TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur du moment.

+9
Mikan
crona
baka-mimi
Carmaine
colette174
Lina
Swirl
Alice
Viktoo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 21 Aoû - 14:32

Carmaine

Carmaine

Joyeux car j'ai fait la fête et c'était trop cool!^^
Fatigué car j'ai beaucoup dansé et il faisait une de ces chaleurs! ><

77Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 23 Aoû - 10:20

Alice

Alice

Heureuse : je vais faire de l'équitation cette après midi
heureuse : j'ai pus la sensation bizard que j'avait l'autre jours

78Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 23 Aoû - 11:01

Carmaine

Carmaine

Content car j'ai pu réussir un exploit dans mortal kombat et j'ai assuré sur uncharted 2.
Soucieux car je vais devoir affronter la canicule pour faire des courses.

79Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 23 Aoû - 20:56

Viktoo

Viktoo

Impatient parce que Xenoblade ne veut pas arriver :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

80Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 23 Aoû - 21:18

Carmaine

Carmaine

Déprimé car il n'y a que de mauvaises choses qui arrivent en ce moment...

81Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 24 Aoû - 10:10

Lina

Lina

Impatiente d'avoir un ordi portable et de faire ce qu'elle veux dessus car son p*tin de pc fixe de sa chambre ne veux pas s'allumer soit disant qu'il manque un fichier racine ! ><

en gros : je veux un pc portable ! :snif2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

82Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 24 Aoû - 13:30

Carmaine

Carmaine

Courage, Lina! N'empêche que j'imagine ta joie à ce moment-là ^^

Extrêmement fatigué car j'ai passé une nuit très agitée et un réveil très difficile...

83Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 24 Aoû - 14:33

Viktoo

Viktoo

Impatient parce que Xeno veut pas venir, et que le voir en magasin m'a porté un coup au moral.
Flemmard parce qu'il faut refaire ma chambre, et que j'ai la flemme.
Effrayé parce que j'engloutis les bonbons à une vitesse phénoménale.

84Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 24 Aoû - 14:34

Carmaine

Carmaine

A quel magasin as-tu commandé xenobalde, viktoo?

85Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 24 Aoû - 15:00

Viktoo

Viktoo

Tu connais peut-être, c'est un énorme magasin qui s'étale partout dans le monde, ils vendent absolument tout, des boîtes de jeux vidéo vides aux robes lolitas en passant par la nourriture, les meubles, et les cadres.
Ça s'appelle Internet.

:rire2:

86Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 24 Aoû - 17:42

crona

crona

lol
frustrais par ce que je comprend pas un truc

87Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 24 Aoû - 18:32

Carmaine

Carmaine

Viktoo :droite: Je comprends mieux pourquoi tu ne reçois rien.

Plutôt content car j'ai pu dire ce que j'avais à dire.

88Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 24 Aoû - 20:46

Viktoo

Viktoo

Surpris parce que je viens de découvrir que l'avatar de Carmaine avait des yeux !
Bien ma Grotte ?

89Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 25 Aoû - 9:34

Viktoo

Viktoo

Galère, pour les raisons qui suivent :
Crevé, parce que couché à 3 heures et levé à 7.
Impatient parce que cet enfoiré de Xenoblade veut pas se pointer
Soulé parce que ça fait trois jours que je me lève aux aurores pour vérifier la boîte aux lettres dès que le facteur arrive pour rien.
Flemme parce qu'il faut que je refasse le papier peint de ma chambre.
Soulé parce que j'ai un contact sur MSN qui veut pas me répondre.
Ennui parce que je m'ennuie (si !)
Content parce qu'on est jeudi et que mon, ami rentre aujourd'hui, et j'espère qu'il va me tirer de mon ennui.

90Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 25 Aoû - 10:19

Lina

Lina

Super heureuse car le Joueur du Greneir a mis sa nouvelle vidéo et elle est trop des barres !! xD

91Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 25 Aoû - 10:40

Carmaine

Carmaine

Alors je vais voir ça de ce pas! ^^

Plutôt content car il a plut X3

92Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 25 Aoû - 22:41

Alice

Alice

bien: je sort de chez le coiffeur et ma nouvelle coupe me vas super bien (même si la coiffeuse c'est gourer ça me vas je pense beaucoup mieu) ( et puis comme c'est presque la même coiffeure que l'anciennes copine de jérémy j'ai toujours une chance) ( oui même après un rateau j'espere encors)

triste: par ce que je vient de penser au rateau de jérémy :snif2: :snif2: :snif1: :snif1:

(je posterais des photo de moi en tenue de la soirer du mariage de mon père (avec ma nouvelle coiffure)

fatiguer : il est tart :D

93Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 26 Aoû - 2:40

Invité

Invité

Effonfré, je bosse encore et toujours, pourquoi faut il que je fasse un million de choses à la fois ?

94Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 26 Aoû - 10:59

Lina

Lina

Affamée car je n'ai plus de Petit écoleir à déjeuner le matin ! :snif2:

95Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 26 Aoû - 11:29

Carmaine

Carmaine

Pressé car je dois aller faire imprimer des documents.

Affamé aussi car j'ai toujours pas mangé XD

96Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 3 Sep - 22:05

Viktoo

Viktoo

Nerveux : Parce que je suis seul avec la musique et OpenOffice, j'entends des bruits bizarres, et quand j'arrête la musique pour écouter, les horloges me stressent.

97Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 3 Sep - 22:35

Carmaine

Carmaine

Mélancolique (au mieux) car j'écoute une belle musique en me remémorant des souvenirs...

98Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 4 Sep - 6:38

Alice

Alice

peur : raison personnel que j'ai pas envie t'en parler

contente par ce que j'ai ete piquer par ma mère a faire de l'ordi plus tart que l'heure donner par ma mère

peur : demain c'est la rentrer

99Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 4 Sep - 8:24

Invité

Invité

euphorique car moi je rentre vendredi et après le week end direct

inquiet je sais si je suis en terain de tombé a amoureux ou que j ai juste flashé :hum:

100Votre humeur du moment. - Page 4 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 4 Sep - 9:03

Alice

Alice

AAAA :rire2: AAAA
lol

en colère
comment sa ce fait que tu rentre vendredi to ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant