TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Graphismes de Swirl !

+5
Nika Ookami
Lina
Viktoo
Link91
Swirl
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Ven 9 Mar - 16:00

Mikan

Mikan

Swirl... Tu es fou de faire des trucs aussi jolis xD
En tout cas, un grand bravo, j’aimerais bien faire ça... Mais ça n'arriveras pas de si tôt ^^

52Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Ven 9 Mar - 20:17

Lina

Lina

Je suis fan de la signature de Colette :hap:

Et le set que tu as fait pour Say est magnifique aussi :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

53Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 10 Mar - 10:24

Swirl

Swirl

Merci =^-^=
J'ai d'ores et déjà prévu de faire une signa pour tous les perso de ToS. J'ai déjà fait Zélos et Colette (bon Zélos est pas extraordinaire, mais il mérite pas mieux :p). Prochaine étape -> Kratos, Sheena et Régal (ce dernier va être dur, je vous sollicite à me filer des renders, c-à-d des persos sur fond blanc) !
P-S : avec une surprise pour Nika ♥

54Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 10 Mar - 10:52

Nika Ookami

Nika Ookami

Viiiiii elle sont super tes dernières signes dit donc *w* Je suis impatiente de voir ce que tu feras de Sheena ;3

...

*Vient de tilter*

Une surprise .... pour mwa ? :hap:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

55Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 10 Mar - 13:54

Viktoo

Viktoo

Vazy, fais péter les graphs' de Kratos !
Désolé, mais ma banque de renders... J'dois en avoir 3 ou 4 :hap:
Dont aucun de Régal.

56Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 13 Mar - 21:45

Swirl

Swirl

:up:
Ce ne sont pas les charac' de ToS, ni la surprise pour Nika, mais plutôt la surprise pour Lina ainsi que deux bannières pour un Groupe.

57Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Jeu 19 Avr - 19:11

Swirl

Swirl

Enième :up: (akeu voilà j'en étais sûr que j'allais en refaire une)
Voici donc deux nouvelles signatures, la première étant un style que je me devais d'essayer : style basique de créa de niveau confirmé par lequel tout infographiste confirmé se doit de passer. La deuxième s'appuyant sur le style de ma créa intitulée Nek'Art, créa qui m'avait énormément plu et dont j'ai tenté de reprendre le style. Je pense avoir un peu moins réussi mais j'aime beaucoup le rendu, ça correspond bien à ce style dont je suis en quelque sorte le seul fan :3 bref, Mon Ninpo quoi xD

58Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 1 Mai - 14:45

Swirl

Swirl

:up:
Deux nouvelles créas : bannière + créa réaliste

59Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Dim 27 Mai - 15:08

Swirl

Swirl

Un flot de graph', depuis le temps fallait bien.

60Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 30 Juin - 11:48

Swirl

Swirl

UP ! Création de mon nouveau kit RP ! Je suis super fier de ma signature, surtout niveau gestion des lumières et contrastes *0*

61Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Dim 15 Juil - 20:11

Swirl

Swirl

Up pour un chibi Mithos :3

62Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 17 Juil - 21:18

FanOfKratos

FanOfKratos

Il est joili (comme d'hab'x) )

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

63Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 21 Juil - 9:54

Link91

Link91

Ouai c'est vrai plutot bien reussi ^^
Moi je galere ces dernier temps quand j'essaye d'en faire je manque d'idée alors que apparement sa vien tout seul en tout cas x)

64Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 21 Juil - 13:31

Swirl

Swirl

Boh je manque carrément d'inspi' moi, mon dernier vrai graph' reste Swirl/Soburin.

65Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 20 Oct - 12:50

Swirl

Swirl

:up: avec deux tests de Background (renders et cie présents pour donner un aperçu en application), ainsi qu'un troisième test background sur lequel j'en ai profité pour tester un effet que j'avais "conçu" si je puis dire (j'entends par là qu'il n'existe sur aucun tuto, aucun filtre, et que je l'ai pas vu ailleurs pour l'instant) servant à donner une impression de transformation en monstre ou en métal en fusion ou autre trucs, c'est comme votre imagination le veut, et que j'ai donc nommé transformation hybride (cf la main de Neku, ainsi que les particules brillantes). Du coup ce test + mise en place de l'effet m'ont plu et j'ai fait un création à part entière (quoique j'ai foiré la typo, l'ayant lock avant de changer les variations de teintes...). Enjoy, Comment and Rate !

66Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Ven 30 Nov - 22:31

Swirl

Swirl

Giga up ! Non pas car j'ai fait beaucoup de graphs (quoique j'en ai fait pas mal mais je poste que le dernier car je sais plus où j'ai rangé les autres ^^'), mais parce qu'il est magnifique celui-là ! Et aussi parce que j'offre en exclusivité mondiale mon premier dessin réalisé sur logiciel pro (le logi avait une offre gratuite d'une semaine, la semaine étant écoulée Dimanche-Lundi minuit :-/)
Bref je suis refait.

Info Annexe : J'ai été recruté par le biais de potes en Prépa Spé PC qui avaient zieuté mes graphs à l'internat pour devenir l'infographiste (paysages/monstres) d'un futur jeu en cours (non rémunéré), sachant qu'ils prévoient une suite rémunérée. Le concept m'a plu et j'ai accepté, reste à voir si je serai à la hauteur, mais je croise les doigts !

67Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Sam 1 Déc - 12:59

Viktoo

Viktoo

GG ! :bave: (non je'ai rien à dire, désolé)

68Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 4 Déc - 15:11

FanOfKratos

FanOfKratos

j'adore le dernier

69Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 4 Déc - 23:47

Neooblaster

Neooblaster

C'est moi ou tu est méga bon en graphisme.
Tu souhaite te professionnalisé dans cette branche?

Ya des ressources pour faire des créations ici ^^

70Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Ven 7 Déc - 22:00

Swirl

Swirl

Boh méga bon ça me paraît être un peu exagéré ^^' je me débrouille certes, mais bon je n'en reste pas moins un vulgaire amateur presque débutant en fait. Je ne graph' que depuis... euh je sais pas trop en fait ^^' 4ans ? Peut-être moins o_o arf je sais vraiment plus x) en tout cas ça fait quoi, un an que je graphe sous PhotoShop ? Et le graph' dont je suis le plus fier reste mon premier graph' sous 'toShop (dernier de ma signature), alors autant dire que j'ai pas trop l'impression de progresser (même si je sais que c'était la luck du premier graph' et que j'ai largement affiné ma technique depuis).
Enfin bref, loin d'être un pro, et ne comptant pas faire de ça mon métier de toute façon, je graphe que une fois toutes les semaines voire toutes les deux semaines (je poste pas tous mes graphs bien sûr, et ceux que je ne poste pas ne sont pourtant pas forcément les pires, des fois bien au contraire !).
Par contre, il est possible que le travail que je fournis en tant qu'infographiste puisse me rapporter de l'argent, car comme dit un peu plus haut, il est possible que j'intègre une équipe de production de jeux vidéos ; une équipe flambant neuve certes, mais ça m'intéresse vachement.

71Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 20 Aoû - 10:31

Swirl

Swirl

Up ! Nouveaux graphs postés. Essentiellement des tests :)

72Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mer 21 Aoû - 11:45

FanOfKratos

FanOfKratos

Ils sont tout beaux comme d'hab' ^^
Ils sont sympa tes petits tests :)  .

Pas contre j'avoue Colette sur ce fond j'aime moi bien. Ils sont sympa tous les deux mais les mettre ensemble j'aime moyen (c'est une question de gout)

73Graphismes de Swirl ! - Page 3 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 22 Oct - 10:34

Swirl

Swirl

UP !

Graphismes de Swirl ! - Page 3 295880gotds11

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3