Boh méga bon ça me paraît être un peu exagéré ^^' je me débrouille certes, mais bon je n'en reste pas moins un vulgaire amateur presque débutant en fait. Je ne graph' que depuis... euh je sais pas trop en fait ^^' 4ans ? Peut-être moins o_o arf je sais vraiment plus x) en tout cas ça fait quoi, un an que je graphe sous PhotoShop ? Et le graph' dont je suis le plus fier reste mon premier graph' sous 'toShop (dernier de ma signature), alors autant dire que j'ai pas trop l'impression de progresser (même si je sais que c'était la luck du premier graph' et que j'ai largement affiné ma technique depuis).
Enfin bref, loin d'être un pro, et ne comptant pas faire de ça mon métier de toute façon, je graphe que une fois toutes les semaines voire toutes les deux semaines (je poste pas tous mes graphs bien sûr, et ceux que je ne poste pas ne sont pourtant pas forcément les pires, des fois bien au contraire !).
Par contre, il est possible que le travail que je fournis en tant qu'infographiste puisse me rapporter de l'argent, car comme dit un peu plus haut, il est possible que j'intègre une équipe de production de jeux vidéos ; une équipe flambant neuve certes, mais ça m'intéresse vachement.