort), je l'ai légèrement retapée)
Signature ToS + Fond

Idem

Toujours réalisé pour des amis IVL

The same

Un Faux-Vrai-Frère

Couleur de fond mal appropriée xD

Les Décos de Naruto qui suivent sont celles que j'ai faites pour ledit Groupe :

1st bannière Naruto

1st Fond (avec 1st ban' Naruto)

2nd bannière Naruto

2nd fond (avec 2nd ban' Naruto)
(Oui c'est le fond que j'ai réutilisé pour un texte présenté tout en haut)

3rd bannière Naruto

3rd fond (avec 3rd ban' Naruto)
(Cette troisième déco, ban' + fond, n'est pas visible sur le Groupe en question car j'avais créé en même temps la quatrième déco qui s'est avéré recevoir l'unanimité lors d'un vote)

4th bannière Naruto

4th fond (avec 4th ban' Naruto)
(Et c'est avec cette quatrième déco qu'on arrive aux inconnus qui l'ont repris sans autorisation -_-)

1st image de bienvenue Naruto

2nd image de bienvenue Naruto

Test C4D n°1

Test C4D n°2 (différents effets, et types de collage)

Graphisme appliquant les Tests précédents
(Juste un léger problème d'opacité concernant le "Tos by Lina Le Forum" :-/)

Retouche Image pré-créée
(L'image d'origine était la même en noir et blanc et en non allongée, retouche assez vieille, mon premier gros travail sous PFS)

Montages images + Noots + effets couleur (type : basique)

Première tentative de bannière pour Site
(Vieux -> Inachevé ? Echec ?)

Petit avatar-signature pour le fun

1er Test Fond/Brush + Texture
(Fond réalisé à partir de collage massif du render de Mario avec différentes combinaisons de filtres et collage d'un Brush, le résultat est vraiment bon je trouve, malheureusement j'ai créé ce fond en agissant au hasard ce qui fait que je ne parviens pas à le refaire, et ce depuis un an maintenant ! :powned:)

Avant plus récente bannière
(Je crois que c'est ma préférée au final parmi mes bannières ToS)

Bannière la plus récente (pour l'instant)

Créa de Noël animée

Une de mes premières créas, à partir d'un tuto

Idem que Précédemment

Créa bien moche, mais j'assume mes erreurs en les postant :3 (j'aimais le Fond et la Typo)

Première Création via Gimp (30min, prise en main du logiciel comprise :3

1ère Création pour Lina

2ème Création pour Lina (Fond entièrement fait à la main, flou sur Efreet :x)

1ère créa PhotoShop
(clin d'oeil à Lygat)

Nouveau clin d'oeil à Lygat
(Fond entièrement conçu au pinceau, au doigt et à la gomme)

Coup d'inspi

Clin d'oeil à Viktoo ;)

Texture mauve au fond pixelisée >.<

Nek'Art

Zélos Wilder

I ♥️ Clamp

1ère Signa Vectors

Bannière pour Groupe V1

Bannière pour Groupe V2

Colette - neige

Neku - Abstract Art - V1

Neku - Abstract Art - V2

Signature pour Sayfer (kit)

Bannière "Les Anonymes" n°1

Bannière "Les Anonymes" n°2

Anniversaire Lina

FireFly

Saku - Mec'Art

Bannière Anonymes n°3

Application réaliste

Mizushima Hiro

Escape From the World

Magical Hand

Lloyd

Neku Spirale (PFS)

Alice (in Wonderland :3)

Swirl Avatar RP

Swirl & Soburin RP

Bannière Chat Box Volante

Mithos Chibi

Test Background n°X

Test Background n°Y

Avatar/Sign' Neku - Test Background n°Z - Mise en place Effet Transformation Hybride

Sign'/Avatar Enya - 2nd Perso RP sur Azthia Sky - Test drawing
(Le loup a été dessiné par moi-même, sur un logiciel (payant) gratuit durant une semaine (je fais le tour de ce genre d'offres :D)

Concours Noël ToS-by-Lina n°2

Bannière ToS by Lina le Forum (proposée)
(Celle-ci ne correspondant pas à l'idée que c'était faite Lina de la bannière qu'elle voulait, j'ai crée celle qui suit)

Bannière ToS by Lina le Forum (acceptée)

Test Fun n°1

Test Fun n°2

Test Fun n°3

Test Fun n°4

Test Fun n°5

Test Fun n°6

Test Fun n°7

Test Fun n°8
(Celui-ci je l'avais utilisé pour une explication de gestion des couleurs)

Test Fun n°9

Test Fun n°10

Test Fun n°11

Test Fun n°12

Test Fun n°13

Test Fun n°14

Test Fun n°15

Test Fun n°16
(Également utilisé dans l'explication sur les couleurs)

Test Fun n°17

Inspi' - Collexotique

Chat Box Volante Déco 2

Signature S4 League pour un pote

Voilà, désolé pour les images en liens : la taille était trop grande et vu le temps qu'un hébergement prend, autant se jeter sous un pont direct plutôt que de les mettre en [img] :oo:

Et en Bonus -> mes toutes premières créations datant de plusieurs années, afin de constater l'évolution :

Top 1 avec Paint !

Deuxième création un mois plus tard (passage sous PF)

★Warning : Certains graphismes répondant plus spécifiquement à une demande de la part d'un quelconque membre se trouvent dans des messages plus bas ou sur les pages suivantes !

Dernière édition par Swirl le Mar 22 Oct - 10:33, édité 40 fois (Raison : Rajout de graphismes)

2Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 25 Juil - 15:53

Link91

Link91

j'adore *-*
mais dans la dernierre
dans l'image de Lloyd que ta pris de soul calibur
il manque pas la lame ? XD

3Graphismes de Swirl ! Empty Les graphismes Mar 26 Juil - 1:01

Invité

Invité

Beau boulot swirl! :ok:

4Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 26 Juil - 1:19

Viktoo

Viktoo

Pas mal, pas mal.
Nan, sérieusement, bravo :bravo:

5Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 26 Juil - 13:26

Swirl

Swirl

Link : et bien en fait non, si tu veux la lame était déjà comme ça (mais de travers) sur le render que j'ai pris, sauf qu'avec une fausse manip' je l'ai effacé, et du coup j'ai essayé de la refaire à coup de tampon mais évident c'est moins bien fait xD

P-S : je rajouterai au fur et à mesure mes graph sur le premier poste en EDIT, j'ai juste eu la flemme cette nuit de tout poster xD

6Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 8 Aoû - 18:33

Swirl

Swirl

Rajout de Graph plus haut :^)

7Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mer 21 Déc - 15:43

Swirl

Swirl

J'annonce que je compte prochainement rajouter une foule de graphismes ayant pour thèmes ToS mais également Naruto, Fairy Tail et autres sources diverses =) une bonne partie des graphismes concernant Naruto et Fairy Tail avaient été réalisés pour une sorte de Forum (en fait un Groupe) sur le site Muxxu (qui a changé et que je ne côtoie plus). Décos dont je suis assez fier, malgré leur âge maintenant =) mais décos qui ont malheureusement été reprises par divers inconnus après que le groupe aie été dissout (bah ouais je fais jamais de copyright, quelle perte de temps ^^'). Il me semble que la déco dont je suis le plus fier peut encore témoigner de mon authentique appartenance sur l'accueil dudit Groupe : La Légende De Naruto - ExGroupe Muxxu (il faut être inscrit pour pouvoir consulter la page, cela dit ça ne prend que très peu de temps), on peut aussi y voir mes différentes décos au sein du groupe dans la rubrique appropriée : Décorations du Groupe (et ayant été admin du groupe à l'époque, toute la structure du Groupe est de moi : couleur, texte, police, fond, bannière, images, fonds des titres de pages, etc. Seul le contenu est du Chef et du Sous-chef, enfin était...)

8Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mer 21 Déc - 15:50

Link91

Link91

Que de souvenir avec bast et tout =o

9Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mer 21 Déc - 17:18

Viktoo

Viktoo

Pas mal du tout =O.

Mais tu ne fréquentes plus Muxxu ? =O
C'est vrai que Twinoid peut choquer au début, mais on s'habitue.
Ou alors tu fréquentes plus pour d'autres raisons...

10Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mer 21 Déc - 23:08

Swirl

Swirl

C'est pas le topic donc je réponds brièvement : j'avais déjà annoncé que je quittais Muxxu à la rentrée compte tenu de la lourdeur des cours en Term S, je passais genre une fois par mois, mais quand je suis tomber sur Twinoïd ça m'a gavé de devoir repasser du temps à tout reparamétrer donc voilà. De toute façon si je me co, c'est juste pour Snake, Fever et StudioQuizz. À la limite si j'avais eu moyen de récupérer l'ancien groupe de Tony (celui cité plus haut), alors j'aurais pu m'y remettre un peu plus. Mais je crois pas que ce soit possible en étant même plus dans le Groupe xD (oui j'avais dit brièvement et alors ?! è_é)
Sinon j'ai posté mes nouvelles créas et celles que j'avais la flemme de poster la dernière fois, donc let's have a look ;)

11Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Jeu 22 Déc - 11:04

Lina

Lina

J'aime beaucoup la dernière bannière de ToS avec Kratos, Lloyd et Celsius.

Et donc, je me demandais si tu pourrais me créer une nouvelle bannière pour le site, avec en image obligatoir Kratos, Lloyd et Zélos (en gros, les trois membres du Staff xD).

Je te laisse libre pour le choix des images, des couleurs, des textures etc... Il faut juste que les couleurs choisies s'hamonisent bien avec le design du site et rajouter le nom du site "Tales of Symphonia by Lina" façon logo de ToS sur la bannière, bien centré.

Tu pourras m'en faire plusieurs différentes ? Genre 3 ou 4 si ce n'est pas trop demandé ?

Merci beaucoup Swirlou ! :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 24 Déc - 0:36

Swirl

Swirl

Bah si j'ai le temps v'oui =) tout dépendra de mon pôpa entre le 25 et le 30 ^^'
P-S : une nouvelle créa de postée, un peu en panne d'inspiration, m'enfin je me suis amusé à tenter de créer un fond sans effet 3D ^^

[EDIT] Je ne parviens pas à poster l'animation GIF, si quelqu'un peut m'aider...

13Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 26 Déc - 23:08

Link91

Link91

Heberge sur e-loader
http://www.e-loader.net/
puis mets ici moi sa a marcher dans l'autre topic >.>

14Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 27 Déc - 23:23

Swirl

Swirl

Merci Link, ça marche nickel !

Voici donc Lina ce que je me suis amusé à faire en 3h ce matin (j'en avais déjà fait une avec le Staff, mais pas avec les mêmes persos : Lygat = Génius, Toi = Colette et Moi = Swirl bien sûr)

:droite: Graph number 1 (oubli de redimension '-')

:droite: Graph number 2 (si qqn a des bons renders de Zélos je suis preneur u_u)

:droite: Graph number 3 (hm, je trouve comme seule critique : ça paraît bâclé ?)

Voili voilo, celle que j'avais déjà faite est plus orienté vers le bleu avec nuance de violet, et se rapproche de la deuxième niveau qualité (aussi bien du render que du fond). Au cas où. Merci de laisser vos critiques ci-après !

P-S : j'ai posté l'animation GIF à la place du JPG correspondant dans mon premier poste, merci de jeter un oeil également ;)

Dernière édition par Swirl le Mer 28 Déc - 0:01, édité 1 fois

15Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 27 Déc - 23:44

Swirl

Swirl

Ah et au fait : j'avais pas lu ta demande jusqu'au bout Lina, donc désolé si chaque bannière ne s'harmonise pas totalement avec le design du Site :P
Mais sinon, j'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup ma créa avec Lloyd, Kratos et Celsius, donc si ça te dérange pas de devenir Celsius exceptionnellement (elle est super belle en plus :3), il me suffit de rajouter "By Lina" et les pseudos et ça te fait une bannière officielle xD

Vous noterez également que je reprends souvent les mêmes renders, en effet je n'arrive pas à trouver de nombreux renders de ToS et encore moins des touts neufs :-/ vous constaterez peut-être aussi que je peux réutiliser un effet 3D ou un fond d'une créa à une autre (généralement quand cette créa a juste pour but de me distraire et que j'ai la flemme de refaire un fond (ce qui prend le plus de temps) ou tout simplement parce que j'adore l'effet que ma retouche a donné une fois (comme pour la bannière que Lina préfère avec l'implosion volumétrique 3D bleue). Enfin, pour ceux qui n'ont pas encore remarqués, je signe mes créas préférées (mais aussi mes toutes mes premières créas) et qui m'ont donné du fil à retordre par un petit Noïshe et un petit Rémiel respectivement en bas à gauche et en haut à droite du titre "Tales of Symphonia" (quand il n'y a que Noïshe ou que Rémiel, ça ne signifie rien de spécial, c'est une question d'esthétique, d'ailleurs parfois la gestion de l'espace m'oblige à ne pas les mettre - exemple dans la première des trois bannières précédentes).

16Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mer 28 Déc - 22:56

Link91

Link91

c'est superbe ^-^
j'ai pas vraiment de bon render de zelos desoler
si ta une image avec un contour d'une couleur (unicolor le mot peut etre?) je peut te l'enlever mais je pense tu sais le faire aussi

honettement j'avais pas vus le remiel xD
Il me fait penser a link dans celle la x)
https://i.servimg.com/u/f43/16/33/80/38/tos_by10.jpg

17Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Jeu 29 Déc - 0:47

Swirl

Swirl

Ah bah quand même x) ! Tu insultes Link et ToS :P blasphème ! J'ai pu trouver deux-trois renders de la crapule, mais bon ça tiendra pas 5 graph xD sinon j'aimerais des critiques plus constructives que "c'est superbe" please :3 allez y a des défauts quand même, come on, go ahead (et oui je sais mettre une couleur unique par transparence, et bien plus encore...)

18Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Jeu 29 Déc - 8:29

Link91

Link91

Bah ta vu ce que moi je sais faire donc franchement t'es loin devant, pour les commentaire jsuis pas le meilleure. a la limite je demande a matsuta de juger et t'auras une critique de pro xD
m'enfin jvais essayer quand meme x)

celle ci a un changement bien trop brusque de fond vers kratos et les renders sont pas hyper bien incruster du même que les ecriture (sauf le tos by lina). Même si c'est normal que on les voit si les render etait incruster a la perfection sa aurait ete le premier truc que on voit.

celle la bon ta oublier de redimensionner mais sa tu la vus x)
Pour le staff ta fait un bon truc du coup les render sont plutot bien incruster. Ta typo est bien reussi aussi et, laisse entrevoir au premier regard les queue de corrine et Luna vus que elle est au milieu x)

et enfin la dernière (je fait que c'est trois la vus que je doit allez faire des photo pour ma carte vital mais bref)
Ta voulu mettre efreet qui collais bien avec le fond rouge, ta cache une main mais pas l'autre pour eviter la répétition de t'es flamme, mais le bleu reste hyper voyant dessus et attire le regard la dessu
Le reste est super mais un detaille par contre un peu idiot de ma part peut être
Le mec de droit colle pas avec le tos qui est marquer pour présenter le site x)

sinon l'écriture qui collerais le mieux serais celle avec quoi est écrit Tales of symphonia, mais je sais pas si tu la et moi je l'ai jamais trouver, sa aurais coller nickel^^

bref je vous laisse pour le moment x)

19Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Jeu 29 Déc - 11:00

Swirl

Swirl

Bah je connais pas ton niveau en graph, ou alors je connais plus ^^'
Alors, pour la première bannière je suis carrément d'accord x) j'avais une idée de base en faisant mon fond et ma typo qui était énorme, mais je sais pas ce que j'ai foutu en voulant mettre du blanc bleutée à gauche o_o j'aurais trop du continuer dans le vert-noir (en plus j'ai pas sauvegardé mon fond -_- ça va être énorme de tout refaire). En plus de ça j'ai mis cent fois trop de flou autour de mes renders c'est clair, et pis quand j'ai redimensionné ceux de Celsius et Zélos ça les a pixelisés à mort et même en réglant le bruit y avait rien à faire -_- sans compter le petit C4D vert que j'ai mis derrière Celsius qui a rien à foutre ici parce que ça va pas du tout avec le thème de l'image ! Bref, en dehors du Fond et de la Typo, cette bannière est à refaire (d'ailleurs j'ai pas compris : tu trouves que la typo est mal incrustée ? Ça risque d'être dur, puisqu'un texte est incrusté parfaitement par défaut sur une image :p et si tu parlais de l'harmonie des couleur défaillante avec le fond (sauf pour Le Staff), bah c'est tout simplement fait exprès vu que les pseudos sont de couleur en harmonie avec leur render en fait ^^')
Pour la deuxième création, du coup je vois pas de critique négative dans ton commentaire, m'enfin j'en ai trouvé une ou deux moi : faut plisser les yeux, mais le render de Corinne a été un peu bouffé sur les bords xD mais en fait ça ne gêne pas puisque le Fond a été fait à partir d'étalement et de diffusion (et de plein d'autres trucs qui se voient moins), donc ça donne une impression de déchirure floutée, donc du coup les bords rognés et légèrement flous de Corinne s'incruste quand même bien avec le Fond, m'enfin je devais le dire que c'était pas voulu. :P La deuxième critique c'est par rapport au texte supérieur de l'image : le Tales of Symphonia a été placé derrière l'image de Colette alors que le "By Lina" devant -_- ça c'est juste parce que j'ai pour habitude de faire les textes à la toute fin et que j'avais exceptionnellement placé le titre en premier (pour aucune autre raison que la non-prévision de mettre une Colette, c'est l'espace vide par la suite qui m'a forcé à la mettre, et comme un niais j'avais déjà fusionné les calques...). Sinon cette image reste ma plus réussie et préférée (le truc c'est que en 900x300 ça tient pas évidemment, mais je pensais au pire à couper l'image en deux, puisque les deux parties se distinguent bien l'une de l'autre, et à en faire chacune une bannière placée à deux endroits différents (Lina : il me semble que l'on peut mettre une bannière en bas de page également sur Wiféo ?)
Et pis pour la dernière bannière, la présence de Asch à droite, c'est vrai colle pas avec le titre du Site (j'y ai pensé), mais je l'ai mis quand même afin de souligner le fait que sur le site on ne parle pas que de ToS, mais aussi des autres de la série Tales of. C'est aussi simple que ça. ^^' Pour ce qui est de la typo, je n'ai effectivement pas trouvé celle du titre non plus, mais je préfère personnellement quand le "By Lina" est d'une typo différente de toute façon :P ici j'ai voulu mettre en rouge avec un effet que j'appelle "guirlande de Noël" étant donné que c'est la période de Noël :3 après j'ai voulu mettre le texte sur les zones blanches du Fond pour qu'il se voit mieux, mais j'avoue qu'il faut le regarder quelques secondes avant d'être sûr que c'est bien écrit "By Lina" x) Sinon pour les flammes tu as bien vu : j'ai voulu caché les mains d'Efreet qui sont carrément floues (j'avais pas trouvé d'autre solution) et pour éviter la répétition j'ai laisser la moins floue à l'air libre, et pis en plus le feu fait style que Efreet lance une attaque MDR. Pis pour le bleu, j'ai longtemps hésité à le teinter en orange ou à la laisser comme ça, je trouvais que ça pouvait donner un bon effet, parce que c'est un beau bleu qui quand on le voit ne nous fait pas dire "qu'est-ce que ça fout ici ?" mais juste "ça contraste". Et j'avais testé en teinté orange : ça n'arrangeait pas le problème parce que ensuite c'était le feu qui attirait l'oeil, donc l'oeil reste au centre de l'image quoi qu'il arrive, et si je réduis la couleur du feu, alors il devient tout morbide et là ça va plus. Du coup j'ai laissé pour voir vos réactions (j'attends les commentaires des autres par rapport à ça), mais j'avais pas pensé par contre à simplement réduire en gamma- donc à tester.
Voili voilo, donc en conclusion : ma première bannière est à refaire (j'y tiens parce que le Fond vert-noir et la typo sont mes préférés :3), la dernière bannière est plutôt bien si on accepte le "pourquoi ai-je intégré Asch" (surtout que si j'ai des modif à faire, ça sera facile sur cette créa sans bousiller tout ce qu'il y a autour), Et pis la deuxième est ma préférée en terme d'effets, parce que même ma gaffe avec Corinne donne un bon effet au final, et j'ai même pu utiliser une police d'écriture pour le petit "by Swirl" qui donne aussi un effet de diffusion, donc même si c'est pas elle qui m'a demandé le plus de temps, c'est celle qui rend le mieux :D (pour info, celle qui m'a demandé le plus de temps, c'est la plus foirée xD j'ai voulu trop en mettre, c'est le cas de le dire, et la création du Fond m'a pris bien 35-40min o_o)

20Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Jeu 29 Déc - 16:21

Viktoo

Viktoo

Je commenterais volontiers, mais je ne peux pas faute d'un œil aiguisé et de connaissance de termes techniques. Désolé ^^.

21Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Dim 1 Jan - 21:44

Swirl

Swirl

T'façon pour l'instant, j'attends surtout la critique de Lina qui ne daigne pas venir commenter è_é *sort sa fourche*

22Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 2 Jan - 9:47

Viktoo

Viktoo

Tu ne toucheras pas à Lina è_é.
*sort son katana*

Sinon, pour commenter, parce que t'es bien capable de me bannir pour flood alors que t'as fait la même chose juste au-dessus, moi, j'aime bien ^^.

23Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 2 Jan - 10:25

Swirl

Swirl

Bah nan j'ai pas floodé, ça concernait mes graphismes et la critique future de Lina, et ma fourche :3
(Dear Viktoo, je touche déjà Lina...) :hap:

Mais euh :roll: si tu "aimes bien" c'est pour certaines raisons, nan ? Donc développe :P

24Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 2 Jan - 16:50

Viktoo

Viktoo

Ben j'aime bien parce que c'est beau xD et parce qu'il y a des persos de ToS :hap:.

Je parlais pas de cette manière de toucher Lina... Ça, moi aussi je le fais...

25Graphismes de Swirl ! Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 3 Jan - 18:33

Swirl

Swirl

Tu aurais déjà été tronçonné si c'était le cas u_u

Bon, j'ai décidé que je flooderai chaque jour sur ce topic jusqu'à ce que Lina vienne me fouetter punir :hap:
(et commente bien entendu ce que j'ai fait ._.)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant