Messages : 1654 Exp : 6644 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Si elle tue son frere avec il y auras du sang dessus a moin que ce soit un robot. lol enfin dans mon referantiel oui bref ... (c'est mon mots du moment)
Quoi j ai raté l arrivé d'une fille comment est possible. Sinon bienvenue je suppose que tu ne connait pas encore Zélos si tu as eu le jeu récement. XPDR pour la magouille avec zelda
Messages : 46 Exp : 4904 Popularité : 0 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : la maison de ennemi
Dans le jeu je ne connait pas Zélos mais j'ai regarder tout les animes et j'ai lus les mangas donc je connait le coureure de jupon (je suis pas si inculte que ça quand même merci quand même d'apres ce que j'ai lus sur les autres topics, tu lui resemble
Micci Lina pour te remercié. Je te sommes de me versé une indemnité de un million de gald pour calomnie et préjudice morale suite à la publication de ton conte
Messages : 3409 Exp : 8553 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
OK Eh ben, t'as posé une question, puisque il y avait un point d'interrogation. Je peux répondre, je réponds. Verrouilles pas à cause de moi, c'est méchant pour Crona (oui, je sais, c'est ma faute). Et pis si elle verrouille, désolé Crona.